Amaury avait visé à la perfection le capitaine des serdaigles, il faisait tout de suite moins le fier et ça réjouissait le batteur. Même si au final il parvint à faire une passe assez correcte qui conduisit les serdaigles à marquer le premier but du match, il était assez content de lui. Néanmoins, maintenant qu'il avait accompli une partie de son job de batteur, il voulait réaliser quelque chose pour pouvoir continuer le match tranquillement. Il voulait que le commentateur - et les spectateurs au passage - soit au point sur un détail : l'idée du batteur Ravensdale.
Sauf que Regulus profita de cet instant pour attraper le vif. Comme un cognard passa justement sous le nez d'Amaury à ce moment là, il laissa exploser sa joie en frappant dedans de toutes ses forces, droit sur le commentateur.
1-5 : Le cognard fonce dans les tribunes, droit sur le commentateur qui se le prend dans l'épaule.
3-4 : Le cognard frappe le bois en dessus de sa tête, à un mètre au moins mais assez près pour lui faire peur.
2-6 : Le cognard fonce sur le commentateur qui l'évite de justesse, il a eu chaud aux fesses !
« AMAURY Ravensdale. Merci ! »
Oui, il tenait à ce qu'on sache qui il était. Surtout alors que dans deux mois, il en aurait fini avec Poudlard et qu'il ne pourrait plus régler ça. Aujourd'hui était son dernier match avec les serpentards. Et les serpy finissaient sur une belle victoire !