Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351Sam 1 Mar 2014 - 21:20

C'est sans hésiter que Talya lui emprunta le pas sur la glace. Elle avait nettement pris de l'aisance et tous deux patinèrent avec rapidité, en se tenant par la main, Nate veillant à ne pas se laisser emporter par son envie d'aller plus vite encore. Il lançait régulièrement avec son amoureuse des œillades complices pour lui assurer qu'elle se débrouillait bien.
Il n'empêche, c'était fatiguant de patiner et Nate commençait à sentir que ses jambes lui tiraient. Talya devait aussi commencer à se lasser ; aussi gagnèrent-ils ensemble le bord du lac et se débarrassèrent-ils des patins pour retrouver un mode de locomotion plus pratique. Ils étaient presque essoufflés par leurs efforts et restèrent un moment, l'un près de l'autre, à observer autour d'eux. Talya lui demanda alors ce qu'il voulait faire.

- Bataille de boule de neige ? proposa-t-elle. Ou aller boire un chocolat tous les deux ?

Pour Nate, rien de tel qu'une boisson chaude pour se réchauffer après une bonne après-midi de patinage. Et puis, c'était tellement nouveau, le fait d'être en couple, que se retrouver devant un chocolat, même avec Talya, le rendrait tout timide. Il préférait prendre son temps. En plus, il était encore tôt, et mieux valait profiter au maximum de cette journée. Qui sait quand ils auraient de nouveau un temps pareil ? Nate déposa rapidement un baiser au coin des lèvres de sa belle avant de se pencher pour ramasser une poignée de neige qui tassa en une boule compacte. Un regard malicieux vers Talya, puis le garçon s'élança vers son groupe.

1 & 2 : En plein dans la tête de Jay !
3 & 4 : BIM, l'épaule de Danny !
5 & 6 : Manquée de peu, mais Lillias a quand même vu la boule lui passer devant le nez !

Dernière édition par Nate R. Curtis le Sam 1 Mar 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351Sam 1 Mar 2014 - 21:20

Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351Mar 4 Mar 2014 - 22:20

Alors qu’il était avec les autres Gryffondors près de Darya qui était assise sur un banc, Jaimie ne remarqua pas que Talya et Nate s’étaient évaporés dans la nature pour un moment seul à seul. Il écoutait d’une oreille discrète ce que les filles disaient à Darya. Il était perdu dans ces pensées, essayant toujours de trouver le pourquoi que Lillias avait totalement changé d’attitude envers lui. La connexion ne se faisait pas. Soudainement, quelque chose de froid vient s’écraser sur sa tête.

- Mais…

C’était une boule de neige, et Jaimie se retourna immédiatement vers le ou les coupables, Nate et Talya qui se trouvaient un peu plus loin. Jaimie rigola. Ils allaient bien rire. Et si c’était la guerre qu’ils voulaient, ils allaient l’avoir ! Il forma alors une boule de neige et la lança dans la direction du tout nouveau couple.

1 & 2 : La boule de neige atteint Nate en plein visage, vengeance !!
3 & 4 : La boule de neige atteint Talya en plein torse, oups !
5 & 6 : La boule de neige s'écrase aux pieds de Nate.

Dernière édition par Jaimie A. Thompson le Mar 4 Mar 2014 - 22:20, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351Mar 4 Mar 2014 - 22:20

Le membre 'Jaimie A. Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351Sam 8 Mar 2014 - 11:45

Nate et elle s'amusèrent plutôt bien sur la glace. Tal prenait ses aises, elle y arrivait de mieux en mieux et la main de son petit ami la stabilisait quand elle manquait de perdre l'équilibre. Leurs regards et leurs sourires en coin prouvaient leur complicité et la manière dont ils tenaient l'un à l'autre. Finalement, la fatigue reprenant le dessus ils décidèrent de s'arrêter et revinrent vers la terre ferme. Et bien qu'elle ai beaucoup aimé patiner avec son amoureux, la Gryffonne était bien contente de retrouver le sol. Elle demanda à Nate ce qu'il préférait faire et après quelques minutes de réflexion et un baiser volé, il se pencha pour attraper de la neige et fabriquer une boule. Un sourire complice étira les lèvres de la blondinette alors qu'une lueur malicieuse reconnaissable entre toutes embrasait son regard caramel. Elle laissa Nate tirer et ce fut Jaimie qui reçut la boule de neige. Un petit rire s'échappa des lèvres de la jeune fille alors que le Gryffon essayait de tirer. Essayait alors juste ... Tal lui tira la langue, gamine et lança sa propre boule de neige qu'elle avait préparée.

1 & 2 - Bam Jay ! Ca t'apprendra à essayer de nous viser !
3 & 4 - Touché Lillias ! Allez viens jouer avec nous !
5 & 6 - Ouuuh la boule de neige s'est écrasée sur le tronc d'arbre, a quelques centimètres de la tête de Darya ! Ouuups Siffle

Dernière édition par Talya A. Fitzpatrick le Sam 8 Mar 2014 - 11:45, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351Sam 8 Mar 2014 - 11:45

Le membre 'Talya A. Fitzpatrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351Jeu 10 Avr 2014 - 11:42

Grandir trop vite ? Mais Regulus avait grandi trop vite. Quand avait-il la moindre attention de ses parents ? Depuis tout petit il avait appris à ce comportée comme on l'attendait de lui, sacrifiant bon ombres de ses envies. Quand Sirius était partit, on lui avait dans l'instant fait endossé le costume d'héritier de la famille. c'est alors qu'il avait grandi d'un seul coup. Chez les Black, on choisissait un camps à la naissance, on grandissait dedans et quand il le fallait (à quinze ans pour Reg) on vous préparait au plus vite à votre avenir et votre place dans se camp.

Le serpentard serra les dents aux paroles de Lyleïa il aurait du s'en douter que sa réponse ne serais pas compatible avec celle qu'il attendait. Il n'avait plus le choix, il savait ce qu'il devait faire. Il ressentait de la colère, mais contrairement à ce qu'il avait ressentit quand Sirius était partit, il y avait réfléchit depuis longtemps et avait eu le temps de se faire à l'idée que peut-être Lyl, ne le suivrai pas.

-"Tant que considèrera Sirius comme étant de ta famille, considère que nous ne faisons plus partit de la même Romansky !" lâcha-t-il. Le nom de la jeune femme sonnait bizzarement dans sa bouche, lui qui l'avait toujours appeler par son surnom. Mais quoi de mieux pour rompre tout lien.  Il commença à partir, pendant qu'elle parlait dans son, dos, fouilla dans son sac, se retourna et regarda la serpantarde dans les yeux. Il sortit sa main de son sac ainsi que l'objet qu'il tenait et le balança par terre au pied de Lyleïa. Le livre de Quiddicth offert par Lyleïa en début d'année heurta violement le sol. "Garde tes cadeaux, je n'en veux plus" Il se retourna et regagna rapidement le chateau. Il avait besoin de se changer les idées, si suelement, il pouvait trouver, Bram, Pippa, ou Cléo...Etrangement sa liste d'amis, diminuait de plus en plus...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351Lun 28 Avr 2014 - 20:11

C'était une dispute horrible. Une dispute qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Regulus et elle étaient liés depuis qu'ils étaient gosses, pourquoi tout cela devait-il arriver ? Pourquoi tout cela devait-il arriver maintenant au juste ? Ce n'était pas juste. Regulus lui posait un dilemme crucial et ça lui faisait mal. Elle tenta de l'apaiser, de lui dire qu'elle choisissait son propre camp, celui de l'amour, de la famille. Mais elle vit à son regard et à son visage combien sa réponse ne satisfaisait pas Regulus. Elle ne la satisfaisait pas du tout. - Tant que considèrera Sirius comme étant de ta famille, considère que nous ne faisons plus partit de la même Romansky ! cracha alors le jeune Black. Le visage de Lyl se décomposa. C'était la toute première fois que Regulus lui parlait sur ce ton. La première fois qu'il l'appelait par son nom de famille. - Reg', arrête je t'en prie, tu dois comprendre ... La vie est trop courte, elle est remplie de trop d'horreurs pour que l'on tourne le dos à sa famille ! essaya t-elle de plaider. Mais ça ne changea rien. Elle vit Regulus sortir un livre de son sac. Un livre plutôt grand, à la couverture doré. Elle le reconnu instantanément. - Non Reg', non ! s'écria t-elle la voix brisée. Mais ça n'arrêta pas Regulus qui balança le livre au sol, aux pieds de Lyl et Vitali. La jeune fille posa une main sur sa bouche, l'autre sur son ventre. - Garde tes cadeaux, je n'en veux plus, cracha t-il avant de tourner les talons. - Reg' ! Attends non ! Regulus ! l'appela t-elle. N'y tenant plus elle se retourna et fondit en larmes en se blottissant contre son cousin, enfouissant son visage dans son cou. Regulus venait de lui porter le coup fatal.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351Jeu 8 Mai 2014 - 17:37

