| ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopeia Rosier COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 347 | AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley | SANG : ⊰ Pur
| |
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Sam 10 Fév 2018 - 13:00 | |
| Ce harem de belles gosses qu'ils ont tes mangemorts ! (: Ils sont beaux tes avatars, merciiiii ! (que d'avatars avec de la boisson ) |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Dim 11 Fév 2018 - 16:48 | |
| Si ça vous plait, ça me fait plaisir :couet: (Oona, c'est la petite dédicace de Wally pour le sujet des alcoolos ♥ ) |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Lun 16 Avr 2018 - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mar 17 Avr 2018 - 9:43 | |
| Merciiiiii, j'aime beaucoup ! J'en mets un bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Jeu 19 Avr 2018 - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Ven 27 Avr 2018 - 17:51 | |
|
J'avais du temps à perdre cet aprem et une grosse envie de bidouiller sur toshop. Du coup, voilà pour vous - L'énigmatique Junior:
- La sauvage Bella:
- La douce Milly:
|
|
| |
| Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Ven 27 Avr 2018 - 19:29 | |
| Haaaaan J'A-DO-RE ! J'en mets un dès que je change, merci de ton offrande |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Dim 29 Avr 2018 - 12:28 | |
|
Trop content que mon offrande te plaise D'ailleurs, j'ai bidouiller des petits trucs donc en voilà encore pour toi - Spoiler:
|
|
| |
Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Dim 29 Avr 2018 - 13:01 | |
| Je me sens si privilégiée Je ne vais pas résister, je vais changer celui de Mildred aujourd'hui, du coup ! Merci Ben |
|
| |
Swann A. Jones NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 148 | AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr) | SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle
| Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Lun 17 Sep 2018 - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mar 18 Sep 2018 - 10:14 | |
| Ohlala c'est parfait Je le mets tout de suite ! MERCIIIIIIIIII
|
|
| |
Swann A. Jones NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 148 | AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr) | SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle
| Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mar 18 Sep 2018 - 11:03 | |
| Trop content que ça te plaise ! |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mer 19 Sep 2018 - 3:51 | |
| |
|
| |
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| |
| |
| Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres | |
| |
|
| |
| ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres | |
|