Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(libre) Des achats de filles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


(libre) Des achats de filles ... Empty
MessageSujet: (libre) Des achats de filles ... (libre) Des achats de filles ... 129196351Sam 19 Oct 2013 - 19:01

Eleanor détestait faire les magasins, moldus ou sorciers, même combat ! Pourtant sa mère l'avait trainé sur Oxford street. Celle-ci était sorcière mais surtout elle était couturière et prenait souvent son inspiration dans les rues londoniennes. Elle scrutait les vitrines, détaillait les passants et photographiait mentalement tous les looks qu'elle voyait. La gryffondor trainait des pieds, mais elle essayait tout de même de faire des concessions pour partager quelques moment avec sa maman. Après plusieurs boutiques, elle l'invita à entrer à "Les dessous de Mistinguette". La honte ! La pire honte ! Les voilà toutes deux dans des allées interminables de soutien-gorge et petites culottes à froufrous, coton et dentelle. Eleanor vira au rouge, en passant par toutes les teintes intermédiaires. Sa mère lui proposa plusieurs modèles qu'elle refusa en grimaçant poliment puis elle finit par dire :

- Vas bien falloir que tu en portes Eleanor !

A cet instant, elle aperçut à quelques mètres d'elles une personne de Poudlard. Loin d'être libérateur, cette information la poussa à aller se cacher derrière une rangée de nuisettes. Pourvu qu'on ne la voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(libre) Des achats de filles ... Empty
MessageSujet: Re: (libre) Des achats de filles ... (libre) Des achats de filles ... 129196351Dim 20 Oct 2013 - 20:55

Georgina faisait du shopping avec Brittany et Cherry. Les trois sœurs Taylor avaient abandonné Pré-au-Lard et ses boutiques vues, vues, vues, et revues, pour Londres, Oxford Street et ses boutiques qui vendaient du rêve et des beaux vêtements !! Georgy n'aurait su dire exactement ce qu'elle préférait, entre les fringues, le maquillage, les chaussures, les sacs, les parfums, les bijoux, les dessous... Ah les dessous ! Ah ça oui, elle les adorait ! Pas besoin de supplier Britt-Britt et Cherry pour filer droit comme des flèches indiennes jusqu'à la boutique "Les dessous de Mistinguette", leur magasin de sous-vêtements préféré !! Les trois sœurs s'étaient séparées dans les rayons, et Gigi avait foncé droit sur les nuisettes. Elle en avait une dans les mains, rose claire avec des pois rose plus foncé, et des petits nœuds en dentelle. Pas besoin de regarder l'étiquette affichant le prix : Robert Taylor était représentant en Baguettes Magiques à l’étranger pour le compte d’une firme anglaise, autant dire blindé de gallions !! Alors qu'elle regardait la nuisette sous toutes ses coutures, Georgina sentit une présence à ses côtés, et tournant la tête, elle vit Eleanor Roseburry se cacher à côté d'elle et regarder partout d'un air affolé. Georgy eut peur, et se cacha à côté, entre deux nuisettes.
« On se cache de qui ?? » dit-elle d'une voix inquiète, en serrant fort contre elle le petit bout de tissu, et regardant dans la même direction que la gryffondor, complètement flippée. « C'est un fou furieux ? Il est armé ? J'suis pas prête mentalement à mourir maintenant ! J'ai même pas encore essayé ma nuisette, j'suis pas sûre que ce soit ma taille !! » glapit-elle en regardant dans toutes les directions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(libre) Des achats de filles ... Empty
MessageSujet: Re: (libre) Des achats de filles ... (libre) Des achats de filles ... 129196351Lun 21 Oct 2013 - 12:52

(ta réponse est tout simplement parfaite MDR ! Je ne sais aps trop de qui on se cache mais vous allez m'aider à me cacher ?)

Et voilà que la pire pintade de tous les temps se ramenait à côté de la gryffondor. Au moment où elle lui parla, elle sursauta presque. Elle chercha du regard les deux autres car les volatiles ne se déplaçaient qu'en brochette.. Brittany était au niveau des petites culottes en satin et Cherry dans l'allée des dessous roses. Elle regarda Georgina et leva les yeux au ciel, qu'elle pouvait être niaise celle là, et bavarde..

- On va pas mourir t'inquiètes, mais tu tombes plutôt bien ! Tu vois la fille là-bas ?

Eleanor montra du doigt une fille qu'elle ne pouvait pas sentir et qui le lui rendait bien.

- C'est pas vraiment l'amour fou, tu vois, alors j'aimerais bien m'éclipser ! Mais elle est devant la sortie ... Et ma mère là ...

Elle fit signe de nouveau avec son doigt de la position de sa maman qui regardait des soutiens gorge.

- Elle veut absolument m'offrir.... quelque chose de ... féminin ...

