Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

La plume et l'encrier. Abraxas E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 5 129196351Dim 2 Nov 2014 - 22:19

Abraxas E. Blenheim a écrit:
Cissy - Très bonne idée ! Après à savoir quelle relations ils avaient à Poudlard. Peut-être étaient-ils amis ? Ça peu paraitre fou, mais Abry n'était pas détesté des purs malgré sa maison, sa famille était respectée. Aussi Narcissa aurai pu passer du temps à s'évader un peu avec lui dans le parc ou ailleurs, ils s'entendaient bien et avaient plusieurs goûts communs, Cissy apprécie sa sincérité et peut-être même sa fragilité ? Aussi quand il disparais de Poudlard et que personne n'a de nouvelle de lui, elle s'inquiète peut -être un peu, et ce retrouve donc choquée de l'apercevoir dans l'allée des embrumes après tant de temps. ( Ce qui lui donnerai l'irrésistible envie d'aller le voir sur le champ ! Et lui de ce confier un peu, il pourrai être ravi de la revoir. )

Désolée du retard è.é Enfin, oui, Narcissa aurait pu être en relativement bons termes avec Abraxas - Elle ne l'aurait pas forcément crier haut et fort, mais vu que je l'imagine mal discriminer les gens par rapport à leur maison (et plus part rapport à leur sang et leurs fréquentations *sbaff*) et que Druella aurait pu parfaitement faire passer le message à sa fille cadette que si elle pouvait être dans les bonnes grâces de la famille d'Abraxas, ça serait bien, Cissy et lui pourraient bien s'entendre! Cela partirait d'une impulsion purement hypocrite de la part de Cissy, mais au final cela aurait pu surmonter cela, puisqu'elle aime observer les personnes intéressantes et apprendre des choses (et en plus, s'il est sincère, c'est le must. Elle a tellement l'habitude des gens qui ne le sont pas que d'avoir quelqu'un qui l'est dans son entourage serait vraiment réconfortant, quand bien même elle ne l'avouerait jamais xDD), donc apprécierait la compagnie d'Abraxas pour cela durant leurs années à Poudlard.

Du coup, c'est parfait! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 5 129196351Lun 3 Nov 2014 - 9:52

Une trêve avec une Lestrange ? Siriusly ? Hinhin

Qu'Abraxas se laisse gentiment faire n'aurait fait qu'irriter Rebekka plus encore : elle est entourée de caractères forts et violents (aka ses frères d'amour), ce qui met plus encore en évidence le fait qu'Abraxas ne devrait PAS lui plaire, que c'est un flan qui ne mérite pas son attention. Elle aurait sans doute dès lors essayé de l'ignorer, mais s'il est ami avec Narcissa (graaaaande keupine de la Bekka), elle n'aurait sans doute pas pu le faire aussi bien qu'elle aurait voulu. D'où, une irritation encore plus grande. Very Happy

Puis Abraxas a disparu. Puis il est revenu. Je vois mal Bekka se vanter de lire des romans, mais elle pourrait connaître l'oeuvre d'Abraxas et l'apprécier sans savoir qui en est l'auteur : Cissy t'a reconnu ? Elle connaît ta double-identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 5 129196351Sam 15 Nov 2014 - 12:56

Je t'ai ajouté dans ma fiche de liens Very Happy ! Je pense que pour l'instant tu me connais pas, mais moi je t'admire trop ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La plume et l'encrier. Abraxas E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Le carnet de l'écrivain n'est autre que le reflet de son âme. ABRAXAS
» Will - par la plume et l'encre
» Ton destin existe. - marlene & abraxas
» Prête moi ta plume - Julian
» La plume et le papier | Ft. Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-