Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead  Empty
MessageSujet: And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead  129196351Dim 31 Aoû 2014 - 22:31

J’entendais les gouttes d’eau tomber contre les vitres. J’étais enfermé dans la salle des corvées. Depuis ma première détention à l’isoloir, nos chers encadrants s’amusaient à me punir sans arrêt. Il fallait dire que je les aidai bien en prenant la place des plus jeunes lorsque j’en avais l’occasion. Je connaissais les conséquences de ce petit séjour et je ne pouvais me permettre de laisser ça se passer. Malheureusement, même si j’avais réussi à mieux y survivre par la suite, ce combat m’épuisait de plus en plus. Ce n’était plus étonnant de me voir m’écrouler le soir sans pouvoir bouger. Le sommeil ne semblait plus vouloir s’offrir à moi, compliquant un peu plus les choses. Dans un instant de déprime, je m’étais fabriqué un calendrier, comptant avec attention les jours qu’ils restaient. En cette soirée pluvieuse, j’aurai presque pu utiliser l’expression ‘plus que’, mais seule l’expression ‘encore’ me restait en tête. Il pourrait rester deux jours que ce serait toujours de la torture.

Une respiration bruyante et je baissai de nouveau la tête pour me concentrer sur ma tâche du jour. Aujourd’hui, ils avaient décidé de me faire éplucher des pommes de terre pour des centaines de personnes. Bien entendu, la magie était strictement interdite sous peine de confiscation de baguette. A ce sujet-là, je ne prenais aucun risque. Je n’étais pas assez fou pour la confier à de tels individus. Je jetai sans douceur la pomme de terre dans la marmite et en attrapai une autre. Je commençai à avoir le coup de main après une heure d’épluchage. Une chance que j’avais déjà pu expérimenter la chose avec ma mère. Cependant, je commençai à sentir mes muscles brûler sous l’effort. En quelques secondes, ma cadence diminua fortement. Mes doigts se crispèrent autour du manche du couteau. Un coup d’œil sur le côté me força à accélérer. Le surveillant semblait vouloir me donner plus de travail encore et il m’avait pris comme victime personnelle.

La porte s’ouvrit brusquement et me fit sursauter. Ma bonne étoile ne devait pas m’avoir abandonné pour l’instant, le couteau n’avait pas encore approché mon autre main. Une fois sûr de ne pas prendre de nouveaux risques de coupure, j’enlevai délicatement la peau de ma patate et levai la tête pour voir était entré. Mes réactions en furent détruites, la lame dérapa et vient couper sans scrupule les jointures de ma main gauche. Je serrais les dents avec souffrance, des larmes menaçant d’apparaître. Qu’est-ce que Mairead faisait là ? Si ce n’était pas intentionnel, je ne l’avais pas vue depuis notre dispute dans le parc et leur sauvetage de dernière minute près de la volière. Son accusation n’avait pas fait en sorte que je veuille la croiser après avoir sauvé sa peau. Selon elle, je ne me préoccupai pas assez des autres, pas même de ma sœur, pour agir. Si je ne lui avais pas prouvée le contraire depuis le temps, je ne voyais vraiment pas ce qu’elle attendait de moi. Je secouai la tête avec énervement et posai ma main blessée contre mon tee-shirt. De l’autre, j’attrapai la marmite et je me levai pour me diriger vers le lavabo. On me regarda avec insistance, mais je leur fis comprendre que je ne pouvais pas rendre un plat plein de sang. Personne ne vint se placer sur mon chemin. Je tournai le robinet et sentis des picotements traverser ma peau au contact de l’eau sur mes coupures. J’avais envie de sortir ma baguette pour guérir tout ça, mais on allait m’accuser de m’aider d’un sort pour la punition, je n’avais qu’à pas me blesser. Puis, je renversai le fait-tout dans le bas et commençai à nettoyer mes pommes de terre, mes pensées partant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead  Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead  129196351Lun 1 Sep 2014 - 19:34

La main du mangemort sur mon bras me faisait monter les larmes aux yeux alors qu'il me trainait violemment à travers les couloirs pour m'emmener en corvée. Il n'y avait que la présence de la petite fiole, la seule que j'avais reussit à sauver discrètement, dans la poche de ma robe de sorcière qui parvenait à me redonner un peu de force et de courage. Avec ça, Graham irait bien. J'étais prête à affronter n'importe quelle sale besogne, mais mon frère irait bien ! A cause du peu de nourriture, Graham avait repris sa fragilité d'avant et il n'avait pas fallut longtemps dans se taudis sale pour choper un truc. J'avais donc pris la décision, sans en parler à personne cette fois de voler quelques fiole de potions pour le soigner. Mettre fait prendre, n'avait plus aucune importance maintenant, les vacances étaient bientôt finit et j'avais la potion.

Il ouvrit brutalement une porte et me balança littéralement dans la salle. D'énormes chaudron m'attendais et des montagne de pomme de terre également. Eplucher des patate, je soupirais de soulagement. Soudain j'entendis un couteau tomber, je relevai les yeux et quelle ne fut pas ma surprise de voir Sean, déjà présent dans la salle. Il avait l'air fatiguer et affaiblis, tout comme moi peut-être, qui avais passé le reste de ma semaine à filé de force ma bouffe à Graham. Pas de doute que j'avais perdu plusieurs kilos au cours de cet été.

On me mis un couteau entre les mains et je m'assis sur le seul autre tabouret de libre, non loin de Sean qui venait par ailleurs de se lever pour nettoyer sa main coupé. Je commencer à éplucher les pomme de terre, sans difficulté puisqu'il m'arrivait d'aider ma mère à le faire. Il le fallait bien pour nourrir toute la tribus.
Je savais qu'il avait été envoyer à l'isoloir pour nous couvrir notre mission. Je n'avais pas eu l'occasion de le revoir après, trop occupés à soigner de plus en plus de monde, mais de voir le visage de Mary décomposer comme ça quand elle était revenue m'avait fendue le coeur.

Le silence était palpable dans la cuisine rythmer simplement par le bruit de l'eau que faisait couler Sean et les tapotements de doigt du mangemorts qui nous surveillait de loin.
Je m'en voulais d'avoir parler à Sean, comme je l'avais faits, l'accusant à tort de ne pas vouloir protéger sa soeur. bien sur qu'il aait voulu la protéger, même si il n'avait pas agit de la sorte je savais qu'il voulait plus que tout la protéger, pourquoi sinon serait-il venu me voir pour me dissuader d'aller d'en la volière si ce n'était pas pour décourager Mary. Savoir qu'il avait fait ça que pour Mary me fit comme un coup de point à l'estomac. Je me levai en prenant la bouteille d'alcool la plus proche et en versait un peu sur un torchon propre et me dirigeait résolument vers Sean, il ne voulait peut-être plus me parler mais peu importe, je n'allais pas le laisser blessé ainsi, ça j'en étais incapable ! Je serais même capable de soigner mon pire ennemi si je le trouver blessé devant moi.
J'attrapais sa main blessé, délicatement mais fermement, malgré sa tentative pour la retirer. J'était nettement moins forte que lui, et sa main me glissa des mains et je lui lança un regard froid et déterminé. Il m'en voulait très bien, mais il fallait cesser de faire l'enfant un moment et accepter au moins ce service.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead  Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead  129196351Mar 16 Sep 2014 - 13:01

Il n'y avait plus aucun bruit dans la cuisine. Les victimes des surveillants préféraient faire profil bas pour ne pas se voir envoyer dans l'isoloir. Moi-même je ne cherchai pas les ennuis, profitant juste de ma blessure pour me dégourdir les jambes. Je ne voulais pas non plus croiser le regard de la jeune Aubrey. Je savais qu'elle allait devoir se placer pas loin de moi et elle allait chercher à me voir, s'excuser dans le silence peut-être. Ou, au contraire, elle allait m'ignorer, comme si je n'étais qu'un quelconque inconnu de plus dans sa vie et ça ne me ferait que plus de mal encore. Les pommes de terre propres résonnaient avec plus d'intensité au fur et à mesure que je m'énervai pas dans mon coin. La patience qui m'entourait généralement avait pris un coup brutal, remplacé très rapidement par une irritation constante. Si je ne me calmai pas bientôt, le surveillant allait venir me voir et je risquai de répondre de la mauvaise façon. Je posai mes mains sur le lavabo, fermai les yeux et respirai doucement : inspiration, expiration… Voilà…

