Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 129196351Ven 6 Fév 2015 - 22:09

Salut, ô enième cousin !
Oui, nous devrions plutôt bien nous entendre : artistes dans l'âme, nous sommes tous les deux de grands sensibles.
Mais, j'ai cru comprendre que tu étais très lié avec Elmyr, qui n'est pas vraiment le grand copain de Nate. Donc, là, ça coince un peu. On peut broder un truc autour de cela ?

Comment Graham se positionnera-t-il entre Elmyr et Nate ? Perv
Ça peut donner des choses intéressantes. Genre, à Poudlard, Graham et Nate ne se côtoient pas trop, mais en vacances, si. Ou bien les cousins ne se retrouvent que dans la salle commune ? Parce que si Graham a tendance à traîner avec Elmyr, Nate n'ira pas s'y frotter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 129196351Sam 7 Fév 2015 - 0:33

même si tu m'agace et que t'es une mauviette de luxe. Tes mon cousin, et donc pas mon ennemi. Même si j'suis pas très famille, je respecte. Donc plutôt relation froide, genre on s'ignore. Et Grammy ( si tu es d'accord ) tu pourrais essayer de rapprocher les deux cousins ? Genre Nate pense que Elmyr c'est un taré violent au cœur de pierre, moi j'pense que c'est une mauviette fragile et sans consistance, et Gram essaye de prouver l'un à l'autre qu'ils ont tord ? Ça mènerai progressivement à une amélioration entre les deux cousins qui finiraient par s'épauler ? Peut être qu'Elmyr pourrai aider Nate à devenir plus combatif et féroce et Nate pourrai aider Elmyr à devenir plus posé et moins colérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 129196351Dim 8 Fév 2015 - 12:55

Alors...

Cela me semble plutôt juste concernant Mara et Nate. Clairement, si tu n'étais pas son cousin, elle serait bien plus désagréable et méprisante envers toi. Mais le fait est que Mara te connaît depuis plus longtemps que Elmyr, et surtout, elle t'a connu avant que tu ne perdes la parole. Elle sait quel drame a affecté votre famille et respecte cela. Mara ne voit pas seulement ton comportement comme une faiblesse, elle comprend que ça a été ta manière à toi de réagir, mais se laisser autant abattre ça la désole autant que ça l'effare.

Donc il y a des jours avec, et des jours sans. Mais une chose est certaine: Mara ne va pas accepter qu'Elmyr te cherche des noises, et ne se laissera pas faire. Sans bien sûr aller jusqu'à lui raconter ta vie privée en détail, mais elle sera la première à prendre ta défense si on te vole dans les plumes, comme elle sera la première à te secouer quand tu ne te bouges pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 129196351Dim 8 Fév 2015 - 14:14

Moi ça me convient bien pour être le pont entre vous deux ! Je ne pendrais pas vraiment partie avec l'un ou l'autre mais essaierai plutôt en effet de vous réconcilier. Et puis, j'suis pas avec Elmyr tout l'temps, du fait qu'il soit à Serdaigle, du coup ça nous laisse bien du temps pour parler, toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 129196351Dim 8 Fév 2015 - 17:24

Non mais Elmyr va pas lui chercher de noise, Nate fait partie de la famille, et il est même plus légitime qu'Elmyr.
Il ne l'apprécie pas, il l'ignore promptement, et Grammy va aider les deux à s'accepter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 129196351Dim 8 Fév 2015 - 18:58

Comme c'est intéressant Perv
Donc, pas d'éclat entre Nate et Elmyr, mais une ignorance pleine de mépris, c'est cela ? Moi, ça me va. Néanmoins, j'aimerais quand même quelques petites prises de tête de temps en temps, des piques avec de gros sous-entendus, de la mauvaise fois, tout ça. Ça serait marrant Héhé
Grammy aurait donc les fesses entre deux chaises et la lourde tâche de réconcilier les deux ! Je ne sais pas comment il va s'y prendre, mais il y arrivera au bout d'un moment - c'est une bonne idée que d'avoir une perspective d'évolution dans nos liens. Mais Nate n'aime pas qu'on le traite de mauviette. Il ne se trouve déjà pas viril avec son mutisme, donc inutile de remuer le couteau dans la plaie. En traitant Nate de mauviette "de luxe", il touche vraiment là où ça fait mal.

Finalement, Nate et Elmyr sont plein de préjugés l'un envers l'autre. Mais ça va s'arranger, bon gré mal gré. Du coup, comment Mara verrait la chose. Parce que bon, c'est épineux avec les MacFusty. Et, si Graham apportera une influence bienfaisante, peut-être que Mara pourrait faire pencher la balance de son côté.
Je m'explique. Pour l'instant, Nate est plus en phase avec Mara qu'avec Elmyr. Donc, admettons que Graham parvient à une trêve entre Nate et Elmyr, Mara, particulièrement en colère contre son frère adoptif ce jour-là, peut aller cracher son venin chez Nate et donc changer de nouveau la façon de voir de ce dernier. "Il abuse quand même, Elmyr". En gros, on prévoit une réconciliation, mais aussi un trèèèès long chemin jusque là ?

Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 129196351Lun 23 Fév 2015 - 1:03

Parfait pour moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 129196351Ven 27 Mar 2015 - 20:15

Miracle ! Cette fiche est mise à jour !
Il y a de nouveaux liens à pourvoir, si cela vous dit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent
» Nate R. Curtis ~ Ce que je ne dis pas...
» Nate R. Curtis ♦ Et depuis il se tait... (ok)
» C'est bientôt Noël... Nate R. CURTIS (Points : 80 +50 / Dragées : 40)
» ◮ EVENT ST VALENTIN — darya rozanova et nate curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-