Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351Sam 10 Fév 2018 - 1:24

Ceux pour moi (Et les autres aussi) sont très beaux WOOT

Merci beaucoup Heart
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351Sam 10 Fév 2018 - 13:00

Ce harem de belles gosses qu'ils ont tes mangemorts ! (:
Ils sont beaux tes avatars, merciiiii ! Heart
(que d'avatars avec de la boisson Mwaha )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351Dim 11 Fév 2018 - 16:48

Si ça vous plait, ça me fait plaisir :couet:
(Oona, c'est la petite dédicace de Wally pour le sujet des alcoolos ♥ =P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351Lun 16 Avr 2018 - 16:42

Hey hey hey, voici ce que j'ai pour Cissy suite à diverses expériences siffler
◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 1523889473-sarah-gadon-1-1◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 1523889475-sarah-gadon-1-2◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 1523889477-sarah-gadon-1-3◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 1523889479-sarah-gadon-2-2◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 1523889480-sarah-gadon-2-3◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 1523889894-sarah-gadon-2-4◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 1523889482-sarah-gadon-2-1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351Mar 17 Avr 2018 - 9:43

Merciiiiii, j'aime beaucoup ! rhaa J'en mets un bientôt ! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351Jeu 19 Avr 2018 - 20:35

Et voilà pour Bertram Smile C'est pas du grand art mais !

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Bertra11◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Bertra13
◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Bertra10◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Bertra12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351Ven 27 Avr 2018 - 17:51


J'avais du temps à perdre cet aprem et une grosse envie de bidouiller sur toshop. Du coup, voilà pour vous Coeur

L'énigmatique Junior:

La sauvage Bella:

La douce Milly:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351Ven 27 Avr 2018 - 19:29

Haaaaan Rhaaa ! Rhaaa !
J'A-DO-RE ! J'en mets un dès que je change, merci de ton offrande Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351Dim 29 Avr 2018 - 12:28


Trop content que mon offrande te plaise GOSH
D'ailleurs, j'ai bidouiller des petits trucs donc en voilà encore pour toi Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351Dim 29 Avr 2018 - 13:01

Je me sens si privilégiée Rhaaa ! Rhaaa !
Je ne vais pas résister, je vais changer celui de Mildred aujourd'hui, du coup ! Cute
Merci Ben Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351Lun 17 Sep 2018 - 18:11

Je poste un petit message ici pour vous annoncer que je me lance dans la création d'avatar animés ( gif donc ) alors si jamais vous avez des envies précises pour vos persos, n'hesitez pas ! Mp avec UNE seule photo voir DEUX ainsi qu'une idée ou un exemple de ce qui vous ferai plaisir ! lunet Coeur

Déjà, la petite commande pour Abe Coeur
◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 1537229593-abe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351Mar 18 Sep 2018 - 10:14

Ohlala c'est parfait Coeur Je le mets tout de suite ! MERCIIIIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351Mar 18 Sep 2018 - 11:03

Trop content que ça te plaise ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351Mer 19 Sep 2018 - 3:51

La petite demande pour Rosalyn Coeur
V1.◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 1537321486-rosalyn2V2.◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 1537321309-rosalyn1
Edit : déso pour le double post  Burn je supprime celui du dessus si c'est gênant  sor
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351Sam 22 Sep 2018 - 0:09

J'a-do-re Coeur

Merci beaucoup, c'est parfait BAH
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Archive boîte à cadeaux
» SECRET SANTA ◮ L'heure d'ouvrir les cadeaux !
» Emmeline Vance : 60 dragées 40 point de maison 8 cadeaux
» Cadeaux, bûches glacée et cartons de déménagement | JENNY
» HALLOWEEN ♌ grand concours d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Le coin graphisme
-