// BOULET ne pas compter ce post --"

Dernière édition par Sean McLloyd le Jeu 8 Mai 2014 - 17:39, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351Jeu 8 Mai 2014 - 17:37

Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351Jeu 8 Mai 2014 - 17:40

Lillias n’était pas à l’aise. Elle ne savait pas quoi faire. Elle s’en voulait toujours autant d’avoir laissé tomber Darya. Pourtant, celle-ci semblait aller bien et ne devait pas bien voir où était le problème. Elle n’avait pas dû la voir courir, ou plutôt patiner, vers Jay. Celui-ci semblait être ailleurs aussi. Il n’était pas allé rejoindre les garçons et n’était pas plus présent dans leur conversation. Lil pouvait voir qu’il se posait des questions. Elle ne savait pas par contre si c’était à son sujet ou non. Elle vit alors sa tête d’étonné et fronça les sourcils. Que se passait-il ? Il se tourna et elle vit de la neige couler sur son cou. Elle eut envie d’éclater de rire face à son étonnement, mais la culpabilité la rongeait encore un peu trop. Elle ne put que faire un petit sourire en le voyant se rater monumentalement à viser Nate. Pourtant il avait réussi à faire un bon batteur dans le dernier match des gryffons, mais là, il ne devait pas être dans son état. Le choc devait encore le perturber.

Elle reçut alors une boule de neige dans le bras et fut aussi choquée qu’avait pu l’être Jay. Elle regarda en face d’elle et vit Talya toute fière d’elle. Elle semblait lui dire de les rejoindre. Lil baissa la tête, hésitante. Elle ne voulait pas laisser Darya seule, pas après ce qu’elle venait de vivre. Pourtant celle-ci la repoussa, la poussant à s’amuser. Un sourire pouvait se voir sur son visage. Cela voulait-il dire qu’elle pouvait y aller ? Lillias la regarda en insistant, voulant être sûre de bien comprendre et elle se fit pousser un peu plus. Elle haussa donc les épaules et se releva. Elle s’avança près de Jay et lui lança :

Tu m’aides à les mitrailler ?

Elle lui fit un clin d’œil avant de se baisser et ramasser un peu de neige. Elle la tassa dans ses mains et prépara son bras. Elle hésitait encore sur son destinataire. Elle se tourna vers Delph et cria :

Tu viens avec nous ? On ne sera pas trop de trois, ou quatre si Darya veut aussi ?

1-2 : Tiens Tal, récupère ça !
3 - 4 : Et ben alors Nate ? On ne fait pas attention ?
5 - 6 : oups…  désolée l’inconnu, mais fallait pas passer par là

hj : du coup c'est le 1 qui est sorti, à toi Tal
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351Jeu 8 Mai 2014 - 18:03

Talya lança un regard espiègle à son petit ami avant de fabriquer une boule avec la neige. Ils avaient décidés de redevenir des gosses aujourd'hui. Ce qu'ils étaient en fin de cause même si au jour d'aujourd'hui, un enfant n'en reste pas un longtemps. Mais aujourd'hui oui. Le jeu était au programme. Nate visa Jay. Jay essaya de les viser et se rata lamentablement. - Vas y raconte moi comment tu veux frapper des cognards si tu n'arrive même pas à lancer une boule de neige ? le taquina la jeune fille en lançant une boule qui atterri droit sur Lillias. Celle ci la regarda choquée puis créa elle même une boule et la renvoya. Tal la prit dans l'épaule et se mit à rire. - Tu l'emportera pas au paradis Lillou ! lança t-elle en créant une boule et en la renvoyant avant de courir se cacher.

1 & 2 - PAF ! Touché Lil' I'm the best !
3 & 4 - Un peu trop à droite ! Désolée Jay !
5 & 6 - SBAFF ! Ah pardon Delph t'étais pas visée !

Dernière édition par Talya A. Fitzpatrick le Jeu 8 Mai 2014 - 18:04, édité 2 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351Jeu 8 Mai 2014 - 18:03

Le membre 'Talya A. Fitzpatrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351Dim 11 Mai 2014 - 21:55

Assise sur un banc au bord du lac, le dos appuyer contre le tronc d'un arbre, je tentais de récupérer autant de force que possible. Pour certain comme Lillias ma chute avait jeté un froid, pour d'autres, comme ces petits cachottiers de Nate et Talya, ça ne semblait pas les avoir dérangée plus que ça. De la ou j'étais, même si je passais quelques minutes les yeux fermés, je voyais quand même beaucoup de choses. Je voyais une relation naissante entre Nate et Talya et un flirt poussé entre Lillias et Jaimie. Je refermais les yeux quelques secondes, le sourire au lèvres. Je sentais toujours mes veines qui battais le pouls en surface que les jambes. Si je me levais maintenant, je m'écroulerais à nouveau. Je du rester trop longtemps les yeux fermer puisque quand je les rouvrit je vis une boules de neige s'écraser sur la face de Jaimie et je laissait échappé un grand éclat de rire devant la tête déconfite de ce grand dadais. Je le vis immédiatement riposter. Une bataille de neige se déroulait à présent sous mon nez et je n'y participait pas ! Ca c'était inconcevable. Je savais que Lillias allait me rembarrer soit-disant pour me protéger mais je comptais sur Jaimie pour argumenter en ma faveur.
Je me levais doucement et profitant d'une accalmie dans les deux camps, me présentais aux deux flirter.

-"Besoin d'un coup de main ?" Demandais-je avec mon indétronable sourire. bon ok en cours de potion, tôt le matin, je souris pas du tout, mais c'est la faute à l'emploi du temps hein ! "vous saviez que je suis la plus rapide pour faire des boules de neige." Continuais-je avant que Lillias ne prenne la parole. "Vous allez avoir sacrément besoin de moi si vous voulez avoir des munitions et un tour d'avance" dis-je en m'assoyant au sol, et en ramassant de la neige avec mes mains. A eux d'eux, il pourrait empêcher les deux autres de me toucher avec leur boules glacé tandis que je leur fabriquais de quoi leur fiche une sacrée raclée de neige glacée.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351Lun 12 Mai 2014 - 21:11

- Ah ! Parce que tu te crois meilleure que moi Fitzpatrick ! répondit Jaimie à l’insulte de Talya. Il ricana tout en roulant une nouvelle boule de neige. La rouge et or était plutôt bonne puisqu’elle visa droit sur Lillias, mais décida tout de même de la taquiner. – J’espère que t’embrasses mieux que tu vises sinon je vais plaindre Nate ma belle ! dit-il à Talya. Pour ponctuer sa phrase, il lui tira la langue. L’arrivée de Darya détourna l’attention de Jaimie vers la russe. – Je ne refuse jamais un coup de main de ta part ! déclara-t-il à la petite Darya tout en lui faisant un clin d’œil. Pendant que Darya commençait à faire des munitions, Jaimie s’élança de nouveau avec une boule de neige qu’il avait déjà moulée. Après, il devait faire un plan avec Lillias pour gagner cette bataille.

1-2 : PAF ! En plein visage de Talya.
3-4 : Nate le reçoit en plein torse.
5-6 : Jaimie rate complètement son tir et sa boule atterrit sur la tête de Delphi.

Dernière édition par Jaimie A. Thompson le Lun 12 Mai 2014 - 21:12, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé ◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé - Page 5 129196351

◮ SUJET COMMUN (18.01) — premier samedi ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant