Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351Jeu 20 Mar 2014 - 0:02

Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  D26a7310
¤ Mission mangemort : Thomasson Christiansen - Éminent juge suédois expatrié à Londres. Il doit être torturé lui ou sa famille afin d'obtenir de lui la libération de deux autres mangemorts PNJ enfermés à azkaban.
C'est un homme grand, blond d'une quarantaine d'année. Il est divorcé mais vit avec ses trois filles dans une grande demeure londonienne. Il se pensait courageux .. jusqu'à ce soir .... ¤


Dernière édition par Alasdair Nott le Ven 4 Avr 2014 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351Sam 22 Mar 2014 - 16:07

Mars 1979, île d'Unst, Shetlands, au large de l'Ecosse.


Les ténèbres enveloppaient l'île d'Unst, engloutissaient la maison aux pierres sombres rongées par le sel et le vent. Seule la lune, ronde, éclairait d'une lueur argentée la mer déchaînée qui venait se briser avec violence contre la paroi rocheuse, et le vent, fort, mugissait. Il dispersait la pluie battante qui se mêlait à l'écume salée de la mer. Tandis qu'au-dehors les éléments se déchaînaient, alors que le fracas de la tempête était assourdissant, Nott lui y était indifférent. Ces forces hostiles n'étaient que l'écho de sa propre violence, de cette fureur qui se déchaînait en lui. La marque lui chauffait l'avant-bras, mais il y avait aussi de l'excitation, et la peur de décevoir le maître jamais loin... Cette vermine de juge lui obéirait, et s'il se montrait réticent il le ferait payer à ses gamines, ces bâtardes impures. L'esprit tranquille, son elfe recroquevillé dans un coin, à l'abri de ses coups, mais pas de ses maléfices, Nott posa sur la table en bois brut un masque. Son masque. Il en était particulièrement fier, car une fois sur son visage, il masquait ses traits et lui donnait un air macabre.

Au-dehors le fond de l'air était glacial et humide. Le vent soulevait sa capuche, dévoilant ses cheveux blonds, mais il demeurait là, insensible à tous ces éléments qui le tourmentaient. Lorsqu'il transplana, non sans avoir jeté un dernier regard à la mer qu'il préférait violente et grondante, son elfe sur ses talons, Nott frémit en songeant à sa punition s'il échouait...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351Sam 22 Mar 2014 - 16:34

Londres, Angleterre.


Thomas Christianssen borda la petite dernière, Adela, le portrait vivant de sa défunte mère. La fillette de huit ans serra dans ses bras son ourson en peluche, ses longs cheveux blonds comme les blés murs encadrant son visage serein. Il demeura ainsi à la contempler, lui caressant la tête jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Puis lorsqu'il fut certain qu'elle ne risquait pas de réclamer sa présence, encore une fois, il quitta la chambre de la petite, à pas de loups, pour rejoindre celle de ses aînées. Nina, son aînée de dix-huit ans lisait le dernier livre moldu à la mode, et Mara, sa cadette de douze ans lisait Sorcière Hebdo. Les deux filles étaient aussi blondes que leur mère, même si chacune avait une nuance bien particulière. Nina était celle qui faisait la plus suédoise, des cheveux blonds platine, des yeux très clairs, en amande et une peau diaphane. Mara avait hérité des yeux noisette de son père, et le blond de ses cheveux se rapprochait du miel.

- Ne vous couchez pas trop tard les filles. Bonne nuit mes chéries.

Il les embrassa, puis les laissa finir leur lecture en toute quiétude. Et voilà, il se retrouvait seul. Il se servit un doigt de brandy avant de se laisser tomber sur le canapé, épuisé, une pile de dossiers sur la table basse. Il s'apprêta à en prendre un lorsque la serrure de sa porte s'ouvrit. Le verre ne se brisa pas sur la moquette, il roula plus loin, libérant ainsi l'alcool qui imbiba le tissu.