Ouais en fait elle voulait lui offrir son premier soutif, mais qu'est-ce qu'elle avait les filles à porter ce truc trop serré qui comprimait ! Et puis Elea, avec ses deux œufs au plat n'en voyait pas du tout l'utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(libre) Des achats de filles ... Empty
MessageSujet: Re: (libre) Des achats de filles ... (libre) Des achats de filles ... 129196351Dim 27 Oct 2013 - 20:35

Cherry se tâtait entre deux soutiens gorges ... Il y avait bien le rose avec des petits coeurs qui étaient juste trop beau. Mais il y avait aussi celui avec les étoiles que Cherry trouvait superbe. Choix cornélien ! Il fallait absolument l'avis de sa soeur chérie.

- " Gigi ? " commença-t-elle à l'appeler dans le magasin, la cherchant du regard, et s'avançant dans les rayons. Puis elle remarqua une tête blonde entre quelques vêtements. Sans se demander ce qu'elle faisait là, elle se dirigea vers sa soeur. " Ah, tu es là. Dis, j'arrive pas à me décider. A ton avis ? Tu penses pas que les petits coeurs ça fait too much ? Je risque pas de faire fuir les mecs avec ça ? " demanda-t-elle alors qu'elle lui montrait ses deux trouvailles, en les ajustant un à un sur sa généreuse poitrine. " Mais j'aime beaucoup les étoiles aussi ... en plus ce modèle me fait des beaux seins, tu trouves pas ? " ajouta-t-elle en relevant le regard vers Georgina. Elle observa aussitôt la présence d'une fille de Poudlard à ses côtés.

- " OOh, mais tu n'es pas seule ! " s'exclama-t-elle. " T'en penses quoi, toi ? " demanda-t-elle à la brunette qui se trouvait aussi cachée entre deux nuisettes. Ce qui ne semblait pas étonnée Cherry, trop concentrée à se poser des questions sur ses achats plutôt qu'à l'attitude des jeunes filles.

En tout cas, son intervention attirait tous les regards du magasin ... Cherry n'avait jamais vraiment eu un tempérament discret !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(libre) Des achats de filles ... Empty
MessageSujet: Re: (libre) Des achats de filles ... (libre) Des achats de filles ... 129196351Mar 12 Nov 2013 - 10:57

De toute évidence, leur sécurité était intacte et leurs vies n'étaient pas en danger de mort, donc Georgina s'autorisa à soupirer de soulagement : elle pourrait essayer sa nuisette après, et même l'acheter. Eleanor lui expliqua son dilemme, une fille - elle voyait très bien qui était cette fille, une blonde qui se la pétait grave et qui n'était même pas jolie en plus, c'était le pompon de Fluffy, on aura tout vu ! - qu'elle pouvait pas se voir en tableau de la salle commune, et sa mère qui voulait lui acheter des dessous. De quoi se plaignait-elle ! Gigi mourrait d'envie que sa mère l'accompagne acheter des dessous ! Seulement, danseuse de cabaret de profession, celle-ci n'était jamais disponible et il fallait donc compter sur les gallions de poche de Robert Taylor, qui avait le bras aussi long que les baguettes qu'il fabriquait lorsqu'il s'agissait de ses trois adorables princesses.
« Bon, pensons stratégique, on va établir un plan pour te sortir de là... » Réfléchit Georgy à voix haute et oui, vous aviez bien lu, dans la même phrase les mots penser, stratégie et réfléchir étaient accolés au prénom de Georgina, une grande première. La blonde se creusait la cervelle pour trouver une idée lumineuse lorsque sa sœur se pointa avec ses gros lolos et des soutient-gorges à tomber par terre.
« Oooh, Cher, celui avec les étoiles, définitivement ! En plus, tu es une star, alors rapport avec les étoiles tu vois, comme ça tes mecs en auront pleins les yeux quand ils te verront, tu vois ce que je veux dire ? » répondit-elle à Cherry qui a force de trémousser les dessous devant ses deux citrouilles attirait tous les regards. Ah celle-là, toujours à se faire remarquer ! Mais dites voir... Ne cherchait-elle pas deux minutes plus tôt un plan pour faire diversion ? De là où elles étaient, les cabines d'essayage n'étaient pas bien loin en plus... Merci Cherry ! Georgina, comme dans un film, se leva comme une fusée et de sa voix de crécelle hurla à en briser les vitres, en pointant Cherry du doigt :
« Au viol !!!!! Je veux dire, AU VOOOOLLLLLL !!! » Ajoutant un « je t'expliquerai plus tard » à Cherry du bout des lèvres, elle attrapa Eleanor par le poignet, et la tira à sa suite, fonçant vers les cabines. Là, elle ouvrit le rideau de la première, jeta la gryffondor dedans, entra à sa suite et referma le rideau sur elles deux.
« Voilà ! Maintenant... Plan B ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(libre) Des achats de filles ... Empty
MessageSujet: Re: (libre) Des achats de filles ... (libre) Des achats de filles ... 129196351

Revenir en haut Aller en bas

(libre) Des achats de filles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SORTIE A PRE-AU-LARD // vos achats de Noël (SC)
» SUJET COMMUN — les achats de noël !
» Entre filles [PV AVA]
» Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie]
» Les plus belles filles de Poudlard — Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-