Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351Mer 2 Juil 2014 - 18:48

Adossé contre le mur en pierre, Rodolphus méditait. Difficile de dire réellement sur quoi portaient ses pensées. Elles s’emmêlaient dans sa tête pour ne former qu’un sac de nœuds. Mais si les rouages de son cerveau tournaient à vive allure, le visage du mangemort était lisse comme la surface d’un miroir. Il faisait tourner nonchalamment sa baguette entre ses longs doigts, fixant des yeux la porte par laquelle devaient arriver les premiers élèves. Rabastan n’était pas encore présent. La ponctualité n’était pas le principal atout de son frère. Cela avait le don d’énerver l’ainé des Lestrange. Qui avait-il de plus agaçant que l’attente ?

Les premiers jeunes sangs-purs firent leur apparition. Rodolphus se redressa et détailla chacun des nouveaux venus de son regard perçant et froid. Animer le premier entraînement n’était pas une mince affaire. Le sorcier n’était pas particulièrement doué en tant que professeur. Gérer des élèves l’ennuyait  profondément. Ils étaient stupides, ignorants et d’une naïveté infinie. Mais ce qui devait être enseigné ici était dans ses cordes. Il connaissait son sujet sur le bout des doigts.

-Le ministère s’est aperçu qu’il existait d’énormes lacunes dans votre enseignement, commença-t-il d’une voix cassante. Si vous êtes ici, si je suis ici, c’est pour combler ces lacunes. Ses yeux se posaient tour à tour sur les élèves, glissant sur certains, s’attardant sur d’autres… Vous n’imaginez pas tout ce qui vous est caché. Tout ce qu'ils vous taisent… Pourquoi, me direz-vous ? Dans la cour intérieure régnait un silence de mort, seulement perturbé par la voix du mangemort. Car ils ont peur. Peur que vous ne deveniez plus puissant, plus fort qu’eux. Ils ont le contrôle sur vous et veulent le garder. Faire de vous leurs sujets est leur principale ambition. Notre ambition est que vous deveniez nos égaux. Nos semblables. Et non pas de vulgaires elfes de maison. Rodolphus laissa planer un silence pesant. Long, très long. Pendant lequel il étudiait attentivement le visage de chacun des jeunes.
L’entraînement d’aujourd’hui portera sur un sortilège très… intéressant. Bien plus utile que tous ceux que vous avez pu apprendre jusqu’à maintenant. Et extrêmement efficace si bien réalisé… Le sortilège Doloris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351Ven 4 Juil 2014 - 0:53

Aujourd’hui, on annonça aux sang-purs qu’ils avaient entraînement et qu’ils devaient tous se rendre dans la salle qui était prévue à cet effet. Après son petit-déjeuner, elle se dirigea donc vers cette salle. En poussant la porte, elle aperçut l’un des frères Lestrange, elle n’arrivait jamais à dire lequel était lequel, après tout, ils étaient tous les deux magnifiques. Donc l’entraînement de ce matin devait être enseigné par lui. Elle ne savait pas trop quoi en penser, il y avait des rumeurs qui disaient que Rodolphus était fou et que Rabastan n’était pas très loin derrière. Elle replaça ses cheveux en place, question de bien paraître. Ils attendirent en silence que tous les élèves sang-purs aillent pris place puis, Rodolphus prit parole. Philippa écouta attentivement les paroles de leur entraîneur, elle était pendue à ses lèvres et puis, naïve comme elle était, elle croyait tout ce qu’on lui disait. Elle frisonna à la mention du sort impardonnable. Ils allaient pratiquer ce sort ? Tandis que ce n’était pas sur elle ou sur un autre élève cela ne la dérangeait pas, après tout, c’était un sort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351Ven 4 Juil 2014 - 7:58

