Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Dim 6 Nov 2016 - 17:14
Pour notre irremplaçable Sev
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Sam 12 Nov 2016 - 22:53
Oooouh le choix a été difficile, mais "Snape a licious" (génieeeeeeeeeeeee) sera pour après, je dois d'abord révéler au monde que je suis un génie moi-même Merciiiii Caro, ils sont vraiment trop chouettes
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Dim 13 Nov 2016 - 16:52
Waaah, ça me fait super plaisir s'ils te plaisent ! J'essayerai d'en faire d'autres avec des textes à thème spécial Snape
Lily Evans
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante | PATRONUS : Un Berger Australien | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Ven 10 Mar 2017 - 8:40
Ô mon dieu xD
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Ven 10 Mar 2017 - 9:19
Moran J. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Evan Rosier. | PATRONUS : Une pie bavarde | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Ven 10 Mar 2017 - 15:30
J'en peux plus
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Sa grand-mère | PATRONUS : Un aigle royal | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mar 25 Avr 2017 - 11:59
Bon, vu que Marly n'a pas ouvert de sujet à elle... Je poste ça ici
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mar 25 Avr 2017 - 12:38
Ils sont trop beaux !!!!!!! Damn, c'est mal ... tu me donnes envie de changer mon kit tout de suite ...
Merci beaucoup, je les adore !
Et oui j'ai pas ouvert de sujet parce que je sais vraiment pas du tout créater et que je m'en voudrais de pas vous faire de cadeaux en retour !
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mar 25 Avr 2017 - 17:20
Chouette, contente qu'ils te plaisent ! Han mais t'inquiète pas, te sens pas obligée ! Comme ça on pourra mettre nos cadeaux directement chez toi Et ça te permet de stocker tes vavas
Raven Fawkes
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Sa grand-mère | PATRONUS : Un aigle royal | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Lun 15 Mai 2017 - 23:47
Un petit cadeau pour le petit Quirrell
Raven Fawkes
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Ven 16 Juin 2017 - 12:05
Pour notre élégant professeur de DCFM
Raven Fawkes
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Lun 3 Juil 2017 - 1:55
Pour la cousine Weasley
Raven Fawkes
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Lun 3 Juil 2017 - 2:08
Petite production du matin Pour la belle Cassie
Gardenia E. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.