Le juge Christianssen attrapa sa baguette et lança au jugé un sortilège bloque-jambes qui fut paré par un protecto. Il se précipita dans le couloir qui menait aux chambre de ses filles pour ordonner à Nina de transplaner en urgence au ministère avec ses soeurs, mais il s'effondra, fauché par un sortilège, et dans sa chute un vase se fracassa sur son crâne. Son cri mourut dans sa gorge alors que tout se mit à danser et qu'il sentait un liquide chaud couler dans sa nuque. Puis ce fut le brouillard et enfin le noir.


Spoiler:


Dernière édition par Alasdair Nott le Sam 5 Avr 2014 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351Sam 22 Mar 2014 - 17:01

Appartement du juge Thomas Christianssen, mars 1979. Londres, Angleterre.


Abruti. Qu'espérait-il ? Fuir ? Ameuter ces chiens d'aurors ? Nott para d'un protecto le sort avant d'enfoncer la porte du juge Christianssen d'un violent coup de pied qui la fit sortir de ses gonds. La porte tomba au sol dans un bruit sourd. En quelques enjambées il rattrapa ce rat de suédois qui essayait de fuir en s'engouffrant dans un couloir. Couloir qui devait surement mener aux chambres des petites. Tous les mêmes! A croire qu'être père ça vous ramollissait le cerveau! Nott visa le dos du juge, le sortilège ne le loupa pas et la seconde d'après il chutait, s'assommant en prime avec un vase.

- Crétin, dit-il en enjambant le juge qui gisait au sol, les débris du vase éparpillés autour de lui. Son elfe apparut alors pour remettre tout en ordre après le passage de son maître. Si les aurors trouvaient son maître alors la créature serait battue à mort avant d'être jetée à la mer... Personne non plus ne devait entendre les hurlements des victimes du maître.

Le couloir mena directement Nott aux filles. Il enfonça à nouveau d'un coup de pied la porte de la chambre. Un éclair fonça droit sur lui, et à nouveau il para d'un protecto. Derrière son masque elles ne voyaient pas son visage, mais en revanche l'éclat de ses yeux et son sourire ne trompaient pas. La cadette se tenait derrière l'aînée, une grande blonde dont il fit sauter la baguette en un rien de temps. Puis en une enjambée il fondit sur elle et lui asséna une grande claque qui l'envoya sur son lit. La cadette se précipita au secours de sa soeur et il en profita alors pour la cueillir en attrapant de sa large main, et d'une poigne d'enfer, sa tignasse blonde. La gamine hurla, essaya même de le mordre et de lui envoya des coups de pied, mais rien n'y fit, il ne desserra pas, bien au contraire.

- Debout Christianssen ou je lui arrache la langue. Ce n'était pas une demande, mais un ordre, et sa voix était plus caverneuse, déformée par le masque.

Une tête blonde platina apparut alors, et deux yeux emplis de haine et de terreur lui lancèrent un regard indécis. Bien. Il allait lui faire comprendre. Sans plus tarder il empoigna la chevelure blonde de l'aînée, et les tenant toutes les deux par les cheveux, il les traîna hors de leur chambre jusqu'au salon où leur père était ligoté à une chaise. Elles hurlèrent, se débattirent, pleurèrent, mais rien n'y fit, il les traîna, leurs genoux nus raclant le sol avant de les jeter au pied de leur père.


Spoiler:


Dernière édition par Alasdair Nott le Sam 5 Avr 2014 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351Dim 23 Mar 2014 - 0:06

Appartement du juge Thomas Christianssen, mars 1979. Londres, Angleterre.


Nina comprit que ses sœurs et leur père couraient un danger imminent avant même que le mangemort n'enfonce brutalement leur porte à coup de pied. La blonde bondit hors du lit, simplement vêtue d'un t-shirt et de sa petite culotte, et attrapa sa baguette. Mara tremblait comme une feuille, hoquetait de terreur, et tandis qu'elle se plaçait devant sa sœur, elle envoya un Expelliarmus alors que la porte s'ouvrait en douceur. Le salaud para avec facilité d'un protego, et en une longue enjambée lui asséna une gifle qui l'envoya valdinguer sur le lit. Le cri de Mara lui vrilla les tympans alors que le goût métallique du sang lui emplissait la bouche. Elle réprima un haut-le-cœur, à quatre pattes, cherchant désespérément sa baguette.

- Debout Christianssen ou je lui arrache la langue.

Nina se leva avec raideur, non sans lancer un regard brûlant de haine au mangemort, puis à nouveau il fondit sur elle, l'écrasant de sa carrure imposante pour l'empoigner par les cheveux. Elles hurlèrent, de douleur et de terreur, leurs genoux s'esquintant sur le sol de l'appartement.

- LÂCHEZ MOI! ESPÈCE DE SALAUD! MON PÈRE VA VOUS TUER! VOUS CROUPIREZ A AZKABAN POURRITURE!

Le mangemort ne broncha pas, les traînant comme de vulgaires sacs de patates puis les jeta brutalement aux pieds de leur père, ligoté à une chaise, des traînées de sang dans la nuque. Mara se précipita sur son père, cherchant à tirer sur ses cordes, tandis que Nina, à la fois furieuse et terrorisée, se redressa, et cracha au masque du mangemort.


Spoiler:


Dernière édition par Alasdair Nott le Dim 6 Avr 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351Dim 23 Mar 2014 - 0:23

Appartement du juge Thomas Christianssen, mars 1979. Londres, Angleterre.


La garce! C'est qu'elle braillait plus qu'une beuglante! Nott détestait les gamins, et plus encore les gamines. Les deux sœurs se débattaient avec l'énergie du désespoir, mais il avait une poigne de fer, et une motivation à toute épreuve. Il ne se laisserait pas attendrir, surtout pas par ces merdeuses impures. La cadette se rua sur son père et se mit à tirer comme une forcenée sur les liens, sans résultat. L'aînée se releva et lui cracha au visage. Nott lui lança un regard furieux et avant même qu'elle n'ai le temps d'ouvrir son clapet il lui décrocha un violent coup de poing dans le ventre. La chieuse cria, se plia en deux de douleur avant de tomber à genoux, le visage rouge et baigné de larmes.

- Morveuse, il lui donna un coup de pied, sans chercher à la blesser cette fois, et l'adolescente roula au sol, le visage ravagé par la douleur, puis la surplombant de toute sa hauteur, il lui écrasa la gorge de sa chaussure, essuya d'un revers de manche le crachat, Félicitations, tu seras la première.

L'autre avait arrêté de tirer sur les liens, elle fixait Nott avec un regard terrorisé, le genre de regard qui ne lui faisait ni chaud ni froid. Pas même venant d'une enfant. Les impurs, que de la vermine, de la gangrène à amputer!

- Toi vas t'asseoir ou t'en ramasses une aussi, gronda-t-il alors que la cadette s'exécutait, tremblante. Aussitôt assise des cordes surgirent de nulle part et vinrent s'enrouler autour d'elle, la plaquant ainsi contre le dossier, sans aucune liberté de mouvement. Puis il se pencha pour remettre sur pied l'aînée dont les jambes flageolantes ne la portaient plus. Elle subit le même sort que sa cadette.

- Il en manque une à ce que je vois.
- Non pitié!
- Tss, à ce que je vois on a une préférence pour la petite dernière Christianssen.
- Pitié, laissez mes filles en dehors de tout ça.
- Là tu rêves sang-de-bourbe!


Spoiler:


Dernière édition par Alasdair Nott le Dim 6 Avr 2014 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351Dim 23 Mar 2014 - 0:39

Appartement du juge Thomas Christianssen, mars 1979. Londres, Angleterre.


La petite Adela serra de toute ses forces Abba, son ourson en peluche, tétanisée par les hurlements de ses soeurs et tous ces bruits inquiétants. Où était son père ? Et pourquoi Nina et Mara criaient-elles si fort ? Est-ce qu'on leur faisait mal, ou était-ce un nouveau jeu dont on la privait ? Adela ne se posa plus longtemps de questions car elle entendit soudain un cri, un cri douloureux, et c'était Nina, et la voix de son père qui disait pitié. Elle entendit une voix d'homme, une voix de monstre. Adela sortit de son lit, Abba serré contre elle, pour aller se cacher sous. Le parquet grinçait, des bruits de pas, lourds, se rapprochaient. Soudain la porte s'ouvrit, tout doucement, en gémissant un peu, et elle n'avait jamais eu aussi peur. Elle vit des chaussures noires, les pieds qui marchaient dans sa chambre, elle entendit les placards qui s'ouvraient et puis plus rien. Le monstre s'était immobilisé. Soudain son lit s'envola pour aller se briser contre le mur, elle se recroquevilla, terrorisée et se mit à hurler. Ses hurlements reprirent de plus belle lorsqu'elle vit le visage du monstre et qu'elle se sentit soulevée.

- PAPA AU SECOURS! PAPA! PAPA! PAPA!
- ADELA! ADELA! PITIE NON!

Adela voulut courir se réfugier dans les bras de son père, mais lorsque le monstre la posa au sol, elle découvrit une étrange scène. Une scène inquiétante. Le monstre la força à s’asseoir sur une chaise, juste à côté de Mara, et aussitôt des cordes vinrent s'enrouler autour d'elle, les liens la comprimant.

- Bon, maintenant que la famille est au complet on va pouvoir commencer.

Thomas Christianssen, éminent et influent juge d'origine suédoise, se croyait courageux. Du moins jusqu'à ce soir. Jusqu'à ce qu'il ne voit la chair de sa chair meurtrie, maltraitée et qu'il n'entende la terreur et la douleur dans les hurlements de ses trois filles, ses trésors, plus précieuses encore que sa propre vie...


Spoiler:


Dernière édition par Alasdair Nott le Dim 6 Avr 2014 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351Dim 23 Mar 2014 - 19:19

Appartement du juge Thomas Christianssen, mars 1979. Londres, Angleterre.


Bien, maintenant que toute la petite famille était réunie, il allait pouvoir commencer à servir son maître. Cet idiot arrogant de suédois affichait un air douloureux. Tant mieux ! En revanche sa fille, encore l’aînée, se remit à brailler des insultes en gigotant furieusement sur sa chaise. La cadette était tétanisée, et la benjamine… Nott renifla avec dédain et dégoût lorsqu’il entendit le bruit de pisse qui coulait sur la moquette. Le tissu absorba le liquide qui forma une auréole puante et jaune sous la chaise de la gamine.

- LA FERME ! rugit Nott, excédé par les cris de cette saleté de petite blonde platine. Il lui envoya un Doloris informulé qui toucha de plein fouet l’adolescente. Elle poussa un cri terrible auquel se mêlèrent ceux de ses sœurs et leur père, convulsa quelques secondes, chaque fibre de son être meurtri.

- Pitié, laissez mes filles, je ferai tout ce que vous voulez !
- A ce qu’il paraît vous êtes quelqu’un de courageux juge Christianssen. Et êtes-vous loyal ?
- Je, je…

Cette fois le doloris arracha un hurlement à la cadette qui convulsa également, le visage tordu de douleur, et le bas de son pyjama mouillé par son urine. Nott lui jeta un regard dégouté avant de saisir entre ses larges et fortes mains la mâchoire du juge.

- Mauvaise réponse. Êtes-vous loyal Christianssen ?


Spoiler:


Dernière édition par Alasdair Nott le Dim 6 Avr 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351Dim 23 Mar 2014 - 21:26

Appartement du juge Thomas Christianssen, mars 1979. Londres, Angleterre.


