Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Empty
MessageSujet: Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN 129196351Sam 28 Déc 2013 - 16:59

Qu'il avait été difficile de se lever ce matin-là ! Mona regrettait presque d'avoir loupé son traitement journalier la veille, pensant que son état fébrile était dû à sa négligence. Mais elle avait une bonne excuse : le bal ! Elle voulait y participer ... mais avec un traitement d'une heure à l'infirmerie qui l'épuisait grandement, il n'était pas question de bal. La seule solution : ne pas suivre son traitement ce soir-là. Ce n'était pas pour une fois ...

Mais avec cette fièvre qui l'empêchait de voir clairement, à présent, elle regrettait. Il fallait qu'elle se rende à l'infirmerie. Pomfresh lui administrerait surement son traitement de la veille ... avec un gros sermon. Tant pis, cette soirée en avait valu la peine ! Mona avait passé une bonne soirée avec ses amis, Dex et Theo. Et même si durant le bal, Adrian ne lui avait même pas adressé un regard, la jeune Serdaigle en gardait un bon souvenir.

Les escaliers qui bougent n'aidaient pas Mona à garder son équilibre. Des sueurs froides coulaient le long de son front et il lui était difficile d'avancer. Sa vue se troublait de plus en plus, manquant peu à peu d'oxygène. En bas d'une volée d'escaliers, elle s'effondra, encore consciente, respirant difficilement.

Quelques personnes s’agglutinaient autour, sans agir. Quelques uns osaient demander si elle allait bien. ça se voyait pas ?

- " Ah mon avis, elle a la même chose que ceux de mon dortoir. Ils sont tous à l'infirmerie. " entendait-elle murmurer autour d'elle.
- " Tu devrais aller à l'infirmerie. " lui disait un autre, comme si elle en avait la force.

Elle bougea, essayant de leur faire comprendre qu'elle avait besoin d'aide et laissa apparaître sans le vouloir les inscriptions sur son bras qu'elle n'avait même pas encore remarquées.

" Prenez garde ! "

Le groupe s'écarta subitement d'elle, dans un cris d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN 129196351Mar 7 Jan 2014 - 19:14

« Tu commences par quoi ? » m'a demandé un camarade de maison d'un an plus âgé que moi, tandis que je me levais de table à la grande salle, sac de cours sur l'épaule.
— Métamorphose, ai-je répondu, et toi ?
— Sortilèges, on s'voit plus tard ? »
J'ai acquiescé d'un signe de tête. On avait l'habitude de se retrouver le soir autour d'une partie de bataille explosive. Depuis que je m'étais pris la tête avec les camarades de ma classe, il me fallait bien trouver d'autres personnes pour me tenir compagnie. Et à Serpentard, trouver quelqu'un qui ne rebute pas devant les mots "sang" et "impur", c'était plutôt difficile.
J'ai inspiré profondément pour me chasser ses idées de la tête puis, d'un pas décidé, j'ai quitté la grande salle pour me rendre au cours de métamorphose, premier cours de la journée. Mais en voulant monter les escaliers, je me suis retrouvé coincé par un groupe d'élèves qui me bloquaient le passage. Je me suis approché pour leur dire de virer mais ils se sont tous écartés d'eux-même avant que je n'aie eu le temps d'ouvrir la bouche. En reculant, l'un d'entre eux m'a bousculé et a sursauté comme s'il venait de voir le démon en personne.
« Wow, qu'est-ce qui se passe, ici ? Fais un peu gaffe où tu mets les pieds, d'acc... Howard ? »
C'est là que j'ai remarqué la Serdaigle allongée par terre. Elle semblait dans les vapes et autour d'elle, plus personne ne bougeait. Alors j'ai posé les yeux sur son bras. « Prenez garde ! » que ça disait. J'ai pas mis beaucoup de temps à comprendre d'où ça venait.
« Dégagez ! ai-je dit en jouant des épaules pour me frayer un chemin jusqu'à la jeune fille. Howard ? Eh, t'es avec moi ? Howard ? Mona ? »
Elle bougeait, difficilement mais elle bougeait, elle était donc encore consciente. J'ai attrapé son bras où était inscrits les mots qui avaient effrayé les autres élèves, puis j'ai passé son bras autour de mes épaules.
« Aller, ça va aller, je t'emmène à l'infirmerie. Accroche-toi, ai-je fait en la soulevant, mes bras autour de sa taille. Laissez-moi passer, foutez le camp, maintenant ! »
Mona ne semblait pas pouvoir se porter elle-même et le chemin jusqu'à l'infirmerie a été difficile. Cependant, nous y sommes arrivés. Mais une fois devant la salle, une queue immense se tenait devant les portes.
« Il paraît qu'il n'y a plus de place...
— Tu rigoles ? Je vais vomir mon petit-déjeuner, je dois entrer !
— Chacun son tour, je crois que je vais m'évanouir...
— Tiens le coup Howard, j'ai une idée... » ai-je dit à l'intention de Mona qui semblait toujours en piteux état dans mes bras.
J'ai fait demi-tour, soutenant toujours la Serdaigle par la taille. J'ai tourné à droite au bout du couloir et, comme je m'en étais douté, la deuxième porte de l'infirmerie, qui donnait sur la réserve de médicaments, était déserte. Une fois à l'intérieur, j'ai remarqué la cohue extraordinaire qui se jouait ici-même. Des élèves alités, d'autres qui vomissaient dans des seaux en métal, d'autres encore qui ingurgitaient des pilules, des potions, c'était un bordel monstrueux. J'ai repéré Madame Pomfresh entre deux lits occupés et je me suis dirigé vers elle.
« Madame Pomfresh, eh ! Madame Pomfresh ! ai-je crié à son attention. Je suis avec Mona Howard, je... J'crois qu'elle a un petit problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN 129196351Mar 28 Jan 2014 - 16:36

