| HIBOUX POSTÉS : 356 | AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan | SANG : (Presque) pur
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner | PATRONUS : un chat (vaguement) | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mar 3 Nov 2020 - 18:06
Un graphtober plus tard, j'en ai profité pour grapher sur certaines têtes du forum /o/ N'hésitez pas à vous servir !
Maat pour le thème brumeux
Razvan pour le thème monstre
Remus pour le thème histoire creepy/icons
Jyn pour le thème coloring
Aamet pour le thème ombre et lumière
Sinistra pour le thème glace
Agatha pour le thème feu
Barty pour le thème eau
Athos pour le thème néon
Andromeda pour le thème burlesque
Lachlan pour le thème colère
Gina pour le thème passion
Et Gemini pour le thème arc en ciel
Dernière édition par Galaad N. Stomby le Lun 9 Nov 2020 - 0:38, édité 1 fois
Remus Lupin
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses | PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière. | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mar 3 Nov 2020 - 18:13
Je t'ai déjà dit ce que j'en pense mais vraiment j'adore, ils sont tous superbes tu as fait un sacré graphtober
Anastasia A. Appleton
MOLDU Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mar 3 Nov 2020 - 19:17
Ohlalala tu sais comme j'aime ton style ! J'ai déjà changé celui pour Jyn, les autres, j'attends un thème qui aille pour que ce soit par-fait
Merci encore, et bravo pour ton graphtober !
Antinea Z. Stomby
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64 | AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart | SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper | PATRONUS : Un border collie | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mar 3 Nov 2020 - 19:41
Alors là je suis amoureuse :couet: Ils sont magnifiques ces vava bravo !
Lyra Yaxley
COTÉ DU MAL La méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60 | AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe | SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Ven 6 Nov 2020 - 10:05
Agathe, ils sont magnifiques ! J'ai déjà mis l'un d'eux pour Barty
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres
◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres