Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351Mer 26 Sep 2018 - 0:21

Ravi que a te plaise Coeur
et voila pour Alexander Major, le petit nouveau ! Comme promis Hinhin
◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 1537913807-ezra1  ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 1537914017-ezra2
j'espère qu'ils te plairons ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351Mer 26 Sep 2018 - 9:48

Oh god! I love it! Merci pour le mal que tu t’es donné, c’est gentil de ta part.
Je met la première tout de suite en avatar!! Peut-être jusqu’à ta prochaine œuvre aha. Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351Mer 26 Sep 2018 - 17:00

Hiiiii content qu'ils te plaisent !
Les autres, n'hésitez pas à demander ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351Mar 20 Nov 2018 - 18:17

Les amis, je voudrais bien une signature en cadeaux Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351Mar 20 Nov 2018 - 19:11

C'est qu'on a des gens talentueux dans le coin ! Bravo Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351Ven 23 Nov 2018 - 10:31

Morfin Carrow a écrit:
Les amis, je voudrais bien une signature en cadeaux Smile I love you I love you

Il y'a un type de signature que t'aimes bien ? Si ça demande juste de copier / coller un code et de chercher des gifs sur tumblr, je sais peut-être faire !
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351Sam 22 Déc 2018 - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351Dim 24 Fév 2019 - 23:03

Ils sont beaux tes vavas Félicia nyeux
Bon, j'ai voulu me lancer dans les « crackships », mais c'est plus crack badaboum que ship lolilol
C'est tout moche, mais puisqu'ils sont faits... No
Premiers cobayes :

Swannalyn:
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351Dim 24 Fév 2019 - 23:38

HEEEEEEY MAIS C'EST TROP COOOOOOL ! Firee Firee
Merci c'est trop gentil ! Trop content que notre couple de folie t'ai inspiré WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351Lun 25 Fév 2019 - 0:03

Ma doué beniget, c'est du feu que tu nous donnes GOSH

Merciiiii Coeur Coeur Trop beau, trop réussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351Mar 26 Fév 2019 - 13:00

Je les trouve bien foirés quand même mais bon, vous étiez mes premiers cobayes Face
Si ça vous plaît c’est l’essentiel, ça me fait plaisir BAH Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351Sam 27 Avr 2019 - 11:41


C'est rien du tout mais j'ai pas pu résister quand j'ai vu la photo-là king J'espère qu'il te fera plaisir Coeur

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 F6tyxNk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351Dim 25 Aoû 2019 - 12:57


(c'est pas le même compte, personne n'a rien vu du double-post Siffle)

Une petite tournée d'avatars pour certains d'entre vous. Même si je suis plus franchement actif, je pense à vous Coeur

Sven aka Froy Gutierrez Coeur:

Ludo (même s'il n'est plus parmi nous pour le moment):

Razvan ce faux méchant Coeur:

Wolfgang qui a vraiment du chien:
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 23:28

OK je remonte ce topic pour dire que c'est le printemps, des bombes tombent, et c'est super inspirant sor

un truc:

J'ai fait d'autres versions mais jles aime moins, jles mettrai peut-être si j'ai la foi de les héberger x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351Sam 6 Juin 2020 - 17:59

pour le chtit dove làààà lolilol
(les photos étaient toutes de mauvaise qualité c'est abusé Suspect


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 DVOLHsW◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 OVjBb2m
◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 UasE9ZZ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 W1imMPK
◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 KP5RwJ5◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 0gW9Cot
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Archive boîte à cadeaux
» SECRET SANTA ◮ L'heure d'ouvrir les cadeaux !
» Emmeline Vance : 60 dragées 40 point de maison 8 cadeaux
» Cadeaux, bûches glacée et cartons de déménagement | JENNY
» HALLOWEEN ♌ grand concours d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Le coin graphisme
-