Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez

Sweet dreams ~ MISSION MANGEMORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Sweet dreams ~ MISSION MANGEMORT Empty
MessageSujet: Sweet dreams ~ MISSION MANGEMORT Sweet dreams ~ MISSION MANGEMORT 129196351Mer 2 Avr 2014 - 11:54

Une belle soirée. Dans son appartement, elle ce prépare pour une soirée macabre. Les ordres avaient étés clairs. Patrick Cords - Juge et ami de Morpheus Blackburn - Cet homme doit être assassiné. Elle connaissait bien ce bougre. C'était un homme à femmes, un Epicurien qui n'assume rien. Le genre d'homme à avoir eu trois femmes et sept enfants. Elle lui plaisait, et essuyait régulièrement nombre de compliments au Ministère. Elle le croisait tout les jours et marquait toujours cet éternel sourire hypocrite au coin des lèvres, si généreux, séduisant, exerçant un pouvoir digne de la demie-Vélane qu'elle était en secret. Peu après avoir reçu les ordres de son maitre, la sorcière prit soin de faire parvenir une lettre au bureaucrate.

" Cher Patrick. Je suis avide de vous connaitre davantage, la passé d'un homme charismatique tel que vous ne peu plus demeurer un secret pour moi. Je serai à vingt heure à cette adresse et serai ravie que vous vous joignez à moi. Bien à vous, Wilhelmina Eladora Ketteridge "

C'était fait. Elle l'avait donné à une stagiaire passant par la, en lui jurant qu'elle finirai empaillée si le courrier n'arrivait pas à bon port, et qu'elle serai radiée du Ministère à vie, le tout accompagné d'un large sourire. Elle avait signé de son nom de jeune fille, tenant à faire demeurer la rumeur concernant divorce, balivernes.

Elle enfile un tailleur en soie vert émeraude, attache ses bas et relève ses cheveux blonds. Sur l'une de ses cuisses, un harnais de cuir, dans lequel elle glisse sa baguette. Le tout dissimulé sous sa jupe. La stratégie était déjà mise en place. Elle ce fardait généreusement. Les cils parés de noir, la paupière assombrie et les lèvres maquillée d'un rouge gourmand. Elle avait étudié le profil de sa proie et c'était un homme à femme, son pouvoir n'aurai que plus d'effet. Elle claqua la porte de chez elle, la chasse commençait. Une fois arrivée au restaurant dont elle lui avait joint la carte, elle prit place à la table qu'elle avait réservée. Une petite table ronde, au fond de la salle, dans un coin côté fenêtre. Elle n'eu pas à attendre plus de dix minutes que l'homme était déjà la, parfaitement ponctuel.

Il c'était accoutré d'une drôle de façon. Ficelé dans un trois pièces certainement coûteux et trop serré pour l'homme empoté qu'il était, aussi charismatique était-il. Ses cheveux étaient coiffés vers l'arrière de façon impeccable et ses chaussures parfaitement vernies, il était évident qu'il c'était mit sur son trente-et-un. Il sentait l'eau de toilette à dix mètres à la ronde, c'était épouvantable, mais Wil' ce contenta de sourire, présentant bien. Immédiatement, il s'avança vers elle, et prit la main qu'elle lui tendait pour l'embrasser. " - Madame. " Puis il prit place à la table, après avoir fait s'assoir la sorcière. Il lui sourit, l'air béat, et la dévorait des yeux. Ils jetèrent un oeil à la carte, et ce mirent d'accord sur deux soles façon meunière et sur une bouteille de vin blanc, tout deux habitués aux restaurants moldus. L'emplacement était stratégique, il y avait moins de chance pour elle d'être repérée ou suivie. " - C'est un réel plaisir d'être en si bonne compagnie ce soir, miss Ketteridge. Je ne puis imaginer meilleure façon de terminer la journée, vous êtes à la hauteur de votre réputation. Une femme pleine de ressources, et d'une grande beauté. "Il était parfaitement béat, tout ce passait comme elle le voulait. Elle lui sourit généreusement, et lâcha ce qui ressemblait à un rire béat et gêné. Intérieurement, elle vomissait. " - Oh Patrick, pas de politesses ce soir. Appelez-moi Wilhelmina, je vous en prie. " Sous la table, son pied frôla celui de sa victime, c'était de séduction, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas

Sweet dreams ~ MISSION MANGEMORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entretien avec un mangemort ( Marcus )
» Bloody sunday ¤ Mission mangemort ¤ TERMINE
» "Je sais exactement ce que vous ressentez..." [Mission Mangemort]
» Petit meurtre entre amis # Mission Mangemort : Meurtre de Hannibal Payne & Pierrick Goldsmith
» Mission 2 ❝ Obéir et tuer (mission achevée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-