Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351Lun 27 Jan 2014 - 14:42

La bande des gryffondor à l'unisson avait décidé d'accaparer tout le parc de Poudlard aujourd'hui, parce qu'il faisait grand beau et qu'une météo pareille était assez rare dans ce pays pour être soulignée et récompensée d'une affluence d'élèves dehors. Moi j'avais pas d'envie particulière et de l'énergie à revendre, alors j'étais prêt à m'adapter à tout, à accepter n'importe quelle idée qu'on proposait, que ce soit un bonhomme de neige, une bataille de boules de neige, du patinage, du glandage, du coloriage, du... Bref, j'étais motivé. D'un même élan, ils sont tous partis sur le lac gelé et ont transformé leurs chaussure en patins grâce à leurs baguettes (c'est beau la magie quand même), et moi je m'apprêtais à faire pareil, en cherchant du regard Danny pour ouvrir les paris sur quelle fille tomberait en premier. Sauf que j'ai pas vu Danny, et qu'en regardant en arrière, j'ai vu qu'il était parti s'asseoir tout seul sur un banc. Ca m'étonnait pas plus que ça parce que j'avais bien vu qu'il était silencieux depuis le réveil, le Danny, et je l'ai vu faire le lézard au soleil, alors entre le reste des copains et lui, que j'avais pas envie de laisser tout seul, j'ai fait mon choix et je suis allé me poser à côté de lui. Il avait les yeux fermés et le visage tourné vers le soleil, alors j'ai rien dit au début, j'ai fais comme lui, j'ai mis mes mains dans mes poches, avant de me souvenir que ce matin dans le dortoir, je savais pas pourquoi j'avais fait ça, mais j'avais glissé dans la poche intérieure de ma cape un numéro de Quidditch Mag'. Je l'ai sorti et j'ai mis un petit coup de coude dans l'épaule de Danny pour qu'il ouvre les yeux. Et quand il l'a fait, je lui ai tendu le magazine avec un sourire en coin, lui proposant silencieusement de le feuilleter avec moi, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351Lun 27 Jan 2014 - 21:11

Je glissais, je virevoltais sur la glace comme un stangulot dans l'eau. La glace était mon élément. Je continuais mes tours du lac luttant contre la fatigue, me battant pour continuer à m'amuser comme je le voulais. Je patina en arrière pour regarder Ou en était Delphi et Lillias. Delphi était à mes côtés non loin, quant à Lillias... bah elle était beaucoup plus loin avec Jaimie. Je l'observais "jouer" avec l'italien. Je souris discrètement et me promis de tout faire pour les rapprocher.
D'une pirouette habilement contrôler je me retournait pour recommencer à patiner à l'endroit. Au bout d'un instant, je me retrouvais de nouveau dans la ligne droite vers Jaimie cette fois allongé à même la glace. Allons bon, le voilà qui prenait un bain de fraîcheur, comme si il faisait pas assez froid comme ça ! Je patinais dans sa direction, contrôlant ma direction et ma vitesse. C'était sans compter mes muscles qui ne pouvait plus tenir plus longtemps. Les jambes qui tremble, je m'efforce de tenir pour pouvoir tenir la glace, mais impossible de freiner, semblant soudainement démunit de force. Pas semblant... étant soudainement démunit de force. Je ne peux que grâce à ma maîtrise du patin à glace passer à un millimètre des cheveux des Jaimie et m'effondrer lourdement sur la glace dur à un mètres de là, encore loin du bord et tellement plus du château.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351Lun 27 Jan 2014 - 22:09

Lillias s’amusait bien au final sur le lac. Elle avait eu un peu peur en voyant arriver Jaimie, ne sachant pas comment réagir en sa présence, mais c’était venu tout naturellement. Les filles avaient tellement d’avance qu’elle avait pu en profiter. Elle espérait qu’elles ne les voient pas aussi proches. Elle n’avait pas envie de les avoir sur le dos. Elle ne savait pas ce qu’il se passait en plus. Elle se mit à accélérer doucement. Est-ce qu’elle devait l’attendre ou continuer pour le laisser loin derrière ? Elle pouvait encore rattraper Delph. Elle n’était plus si loin que cela après tout. Pourtant, la tentation de continuer à narguer Jay avec sa lenteur était plus forte. N’importe quel connaisseur de patinage pouvait voir sur sa façon de se tenir et de se lancer qu’elle reculait plus que n’avançait.

Elle finit par s’arrêter complètement sur la glace. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire pour ne pas la rattraper à cette allure ? Elle se tourna sur elle-même et regarda à l’endroit où elle l’avait laissé. Il n’y avait plus de Jaimie debout. Il s’était étalé sur la glace et maintenant qu’elle le voyait, elle pouvait entendre la douce mélodie de son rire. Elle sourit de toutes ses dents. Elle regarda autour d’elle, voyant Delph toujours à l’écart et Tal et Nate allongés eux aussi sur la glace. Sans doute que la demoiselle avait fini par perdre l’équilibre malgré les leçons patiente de Nate. Lil eut juste un problème. Elle était incapable de trouver Darya.

Elle jeta un coup d’œil au jeune homme et succomba. Elle oublia rapidement l’absence étrange de sa meilleure amie et avança doucement vers lui. Elle n’aurait pas tous les jours l’occasion de l’approcher. Mais elle n’eut pas le temps de faire deux mouvements que Darya arriva tout d’un coup vers eux. Lillias fronça les sourcils. Il y avait quelque chose qui clochait. Elle patinait beaucoup mieux que cela normalement. La gryffondor pouvait voir ses jambes qui tremblaient. Elle la connaissait tellement par cœur, elle et sa maladie, que les signes étaient juste évident. Seulement, elle fonçait tout droit vers Jaimie. Elle commença à paniquer et accéléra brusquement vers les deux gryffondor.

Attention !

Elle n’avait pu s’empêcher de hurler. D’habitude, elle avait juste à s’approcher d’elle pour la rattraper, mais là, elle avait des patins aiguisés sous les pieds. La glace pouvait être mortelle quand elle le voulait. Son cœur s’arrêta une minute entière en voyant l’impuissance presque totale face à la perte des forces de Darya. Elle la vit se décaler difficilement pour éviter Jay. Enfin, elle espérait grandement que ce soit le cas, avant de s’effondrer brutalement contre le lac gelé. Lil reprit de plus belle sa course pour vers eux. Darya avait glissé sur un bon mètre. Elle ne savait pas vers qui aller. Elle était perdue. Seulement, la peur que Jaimie ait une quelconque coupure prit le dessus et elle glissa vers lui. Elle s’accroupit à son côté et se mit à genoux. Elle attrapa sa tête pour regarder s’il y avait la moindre goutte de sang. Elle ne put s’empêcher de lâcher un grand soupir de soulagement en voyant que tout allait bien. Puis elle éclata de rire face à la vue de quelques cheveux coupés net sur le lac. Elle se laissa tomber sur les fesses en faisant bien attention à où elle plaçait ses patins et s’exclama :

T’es qu’un crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351Lun 27 Jan 2014 - 22:24

Ses yeux caramel plongés dans l'océan bleuté de Nate, Talya cessa de respirer un bref instant. Elle avait envie de l'embrasser. Une envie tellement forte, presque irrépressible qui lui ficha la trouille. Se reculant brusquement, elle s'excusa en piquant un far. Et ne sut pas du tout se relever. Ce qui la fit rougir encore plus. Hilare, Nate lui signa de se pousser puis se releva avec une facilité qui déconcerta Tal' qui le regarda faire désespérée. Puis il lui tendit la main et l'aida. Il la redressa avec force, comme si elle ne pesait rien et elle atterri ... directement dans ses bras. Son souffle se coupa une nouvelle fois alors que son coeur se mettait à accélérer encore et encore au point qu'elle eu peur qu'il sorte de sa poitrine pour faire lui même le tour du lac. Cette idée était presque même plus sensée que celle de vouloir embrasser son meilleur ami. Son regard dériva vers Nate alors qu'il l'entraînait de nouveau sur la glace. Elle réfléchissait. Elle avait eu un gros coup de coeur pour Regulus qui l'avait impressionnée mais au fond c'était Nate qui avait toujours eu une place de choix dans son coeur. C'était lui qui était toujours là près d'elle, c'était avec lui qu'elle voulait tout partager, à lui qu'elle confiait tout, ses chagrins comme ses délires. Il était son repère.

Alors qu'ils patinaient et qu'elle prenait de l'assurance, elle décida de faire ce qu'elle faisait toujours. C'est à dire foncer sans réfléchir. Elle était plus douée pour ça. D'où le fait qu'elle est plus sa place chez les Gryffons que les Serdy. - Nate attends, souffla t-elle en tirant doucement sur son bras pour l'arrêter. Ils étaient en plein milieu du lac. Les autres étaient un peu plus loin, Jaimie par terre, hilare. Il faisait beau, l'humeur était joyeuse, l'atmosphère légère c'était le moment ou jamais. Alors à peu près en équilibre, elle posa la main sur la joue du beau Gryffondor, la caressant doucement et plongea dans son regard si merveilleux. Approchant ses lèvres des siennes, elle y déposa d'abord un tendre baiser, très doux, aussi léger que l'effleurement de l'aile d'un papillon puis il s'approfondit. Elle se rapprocha, se blottissant contre lui, entourant son cou de ses bras puis lui offrant un baiser passionné et profond. Un premier baiser parfait ... ou presque.

Attention ! Le cri de Lillias les sépara brusquement. Assez vite pour qu'ils voient la chute de Darya comme au ralenti. Les grands yeux de Talya s'agrandirent et son coeur rata un battement alors que ses lèvres s'ouvraient sur un cri muet. Comme une furie, oubliant qu'elle avait des patins, la jeune fille voulu se précipiter vers celle qui ressemblait tellement à sa jumelle. - DARYA !! cria t-elle en basculant en avant. Seuls les réflexes aiguisés et la force de Nate lui permirent de ne pas tomber. Il la guida doucement vers leur amie mais trop impatiente, Tal finit tout de même par tomber et elle rampa à quatre pattes jusqu'à la belle blonde. Prenant doucement sa tête dans ses mains, elle la posa sur ses genoux et caressa son doux visage. - Dary', répond moi. Ma petite princesse russe, s'il te plaît, appela t-elle tout doucement, inquiète au possible. Envolée l'humeur légère et joyeuse, l'euphorie de son premier baiser avec Nate. Envolées les jolies couleurs sur son visage et la lueur espiègle de son regard. Pâle et tremblante elle caressait le visage de Darya, inquiète au possible en se disant encore une fois qu'elle était trop dure avec elle. Mais c'était plus fort qu'elle. Ca lui faisait mal. Mais là, à la voir si pâle, si fatiguée, elle eu l'impression de revoir sa jumelle. - J't'en prie, dis moi que ça va la supplia t-elle. Elle savait que c'était à cause de sa maladie. Elle n'aurait pas du forcer ! Inquiète, la musicienne regarda Nate. - Il faut la ramener au bord et au chaud, fit-elle alors. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351Lun 27 Jan 2014 - 23:19

    Alors que Jaimie était tout bonnement étendu sur la glace, il ne se doutait pas que Darya fonçait vers lui et qu’elle n’avait plus de force et qu’il allait lui être impossible d’arrêter. Jaimie était en train de rêver, les yeux ouverts, regardant le ciel qui était presque la même couleur que les yeux de Lillias. La journée ne pouvait pas être mieux ! Malheureusement, une voix qui criait attention le fit sortir de ses pensées, c’était la voix de Lilli ! Il se retourna vers elle qui patinait vers lui à toute allure. Immédiatement, il sut que le danger arrivait de l’autre direction, il se retourna de l’autre côté pour apercevoir Darya qui arrivait vers lui, les jambes branlantes. Il n’avait pas le temps de faire quoi que ce soit, de se déplacer, elle arrivait trop vite. Jaimie ferma les yeux, comme par réflexe, ça allait faire moins mal s’il ne voyait pas ce qui allait arriver.

