Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Mar 6 Mai 2014 - 22:30

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Mar 6 Mai 2014 - 22:46

Amaury avait visé à la perfection le capitaine des serdaigles, il faisait tout de suite moins le fier et ça réjouissait le batteur. Même si au final il parvint à faire une passe assez correcte qui conduisit les serdaigles à marquer le premier but du match, il était assez content de lui. Néanmoins, maintenant qu'il avait accompli une partie de son job de batteur, il voulait réaliser quelque chose pour pouvoir continuer le match tranquillement. Il voulait que le commentateur - et les spectateurs au passage - soit au point sur un détail : l'idée du batteur Ravensdale.
Sauf que Regulus profita de cet instant pour attraper le vif. Comme un cognard passa justement sous le nez d'Amaury à ce moment là, il laissa exploser sa joie en frappant dedans de toutes ses forces, droit sur le commentateur.

1-5 : Le cognard fonce dans les tribunes, droit sur le commentateur qui se le prend dans l'épaule.
3-4 : Le cognard frappe le bois en dessus de sa tête, à un mètre au moins mais assez près pour lui faire peur.
2-6 : Le cognard fonce sur le commentateur qui l'évite de justesse, il a eu chaud aux fesses !

« AMAURY Ravensdale. Merci ! »

Oui, il tenait à ce qu'on sache qui il était. Surtout alors que dans deux mois, il en aurait fini avec Poudlard et qu'il ne pourrait plus régler ça. Aujourd'hui était son dernier match avec les serpentards. Et les serpy finissaient sur une belle victoire !


Dernière édition par Amaury C. Ravensdale le Mar 6 Mai 2014 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Mar 6 Mai 2014 - 22:46

Le membre 'Amaury C. Ravensdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Mar 6 Mai 2014 - 22:49

J'ai rattrapé mon premier but en tant que gardienne de l'équipe de Serdaigle. Je suis immensément fière. Mais pas le temps pour ça, il faut déjà se remettre dans le match. Je vois qu'un but à été marquée par mon équipe et j'explose de joie en même temps que nos supporters.
J'essaie de ne pas quitter le souafle des yeux, mais il passe si rapidement d'une main à l'autre que s'en est parfois difficile. Je vois ensuite Ravensdale qui se rapproche de mes but.
Il faut qu'on continue sur cette lancée. Concentrée comme jamais, je n'entends pas le public qui s'écrie et je m'élance ple au moment ou Dorkins siffle la fin du match.

1,2,3,4 : Je rattrpe le souafle.
5,6: C'ets pas passé loin, mais le coup de sifflet me déconcentre.

Je comprends alors quo'n a perdu, et soudain peu m'importe que j'ai rattrapée le souafle ou non. C'était mon premier match et je ne m'attendais pas à être aussi triste à l'idée qu'on ait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Mar 6 Mai 2014 - 22:49

Passe réussie. Ginny rattrapa la balle rouge avec brio et fila droit vers les buts des Verts. Lyl la suivit de près. Et a ce moment là, une clameur s'éleva des gradins des Verts et Argent. Lyl s'arrêta net, juste à temps pour voir Reg refermer sa main sur le Vif d'Or. Le soulagement qui l'envahit lui fit grimper les larmes aux yeux. Elle les dissimula rapidement et redescendit au sol. Elle se dirigea droit vers Maxine et l'aida à tenir. - Allez viens. Je t'emmène à l'infirmerie, fit-elle d'un ton qui n'admettait aucune réplique. Mais elle n'était pas froide au contraire. La chaleur et l'inquiétude perçait dans sa voix. En passant devant Swann, elle hocha la tête en signe de respect mais n'ajouta rien d'autre. Sur le chemin elle regarda Maxine. - Merci. Elle sourit alors. Tu n'a peut-être pas rattrapé ce but là, mais tu en a rattrapé des centaines d'autres. Et tu ne m'a jamais laissé tomber. Tu es la meilleure gardienne qu'on puisse rêver d'avoir. Il était rare qu'elle fasse autant de compliment. Mais Maxine les méritaient. Alors elle les lui dit. Ils arrivèrent là où l'équipe s'était rassemblée. Lyl leur sourit doucement. - Bravo. Elle se tourna vers Regulus et la fierté brilla dans ses beaux yeux. Félicitations Regulus. Rien à redire. Allez vous reposer. On se retrouve plus tard. Puis elle guida Maxine vers le château et l'infirmerie, son bras sous le sien.  


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mar 6 Mai 2014 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Mar 6 Mai 2014 - 22:50

+1 pour le dé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Mar 6 Mai 2014 - 22:50

Le membre 'Mairead Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160)
» 4e MATCH // Serdaigle (0) VS Serpentard (150)
» 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)
» 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160)
» 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-