Je tournai la tête brusquement sur le côté, les yeux bien réveillés, avant de grimacer en sentant une main se poser sur celle blessée. Par la sensation qui s'insinuait en moi, je pouvais deviner qu'on ne me voulait pas de mal, mais la douleur restait présente. Mon seul réflexe fut de la retirer d'un coup brusque, n'arrangeant en rien l'écoulement du sang. J'attendis quelques secondes que mon esprit redevienne clair avant de regarder qui pouvait bien être à mes côtés. Je reçus directement un regard glacial de la part de Mairead. Qu'est-ce qui lui prenait au juste ? Qu'est-ce que j'avais pu faire cette fois-ci ? Ça ne lui suffisait pas de m'accuser de choses ignobles, il fallait en plus qu'elle change totalement d'attitude envers moi ? J'avais déjà assez de problèmes avec mes vrais ennemis, pas besoin de rajouter mes proches en plus.

Ce n'est pas le moment de régler nos comptes Mairead. Retourne t'asseoir avant de te faire attraper ! A part peut-être si tu veux savoir ce que ça fait l'isoloir ?

Je la regardai encore quelques instants avant de retourner à ma tâche. Mon visage était totalement fermé, ne montrant rien d'autre que ma fureur. Je cachai au fond de moi la blessure qu'elle m'avait infligé. Je ne voulais pas lui donner l'opportunité de recommencer. L'eau continuait de piquer mes coupures, mais je ne me laissai pas démonter. Sa présence m'empêchait de me détendre. Ses mots restaient comme un mur entre nous. Je sentis un courant d'air et me décalai pour voir un papier voler vers notre bourreau. Il semblait préoccuper par sa lecture et sa surveillance en devenait négligée. En me replaçant correctement, je vis que la serdaigle était toujours là.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans « je ne veux pas d'ennui. » ? Tu ne penses pas que c'est déjà assez compliqué comme ça ? Je t'ai sauvée une fois, avec Mary, mais je ne m'amuserai pas à recommencer si tu cherches les problèmes. Il y en a d'autres qui en ont plus besoin… C'est quoi ça ?

J'attrapai au passage le torchon qu'elle avait dans les mains. Je ne voyais vraiment pas pourquoi elle avait besoin de ça quand la tâche était d'éplucher des légumes. J'observai du coin de l’œil geôlier pour éviter tout risque avant de m'exclamer :

Tu comptais faire quoi avec ça au juste ?


Dernière édition par Sean McLloyd le Lun 10 Nov 2014 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead  Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead  129196351Jeu 30 Oct 2014 - 0:01

La manière froide dont Sean me rembarra me serra le coeur. Je ne m'étais jamais sentit aussi seul que maintenant. Mon obsession à vouloir protéger Graham et Suzy me rendait folle et m'isolait. Je me rendais compte de ce qu'avait voulut me faire comprendre Sean. Le seul problème en fait c'est que je suis une Aubrey ! difficile de me faire admettre mes torts.

-"Je ne..." Pour la première fois depuis que nous étions la, les émotions menaçait de me submerger. Qui aurait cru qu'être en froid avec un ami qu'on estimait aurait pu me désemparée à se point. Moi qui était fière de pouvoir dire que j'étais capable de ne dépendre de personne. Les larmes me montèrent aux yeux devant tant d'impassibilité de sa part. Je les ravalais rapidement. Une Aubrey, ne se laissait pas abattre !

-"Je ne t'ai jamais demandé de ma sauver !" lâchais-je avant de regretter à nouveaux mes paroles. Il fallait vraiment que j'apprenne à réfléchir avant de parler. Parce que croyez moi blesser les gens, n'est certainement un plaisir. "C'était un torchon avec de l'alcool, pas la peine de me l'arracher des mains. " Ok m'ennerver n'était vraiment pas la bonne technique mais j'étais tellement à bout de nerf que je ne parvenais même plus à me contrôler. C'est officiel, Mairead Aubrey est en train de dérailler. "Oh je sais pas, peut-être que je l'aurais utiliser pour te le mettre comme bâillon et t'alcooliser histoire d'être tranquille. C'est pour soigner ta main, troll des cavernes !"

Je jetai un coup d'oeil au geôlier mais il semblait toujours absorber par sa lecture. Par plus de prudence au cas ou il lèverait la tête, je partit chercher quelques patates et mon couteau ue je posait à côé de moi sur le lavabo le temps de m'occuper de Sean.

-"Alors je peux voir ta main ?"

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead  Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead  129196351Lun 10 Nov 2014 - 20:07

Je ne savais pas trop ce que je m'étais attendu sur la réaction de Mairead, mais ce n'était certainement pas cet espèce d'essai de balbuties. Elle ne réussit même pas à faire une phrase correcte. Ou peut-être qu'elle ne savait pas quoi me répondre. En tout cas, je ne revis pas la jeune fille têtue et sûre d'elle qui m'avait confronté au début de cet enlèvement. Cependant, j'étais toujours trop en colère pour me calmer et comprendre qu'elle n'était pas mieux que moi. Je ne pouvais admettre qu'elle avait finalement changé d'avis et qu'elle pensait comme moi, que ce camp n'était qu'une histoire de survie. Quoique… En fait, après réflexion, elle était peut-être toujours aussi tête brûlée celle-là et elle ne semblait pas comprendre que je m'attirai des ennuis très bien tout seul. Je n'avais pas besoin d'elle pour en rajouter. « Comme si je pouvais faire autrement… Tu ne crois quand même pas que je suis capable de te laisser dans la bouse alors que je peux aider ? » J'étais plus exaspéré qu'autre chose à ce point-là. La colère n'était plus capable de prendre le dessus, seule la fatigue survivait.

Je ne répondis pas lorsqu'elle me lâcha brusquement sa réponse. Je n'étais pas stupide, je pouvais voir que c'était un torchon, pas besoin d'être agressive comme ça. Seulement, malgré tout, je pouvais comprendre ce comportement. Peut-être que de voir un visage familier me calmait un peu, mais si on était venu me déranger et en particulier me poser des questions idiotes, j'aurais été aussi brusque. La famine et la torture avaient le don de changer les gens et leurs caractères. La patience n'existait plus depuis longtemps dans ce monde infect. Je me contentai donc de la regarder avec insistance, attendant la suite de ses paroles. Je dû crisper ma mâchoire de toutes mes forces pour ne pas balancer une réplique cinglante à son ironie plus blessante qu'autre chose. Pourquoi fallait-il qu'elle s'amuse avec lui ? Ne voyait-elle pas que ce n'était pas le moment ? Aller droit au but, en quoi était-ce si compliqué ?

Je repassai rapidement ma main sous l'eau pour mouiller mon visage et utiliser la fraîcheur comme apaisement. Je lui en voulais encore, mais il ne servait à rien de faire un scandale ici et je n'avais pas la force de me battre avec elle. Comme elle semblait toujours aussi bornée et qu'elle ne comptait pas partir tant qu'elle ne m'aurait pas soignée, autant la laisser faire. Je lui tendis ma main, un peu hésitant tout de même. « Pourquoi tu fais ça ? Ce n'est pas une blessure grave, j'en survivrai… » On ne pouvait pas dire que j'étais des plus chaleureux. Je n'étais plus aussi glacial, mais j'avais du mal à rester neutre. Pourtant, cela suffisait pour que je la regarde vraiment et que je remarque les traits laissés par l'institut. « Comment tu vas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead  Empty
MessageSujet: Re: And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead  129196351

Revenir en haut Aller en bas

And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-