    Par contre, rien n’arriva, aucune douleur. Il ouvrit les yeux et vue Lillias qui se tenait à ses côtés, elle lui prit la tête pour voir s’il n’avait pas de coupure, Jaimie savait bien qu’il en n’avait pas, mais il la laissa faire. La petite rouge et or s’inquiétait pour lui et il aimait bien ça. Avec elle, il s’esclaffa à la vue de ses quelques cheveux sur la glace, il aimait mieux y voir ses cheveux que son sang.

    - T’aimes bien les crétins, non ?

    Jaimie fit un clin d’œil à Lillias et lui sourit, mais son sourire se transforma rapidement en moue inquiète lorsqu’il aperçut Darya qui s’était effondré plus loin. Talya s’élança vers la russe avec Nate. Jaimie était totalement ignorant de ce qui venait de se passer entre les deux gryffons. Avec prudence, il se releva en aidant Lillias (en fait, c’est plutôt Lillias qui aidait Jaimie à se relever, mais Jaimie aimait mieux le voir de l’autre sens…) et patina jusqu’à Darya. Il connaissait bien la maladie de la petite, elle lui était tombé dessus lors de sa première année et depuis, ils étaient de bons amis ! Jaimie retransforma ses patins en chaussures, ça allait être moins glissant pour transporter Darya et puis, c’est pas comme s’il était vraiment confortable avec ça dans les pieds.

    - Ça va ma belle ? L’atterrissage n’a pas été trop dur ?

    Jaimie était bien d’accord avec Tal, ils devaient la ramener au bord et au chaud, Darya n’avait pas besoin de tomber en hypothermie avec tout ça. Il regarda Nate, tous les deux étaient assez forts pour la transporter ensemble et puis, si Darya gardait ses patins, ils allaient pouvoir la glisser facilement sur la glace. Également, il y avait Talya, Lillias et Delphi qui pouvaient les aider aussi si jamais ils en avaient besoin.

    - J’ai une idée Nate. Transforme tes patins en souliers, et on prend Darya chacun de notre côté, un bras chaque, et puis, on la glissera jusqu’à la rive grâce à ses patins. Ça te va ? Dar’, ça te va aussi ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351Mer 29 Jan 2014 - 16:12

Delphi avait le cœur en joie. Une minute, et elle patinait avec ses amis, Darya juste à côté d'elle tandis que Lillias batifolait plus loin derrière avec son quatrième grand frère, et la minute suivante... La jeune brune n'avait rien suivi. La minute suivante, Darya n'était plus à côté d'elle, mais écrasée par terre, et le poids immense de la culpabilité s'effondra sur elle comme un faucon. Comment avait-elle pu oublier la maladie de Darya, sa faiblesse, et s'amuser insouciamment, sachant que trop d'effort nuirait à sa meilleure amie ?
« - Oh mon dieu Darya... » murmura-t-elle avant de foncer vers son amie. Un petit attroupement commençait déjà à entourer la gryffonne, et à l'instar du reste de la bande, Delphi s'agenouilla à côté d'elle et lui prit la main. Pour le coup, elle n'avait plus du tout envie de patiner. Nate et Jaimie la prirent alors tout deux à bras le corps, pour la ramener près du bord. Delphi ne lui lâcha pas la main et marcha à leur côté, les sourcils froncés, la mine inquiète.
« - Ça va aller ma belle, ça va aller, on va te conduire à l'infirmerie », tenta-t-elle de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351Mer 29 Jan 2014 - 19:01

Mona s'était habillée en conséquence : le temps hivernal piquait sur ses joues lui donnant un joli teint rosé. Les yeux plissés par la clarté que provoquait le soleil sur la neige, elle balayait du regard le parc où tous les élèves semblaient s'être donnés rendez-vous. Elle vit au loin Dexter, seul, et sourit en s'approchant de lui dans son dos. A quelques mètres de lui, elle se baissa pour prendre de la neige qu'elle compacta en une belle boule ... et tenta de le viser :

PAIR : La boule toucha sa cible.
IMPAIR : La boule tomba à ses pieds.

Face à un Dexter se retournant rapidement, sur le qui vive, ... Mona leva les mains en l'air, donnant l'impression qu'elle était innocente et jeta un coup d'oeil vers le groupe d'élèves qui s'étaient lancés dans une bataille de boules de neige.

- " Ces élèves ! Y en a pas un qui arrive à viser ! A moins qu'ils croyaient que tu jouais avec eux ... ?! " dit-elle dans un sourire qu'elle n'arrivait pas à retenir et qui ne la rendait pas du tout crédible.

Mona ne savait pas mentir, c'était pas un scoop.


Dernière édition par Mona Howard le Mer 29 Jan 2014 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351Mer 29 Jan 2014 - 19:01

Le membre 'Mona Howard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351Mer 29 Jan 2014 - 22:14

A côté de lui, Talya prenait nettement confiance. Sa chute faisait l'effet d'un baptême et c'était la condition du progrès. Il regardait vers ses autres amis, qui s'ébattaient joyeusement, faisant la course en riant. Jaimie avait beau essayer, il ne serait jamais aussi rapide que Darya, Delphi et Lill' ! Une pression dans sa main ramena son attention sur Talya.

- Nate attends, murmura cette dernière.

Il se tourna vers elle, croyant qu'elle avait un souci - s'était-elle fait mal en tombant ? Cela aurait quand même étonné Nate, car il avait quand même servi d'amortisseur ! Mais la jeune fille, la regardant avec ce regard dans lequel Nate se perdait trop facilement, lui caressa doucement la joue. Et sans qu'il eut le temps de faire quoique ce soit, elle déposait un baiser sur ses lèvres. Dans sa poitrine, le cœur de Nate se mit à faire des bonds, tressautant comme un dératé. Le garçon ne résista pas à la chaleur de la jeune fille et la serra dans ses bras, rendant son étreinte. A elle d'entourer son cou dans ses bras, rapprochant davantage leurs corps. C'était son premier baiser. Et il jugeait qu'il ne s'en sortait pas trop mal. Avec Talya, ça passait comme une lettre à la poste. Il lui passait la main dans ses cheveux aussi doux et fins que la soie tout en continuant de l'embrasser.

Un cri strident - Nate reconnu la voix de Lillias - les arracha l'un de l'autre. Avant que le cinquième année ne put faire quoi que ce soit, tellement sonné par son baiser qu'il avait du mal à reprendre pied dans la réalité, Talya se précipitait vers les Rouges, et comme elle manquait de tomber, il la rattrapa. Il leva alors les yeux pour comprendre ce qu'il se passait et mit quelques secondes avant de repérer Draya allongée face contre glace, inerte.

Merde.

Talya était déjà à plusieurs mètres, rampant par terre. Nate décida de s'élancer vers Darya de toute la vitesse dont il était capable. Il frena à quelques pas de la Russe, envoyant des gerbes de glace dans un dérapage contrôlé. Talya le suivait de près et s'agenouillant auprès de Darya, essayait de lui insuffler de la force. C'était assez courant, les chutes de la jeune fille, qui se fatiguait trop vite. Nate ne paniquait pas plus que cela, mais il espérait qu'elle ne se soit pas blessée en tombant. D'ailleurs, la voilà qui répondait en hochant la tête. Les Rouges s'étaient rassemblés autour d'elle et Nate entendit Jaimie à ses côtés demander tranquillement à Darya si ça allait.

- J’ai une idée Nate, lui glissa son pote. Transforme tes patins en souliers, et on prend Darya chacun de notre côté, un bras chaque, et puis, on la glissera jusqu’à la rive grâce à ses patins. Ça te va ? Dar’, ça te va aussi ?

Nate hocha la tête. Il fallait la dégager de là avant qu'elle ne fasse un malaise ou qu'elle n'attrape froid. Imitant Jaimie, il supprima ses patins sous ses chaussures et, aidé des autres, il releva Darya avant de caler son bras gauche sur son épaule et de s'assurer que Jay en faisait de même. Tous trois se dirigèrent vers la rive la plus proche, en prenant soin de ne pas glisser. Arrivés au bord, ils assirent Darya sur un banc et Nate fit disparaitre les patins de la demoiselle en détresse.

Puis il chercha Talya du regard. Décidement, il s'en souviendrait, de son premier baiser !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351Jeu 30 Jan 2014 - 11:51

Immobile sur le sol, face contre terre, je respirait lourdement. Heuresement que l'habitude des chutes m'avait permis de protéger ma tête de mes mains. Enfin la glace, c'était quand même la première fois. Ca faisait mal, mais c'était moins dangereux que les escaliers et je pouvais assurer, sans avoir peur de me tromper que je n'avais rien de cassé. J'entendis rapidement des voix atour de moi, mais j'avais pas la force de relever la tête pour voir qui s'était ni pour leur signaler que ça allait. Je voulais pas les inquiéter pourtant. Pour une fois que je m'amusait comme une folle. Finalement quelqu'un me pris dans ses bras, que je reconnu Talya quand elle me retourna. Elle avait l'air paniquer, contrastant étrangement avec l'attitude qu'elle avait en générale.
"Ca va !" la rassurais-je d'une voix épuisé.

Je vis Jaimie se relever et se rapprocher, et je fut soulager de voir, qu'il avait l'air d'aller bien. J'espérait de tout coeur qu'il n'avait pas d'égratignure. Jaimie s'approcha, et heureusement, il ne dramatisa pas comme le faisait Talya. Bon en même temps, il avait l'habitude. Elle se souvenait de sa première rencontre avec le jeune homme, quand alors qu'elle était dans le train, vers sa première année, elle lui était tout bonnement tombé dessus. Cela semblait être une manie chez elle.

-"Ca va" répéta-t-elle. "J'ai connu pire que la glace. Et toi ? Pas trop de dommage ?" demandais-je inquiète. Je m'excusais d'avoir fichu une frayeur à mes amis et m'excusa auprès de Jaimie pour lui être tombé dessus. "Je crains que ne sois mon destin que de te tombé dessus à chaque occasion" lui dis-je en rappelant notre rencontre.

Nate et Jaimie se mirent à deux pour me faire glisser jusqu'au bord du lac et me ramenèrent sur la rive ur un banc. Ma main dans celle de Delphi, je sentais son inquiétude tout au long du chemin. Je voulais pas aller à l'infirmerie. Pas maintenant, je voulais encore profiter du soleil, même assise contre un arbre.

"On c'est bien amusé quand même" lui lançais-je pour qu'elle cesse de s'inquiéter voir de culpabiliser. C'était pas sa faute, mais la mienne et je lui étais reconnaissante qu'elle ne m'ai pas empêcher de patiner par une suprotection insupportable.
Les garçons me déposèrent sur un banc au bord de la rive. Je m'appuyait le dos contre le chêne derrière le banc  et leur signifiant que tout allait bien, leur enjoignit de retourné s'amuser. Il était hors de question qu'il s'arrêt à cause de moi. Et au pire, je pourrais les menacer de me faire culpabiliser, si il n'y allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351Sam 1 Fév 2014 - 22:09

Au premiers abords Regulus n'avait pas remarquer le soleil qui avait pointé son nez. D'un côté, cela aurait été difficile sachant que la salle commune menait sous les profondeur du lac. Cela ne l'avait pas empêcher de se lever tôt. En réalité, il était... perturbée par ne nouvelle qu'on lui avait appris la veille.
Il avait déjeuné rapidement, puis avait laissé ses amis finir pour prendre les devants et suivre une troupe de serpentard qui sortait. Il vit celle qu'il observait de loin s'éloigner et se mettre à patiner sur le lac glacé. Il attendit dans son coin, qu'elle quitte la glace, préférant de loin mettre les points sur les i les pieds sur terre.
Finalement, elle quitta la glace et il se lui bloqua le chemin, décider à ce qu'elle ne lui fasse pas faux bon ce qu'elle faisait de plus en plus souvent ces derniers temps.
-" T'as l'air surprise !" fit-il mine de s'étonner, essayant de calmer la colère qui montait déjà. "A toi de me dire si ça va ?" lachâ-t-il simplement espérant tiré les vers du nez à la jeune serpentarde. Il ne pouvait tout simplement pas croire que Lyleïa pouvait en venir à lui mentir. Pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351Sam 1 Fév 2014 - 22:31

Ca faisait du bien un peu de soleil. Et le patin à glace. Elle aimait tant ça, ça faisait du bien de pouvoir faire ce qu'elle voulait pour une fois, sans se soucier de ce qu'on pouvait penser d'elle. Oui ça y 'est elle s'en fichait maintenant. Fini les faux semblants et les "vous avez vu je suis une petite fille parfaite". Non stop. Ca suffisait. Elle avait joué ce rôle pendant dix-sept ans maintenant ça suffisait. Après avoir fait quelques tours de lac, elle revint vers le bord et re-transforma ses patins en bottes fourrées. Rejetant ses longs cheveux blonds en arrière elle salua quelques amis puis commença à marcher vers le château en vue d'aller prendre un livre et de se mettre au coin du feu. Mais une silhouette lui bloqua le passage. Regulus. Il semblait ... furieux. Lyl' surprise, lui demanda si ça allait. - T'as l'air surprise ! A toi de me dire si ça va ? l'agressa t-il. La jeune fille arqua un sourcil, sceptique. - Qu'est ce qui t'arrive ? On dirait que tu as avalé un botruc de travers, rétorqua t-elle d'une voix froide et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351Dim 2 Fév 2014 - 17:32

Lillias entendit le rire de Jaimie se joindre au sien. Cela la rassura complètement. Au moins, elle pouvait être sûre qu’il n’avait rien de bien grave. Elle ne put s’empêcher de sourire à sa remarque. C’était vrai qu’elle aimait les crétins, surtout un en particulier. Seulement, ça elle ne pouvait pas l’avouer. Darya et Delphi lui en voudraient pendant longtemps. Elle resta donc silencieuse face à cette remarque. De toute façon, elle fut vite distraite par le changement d’expression du gryffondor. Il semblait moins joyeux tout d’un coup. Lil fronça les sourcils avant de se rappeler le pourquoi de sa présence près de lui. Elle tourna la tête et vit Darya effondrer un peu plus loin entouré d’une bonne partie du groupe.

Une bonne dose de culpabilité vint l’envahir. Elle souleva la tête de Jay pour se remettre sur ses patins. Dans le même temps, elle laissa le jeune homme s’appuyer sur elle pour l’aider à se relever. Bien sûr, il ne voudra jamais avouer qu’il avait besoin d’aide pour cela, mais que diable, peu importe. Elle le suivit ensuite pour aller vers son amie. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle l’avait abandonné lâchement pour s’occuper de son meilleur ami. Pourtant, tout le monde savait que Lillias était plus souvent avec Darya. Elle baissa la tête et suivit la discussion des autres pour savoir comment la déplacer. Delph les rejoignit rapidement se penchant sur la jeune fille. Elle resta à ses côtés tout du long. Lil n’essaya même pas de la rejoindre. Elle se sentait trop mal pour avoir ce privilège.

Elle se contenta donc de suivre les garçons alors qu’ils essayent de la pousser vers le bord. Elle se plaça du côté de Jay pour vérifier qu’il ne la lâche pas. Il avait enlevé ses patins pour ne pas prendre trop de vitesse comme Nate. Seulement, elle avait bien vu qu’il était moins à l’aise. Alors, elle prenait au moins garde à ce que Darya ne tombe pas une deuxième fois. Seulement, il avait l’air de s’y prendre de façon excellente. Sa main proche de sa taille ne servait donc pas à grand-chose. Elle finit par les laisser prendre un peu d’avance.

Elle n’alla pas sur la neige lorsqu’ils arrivèrent. Elle n’osait pas s’approcher. Elle avait peur de ce que pourrait dire la jeune fille. Elle plongea ses mains dans ses poches, tête baissée. Elle vit les gars la poser sur un banc, Delph complètement paniquée à côté. Darya semblait vouloir les voir s’amuser de nouveau. Elle avait toujours été comme ça. Elle ne voulait pas qu’on se concentre sans arrêt sur elle. Mais elle ne pouvait pas ne rien dire si on l’a laissé tomber. Finalement, elle fonça vers la neige, les patins encore sous les chaussures. Elle s’assit sur le banc au côté de Darya et posa sa tête sur son épaule. Elle plaça sa main sous son bras et l’agrippa gentiment.

Je suis désolée… Je t’ai laissé tomber. Je ne voulais pas, enfin pas vraiment. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351Dim 2 Fév 2014 - 21:54

Elle avait encore le goût des lèvres de Nate sur les siennes, la sensations de ses mains sur sa taille, son corps contre le sien. Elle avait tant aimé être contre lui, l'embrasser avec embrasé son coeur. Et elle en voulait à Darya d'avoir gâché ce moment, d'avoir gâché son premier baiser. Mais en fait ce n'était pas tant ça que le fait qu'elle lui en voulait parce qu'elle n'avait pas prit soin d'elle, elle y était allée à fond sans prendre garde à se ménager, sans faire attention à sa maladie. Elle lui en voulait pour ça. Et elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Une inquiétude qui la bouffait et lui faisait un peu revivre ce qu'elle avait vécut à la mort de sa jumelle. Nate et Jaimie s'approchèrent et enlevèrent leurs patins pour emmener Darya sur les bords du lac. Delphi et Lillias les suivirent de près, plutôt paniquées. Et Tal ? Et bien Tal resta là où elle était, sans bouger à les regarder s'éloigner d'elle. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas les accompagner ou qu'elle ne voulait pas être près de Darya pour la soutenir. Ce n'était pas ça ... C'était juste ... qu'elle n'avait aucune idée du comment rejoindre la berge. Elle tenta de se lever et retomba aussi sec. Elle finit par soupirer et par attraper sa baguette pour transformer ses patins en bottes puis se redressa et très prudemment rejoignit les autres. Une fois sur la terre ferme, elle retrouva son assurance et se dirigea vers le groupe. Elle se posta près de Nate, glissant sa petite main dans la sienne puis resta là, silencieuse contrairement à son habitude. Ce qu'elle ressentait envers Darya la troublait. Elle lui en voulait de se mettre en danger et en même temps elle s'inquiétait, elle l'aimait presque autant qu'elle ne la supportait pas. Elle ressemblait à Talya. Pas à elle. A sa jumelle. La jeune fille resta donc près d'eux, sa main dans celle de Nate, et son regard caramel se promena sur le reste du parc, tout en écoutant les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351Dim 2 Fév 2014 - 22:34

    - Le destin fait bien les choses !

    Jaimie sourit à Darya et lui fit un clin d’œil. Et oui, leur première rencontre avait eu lieu dans le Poudlard Express lorsque Darya, à bout de force, lui était carrément tombé dessus. Depuis ce jour, Jaimie a toujours veillé sur sa petite Darya. Avec l’aide de ce cher Nate, les deux garçons, et les filles, amenèrent Darya vers la rive. Lillias se tenait près de lui et il était bien content. Mais tranquillement, celle-ci les laissa prendre de l’avance. Jaimie ne comprenait pas vraiment pourquoi elle se tenait à l’écart du petit groupe. Il aurait préféré qu’elle soit à ses côtés, comme tantôt. Mais bon, ce n’était pas le moment de râler… Une fois à la rive, ils installèrent Darya sur un banc. Elle ne voulait pas allée à l’infirmerie et Jaimie la comprenait, lui aussi aurait préféré profiter du soleil à sa place.

    - Ça tu peux le dire ! On s’est bien amusé !

    Jaimie se retourna pour voir où se trouvait Lillias, Elle n’était pas très loin, tête baissée, mains dans les poches. Que c’était-il passé pour qu’elle change autant d’humeur ? Jaimie ne faisait pas le lien entre le fait qu’elle était venue le voir avant Darya. La jeune fille aux yeux bleus s’installa aux côtés de Darya et Jaimie porta son regard vers Nate….Nate et Talya ? Ils étaient comme frère et sœur c’est deux-là ! Mais Jaimie était bien content pour ses amis qui se tenaient la main. Il fit un ‘’thumbs up’’ à Nate et un clin d’œil qui voulait dire : Bien joué mec ! Cette journée n’était que positive pour l’instant…si on oubliait la chute de Dada.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Par cet après-midi ensoleillé... (Vibeke)
» SUJET COMMUN — bon réveillon à tous !
» COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN L'anniversaire d'Hestia
» SUJET COMMUN — les achats de noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-