Sujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Jeu 24 Juil 2014 - 2:03
LOKI & ORPHY ▲ buvons un coup à notre nouvelle vie !
Si une chose était certaine, c’était que Loki ne fournissait aucun effort lorsqu’il ne voulait pas en fournir. Et en l’occurrence, il ‘était simplement fatigué de la jeune femme qui ne l’intéressait pas. Et si il n’avait pas vu qu’Orpheus s’en sortait bien avec sa demoiselle, il aurait très probablement renvoyée la jeune femme de son côté plus tôt. Mais au final, il sembla que la dénommée Betty saisit le message par elle-même et décida de s’en aller. Malheureusement pour Orphy, elle était fort égoïste et entraîna avec elle la magnifique Luna.
Malgré tout, Orpheus s’était bien amusé, et s’en était très bien sortit. Et au final, c’était le but de la soirée, donc tout s’était passé comme prévu. Il sourit, fier de son ami, et examina un peu la serviette sur laquelle était écrit le numéro de la demoiselle. – Eh bien, je dirais que tu t’en es même très bien sortit. Bon, j’ai dut te pousser un peu au début, mais un numéro !! Quel Dom Juan tu fais ! Il ne put s’empêcher de glousser. – Je suis fier de toi. Il dit en faisant claquer son verre contre le sien.
Il jeta un coup d’œil discret à sa montre. Ils étaient là depuis déjà un moment, et il était presque minuit. Loki avait beau ne pas travailler le lendemain, il devait aller déjeuner chez son supérieur. Et même si ce n’était pas officiellement une réunion de travail, le blond ne se faisait pas d’illusions. Ça ne serait ni une croisière, ni une partie de plaisir. Il aurait besoin d’avoir les yeux en face des trous, donc il ne devait plus trop tarder. Il décida cela dit de se donner encore une bonne demi-heure, histoire de finir son verre et de discuter avec son meilleur ami encore un petit moment. Parce que, mine de rien, avec l’arrivée des deux jeunes filles, ils avaient à peine eut le temps de discuter seuls.
Il se redressa un peu. – J’espère bien que tu comptes la rappeler, une fille aussi jolie ! Il fit un clin d’œil plein de sous-entendus, son sourire en coin fétiche aux lèvres. – Par contre son amie là, Betty, quelle horreur ! Tu as de la chance que je t’apprécie autant, parce que je n’aurais pas pris la peine de faire la discussion à une pimbêche pareille pour n’importe qui. Égocentrique et superficielle au possible, je te raconte même pas. C’est déjà un miracle que j’aie réussi à la supporter aussi longtemps, crois-moi. Il sourit et but une gorgée de sa bière. – Alors promets-moi que tu vas la rappeler, histoire que je sache que je ne me suis pas pris la tête pour rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Ven 25 Juil 2014 - 1:32
Une fois les deux jeunes femmes parties, je me retournais vers mon ami et lui tendis mon verre en signe de victoire. Je ne savais pas encore si j'allais rappeler Luna, mais en attendant j'avais passé un moment agréable et, même si l'alcool m'avait aidé, j'avais pu être plus agréable qu'à l'accoutumée. Il était loin, le temps où on me jetait des potions à la figure, cet échange m'avait insufflé un peu de courage et de confiance en moi et en ce que je pouvais faire. C'était un peu idiot, à bien y réfléchir, être emporté de la sorte par un échange amical avec une jeune femme, mais le résultat était là, au final.
Et quand Loki me confirma mon pronostic, je ne pus m'empêcher de rire. Pour une fois, je n'avais pas fait trop d'erreurs, ce qui était un miracle en me connaissant. Le fait même de lui avoir parlé sans être totalement froid était déjà un véritable effort, et une grande avancée dans mon schéma habituel... Je haussais cependant les épaules quand il m'imposa presque de la rappeler.
- Je verrais si j'ai envie de la revoir...
La vérité était qu'après réflexion, j'avais envie de revoir Luna. Autour d'un café, pour discuter, et voir si ces discussions pouvaient aller plus loin... Mais je ne nourrissais pas trop d'espoir. Ce soir était peut-être un simple jour de chance. Je sortis des mes réflexions en entendant Loki râler à propos de l'amie de Luna, Betty, avec force et verve. Je ris en sifflant ma bière, avant de secouer la tête.
- Voyons Loki, toi toujours si gentleman, c'est une façon de parler de jeunes femmes ! Un peu plus et on dirait Rusard...
Je finis mon verre, avant qu'une idée ne me vienne. Je regardai mon ami avec un sourire en coin, puis balayai la salle du regard.
- A moins que ton esprit ne soit occupé par une autre jeune femme, ce qui t'empêche d'apprécier les autres autour de toi ?
Je disais ça dans l'unique but de l'embêter. Betty était une jeune femme vraiment, vraiment agaçante.
Dernière édition par Orpheus Goldsmith le Dim 17 Aoû 2014 - 16:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Jeu 14 Aoû 2014 - 16:44
LOKI & ORPHY ▲ buvons un coup à notre nouvelle vie !
Un léger soupire passa les lèvres du jeune blond. Le problème d’Orpheus était là. Il avait beau avoir parfois avoir la chance de plaire à une jeune fille, il était bien trop souvent trop hésitant pour la rappeler, ou pour simplement continuer à lui parler. Et c’était souvent la raison pour laquelle Loki poussait le plus jeune à agir. Tout ce qu’il manquait au brun était un peu plus de confiance en lui, et avec cela, il pourrait tout faire. – Ça se voit que tu as envie de la revoir. Le plus longtemps tu hésiteras, le moins tu voudras la rappeler, c’est mathématique. Il sourit un peu. – Et ça sert à rien d’être un gentleman avec des filles qui de toute façon ne savent pas l’apprécier et ne veulent que de l’attention pour elles-mêmes.
Loki remarqua son ami balayer la salle du regard et se demanda ce qu’il cherchait, avant qu’il ne finisse par prendre la parole, et le jeune sorcier sourit en coin également. – C’est une observation pertinente, mais non, il n’y a personne d’autre. Et cela était vrai. Loki s’était dit que ce soir, il consacrait sa soirée au nouvel employé, et donc, il n’avait même pas prit la peine de regarder autour de lui pour voir si une jeune femme lui semblait jolie. Il n’était pas là pour ça, ça ne l’intéressait pas, pas aujourd’hui. – Ce soir je voulais juste te faire plaisir à toi, en tant que bon ami. Profites-en, ça ne se reproduira pas tous les jours. Il dit, accompagnant sa phrase d’un clin d’œil joueur.
La demi-heure passa rapidement. Peut-être même trop rapidement. Et bientôt Loki se voyait dans l’obligation de devoir amener la soirée à sa fin. – Bon, mon cher ami, ce n’est pas que je refuse de passer plus de temps avec toi, mais je dois aller manger chez mon patron demain midi, et il faut que je dorme un peu, histoire d’être en forme. Si je veux avoir une augmentation ou même une promotion, il faut bien que je fasse des efforts, non ?
Il se leva et alla au bar pour payer les consommations. Orpheus ferait sûrement la tête parce qu’il a tout payé, mais cette soirée était en l’honneur de son ami, et il était hors de question pour Loki de le laisser payer. Ils se retrouvèrent dehors où le vent Londonien, frais, souffla un peur sur leur visages. – J’ai été vraiment content de passer cette soirée avec toi. J’ai vraiment hâte que l’on commence à travailler au même endroit, tous les deux. Il vint l’étreindre amicalement et sourit. – Je te souhaite une bonne soirée, et j’espère qu’on trouvera bientôt l’occasion de se refaire un truc. Et je te préviens, si tu n’as pas rappelée Luna dès demain, ça va chier pour toi, mon ami. Il sourit à moitié, laissant à Orpheus le doute de savoir si oui ou non il plaisantait. Après un au revoir amical, les deux jeunes hommes se séparèrent finalement, allant chacun de leur côté.
Défis :
Spoiler:
500 mots - 2 dragées (à ajouter)
Invité
Invité
Sujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Dim 17 Aoû 2014 - 16:24
Les paroles de Loki étaient assez censées pour que j'y crois. C'était vrai, après tout, plus je réfléchirais à cette soirée, moins j'aurais le courage de rappeler la jeune femme pour la revoir. Et l'excuse qui consistait à me répéter qu'elle ne voulait pas me revoir ne s'appliquait pas ici, je le savais très bien. Souriant légèrement, je finis mon verre pour me donner du courage. Oui, c'était décidé, je la rappellerais vite. Cependant, l'image de Luna s'effaça bien vite de mon esprit quand mon ami me fit rire en parlant de son amie Betty. Elle n'avait pas inventer la poudre de cheminette, c'était certain...
- Dommage que sur le duo, une seule était intéressante... Je suis désolé pour toi, souris-je en le regardant du coin de l’œil.
Mais mon approche ne marcha pas quand je lui parlait d'autres femmes. Il n'était apparemment pas intéressé, malgré l'impression que j'avais de le voir dans ses pensées. Ou peut-être était-ce pour autre chose alors... Je ne lui posai pas la question, préférant passer du bon temps plutôt que de le questionner sans raison. La soirée fila sans que je m'en rende réellement compte et au final, Loki se leva pour mettre fin à notre entrevue. Je le suivis, mais pas assez rapidement car quand j'arrivai au var, nos boissons étaient déjà payées. Je n'avais rien déboursé de toute la soirée... Jetant un regard entendu à mon ami, je sortis à sa suite, avant de remonter mon col sous le vent houleux de Londres.
- Merci pour cette soirée, vraiment. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés ainsi, mais ce n'est que la première soirée sur une longue liste, maintenant que je travaille avec toi.
Je répondis à l'étreinte de mon ami, avant de rire quand il me menaça de rappeler Luna au plus vite.
- Je le ferais, ne t'en fais pas. Bonne soirée, et bon déjeuner demain.
Je filais sur ces mots, choisissant une ruelle peu passante pour transplaner jusqu'à mon appartement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen]
Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen]