| Sujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. Dim 2 Nov 2014 - 22:19 | |
| - Abraxas E. Blenheim a écrit:
- Cissy - Très bonne idée ! Après à savoir quelle relations ils avaient à Poudlard. Peut-être étaient-ils amis ? Ça peu paraitre fou, mais Abry n'était pas détesté des purs malgré sa maison, sa famille était respectée. Aussi Narcissa aurai pu passer du temps à s'évader un peu avec lui dans le parc ou ailleurs, ils s'entendaient bien et avaient plusieurs goûts communs, Cissy apprécie sa sincérité et peut-être même sa fragilité ? Aussi quand il disparais de Poudlard et que personne n'a de nouvelle de lui, elle s'inquiète peut -être un peu, et ce retrouve donc choquée de l'apercevoir dans l'allée des embrumes après tant de temps. ( Ce qui lui donnerai l'irrésistible envie d'aller le voir sur le champ ! Et lui de ce confier un peu, il pourrai être ravi de la revoir. )
Désolée du retard è.é Enfin, oui, Narcissa aurait pu être en relativement bons termes avec Abraxas - Elle ne l'aurait pas forcément crier haut et fort, mais vu que je l'imagine mal discriminer les gens par rapport à leur maison (et plus part rapport à leur sang et leurs fréquentations *sbaff*) et que Druella aurait pu parfaitement faire passer le message à sa fille cadette que si elle pouvait être dans les bonnes grâces de la famille d'Abraxas, ça serait bien, Cissy et lui pourraient bien s'entendre! Cela partirait d'une impulsion purement hypocrite de la part de Cissy, mais au final cela aurait pu surmonter cela, puisqu'elle aime observer les personnes intéressantes et apprendre des choses (et en plus, s'il est sincère, c'est le must. Elle a tellement l'habitude des gens qui ne le sont pas que d'avoir quelqu'un qui l'est dans son entourage serait vraiment réconfortant, quand bien même elle ne l'avouerait jamais xDD), donc apprécierait la compagnie d'Abraxas pour cela durant leurs années à Poudlard. Du coup, c'est parfait! |
|
| |
| Sujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. Sam 15 Nov 2014 - 12:56 | |
| Je t'ai ajouté dans ma fiche de liens ! Je pense que pour l'instant tu me connais pas, mais moi je t'admire trop ! |
|
| Sujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. | |
| |
|