Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

La plume et l'encrier. Abraxas E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351Sam 30 Aoû 2014 - 22:52

Puis-je me permettre de vous demander un lien M. Blenheim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351Mer 10 Sep 2014 - 0:39

Oui bien sur ! Néanmoins j'avoue ne pas avoir une masse d'idées.
Abraxas est pur, très pur et toutes les familles ce connaissent. Ils ont fréquentés Poudlard ensemble, et Christopher peu très bien avoir croisé le jeune fugitif avec miss McKinnon dans bras, elle aussi fugitive de sa famille de sang pur. A partir de la, à savoir ce qu'il chercherai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351Jeu 11 Sep 2014 - 15:01

Nous avons le même âge mon cher, je me rends compte de cela... Un lien ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351Dim 21 Sep 2014 - 23:03

Avec plaisir ! Donc nous avons été à Poudlard ensemble, Abrycot est pur donc Bekka doit plus ou moins le savoir. Par contre c'était un Poufsouffle, alors à voir s'il était dans tes bonnes grâces ou si tu lui en faisait plutôt voir. Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351Dim 12 Oct 2014 - 23:41

Un liens? In lovee ! *demanda-t-elle en venant en touriste totale*

Bon, Narcissa est issue d'une famille de sang-pur et n'a qu'un ans de plus qu'Abraxas, donc elle aurait pu le rencontrer à Poudlard et, d'autant plus, s'intéresser de loin à lui du fait qu'il remonte à la noblesse allemande, donc elle pourrait potentiellement le reconnaitre si elle le croisait (mais encore faudrait-il qu'elle le croise, puisqu'ils ne fréquentent de toute évidence pas les mêmes cercles sociaux). Si on souhaite étoffer, il y aurait aussi moyen que les Black aient tenté d'obtenir un mariage entre une de leurs filles (probablement Narcissa, justement, à cause de la proximité en âge) et Elwïn pour se voir refoulé au profit des McKinnon, un fait dont personne ne parlerait et qui aurait été passé sous silence à tout prix à cause de l'humiliation que cela représenterait pour Cygnus Black. Il n'empêche que Narcissa, moins idiote qu'il n'y parait, aurait pu être au courant (d'où, justement, sa curiosité quant à Elwïn).
Pour relier le tout encore un peu à Abraxas, Cissy lit beaucoup et un peu tout ce qu'il lui passe sous la main, donc elle aurait pu lire les livres déjà publiés par Abraxas et les aurait modérément apprécier, mais fatalement ne se refuserait pas la possibilité de rencontrer un auteur à succès (enfin, dans un contexte qui ne soit pas fait pour les cruches qui veulent absolument des dédicaces/pleurent dès qu'elles touchent des célébrités)? C'est assez brouillon, mais bon, je venais en touriste avec ma pelle et mon seau à faire des châteaux de sable, à la base? Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351Lun 13 Oct 2014 - 9:46

Alors, je ne me souviens évidemment pas du lien que nous avions imaginé, mais voyons voir... Nous n'avions pas pensé à un lien en rapport avec mon hôtel ? Sinon, peux-tu me rappeler pourquoi vous êtes des fugitifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351Lun 13 Oct 2014 - 14:27

Cissy - Écoute ton chateau de sable est vraiment bien bâti ! En fait ça me plait beaucoup ! Ils ont forcément du ce connaître effectivement, mais sans ce fréquenter je suppose ( Poufsouffle quand même. ) Cependant au vue de son ascendance, on peu pas dire qu'Elwin est resté dans son coin puisque pas mal de monde s'intéressait à lui tout de même, et qu'il n'a jamais été martyrisé par les verts. Pour ce qui est de l'idée de l'alliance avec les Black, je suis complètement pour ! C'est une bonne idée, les Black auraient complètement passé cet affront sous silence mais n'auraient pas gardé mauvais contact avec la famille pour une histoire de respect hypocrite entre grandes familles. Pour ce qui est de ce croiser, ce n'est pas interdit ! Abraxas est un consommateur avéré de drogues sorcières qu'il ce procure sur l'allée des embrumes. Et puis si Cissy apprend la nouvelle du futur mariage de Marlène avec un " inconnu " elle reconnaitra Elwin sans mal. Et puis, ironie du sort ! Il disparait pour fuir ses responsabilités, pour finalement finir marié à Marlène McKinnon de son gré ! Je suppose que pour une mondaine comme Narcissa, être vue avec un auteur à succès est plutôt gratifiant, par ailleurs elle pourrai très bien informer tout le gratin sorcier de qui il est, ce qui lui apporterai une célébrité gênante du jour au lendemain.
Je l'imagine bien croiser Narcissa, et le lendemain sortir de chez lui avec toute la gazette devant sa porte à le prendre en photo et à l'interviewer héhéhé.

Christopher - Mon loulou à fuit pour éviter le mariage forcé et quitter sa famille et ses responsabilités. Pour ce qui est du lien, on avait parlé de ton hôtel oui, mais c'est délicat puisque Abry n'a pas besoin d'argent du tout, qu'il possède un appartement énorme sur l'allée des embrumes et qu'il passe la majeure partie de ses journées chez lui à écrire. Christopher aurai pu vouloir lui racheter son appartement pour en faire un deuxième hôtel ? Je patauge la :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351Mar 14 Oct 2014 - 21:49

C'est une très bonne idée ! J'imagine qu'Abraxas a dit non ? Mais ils peuvent quand même être en bons termes et faire du business ensemble de temps en temps (par exemple Christopher, qui s'est fait tout seul et n'a jamais compté sur sa famille pour l'entretenir, peut filer un coup de main à Abraxas pour la nourriture, en lui en revendant à prix réduit, ou je sais pas moi xD Mais en gros on pourrait avoir un lien fondé sur le négoce, si on a besoin de magouiller, on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre, tu vois ce que je veux dire ?).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351Mer 15 Oct 2014 - 13:53

La magouille Perv

Évidemment qu'il aurai refusé. Son appartement est une très vieille demeure sorcière magique. Néanmoins comment Christopher ce situerai-il vis à vis d'Abraxas ? J'entend, pour son alignement au seigneur des ténèbres. Abry est un sang pur et même s'il n'en parle pas, il y a une éducation et des manières qui ne trompent pas. Une richesse aussi, il est très riche même s'il joue beaucoup les écrivains fauchés. Pour les magouilles, Abraxas est un drogué et il traine assez souvent dans l'allée des embrumes, veux tu venir fumer de l'herbe sorcière chez moi ? Comme deux potes junkies à baguettes ? Perv Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351Mer 15 Oct 2014 - 18:35

Tout à fait! Après, Cissy n'est pas la plus grande adepte de l'allée des embrumes (Elle n'y passe que si elle a quelque chose d'explicite à y faire elle-même, sinon il vaut mieux pour elle d'envoyer son elfe histoire de préserver les apparences) mais, justement, si elle y croisait Abraxas, elle ne risquerait de le reconnaitre que comme Elwïn (et d'autant plus juger silencieusement de sa présence dans un tel endroit/trouver incroyable qu'il y soit). Ce ne serait donc qu'après coup (ou durant la conversation, si conversation il y a) qu'elle pourrait faire le lien avec Abraxas. Après, Narcissa aime toujours bien se faire voir, mais elle pourrait aussi choisir de garder son identité secrète jusqu'à ce qu'il y ait besoin d'une quelconque diversion dans le monde des médiats - Et donc cela n'en serait que d'autant plus surprenant pour Abraxas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351Mer 15 Oct 2014 - 19:04

Je pense que Chris n'approuverait pas le fait que tu ne te sois pas engagé aux côtés du Lord. Néanmoins, comme tu es de sang-pur et riche, de surcroît, il passerait outre cette différence. Ton idée est énorme, parce que Chris est à l'opposé du monde des junkies, mais justement ça pourrait être drôle que de temps en temps (mais assez rarement quand même), il redevienne le jeune homme qu'il est en dehors de la gestion de son hôtel, et qu'il s'autorise des instants "détente" avec Abraxas. Il faudra juste que personne d'autre ne soit au courant, sa réputation en pâtirait énormément si quelqu'un venait à l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351Dim 19 Oct 2014 - 18:46

Cissy - Très bonne idée ! Après à savoir quelle relations ils avaient à Poudlard. Peut-être étaient-ils amis ? Ça peu paraitre fou, mais Abry n'était pas détesté des purs malgré sa maison, sa famille était respectée. Aussi Narcissa aurai pu passer du temps à s'évader un peu avec lui dans le parc ou ailleurs, ils s'entendaient bien et avaient plusieurs goûts communs, Cissy apprécie sa sincérité et peut-être même sa fragilité ? Aussi quand il disparais de Poudlard et que personne n'a de nouvelle de lui, elle s'inquiète peut -être un peu, et ce retrouve donc choquée de l'apercevoir dans l'allée des embrumes après tant de temps. ( Ce qui lui donnerai l'irrésistible envie d'aller le voir sur le champ ! Et lui de ce confier un peu, il pourrai être ravi de la revoir. )

Chris - On serai des potes que tout oppose ? Du genre, tu as essayé d'acheter ma maison, j'ai refusé. Alors tu as fouiner pour faire des recherches sur moi, tu as essayé de m'engrener à rejoindre les mangemort et j'ai refusé. Seulement, au dela de ça, on c'est mis à parler, à s'apprécier. Et Chris ce rend chez Abraxas quand il a besoin de s'évader et d'être un jeune homme de 25 ans et plus un homme d'affaire l'histoire d'une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351Dim 19 Oct 2014 - 21:48

Bon résumé de la situation, mon pote ! Very Happy ça me paraît plus crédible comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351Lun 20 Oct 2014 - 11:38

Alors je venais avec une idée, à l'origine. Je l'avais perdue, et Merlin soit loué, je l'ai retrouvée, donc me revoilà.

Donc le petit Abrybus était pur, mais Pouffy. Bekka n'aurait décemment pu l'ignorer. Elle aurait pu le détester juste pour cette raison, mais je trouve que c'est pas assez rigolo Perv donc je me disais que la Bekka de 16 ou 17 ans aurait pu être sensible au charme de ce mécréant ? Ce qui, bien évidemment, l'aurait épouvantée au dernier point, parce que bon, ok il est pur, mais bon, c'est un POUFFY quoi, ce qui l'aurait rendue plus exécrable que jamais à l'endroit d'Abraxas, comme pour le punir de lui plaire autant. Est-ce que, pour commencer, ça te dirait, avant qu'on continue ? Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351Jeu 23 Oct 2014 - 14:24

C'est une bonne idée Bekka Cool être éprise d'un Poufsouffle, quelle ignominie ! Il serai alors devenue la proie d'une peste à qui il n'a jamais rien fait, elle ferai alors partie des rares l'ayant vraiment emmerdé pendant ses années Poudlard. Y'aurai-il eu moyen de faire une trêve ? Ou est elle restée odieuse jusqu'à ce qu'il disparaisse ? Abraxas est trop gentil et lâche pour avoir chercher à ce venger ou à lui rendre la pareil, peut-être aurai-il essayer d'apaiser la situation en lui demandant si le fait qu'il soit chez Poufsouffle soit le vrai problème ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La plume et l'encrier. Abraxas E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le carnet de l'écrivain n'est autre que le reflet de son âme. ABRAXAS
» Will - par la plume et l'encre
» Ton destin existe. - marlene & abraxas
» Prête moi ta plume - Julian
» La plume et le papier | Ft. Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-