Christianssen hurla lorsqu’il vit l’éclair scélérat frapper sa Nina. Il se débattit comme un beau diable, mais rien n’y fit, ces foutues cordes le maintenaient plaqué au dossier de sa chaise. Il assista à la souffrance de ses enfants, et sa chair souffrait aussi, son cœur se brisait. Alors il supplia, il supplia avec toute l’énergie du désespoir, mendia sa clémence, mais l’ordure y était insensible. Le mangemort au masque sinistre lui posa une question, mais il ne savait quoi répondre, il hésita, bafouilla et hurla le prénom de sa cadette lorsqu’à nouveau un doloris fusa.

- Mauvaise réponse. Êtes-vous loyal Christianssen ?
- Oui ! OUI PITIE ! LAISSEZ MES F…
- Endoloris !

La douleur le foudroya. Il convulsa, les yeux révulsés et se mordit violemment la langue. Le sang lui emplit la bouche, un goût métallique et celui plus salin de ses larmes. Il convulsa une dernière fois et cette fois son estomac se souleva brutalement. Il eut un soubresaut avant de vomir, sa tête dodelina, molle, et un épais liquide jaunâtre se déversa sur son pyjama, coula le long de ses jambes pour venir goutter au sol, achevant de foutre en l’air la moquette. Les filles se taisaient désormais. Même sa fougueuse Nina qui reniflait, son beau visage exprimant encore sa souffrance. Mara sanglotait et Adela demeurait silencieuse, en état de choc.


Spoiler:


Dernière édition par Alasdair Nott le Dim 6 Avr 2014 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351Dim 23 Mar 2014 - 21:52

Appartement du juge Thomas Christianssen, mars 1979. Londres, Angleterre.


Pathétique ! Ce pauvre type n’était même pas capable de retenir ses boyaux. Il s’écarta à temps, alors que le suédois vomissait ses tripes de trouille. Et puis quoi encore ? Il allait se pisser dessus, comme ses morveuses ? Nott leva sa baguette et rinça tout ça à grand renfort d’aguamenti. Le pleutre ouvrit de grands yeux douloureux, rougis par les larmes, et secoua sa tronche de déterré pour chasser les gouttes d’eau qui lui brouillaient la vue.

- Est-ce que tu es loyal au ministère Christianssen ?
- Je… Je, Oui, je...
- Mauvaise réponse.

Décidément ces sang-de-bourbes se révélaient tous plus débiles les uns que les autres ! Nott soupira, le genre de soupir agacé qui n’inspirait guère confiance et attrapa un pull d’enfant qui traînait sur le canapé. Il le déchira d’un geste brutal et en quelques pas se plaça derrière la sang-de-bourbe blonde platine. Regardant droit le suédois dans les yeux, il le réduisit au silence d’un sort avant de placer le tissu sur la bouche de sa gamine et de faire un nœud solide derrière son crâne. Puis il se plaça devant elle, se délecta de ses grands yeux écarquillés de terreur où il comprenait qu’elle devinait ce qu’il s’apprêtait à faire.

- Aguamenti !

L’eau jaillit de sa baguette, glaciale, à gros bouillons, inondant le visage de la fille qui se débattit, collant ses vêtements à sa peau diaphane. Elle hoqueta, toussota, cracha et ses yeux finirent par se révulsés. Elle se noyait. Il interrompit le sortilège pour l’observer, immobile, les cheveux collés au visage, sur sa nuque, sa tête tombant mollement sur le côté. Nott lui attrapa le menton de sa grande main, lui releva la tête et lui flanqua une grande claque qui la ramena parmi eux. Elle toussa, cracha de l’eau et se mit à respirer bruyamment, le regard humide, hébété et empli de haine.


Spoiler:


Dernière édition par Alasdair Nott le Dim 6 Avr 2014 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351Lun 24 Mar 2014 - 16:46

Appartement du juge Thomas Christianssen, mars 1979. Londres, Angleterre.

- Trompes toi sang-de-bourbe et tu sais ce qui les attend, c’est clair ?

Le malheureux hocha frénétiquement sa tête lourde et douloureuse, terrifié, la vue troublée par les larmes et la sueur. Mara le suppliait du regard de mettre un terme à ce cauchemar, Adela demeurait toujours aussi silencieuse, le regard vague, comme ailleurs. Son regard accrocha celui de sa Nina, un sort le frappa et le mangemort lui saisit avec force le menton l’obligeant ainsi à se plonger dans son regard de bête.

- A qui va ta loyauté maintenant ? Au ministère ou au Seigneur des Ténèbres ?
- AU SEIGNEUR DES TÉNÈBRES!

Il hurla, hurla plusieurs fois ce nom honni, il le cracha, le vomit avec crainte et haine jusqu’à ce qu’une gifle brutale ne l’interrompe, le laissant hébété et misérable. Adela l’observait avec des yeux ronds, ses yeux si clairs et gais désormais éteins et humides de terreur.

- Ne salis pas son nom impur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351Lun 24 Mar 2014 - 16:48

Appartement du juge Thomas Christianssen, mars 1979. Londres, Angleterre.

Le misérable ! Il beuglait plus fort qu’une truie qu’on empale ! Heureusement la pièce était insonorisée, alors ils pouvaient hurler tous leurs saoule, personne ne les entendrait, et personne ne viendrait à leur secours. Ce type lui donnait envie de vomir, lui et ses sales gosses pleurnichardes et inconscientes. Il en aurait fait un exemple, pour la peine, et pour le plaisir, mais le maître avait donné ses ordres, et ce qu’ordonnait le maître à la lettre il fallait s’y plier. Ou subir…

- Endoloris!

Christianssen hurla, convulsa, poussa un long râle comme une bête de trait essoufflée avant de se remettre à gémir et sangloter de plus belle. Ce crétin lui tapait sur les nerfs, mais Nott avait ses ordres et il comptait bien recevoir les félicitations du maître. Alors il se força au calme, pour le bien de la mission.

- Impero!

L’impardonnable toucha en pleine poitrine la garce platine, son corps entier eut un soubresaut et l’instant d’après elle relevait sa tête amochée par le sang et les bleus, le regard débile et la bouche entrouverte. Les cordes déssererent leur emprise pour tomber dans un bruit sourd au sol. Elle se leva, les genoux écorchés, dégoulinante d’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351Jeu 27 Mar 2014 - 16:02

Appartement du juge Thomas Christianssen, mars 1979. Londres, Angleterre.

Plus aucun éclat dans ses yeux clairs. Le regard vide, Nina se leva, privée de contrôle sur sa personne, aux ordres de ce salaud. Il sanglota de plus belle, redoutant ce qu'il s'apprêtait à lui ordonner. Il voulut hurler, mais sa langue était collée à son palais, impuissant, réduit à souffrir en silence.

- Apportes moi un couteau tranchant.

Christianssen n'eût d'autre choix que de regarder sa fille se rendre dans la cuisine. Un tiroir s'ouvrit et se referma. L'instant d'après elle était là, dans ses mains un couteau à la lame tranchante comme une épée.

- Ouvres bien tes oreilles sang-de-bourbe, je ne me répéterai pas. Et pour s'assurer de toute son attention, le mangemort lança un regard cruel à Mara qui était désormais livide puis à Nina, autoritaire et glacial. Places toi devant ta soeur, celle-ci, il lui désigna Mara qui poussait sur ses talons pour reculer à mesure que son aînée se rapprochait, Et maintenant je veux que tu poses la pointe du couteau sur sa joue. Appuies jusqu'à faire saigner, un peu, bien, maintenant fais glisser la lame.

Nina s'exécuta, entaillant la joue de sa soeur qui la supplia en vain d'arrêter. La petite Adela détournait le regard, sanglotant doucement, tête baissée.

- Assez! ordonna Nott. Nina suspendit aussitôt son geste et se tourna vers Nott, prête à recevoir de nouvelles instructions.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351Dim 30 Mar 2014 - 18:17

Appartement du juge Thomas Christianssen, mars 1979. Londres, Angleterre.