Regulus été passé rapidement voir Prue avant de se rendre à l'entrainement. Il ne supportait pas l'idée qu'elle puisse être maltraiter ici. Malgré son statut de mangemort, ici il restait un élève, un des plus respecter certes, mais un élève quand même, il n'avait aucune autorité.
Il se rendit ensuite dans la salle d'entrainement, car oui il semblait au yeux du ministre que les élève étaient bien trop inculte et qu'il fallait augmenter leur connaissance. La vérité était tout autre et Regulus s'en était aperçue en  descendant du train.
En entrant dans la salle il aperçut Rodolphus Lestrange son cousin par alliance. Il comprit que cet entrainement porterait sur la magie noire. Un peu comme ceux qu'il avait suivit avec Bellatrix pour devenir Mangemort. Regulus allait certainement se plaire à ses entrainement. Il se faufila jusqu'à Philipa et écouta le discours du mangemort. Bellatrix lui avait déjà ce genre de discours et pourtant il était pendue à ses lèvres.

Doloris ! Bellatrix ne lui pas spécifiquement montré les sortilèges impardonnable mais elle avait surtout entrainer sa puissance, parce que oui, les sortilège de magie noire, et notamment les sorts impardonnable nécessitait une certaine puissance. Regulus chercha la caisse qui contenait les animaux, les insectes ou tout autres choses qui le permettrait d'effectuer ce sort. Peut-être allait-il l'exécuter sur des prisonniers. Regulus avait hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351Ven 4 Juil 2014 - 10:52

Oh qu'elle n'avait pas envie ! Zut elle était en vacances quoi ! Elle venait de se taper deux mois de révisions, sans parler des ASPICs, elle avait bien mérité ses vacances non ?!! Ben non elle se tapait des cours en plus maintenant. Tu parle d'une Institution de vacances ! De mauvaise humeur, la russe se leva, prit une douche et se rendit directement au cours dans déjeuner. Elle n'avait pas faim. Elle avait envie de dormir, de ne rien faire, de se poser, de passer du temps avec son petit ami sans que le ciel ne leur tombe sur la tête. Par Merlin elle voulait passer tranquillement son dernier été en tant qu'ado, comme une vraie ado justement !

En entrant dans la salle, elle remarqua que Philippa et Regulus étaient déjà là. Génial, elle allait se taper tout le gratin de la société en plus. Y avait quelqu'un qui lui en voulait là haut. Je sais pas qui mais c'était violent. La Reine des Glaces, se plaça dans un coin et ne broncha plus, écoutant vaguement le discours de Rodolphus Lestrange. Mais elle se redressa brusquement en entendant parler de Doloris. Il était sérieux là ?! Il n'allait pas leur apprendre le Doloris quand même ! Et bien si apparemment. Des lacunes. N'importe quoi ! Mais malgré tout, elle ne montra rien. Elle avait été bien élevée, bien éduquée. Ils ne tireraient rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351Ven 4 Juil 2014 - 11:47

Ce truc, c'est tout bonnement inimaginable, j'veux dire, sans même parler du fait que ça se soit passé sans que Merlin ne nous demande si on était d'accord ou pas, ni nous, ni nos parents, ni personne, si on n'avait pas mieux à faire de nos vacances par exemple, non vraiment, sans même parler de ça, et pourtant, on en aurait des trucs à dire vous pouvez m'croire, eh ben ce truc, cette Institution comme ils l'appellent tous, c'est une abomination, et ça me plaît pas du tout : j'me demande si Dumbledore sait que Clevergrace elle est devenue parfaitement maboule, et qu'elle nous a séparés pour l'été en deux camps, les purs et les impurs, et qu'elle a recours à des Mangemorts - je veux dire, des Mangemorts, de ceux qu'on voyait dans la Gazette dans la colonne "Recherchés" tu vois, et des Mangemorts qui ne se cachent pas, qui narguent les Aurors présents ici, Aurors qui ne peuvent rien faire, parce que la Ministre est d'accord pour que nous, les Sang-Purs (quelle vaste connerie) soyons entraînés, et seulement nous, pas les autres, pour bien qu'on nous fasse sentir qu'on est supérieurs aux autres, et tout le blabla habituel de chez les Serpentard consanguins, lesquels sont absolument ravis, j'peux vous l'assurer, suffit de voir comment Black junior vous toise quand il passe dans les couloirs, il frétille littéralement de partout, fier de sa propre importance, c'est à mourir de rire en temps normal, mais là, ça m'donne surtout envie d'vomir en fait tellement il se prend au sérieux. Surtout que s'il reste le pire, désormais il n'est plus le seul à se conduire comme ça, et que maintenant, moi Spencer, Poufsouffle de mon état et pur contre mon gré (aujourd'hui plus que jamais), j'me retrouve coincé avec eux 24h sur 24, ce qui me donne des envies de meurtre de sang pur autant d'heure sur 24 par jour. Et j'sais pas combien de temps je vais tenir avant de refaire son portrait à ce morveux de Black, j'vous le jure.

Toujours est-il que ce matin, nous les sang-pur (j'fais exprès de le dire, parce que Yaxley a horreur que j'lui rappelle qu'un jour quelque part, nos illustres aïeux ont dû fricoter ensemble pour qu'on soit là tous les deux aujourd'hui) avions rendez-vous sur le camp d'entraînement, et ça m'disait toujours rien qui vaille. On y est allés, avec Troy, mon plus grand soutien dans cette immense galère, et on a retrouvé... Ô génial, dès le matin, la Capitaine des Serpentard, et Yaxley et Black tout frétillants devant un grand type à la mine complèèèètement patibulaire, avec le mot "sadique" étalé en lettres majuscules sur le front, bref, tout ce que j'aime, qui nous annonce d'une voix pas sympa du tout qu'on est des merdes et que lui, il est là pour changer ça, parce que le Ministère a peur de nous, et que rien que pour ça, eh ben on va apprendre à lancer un Sortilège Impardonnable. Euh mec, attends un peu, comment dire, non ?

Ah j'comprends, c'est très bien, j'balance en riant de bon coeur, mais j'vous le dis tout de suite, c'est sans moi. Si l'atelier d'aujourd'hui c'est "Comment devenir un criminel en une leçon", j'reviendrais demain hein. Amusez-vous bien les tarés !

Le tout en saluant gaiement le groupe pour revenir d'où je venais, à la fois fier de mon coup d'éclat, et pour la première fois depuis bien longtemps, parfaitement terrorisé : où est-ce que Merlin vient de nous laisser ? Qu'allons-nous devenir, si dès le premier jour le Ministère veut qu'on s'entraîne à lancer le sortilège Doloris ? A la fin de l'été, on nous adoube Mangemorts, c'est ça ? Mais c'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351Ven 4 Juil 2014 - 14:53

Sasha arriva à l'entrainement. Elle était toute excitée à l'idée d'apprendre un sort qui ferait souffrir quelqu'un d'autre qu'elle, pour une fois. Peut-être réussirait-elle, un jour, à s'exercer sur son propre père ... Depuis qu'elle connaissait Amaury, rencontrant les difficultés à pouvoir être un couple ordinaire, elle n'avait jamais détesté autant son paternel.
Ce tatouage qu'il lui imposait avait le don de diriger sa vie. De lui imposer ses fréquentations, son futur. Et si elle n'allait pas dans son sens, le tatouage lui rappelait le droit chemin par une douleur de rappel ... Le scorpion bougeait sur son ventre et ne se retenait pas de la faire souffrir quand il en avait le droit. Une magie noire bien trop puissante que pour la supprimer elle-même ... Amaury était sang-mêlé, donc infréquentable. Et pourtant, elle n'avait jamais vu en personne d'autre, un si bon parti !

Sasha passa devant Lyl. Cette dernière avait beaucoup changé cette dernière année, se révoltant contre tout le monde. La peste qu'était Sasha ne put se retenir de lâcher son venin avant de rejoindre Rugulus et Philippa (même si avec cette dernière, tout était devenu plus compliqué ... Elles avaient vécu toutes les deux une aventure avec le même garçon au même moment, il y a un an : Amaury. Peut-être qu'après un an, il était temps d'enterrer la hâche de guerre. Elle se promit de prévoir une discussion avec son ancienne amie) :

- " Avec cette chaleur, la reine des glaces risquent de fondre. Si j'avais été toi, je me serais exilée dans le Nord ! " dit-elle en prenant un de ses parchemins pour s'éventer, puis rejoignit ses compatriotes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351Dim 6 Juil 2014 - 13:55

Depuis sa descente du train jusqu'à son arrivée au camp, Vesper était partagée entre un sentiment de sourde inquiétude, et un autre tout à fait contradictoire qui lui indiquait que tout était sous contrôle. Sans nouvelles de ses parents, l'irlandaise s'imaginait - ou plutôt se rassurait en pensant - que des hiboux avait été envoyés à leurs proches, qui avaient bien évidemment donné leur accord pour ce petit séjour. Pourtant... Ça sonnait tellement faux. La blonde tâchait de se persuader que c'était normal, mais rien depuis cette fameuse arrivée au camp n'avait été normal. A commencer par Prue, sa meilleure amie, qui avait été mise à l'écart ; pas dans le même dortoir, pas à la même table au réfectoire, enfermée quelque part dans une pièce lugubre tandis qu'elle... Elle avait été convoquée à une séance d'entraînement, avec Rodolphus Lestrange. Bien sûr, Vesper n'était pas tout à fait naïve, et avait remarqué que parmi les élèves du jour, il n'y avait que des sorciers dont le sang était pur. De toute façon, c'était bien de cela qu'il s'agissait, n'est-ce pas ?
Silencieuse, les bras croisés, la jeune Carmichael s'était postée non loin du petit groupe que formait Regulus, Pippa et Sasha, mais suffisamment en retrait pour signifier clairement qu'elle était ici en electron libre, et ne comptait pas s'ouvrir plus que ça. Son sentiment fut d'ailleurs renforcé lorsque Lestrange annonça le programme du jour et, mordillant le bout d'un de ses ongles pour cacher sa nervosité, Vesper sentit son rythme cardiaque s'accélérer. On allait donc leur enseigner l'apprentissage des sortilèges impardonnables. La jeune fille ne broncha pas, et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351Dim 6 Juil 2014 - 20:45

La porte s’ouvrit dans un fracas, avant même de voir ceux qui passaient cette porte, on entendait les couinements d’un elfe de maison et les râlements de Dowey Spencer. Et puis voilà que Rabastan Lestrange fit son entré dans la salle d’entraînement, suivi d’un elfe de maison qu’il traînait par une oreille ensanglantée et Dowey qui pour sa part, se faisait tirer par les cheveux. Le mangemort avait un visage calme, comme si la situation était tout à fait normale pour lui. Le silence régnait dans la salle. Il relâcha l’elfe de maison qui s’écroula sur le sol, massant son oreille. Ensuite, il relâcha la chevelure du Poufsouffle. Quelques mèches de cheveux rousses resta sur la main de Rebastan et celui-ci soupira d’agacement, on ne pouvait plus tirer quelqu’un par les cheveux sans que celui-ci en perdre. L’homme se retourna ensuite vers les élèves et les fixa chacun leur tour. Cela ne s’annonçait pas très promettant. Il regarda ensuite son frère pour s’excuser de son retard, mais il y avait eu quelques problèmes en route jusqu’à la salle. – Bon, pour exceller dans un sort, il faut avant tout, se pratiquer. Donc pour la pratique, nous avons cet elfe de maison qui s’est … gentiment porter volontaire. commença-t-il, ne portant aucun regard pour l’elfe qui, ne s’était clairement pas porté volontaire, la peur se lisant dans ses yeux. – Et puis, qui sait, peut-être aurons-nous la chance de pratiquer le Doloris sur un autre humain… dit-il en dardant son regard sur Dowey. – Bon, qui va avoir le plaisir de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351Dim 3 Aoû 2014 - 13:11

« Tu es en retard, lâcha froidement Rodolphus à son frère. Mais heureusement, ce dernier n’était pas arrivé les mains vides. Le regard du mangemort glissa sur le corps sanglotant de l’elfe de maison pour s’arrêter sur le visage du jeune sorcier rebelle. Tandis que Rabastan donnait les consignes, Rodolphus évaluait du regard le jeune homme. Puis, il fit trois pas en avant pour s’approcher au plus près du garçon et lâcha dans un murmure inaudible pour tout le monde excepté sa cible :
-L’insolence m’insupporte. Sache-le. Et je hais plus que tout la traitrise. Tout le monde finit par plier, Spencer. Pense à ta mère.
Le mangemort se tourna alors vers l’assemblée. Visiblement, personne n’était décidé à commencer. Les élèves étaient étrangement attirés soit par l’état de leurs chaussures, soit par un point situé légèrement au dessus de la tête de leurs professeurs. Quoi qu’il en soit, ils prenaient tous garde à ne jamais croiser le regard des deux frères.

-Toi, trancha Rodolphus, tournant la tête vers Spencer. Commence. Les autres, vous enchainez. Nulle expression ne filtrait du visage de l’ainé des Lestrange. Mais, intérieurement, tout un tas d’émotions le traversait. Jubilation, excitation, curiosité, aversion et colère. Et plus encore.  L’incantation est Endoloris. Mais elle seule ne suffit pas. Concentrez-vous sur la souffrance de votre victime. Et sur le plaisir qu’elle vous procure. Le mangemort leva sa baguette et la pointa sur l’elfe de maison terrifié. Un quart de seconde plus tard, la créature hurlait de douleur, se roulant sur le sol de la cour. Un autre quart de seconde plus tard et c’était terminé. Un silence pesant, seulement perturbé par la respiration saccadée et les râles de l’elfe, régnait en maitre.
La démonstration était faite. Les frères Lestrange reculèrent pour laisser place au premier élève.

Consignes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351Mar 5 Aoû 2014 - 20:04

J'pensais que c'était fini, genre voilà, tu es content, tu as fais ton petit coup d'éclat, et tu t'en vas tranquillement retourner dans ton dortoir pendant que tes camarades d'école apprennent à lancer le sortilège Doloris, pauvre fou, Spencer, pauvre fou stupide et naïf, même pas cinq pas hors de la vue de l'un que je tombe sur l'autre, ou plutôt que l'autre me tombe dessus, me renverse comme si j'étais un Première Année tout fluet, et me ramène par les cheveux vers les collègues, comme si... Comme si j'étais un elfe de maison, comme celui qu'il tient dans son autre main, par exemple, et qui gémit pitoyablement, probablement traîné de la sorte depuis les cuisines de l'asile. Bordel de merde.

Lâche-moi espèce de troll des montagnes consanguin, je vocifère en portant les mains à mon cuir chevelu douloureux, essayant sans succès de reprendre appui sur mes longues pattes tandis qu'il me traîne vers les autres, je te préviens ça changera rien, je le ferais pas, t'entends ? Je le ferais pas ! Tu peux me foutre tout de suite à l'isolement, j'en ai rien à...

Mais c'est à cet instant qu'il me relâche sans égard, et j'm'écroule à terre sans terminer ma phrase autrement que par quelques jurons de plus bien sentis, le soleil brille au-dessus de nous, et moi je roule dans la poussière sous les yeux des autres qui ne disent rien, et j'crois que c'est bien ça le pire. J'me relève d'un bond, tremblant de rage, tandis que l'autre raté commence son petit discours à propos de la pratique, tandis que je secoue mes fringues qui sont dans un piteux état, mon tee-shirt est troué, j'ai perdu une chaussure dans la bataille, et mon coude me fait souffrir, même si j'sens rien, parce que l'autre, le premier, qui paraît plus calme que l'autre mais qui curieusement fait encore plus peur, s'approche de moi.

Pense à ta mère.

Il m'aurait stupefixé que ça n'aurait pas changé grand-chose, j'arrive même plus à respirer, c'est comme si mon coeur était mort, et en même temps il peut pas être mort, parce qu'il cogne tellement fort que j'crois que ma cage thoracique va exploser. Pense à ta mère, Spencer. Maman est à Sainte-Mangouste depuis plusieurs semaines déjà, et les médicomages sont formels, elle n'en sortira plus, toute cette histoire l'a rendue folle, sans aucune chance qu'elle ne retrouve la raison un jour. Pense à ta mère, vas-y, essaye de résister, tu vas finir comme elle. Je le savais, j'en ai jamais douté, et personne ne nous croyait, et l'autre taré, il vient quasiment de m'avouer que c'est lui qui est derrière tout ça, et que si c'est pas lui, en tous cas il sait qui c'est, et surtout, qu'il sait pourquoi, et qu'il trouve ça drôle, tout comme il trouve drôle de me demander de commencer l'exercice, de penser à la souffrance que je peux infliger à ma victime, mais je ne pense qu'à ça, j'te promets mon gars, je ne pense qu'à cette souffrance qui me ravage le crâne et le coeur comme un incendie, j'suis aveuglé, j'suis comme fou, fou comme ma mère, fou à cause de toi... et puis soudain, j'suis plus du tout tétanisé, j'suis fou de rage, je crève le silence :

ENDOLORIS ! j'hurle sans réfléchir en pointant ma baguette droit sur lui, qui vient à peine de relâcher l'elfe de son emprise. A cet instant, je ne veux même pas seulement le faire souffrir, je veux qu'il meurt.


____________________


1 et 3 : Le rayon fuse droit sur Lestrange, qui l'évite.
Le reste : Vouloir la souffrance, ok. Y prendre plaisir, c'pas pareil. Quelques étincelles jaillissent de la baguette, comme un joli feu d'artifice. Mais guère plus.



Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Mar 5 Aoû 2014 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351Mar 5 Aoû 2014 - 20:04

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351Mar 5 Aoû 2014 - 22:48

- Ah j'comprends, c'est très bien, j'balance en riant de bon coeur, mais j'vous le dis tout de suite, c'est sans moi. Si l'atelier d'aujourd'hui c'est "Comment devenir un criminel en une leçon", j'reviendrais demain hein. Amusez-vous bien les tarés !

Evidemment, il n'y avait que Dowey Spencer pour se donner en spectacle comme ça. Exaspérée, Lyl' leva les yeux au ciel. Mais le coin de ses lèvres s'élevèrent d'un mili-centimètre avant qu'elle ne recouvre son masque de glace et qu'elle attende la suite, appuyée contre le mur, bras et jambe croisées. Les autres arrivèrent. Génial, elle allait se taper tout le "gratin de la société" Sasha Simpson en tête. Et pourtant Merlin sait qu'elles avaient pu être amies ces deux là. Jusqu'à l'année dernière. Jusqu'à ce que Lyl' se réveille et constate à quel point elle avait mal choisi ses fréquentations. Sasha était peut-être l'une des pires. Ce n'était qu'une petite fille pourrie gâtée et capricieuse qui tapait du pieds chaque fois qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait.

-  Avec cette chaleur, la reine des glaces risquent de fondre. Si j'avais été toi, je me serais exilée dans le Nord !
Lyleïa arqua un sourcil et la regarda avec son regard à la fois glacial et hautain.
- Wow quel esprit, quelle originalité Simpson ... tu l'a trouvée toute seule celle là ou tu a demandé de l'aide à Amaury ? rétorqua t-elle d'un ton à la fois moqueur et ironique.

Le "cours" commença. Rabastan Lestrange débarqua alors tenant un pauvre elfe de maison ensanglanté ainsi que Dowey. Ils parlèrent du Doloris. De la manière de faire. Du sort. Lyleïa ne montra rien, elle les écouta. Mais quand ils commencèrent à provoquer Dowey, la jeune femme su que ce qu'il allait se passer n'allait pas lui plaire. Mais elle ne comprit qu'un quart de seconde avant que le jeune homme ne lance son sort sur l'un des Lestrange. Elle se redressa alors que le jeune homme s'écriait :

- ENDOLORIS !

La verte & argent vit le sort fuser vers le Lestrange et l'horreur éclaira un instant son regard vert doré avant que son masque de glace ne se remette en place. Elle sut aussi que Dowey allait avoir de gros ennuis. Elle ne pouvait pas laisser faire ça. Aussi s'avança t-elle, toujours aussi glaciale et arrogante - digne fille de son père - et fixa les frangins.

- Je suis volontaire pour essayer le sort, déclara t-elle avec un calme froid et serein.

Elle se tourna donc vers l'elfe en tirant sa baguette. Elle bouillonnait intérieurement. Elle était véritablement folle de rage. Et sans rien montrer extérieurement, elle empoigna la colère qui bouillonnait en elle et s'en servit.

2,4 - Imaginant son père et tous les autres à la place de se pauvre elfe, se maudissant elle même intérieurement, elle jeta le sortilège damné.
- Endoloris
Aussitôt, la petite créature se tortilla sur le sol.

le reste : Malgré toute sa colère, elle n'aimait pas faire souffrir les gens. Surtout les innocents. Et son sort échoua.


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mar 5 Aoû 2014 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351Mar 5 Aoû 2014 - 22:48

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351Mar 12 Aoû 2014 - 2:26

Rabastan s’était mis à l’écart pour laisser la place à Dowey de pratiquer le sort sur l’elfe. Heureusement, Rodolphus avait trouvé les justes mots pour calmer l’adolescent rebelle qu’était le jeune Spencer. Mais contrairement à ce que Rabastan croyait, cela ne le calma guère, le Poufsouffle était vert de rage et lança le sort sur son frère. Rodolphus n’eut aucune difficulté à éviter le sort. Un sourire morbide s’étendue sur les lèvres de Rabastan. Dowey Spencer Jr n’avait pas pensé aux conséquences de son geste, malheureusement pour lui. Avant même que l’un des frères puissent prendre la parole, une jeune effrontée prit les devants et sans étonnement, ne réussit pas le sort. – Toi, la frigide, qui t’as dit que tu pouvais y aller ? Que c’était ton tour ? commença-t-il en s’approchant de Lyleia. – Tu essaies de protéger ton camarade ? Tu veux écoper de la même sanction que lui ? demanda-t-il. Il n’attendit aucune réponse de la part de Romansky et se tourna vers Spencer de nouveau qu’il empoigna par la chevelure pour une deuxième fois. Il le traîna jusqu’au milieu de la salle et fit en sorte qu’il soit à genoux devant les autres sang-purs. – Quelqu’un d’autre veut jouer au comique ? demanda Rabastan aux élèves. Le silence était maître dans la salle. Le mangemort porta son regard sur Sasha Simpson et Vesper Carmichael. – L’une de vous deux, c’est à votre tour. Vous êtes chanceuses, votre cible n’est nul autre que Spencer ici présent. dit-il en démontrant le jeune homme à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351Ven 15 Aoû 2014 - 18:51

La réplique de Lyl la fit sourire. Genre, Sasha avait besoin de quelqu'un pour lancer des méchancetés ! Si elle s'auto-proclamait la reine des glaces, Sasha, elle, se disait être la reine des pouffiasses ! Cette réplique, c'était clairement sa marque de fabrique.

Voyant cette sotte de Lyleïa se planter en beauté durant son sort d'endoloris, Sasha ne put retenir un haussement de sourcils. La remarque de Rabastan fit juste frémir de plaisir la Serpentard. Et en plus, elle arrivait à se ridiculiser toute seule. Elle n'avait même pas besoin de Sasha pour ça ...

Alors que le dom juan qu'ils avaient comme professeur proposait à Vesper ou à elle d'enchaîner, cette dernière eut un regard complice avec son amie.

- " On peut s'y mettre à deux, Monsieur ? " , dit-elle avec un regard machiavélique. Elle passa devant Lyl tout en la toisant, s'apprêtant à lancer le sort, et en attendant les directives du professeur.

- " C'est ce que je disais, la chaleur, ça te ramolli ... et pas que le cerveau. T'aurais pas pris un peu de poids ? " avait marmonné Sasha en passant à côté de "la reine des glaces".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement n°1 : sortilège Doloris [sangs-purs uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-