Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

La plume et l'encrier. Abraxas E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351Dim 10 Aoû 2014 - 14:02

Je vois je vois.

Conçernant le pedigree, soit elle ce demande ce qu'il fait à Poudlard, puisque toute sa lignée à toujours été envoyée à Durmstrang, soit elle sait qu'il à refusé catégoriquement d'y mettre un pied, et qu'il est donc le premier de sa famille à être envoyé un Poudlard, qui plus est à Pouffsouffle, et qu'enfant on ne peu pas dire qu'il représente fièrement sa famille par ses notes, sa maison ou ses fréquentations. Seulement il ne c'est jamais réellement fait emmerdé et n'a jamais été victime de représailles d'autres sangs purs sans qu'il ne sache vraiment pourquoi.

Si elle n'aime pas ses livres, elle ne sait surement pas encore qu'il en est l'auteur puisqu'il écrit sous pseudo, et qu'elle le connais sous son vrai nom AKA ( Elwin Von Dacht ) Néanmoins elle tombera surement des nues lorsqu'elle le reverra accroché au bras de sa chère cousine, parce qu'elle le reconnaitra sans doute, mais si Marlène ne lui avoue pas que son cher et tendre est le fameux Abraxas, Min n'en saura pas grand chose.

Après, il faudrait voir en fonction des objectifs de Minerva en soit, comment elle réagirait en sachant que Marlène, qui était promise à Elwin qui à subitement disparu au cours de sa sixième année, à refusé ce mariage. Et reviens finalement au bras de celui qu'elle devait épouser. Sachant qu'il est à présent déshérité puisqu'il à tourner le dos à son nom, à son trône et à ses responsabilités. Mais qu'il est quand même très très riche. Faudrai voir si elle en tire un intérêt quelconque ou non, parce que mon gus lui, est plutôt du genre gentil et naïf, et n'aurai aucune animosité envers Minerva qu'il serai même enchanté de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351Dim 10 Aoû 2014 - 23:03

Je ne pense pas qu'ils aient pu avoir un lien à Poudlard, donc elle connaîtrait Abraxas de nom seulement, consciente de qui il est mais sans s'y intéresser plus que ça.
Pour ce qui est de la relation avec Marlene ça n'est pas son problème, dans le sens où Min n'est pas du genre à critiquer les relations des autres. Et elle connaît assez Marlene pour savoir que si elle est avec Abraxas ce n'est sûrement pas pour son argent et la pureté de son sang. Min ne chercherait pas non plus à tirer profit d'Abraxas, elle respecte le fait qu'il soit le mec de Marlene, et si elle l'apprécie elle n'aura pas envie de se servir de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351Dim 10 Aoû 2014 - 23:18

Alors dans ce cas on part plutôt sur du positif non ? Puisqu'il n'y a aucune raison de ce haïr ou de ce détester. Abrycot est un mec plutôt gentil et courtois quoiqu'un peu coincé. Il sera ravi de rencontrer la cousine de Marlène mais aussi stressé, il fuit la foule de peur d'être reconnu par ses lecteurs ou même par tout lien familial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351Dim 10 Aoû 2014 - 23:36

Du positif, oui. Min de son côté sera très curieuse de rencontrer Abraxas, d'autant plus qu'elle sait que Marlene a eu du mal à faire confiance après l'épisode Bertram Aubrey Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351Dim 10 Aoû 2014 - 23:41

Elle va peut être ce rendre compte que Marlène est tombée amoureuse d'un lâche notoire, drogué et à moitié amnésique. Mais avec un bon fond ! Juste un grand paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351Dim 10 Aoû 2014 - 23:46

C'est moins grave qu'un mangemort Aha
Hmm.... Effectivement, cet aspect de la personnalité d'Abraxas, guère reluisant inquiéterait sûrement Minerva. Et si... Et si Abraxas se rendait compte que ça empêche Min de lui faire totalement confiance ? J'veux dire elle est legilimens, et inquiète pour Marlene, après avoir surpris Abraxas avec une substance louche, décide de faire une petite incursion dans son esprit pour mesurer l'étendue des dégâts Perv

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351Lun 11 Aoû 2014 - 0:30

J'en dit que c'est carrément pas mal ! Dans son esprit elle verra surement un gamin très frustré, un adolescent mal dans sa peau et un adulte traumatisé qui ce rend volontairement amnésique et ne prend absolument pas soin de lui. Et lui sera résolument prêt à faire comprendre à Minerva qu'il changera pour Marlène et qu'elle lui donne goût à la vie. Mais ce côté grande cousine méfiante est vraiment intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351Lun 11 Aoû 2014 - 11:42

C'est dans la nature de Min d'être protectrice et méfiante, surtout qu'elle sait que Marlene est membre de l'ODP et qu'elle met régulièrement sa vie en jeu. Après à voir si Marlene sait que Min est entrée dans l'esprit d'Abraxas ou pas. Mais si Abraxas doit s'en ouvrir à quelqu'un ça m'arrangerait que ce soit Marlene ou Orpheus Aha Min essaie de préserver au maximum ce don pour toujours avoir une longueur d'avance.
Cela dit Abraxas peut aussi ne pas s'en rendre compte, mais sentir qu'il y a un changement dans l'attitude de Min à son égard qui se montre plus dure, ou encore qui comme par hasard débarque pile au moment où il comptait faire des emplettes douteuses Perv
Tu vois, sans trop savoir comment elle fait pour savoir quand se pointer, limite à croire qu'elle est extralucide Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351Mar 26 Aoû 2014 - 18:51

Un lien ça t'intéresse mon chou ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351Jeu 28 Aoû 2014 - 2:48

Min _ Abrycot est trop naïf pour ce rendre compte d'un changement de comportement, mais il est plutôt emphatique alors il ce rendra compte que quelque chose ne va pas, sans chercher plus loin qu'une simple histoire de ressenti ou d'affinités.
Par contre le fait qu'il ce sente surveillé et qu'elle arrive toujours quand il ne faut pas pourra rapidement le faire devenir parano, à en croire qu'elle lit dans ses pensées ! * littéralement* Elle pourrai rapidement devenir son pire cauchemars.

Briseïs_ Une mangemorte qui est fanatique de mes livres ? Hahaha, bien sur ! Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351Jeu 28 Aoû 2014 - 8:10

Rapelle moi tu écrit bien des romans à l'eau de roses non ? Même pas en rêve alors ! =P
Non en faites, je pensais à autre chose.
Arrête moi si je me trompe, mais Abraxas est d'une famille de sang-pur il me semble, famille qu'il aurait fuit en prenant un autre nom.
Briseïs avait déjà quitté Poudlard lors de la septième année de Braxou et déjà commencer à voyager. Peut-être que dans sa fuite, leur chemin aurait pu se croiser. Peut-être que pendant le peu de temps ou ils ont voyager ensemble, il aurait reussit à découvrir la vraie Briseïs, celle qui a besoin d'amour, et d'affection etc... (Cela peut ce faire, même en se contentant d'une bonne amitié ^^) Puis... Un évènements, les séparent à tout jamais, et la jeune femme le raye de sa vie, et se force même à oublier qu'elle a voyager la-bas etc...

C'est un peu beaucoup incompréhensible, mais tu me comprendra j'en suis sur Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351Jeu 28 Aoû 2014 - 9:42

Ton pire cauchemar Perv C'est à voir, parce que le but de Min n'est pas de faire flipper Abraxas, mais avant tout de protéger Marlene, tout en sachant que les faiblesses d'Abraxas sont un gros probleme. Donc je vois Min à la fois en protectrice d'Abraxas en restant dans son sillage, en l'empêchant de se défoncer, en veillant à ce que les mangemorts ne s'approchent pas trop de lui, tout en étant froide par moments parce qu'elle ne cautionne pas ses actes. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351Jeu 28 Aoû 2014 - 11:18

Min_ Carrément alors ouai ! La cousine protectrice qui veut juste du bien à Marlène et Abrycot, ça me plait bien ! Moralisatrice et qui l'empêche de faire de la merde, bon elle le fait un peu flipper, parce qu'elle est toujours au courant justement, et qu'elle arrive toujours quand il faut pas, mais au moins ce sera radical !
Pour ce qui est des mangemorts qui ne s'approchent pas de lui, c'est d'autant plus intéressant que Marlène va avoir des problèmes avec Carrow et Nott, et qu'Abrybus fuis ses parents ( tout deux mangemorts ) mais ça on peu encore voir plus tard ! dans tout les cas je t'ajoute !

Briseïs_ Carrément ouai ! Abraxas à pas mal voyagé, un peu partout et il aurai pu croiser la route de Briseïs ! Il ce rencontrent et sympathisent, à ce moment ils sont tout les deux un peu paumés. Alors ils discutent et deviennent amis sans pour autant parler de leur passé, si bien qu'ils ne ce connaissent pas forcément bien, mais s'apprécient vraiment. Puis comme tu dit, elle pars et plus jamais de nouvelles. ( à voir pourquoi )
Ils pourraient ce recroiser à Londres, comment Bris réagirai-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351Jeu 28 Aoû 2014 - 11:43

Le truc c'est que Bris aurait eu besoin de s'assurer que Braxou est sang-pur pour ça. Mais genre il lui aurais suffit de dire qu'il fuyait un mariage arrangé pour qu'elle comprenne (y 'a que les famille de sang-pur qui font ça ! ) Et pour qu'elle le soutiennent en plus de ça ! Une forte amitié nait entre eux, malgré leur ignorance réciproque sur le passé de l'autres, ils n'en n'ont pas besoins pour bien s'entendre.
Après faudrait trouver un évènement qui fait que Bris ferait comme si tout ça n'avait jamais existé Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351Jeu 28 Aoû 2014 - 14:23

Dans ce cas il lui aurait sûrement dit qu'il fuyait un mariage arrangé en effet, et qu'il vient d'une famille de royalistes sans en dire plus. Donc ils ce lient d'amitié et peuvent même avoir voyagés ensemble. Briseïs pourrait même être étonné de voir qu'il en sait beaucoup sur la magie noire sans pour autant la pratiquer, ce qu'elle ne comprend pas étant donné le caractère très doux et fragile d'abrycot.
Pour ce qui est de l'événement, j'ai pensé à un truc mais à voir si ça colle avec Bris. Le monde des sangs purs est plutôt restreint et toutes les familles ce connaissent plus ou moins. Peut être aurai elle été informée de qui est vraiment le mec avec qui elle traine ? À savoir un prince évadé, recherché et fils de parents à la tête d'un régime totalitaire sorcier ? Elle aurai pu être menacée pour quelque raison que ce soit et l'aurai fui ?
Autrement j'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La plume et l'encrier. Abraxas E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le carnet de l'écrivain n'est autre que le reflet de son âme. ABRAXAS
» Will - par la plume et l'encre
» Ton destin existe. - marlene & abraxas
» Prête moi ta plume - Julian
» La plume et le papier | Ft. Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-