Cette raclure de juge crevait de trouille. Il avait ce regard vaincu, ce regard de chien aux côtes saillantes qui craint le pied qui lui brise les os. Il puait la terreur, suintait la haine mais Nott s'en foutait. Ce ne sont pas les merdes de son acabit qui gouvernent le monde, mais ceux qui tiennent leur baguette, sans regrets ni hésitations! La sang-de-bourbe était sienne désormais, il aurait pu lui ordonner de s'ouvrir les veines que cette pauvre idiote l'aurait fait! Alors il savoura sa victoire, le regard métallique, et d'une voix caverneuse lui ordonna de se placer derrière la plus jeune des soeurs. La blonde platine s'exécuta, alors que la cadette chialait, le visage baigné de larmes vermillon, et se plaça derrière la petite. D'un geste sec, mais sur, elle lui releva le menton et plaça la pointe sur sa gorge.

- Le Seigneur des Ténèbres t'ordonne de faire libérer deux de ses mangemorts, et si tu ne le fais je te jure de la saigner jusqu'à la dernière goutte de sang.

Nina enfonça la pointe du couteau dans la chair tendre, là où palpite la veine, et un peu de sang frais goutta.

- Compris ?
- Oui, oui, je ferai tout ce que vous voudrez!
- Alors tu vas dès demain te rendre au ministère comme si de rien n'était et les faire libérer. J'effacerai tout souvenir de cette nuit de la mémoire de tes filles. Elles auront tout oublié, je te donne ma parole, mais toi tu vivras avec ça. N'oublies jamais que le Seigneur des Ténèbres ne tolère pas la traîtrise.

Ce minable hochait la tête comme un pantin puant, et Nott sut qu'il avait tout pouvoir sur le juge. Il lui avait donné sa parole. Ses filles oublieraient tout. La peur, la douleur, la haine, le dégoût, il irait même jusqu'à remettre en état l'appartement.

Mais Christianssen lui n'oublierait jamais, il crèverait avec cet abcès boursouflé et suintant le pu à des kilomètres, ça le détruirait de l'intérieur, lui pourrirait l'existence, mais jamais, oh non jamais il ne viendrait à l'idée de ce sang-de-bourbe de trahir le Seigneur. La mort est parfois douce, mais l'existence s'avère une éternité douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351Mer 2 Avr 2014 - 15:04

Appartement du juge Thomas Christianssen, mars 1979. Londres, Angleterre.

Il n'avait plus que sa bile à dégobiller. Il s'était cru courageux, oh oui, courageux! Foutaises! Il était passé où son courage ? Et son cran ? Et son audace ? Et son inflexibilité ? Conneries, balivernes, que de la poudre aux yeux! Il s'était cru meilleur, il s'était cru au-dessus de tout ça, mais là, baignant dans sa gerbe puante, les yeux gonflés comme des cadavres, il se sentait plus misérable qu'un tas de fumier. Et c'était, à peu de choses près, ce que le mangemort qui ruinait sa vie lui avait enfoncé dans le crâne. Qu'importe l'honneur et la loyauté tant que ses filles vivaient! Alors il hocha la tête avec vigueur, les yeux pleins de larmes brûlantes, prêt à se prosterner devant son nouveau maître.

Le Seigneur des Ténèbres.

- Je ne le trahirai pas, je vous jure! Pitié, arrêtez maintenant, arrêtez, je vous jure de ne rien dire! Pi...
- Assez! Écoutes maintenant.

Ainsi fût-il. Il écouta, attentif. Il tressaillit, s'écriant que c'était impossible puis gémit, se brisa les cordes vocales à hurler sa douleur. Lorsque le doloris cessa, puissant, long et chargé de haine, Christianssen parvenait à peine à maintenir sa tête droite. La bave perlait à son menton. Il lui fallu de longues minutes avant de retrouver l'usage de sa langue qu'il avait mordu jusqu'au sang. Après cela le juge ne contesta plus le mangemort. Il écouta, docile et soumis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE Bloody sunday ¤ Mission mangemort  ¤ TERMINE  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-