Mona était encore consciente, mais ne sentait plus la force de se lever ou de marcher ... ou même de parler. Alors qu'elle gisait au sol, un jeune garçon s'approcha d'elle, alerté ... et un peu inquiet. Elle le reconnut tout de suite. Elle n'avait pas envie qu'il le voit dans cet état. Pourquoi est-ce que ça devait-être lui qui l'emmène à l'infirmerie ?

Alors qu'il la soulevait du sol, Mona souffla le prénom de son sauveur : " Adrian ... "
« Aller, ça va aller, je t'emmène à l'infirmerie. Accroche-toi. » avait-il répondu, et elle l'avait laissé faire, se concentrant à utiliser un minimum de ses jambes pour lui éviter de la porter.

Arrivée à l'infirmerie, celle-ci était bondée. Adrian réussit à trouver une entrée et a repéré l'infirmière.
« Madame Pomfresh, eh ! Madame Pomfresh ! Je suis avec Mona Howard, je... J'crois qu'elle a un petit problème. »

- " Par tous les sorciers, Miss Howard, c'est hier que je vous attendais ! " s'était exclamée l'infirmière. Mona, sans force, n'aurait pas pu lui faire face. Elle espérait juste que Adrian n'allait pas découvrir sa faiblesse ... qui était devenu un secret. " Suivez-moi mon garçon, nous allons l'installer dans la pièce du fond. " avait-elle marmonné en lui montrant le chemin vers la porte qu'elle gardait fermée à clé. Une fois la porte ouverte, elle laissa la malade et le jeune homme entrer. Un lit était disponible, à côté d'un dispositif étrange où se trouvait une sorte de pompe reliée à deux récipients.

- " Installez-là sur le lit. Il faut lui faire la dialyse sans plus tarder. Ce qu'elle a avalé hier, comme les autres, a du aggraver son cas. " expliquait-elle alors qu'elle préparait déjà les deux aiguilles à mettre dans chaque bras. Elle appliqua d'abord une aiguille dans son bras droit dont le sang venait remplir un des deux récipients. Une fois le deuxième récipient remplis du même sang venant d'être passé par une membrane, Pomfresh piqua le deuxième bras dans lequel le sang filtré vint se déverser. La boucle était bouclée, il ne suffisait plus que d'attendre.

- " Je vais lui administrer autre chose pour faire descendre la fièvre. " dit-elle prenant une potion que Mona devait boire. Elle s'approcha de la jeune malade et lui pencha la tête en avant :

- " Allez Miss Howard, il faut boire ça. " dit-elle. Mona s'exécuta. " Maintenant vous allez me faire le plaisir de rester éveillée. " dit-elle en réinstallant sa tête sur l'oreiller. " C'est très important que vous ne vous endormez pas, d'accord, Miss Howard ? "

- " Oui, Madame Pomfresh ... je sais. Je ... je vous appelle si ça se passe pas normalement. " avait-elle soufflé, dans un hochement de tête. Mona avait l'habitude de ce traitement, elle se souvenait des consignes.

L'infirmière se retourna vers Adrian : " Vous, vous la gardez à l'oeil. Comme vous l'aurez remarqué, j'ai d'autres patients à voir. Gardez-la éveillée ! " avait-elle marmonné au jeune homme avant de disparaître hors de la pièce.

Mona regarda Adrian, perdu. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle aurait aimé qu'il n'assiste pas à tout ça.

- " Je ... je suis désolée ... " avait-elle dit, simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN 129196351Jeu 13 Fév 2014 - 15:36

« Par tous les sorciers, s'est écrié Madame Pomfresh. Miss Howard, c'est hier que je vous attendais ! »
Hier ? J'ai froncé les sourcils mais je n'ai rien dit.
« Suivez-moi mon garçon, a ajouté l'infirmière. Nous allons l'installer dans la pièce du fond. »
La pièce du fond ? De nouveau, j'ai eu l'air de ne rien comprendre. Personne n'avait jamais été dans cette salle secrète et tout le monde pensait que c'était là que Pomfresh rangeait toutes ces fioles, pour que personne n'y touche. Mais j'ai obéi et, soutenant toujours Mona dans mes bras, j'ai suivi Pomfresh jusque dans la pièce adjacente. Là, j'ai écarquillé les yeux. Je m'étais attendu à trouver des potions, des flacons, des herbes magiques, des ingrédients quelconques. Au lieu de ça, je me suis retrouvé face à une vraie machine bien moldue dont je ne connaissais pas du tout l'utilité.
« Installez-la sur le lit, a ordonné l'infirmière et je me suis exécuté. Il faut lui faire la dialyse sans plus tarder. Ce qu'elle a avalé hier, comme les autres, a du aggraver son cas. »
J'ai pas cherché d'explication, j'y connaissais rien en médecine et encore moins en médecine moldue. Le mot « dialyse » ne me disait rien du tout mais j'ai pensé que, vu l'état dans lequel était Mona, ça devait être assez grave. Du coup, j'ai gardé le silence, je n'étais pas là pour faire perdre du temps à Pomfresh.
Celle-ci a fait boire quelque chose à Mona puis lui a intimé de rester éveillée. Puis, elle s'est retourné vers moi.
« Vous, vous la gardez à l'oeil, m'a-t-elle dit. Comme vous l'aurez remarqué, j'ai d'autres patients à voir. Gardez-la éveillée !
— Hé, mais att... »
Trop tard, elle était partie. Sauf que moi, je ne voulais pas avoir cette responsabilité. Mona était bien gentille, mais si elle s'endormait ou que sais-je, je faisais quoi, si ça tournait mal ? Les situations de crise, je savais pas gérer.
« Je... je suis désolée... » a fait Mona d'une petite voix en se tournant vers moi.
J'ai soupiré en haussant les épaules. J'étais pas mal perdu et tous ces branchements reliés à Mona me donnait mal au coeur.
« C'est pas grave, ai-je répondu. Mais t'as intérêt à rester éveillée si tu veux pas que je te botte le cul... »
Je me suis assis sur une chaise au chevet de la Serdaigle et, les mains jointes sur mon ventre, je me suis mis à fixer le tableau qui faisait face au lit de Mona. Je ne savais pas quoi dire, je n'avais jamais été doué pour les conversations, c'était pas nouveau. Et puis j'étais persuadé que c'était tout aussi gênant pour Mona d'être surprise dans un moment de faiblesse.
Au bout d'un moment, j'ai craqué, le silence était devenu trop pesant.
« Tu veux boire quelque chose ? ai-je demandé en me redressant. Enfin, si tu peux, je sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN 129196351Sam 15 Fév 2014 - 18:44

Mona avait ouvert de gros yeux en entendant les propos d'Adrian. Lui botter le c.. ? Il n'avait pas l'air content. Et la jeune Serdaigle s'en voulut d'autant plus de lui imposer une telle situation. Il était mal à l'aise ... et elle aussi. Le silence qui s'installait entre-eux ne les aidait pas à rendre la gêne moins palpable. Mona avait détourné ses yeux verrons de l'autre côté de la pièce. Et dire qu'elle avait loupé son traitement uniquement pour impressionner ce même garçon assis à côté d'elle. Il ne l'avait certainement pas remarqué durant la soirée. Qu'elle pouvait être stupide !

Son regard fut attiré par les inscriptions écrites sur son bras ... Elle fronça les sourcils, essayant de les effacer de son autre main alors qu'Adrian lui proposait de boire quelque chose. Elle se retourna vers lui.

- " Heu ... oui ... merci. " répondit-elle timidement alors qu'il se levait déjà pour lui apporter un verre d'eau. Les dialyses avaient le don de l'assécher. Habituellement, Pomfresh lui laissait une carafe d'eau à côté d'elle. Mais dans la précipitation, elle avait du oublier.

Alors qu'Adrian était toujours occupé à lui préparer son verre, elle ajouta :

- " Tu me botterais vraiment le cul ? " avait-elle dit dans un mince sourire, espérant que cette remarque détendrait l'atmosphère ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN 129196351Mar 18 Fév 2014 - 11:09

Quand Mona a accepté de boire quelque chose, je me suis levé brusquement, content de pouvoir échapper deux secondes à ce silence oppressant. Je me suis avancé vers la table contre le mur en face du lit de Mona, sur laquelle reposait une cruche d'eau, un verre vide et une boîte de biscuits secs.
« Tu me botterais vraiment le cul ? » a fait Mona.
Ça m'a fait sourire. J'ai secoué la tête de droite à gauche, comme si sa question était bête.
« Tu m'en crois pas capable ? » ai-je répliqué.
J'ai versé de l'eau dans le verre puis je suis retourné au chevet de Mona en lui tendant l'eau fraîche.
« C'est pas parce que t'es une fille et que t'es malade que je vais me gêner » ai-je ajouté, dans un sourire.
Puis je me suis laissé retomber sur la chaise en soupirant. J'ai essayé d'être discret en jetant un oeil à ma montre. Je ne savais pas trop combien de temps j'allais devoir rester là avec Mona, combien de temps on allait devoir faire semblant de ne pas être gênés alors qu'on fuyait le regard de l'autre, en silence. Parfois, je jetais des coups d'oeil en direction de la salle principale de l'infirmerie, d'où nous provenaient toutes sortes de bruits : des gémissements, des pleurs, des vomissements. Qui était à l'origine de tout ça ? Il ne fallait pas être diplômé d'Harvard pour le savoir.
Alors je me suis retourné vers Mona, le regard rivé sur son bras. Il fallait être tordu pour aller jusque là.
« C'est apparu quand ? » ai-je fait en désignant du menton l'inscription sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN 129196351Ven 14 Mar 2014 - 19:26

Mona avait échappé un faible rire face aux révélations d'Adrian qui avouait être capable de lui botter le c**.

- " Mince alors, t'es pas du genre à faire des traitements de faveur ... " avait-elle dit sur le ton de l'humour en prenant le verre d'eau qu'il lui tendait.
Elle but quelques gorgées, se montrant assoiffée. La fièvre était encore bien présente. Ses paupières étaient lourdes. Et Mona ne voulait surtout pas compliquer la tâche d'Adrian ... alors, elle s'était relevé un peu dans ce lit, afin de tout faire pour garder les yeux ouverts. Rester éveillée ! Juste une heure, le temps de la dialyse, après ce serait terminé ...

Puis le jeune Serpentard parla des inscriptions sur l'avant bras de la Serdaigle. Cette dernière retourna son regard sur l'encre noir ...

- " Je sais pas. Je viens de le remarquer. ça a du apparaître cette nuit. J'ai rien remarqué hier. " avait-elle expliqué, sans montrer la moindre gêne. ça n'avait pas l'air de la tracasser non plus ... C'était leur quotidien de vivre dans une société où les sangs purs tentaient d'intimider les soi-disant sang impurs.

- " Bah ... ça va sûrement finir par partir. " avait-elle dit sur un ton nonchalant.

La seule chose qui la gênait réellement en ce moment, c'était de montrer à Adrian sa maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN 129196351Ven 18 Juil 2014 - 19:44

« Je sais pas, a fait Mona et j'ai froncé les sourcils. Je viens de le remarquer. ça a du apparaître cette nuit. J'ai rien remarqué hier. »
Silence. Puis elle a ajouté :
« Bah ... ça va sûrement finir par partir.
— J'espère », ai-je répondu, espérant qu'il ne s'agisse que d'une inscription et non d'un sortilège un peu plus poussé.
J'ai jeté un coup d'oeil sur mon bras, aucune inscription n'y était gravée. J'avais évité cette soirée comme la peste, j'avais bien fait, à voir le résultat, tous ces sangs-mêlés malades comme des chiens et marqués au fer rouge comme du bétail.
Puis j'ai levé les yeux vers Mona qui semblait éteinte ou fatiguée.
« Ça va aller ? Tu n'as besoin de rien d'autre ? ai-je demandé, avant d'ajouter, hésitant : C'est... C'est assez déroutant, ton truc. Tous ces fils... Ça ne te fait pas mal ? »
J'ai secoué la tête, ma question devait lui paraître idiote. Evidemment que ça ne devait pas faire du bien, les méthodes moldues sont réputées pour être assez barbares, en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN 129196351Dim 17 Aoû 2014 - 17:56

Mona avait laissé échappé un faible sourire en entendant Adrian s'inquiéter tout d'un coup pour elle, alors qu'une minute plus tard il la menaçait de lui en mettre une dans le derrière si elle osait s'assoupir.

Cet air de gars dur, au coeur de pierre, ce n'était qu'une façade. Elle voyait bien que le garçon pouvait se montrer à l'écoute, en alerte ... Elle était persuadée que si elle creusait un peu, elle pouvait y voir quelqu'un de sentimental.

Elle regarda les fils qui la reliaient à la machine et répondit à Adrian :

- " ça ne fait pas mal. Tant que je ne bouge pas, je ne sens rien. C'est juste très fatigant. C'est pour ça que je fais mes séances en soirée, d'habitude. " lui expliqua-t-elle en reposant son regard sur le jeune Serpentard. Elle passa une main sur son front pour remarquer que la température était toujours bien présente pour ensuite enchainer :

- " C'est un moindre mal pour vivre. Sans ça, je survis pas une semaine. Mon sang s'empoisonne lui-même, il n'y a plus aucun nettoyage ... "

Sous l'oeil attentif de Adrian, elle remarqua que ses paroles pouvaient donner un ton dramatique :

- " Nan, mais, c'est pas grave. Tant que je reçois mon traitement, je reste une fille normale. Je passe juste des soirées un peu spéciales. Le jour où j'aurai un nouveau rein, je pourrai arrêter tout ça. " avait-elle ajouté, jusqu'à ce qu'elle se rendit compte qu'elle parlait un peu trop. Elle était en train de raconter tout son dossier médical à Adrian ... Il la rendait nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN 129196351Ven 28 Nov 2014 - 11:46

« C'est un moindre mal pour vivre, a fait Mona. Sans ça, je survis pas une semaine. Mon sang s'empoisonne lui-même, il n'y a plus aucun nettoyage... »
J'ai froncé les sourcils, une nouvelle fois, mesurant mal la gravité de la situation. C'est dur de se rendre compte qu'une élève qu'on côtoie chaque jour, de loin comme de près, puisse être dans une telle condition. Mona a du percevoir ma mine, car elle a tenté de me rassurer.
« Nan, mais, c'est pas grave, a t-elle dit.
— Si peu, ai-je fait en laissant échapper un petit rire sans humour.
— Tant que je reçois mon traitement, je reste une fille normale, a ajouté Mona. Je passe juste des soirées un peu spéciales. Le jour où j'aurai un nouveau rein, je pourrai arrêter tout ça.
— Ah oui, tu peux avoir un nouveau rein ? Mais... Les listes sont longues, non ? Ça peut prendre des années. Et en attendant ton nouveau rein, tu vas devoir passer toutes tes soirées ici ? Super... »
Passer des heures chaque jour à l'infirmerie, c'était horrible à imaginer, pour moi. Être dépendant de tous ces tuyaux, de ces machines barbares. Mona avait l'air sympa et la vie ne lui faisait pas de cadeau. Et les Serpentard non plus, d'ailleurs. Ils avaient failli la tuer, avec leurs conneries et ne s'en étaient même pas rendu compte. Ou ils s'en fichaient royalement, plutôt. Parfois, il m'arrivait de me demander pourquoi le Choixpeau Magique m'avait fait atterrir dans cette maison de tarés. Avais-je une ressemblance quelconque avec eux ? Surement...
« Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu avales, la prochaine fois car à mon avis, ça, ai-je dit en pointant du doigt la marque sur son avant-bras, ça doit surement avoir un rapport avec ton malaise de tout à l'heure. Enfin... Ça a probablement du aggraver la situation. »
Au fond de moi, je me suis fait la promesse de mener mon enquête... Même si j'avais déjà une petite idée en tête quant à l'identité de l'organisateur de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Mona [en parallèle au sujet du lendemain du bal d'halloween] avec ADRIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-