| HIBOUX POSTÉS : 148 | AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr) | SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule | PATRONUS : Un paon | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mer 26 Sep 2018 - 0:21
Ravi que a te plaise et voila pour Alexander Major, le petit nouveau ! Comme promis
j'espère qu'ils te plairons !
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mer 26 Sep 2018 - 9:48
Oh god! I love it! Merci pour le mal que tu t’es donné, c’est gentil de ta part. Je met la première tout de suite en avatar!! Peut-être jusqu’à ta prochaine œuvre aha.
Swann A. Jones
NEUTRE Le silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148 | AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr) | SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule | PATRONUS : Un paon | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mer 26 Sep 2018 - 17:00
Hiiiii content qu'ils te plaisent ! Les autres, n'hésitez pas à demander !
Morfin Carrow
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres | PATRONUS : Canard coureur indien | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Ven 23 Nov 2018 - 10:31
Morfin Carrow a écrit:
Les amis, je voudrais bien une signature en cadeaux
Il y'a un type de signature que t'aimes bien ? Si ça demande juste de copier / coller un code et de chercher des gifs sur tumblr, je sais peut-être faire !
Matilda Dukelow
CAPITAINE POUFSOUFFLE Les actes non les paroles font la loyauté.
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Sam 22 Déc 2018 - 23:23
Petit cadeau pour Thomas, je suis en inspi vavas, j'espère qu'ils te plairont, certaines photos le vieillissent un peu mais je me suis dit que ca ne te dérangerait pas
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Dim 24 Fév 2019 - 23:03
Ils sont beaux tes vavas Félicia Bon, j'ai voulu me lancer dans les « crackships », mais c'est plus crack badaboum que ship C'est tout moche, mais puisqu'ils sont faits... Premiers cobayes :
Swannalyn:
Swann A. Jones
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Dim 24 Fév 2019 - 23:38
HEEEEEEY MAIS C'EST TROP COOOOOOL ! Merci c'est trop gentil ! Trop content que notre couple de folie t'ai inspiré
Rosalyn V. Weasley
| HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Lun 25 Fév 2019 - 0:03
Ma doué beniget, c'est du feu que tu nous donnes
Merciiiii Trop beau, trop réussi
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mar 26 Fév 2019 - 13:00
Je les trouve bien foirés quand même mais bon, vous étiez mes premiers cobayes Si ça vous plaît c’est l’essentiel, ça me fait plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Sam 27 Avr 2019 - 11:41
C'est rien du tout mais j'ai pas pu résister quand j'ai vu la photo-là J'espère qu'il te fera plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Dim 25 Aoû 2019 - 12:57
(c'est pas le même compte, personne n'a rien vu du double-post )
Une petite tournée d'avatars pour certains d'entre vous. Même si je suis plus franchement actif, je pense à vous
Sven aka Froy Gutierrez :
Ludo (même s'il n'est plus parmi nous pour le moment):
Razvan ce faux méchant :
Wolfgang qui a vraiment du chien:
Galaad N. Stomby
| HIBOUX POSTÉS : 356 | AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan | SANG : (Presque) pur
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner | PATRONUS : un chat (vaguement) | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Jeu 23 Avr 2020 - 23:28
OK je remonte ce topic pour dire que c'est le printemps, des bombes tombent, et c'est super inspirant
un truc:
J'ai fait d'autres versions mais jles aime moins, jles mettrai peut-être si j'ai la foi de les héberger x)
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Sam 6 Juin 2020 - 17:59
pour le chtit dove làààà (les photos étaient toutes de mauvaise qualité c'est abusé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres
◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres