Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

۞ Desiderius_Que la mascarade commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351Dim 14 Sep 2014 - 19:58

Ça devient compliqué la ! Pourquoi pas alors, en mode combat de celui qui ment le mieux à l'autre. Par contre je vois mal Derius ne pas l'apprécier, ça pourrai venir de Owen, et dans ce cas la Derius aurait fini par ne pas l'apprécier non plus. ( Ouai, il est gentil mais pas con, il va pas aimer quelqu'un qui ne l'aime pas. )
Ils deviendraient potes à l'avenir ? Comment ? Tu me poses une colle.
Bravo ! maintenant tu aime plus Derius c'est ça Perv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351Dim 14 Sep 2014 - 21:01

Du positif, ça me va ! Desiderius est un type sympa, Mary serait effectivement surprise. Elle ne connaît que Regulus Black, et il la martyrise, donc bon les Verts, elle les aime pas trop ! Et là, bizarre, il est sang pur, serpentard, et gentil. L'énigme ! Desiderius assume d'avoir des amis parmi les Bleus ? Comment s'est-il comporté cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351Dim 14 Sep 2014 - 21:21

Carrément ! c'est toi et moi contre le reste du monde petit frère Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351Dim 14 Sep 2014 - 22:55

Desiderius E. Selwyn a écrit:
Ça devient compliqué la ! Pourquoi pas alors, en mode combat de celui qui ment le mieux à l'autre. Par contre je vois mal Derius ne pas l'apprécier, ça pourrai venir de Owen, et dans ce cas la Derius aurait fini par ne pas l'apprécier non plus. ( Ouai, il est gentil mais pas con, il va pas aimer quelqu'un qui ne l'aime pas. )
Ils deviendraient potes à l'avenir ? Comment ? Tu me poses une colle.
Bravo ! maintenant tu aime plus Derius c'est ça Perv  Laughing


Ouais, c'est pas clair mon histoire. Déjà, dis-moi si j'ai bien tout compris : Derius, il ment aux autres pour se faire passer pour un mec qu'il n'est pas. Il prétend avoir le caractère "type" des serpy (désolé pour les préjugés), alors qu'en vrai il est mignon tout plein. C'est bien ça ?
Sauf qu'Owen, lui, il ne sait pas que Desiderius ment. Il le pense autain, ou je ne sais quoi d'autre. C'est pour ça qu'il ne l'aime pas. Et, un jour (reste à définir comment), il s'apercevrait du bon fond de Derius. Genre au cours d'un devoir commun, d'une retenue, ou je ne sais quoi d'autre...? Je t'enlève la colle, ou toujours pas ? Laughing

Ouais, j'le kiff encore plus le p´tit gars Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351Lun 15 Sep 2014 - 2:26

Ta bien compris le truc. Le bougre, il vient d'une famille de la haute tu vois, avec un beau sang bien pur. Seulement, il c'est vite rendu compte qu'ils étaient tous dégénérés et consanguins, et que des familles étaient amenées à disparaitre ou à s'entretuer pour une soi-disant pureté du sang. Que certains étaient des psychopathes en puissance ( Cf: LESTRANGE ) et qu'il n'aimait pas ces gens la. Du coup, pour les verts c'est un Selwyn, un mec sympa et cynique, manipulateur et très bon menteur. Pour les autres, c'est un peu le contraire, il est plutôt sympa et toujours la pour faire l'idiot. Les verts pensent qu'il joue double jeu pour manipuler, les autres aussi et personne ne s'y retrouve. ( C'est la que c'est complicado )
Donc Owen échapperai pas à la règle, il trouve Derius hautain et … Vert quoi. Puis pour un devoir ou ils doivent bosser à deux sur du long terme ( genre un truc à faire en dehors des cours pendant trois semaines … L'horreur ! ) Derius ce montre carrément sympa, drôle et même hyper bâchant vis à vis de ses copains les verts. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351Lun 15 Sep 2014 - 9:07

Ça c'est du lien mon gars ! Avant de devenir potes faudrait qu'on se fasse un RP où ils s'aiment pas Perv
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351Lun 15 Sep 2014 - 13:44

MARY - OMG hier je n'ai pas vu ta réponse, vraiment navré. Pour ce qui est d'être vu avec une bleue ou un rouge ou même un jaune, Derius à toujours une explication de prête pour ses "amis" les verts. Si Mary est assez bonne élève en une matière et pas lui, il aura vite fait de prétexter faire semblant d'être son ami pour qu'elle lui passe ses cours ou lui fasse ses devoirs. Et fort heureusement, le château est grand et les verts restent souvent près des cachots durant leur temps libre. Cet été, Derius est resté discret, suffoqué par l'attitude de ses " confrères " sang pur, et il va progressivement s'éloigner d'eux sans pour autant ce faire remarquer. ( Je vais voir s'il s'affiche comme traitre en septième année ou plus tard ) Dans tout les cas, il n'a pas participé à la torture de certains sang impurs et est resté en arrière plan, choqué.

OWEN - ça marche mec ! On peu ce faire un sujet quand tu veux, j'vais essayer d'ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351Lun 15 Sep 2014 - 13:53

Bah comme j'ai dis à Mary hier, on peut ouvrir le RP dès maintenant, j'te réponds aussi vite que je peux, mais dans le long terme j'risque d'être un peu plus lent, parce que j'vais prendre du retard avec les autres Loul
(J'ai pas cours aujourd'hui, juste comme ça Rolling )

EDIT : j'vais bosser mes cours là, mais si tu veux ouvrir le RP tout de suite, j'te laisse décider de tout, fais-toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351Lun 15 Sep 2014 - 14:53

En fait j'suis au boulot la, entrain de te répondre sous le manteau quand mon maitre de stage ne regarde pas. Perv Ce sera pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351Lun 15 Sep 2014 - 18:19

Salut,

Moi je dis on est les deux élèves les plus choupis de la promo de cinquième année (cherchez pas, c'est comme ça), alors il faut qu'il y ait un lien. Soit on s'adore (en se le disant ou sans le dire, #bromance) soit on se déteste et on est en plein conflit de choupitude, mais on ne se laisse surement pas indifférents.
Et pour commencer à construire des choses, typiquement l'été passé à l'institut a pu être l'occasion de révéler les tempéraments cachés, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351Lun 15 Sep 2014 - 20:20

Hum hum Perv
La bromance, j'aimerai bien la constuire, alors on va dire que pour le moment, Derius il aime bien Alex, parce que c'est un timbré casse-cou et inconscient, et que les excentriques: il aime ça. Après je pense qu'Alex doit considérer Derius comme un sang pur hyper froid ( littéralement ouai ) MAIS qu'a l'asile, il à remarqué que l'albinos n'a jamais été méchant ou cruel vis à vis des impurs. Il est resté en retrait, et même que ses potes les verts le trouvent un peu petite frappe depuis. ( Mais qu'importe ) Maintenant faut voir comment leur amitié commence, si Alex viendrai le voir en mode " mais en fait, pourquoi tes tout blanc comme ça ? " ou plutôt s'il ce contenterai de le regarder avec des yeux gros comme des Boursoufflets du fond de la classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351Lun 15 Sep 2014 - 20:55

Ou alors, Alex n'aura jamais le courage de venir te poser la question tout de go, et se dira donc dans un grand élan de l'intelligence dont il est capable qu'il est beaucoup plus acceptable de "tester" ses théories te concernant parce que quand même il est curieux.

Tu n'as pas trouvé que lors de ton dernier repas les elfes de maison avaient eu la main lourde sur l'ail ? Rolling

(et sinon oui, il y a des choses qu'il vaut mieux développer dans le temps, mais je ne sais jamais s'il faut donner un aperçu du lien existant ou de la direction dans laquelle on aimerait le faire avancer)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351Lun 15 Sep 2014 - 21:04

Tu devrai t'allier avec Azelma qui est aussi persuadée que Derius est un vampire ( parce qu'il ce plait à le lui faire croire. ) Je le vois bien tenter plusieurs choses loufoques pour savoir si Desiderius est une créature surnaturelle ou pas. L'ail, mais aussi tenter de le pousser en plein soleil ( lui qui ne s'y expose jamais directement pour ne pas virer au rouge ) ou même surveiller si il lui arrive de dormir, en soi comprendre pourquoi il est blanc et froid sans avoir le courage ou même l'initiative de lui demander lui même. Pour finalement aller lui demander, le voir éclater de rire et trouver Alex absolument cinglé et adorable.
Ça dépend, pour le coup c'est quelque chose que j'aimerai bien jouer, après rien n'empêche d'établir des liens déjà passés pour pouvoir les inclure en RP ( par exemple, j'était à la bibliothèque avec bidule parce qu'ont est super potes - alors que nous n'avons jamais fait de sujet à deux - ) C'est comme tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351Lun 15 Sep 2014 - 21:31

Héhé, je pense que le vampire sera une phase, mais une fois quelques tests effectués, Alex va réaliser que ce n'est pas ça et tenter toutes les pistes qu'il pourra trouver. Si en plus Owen s'amuse à lui raconter quelques cracks genre "hier soir je suis allé faire une excursion dans la forêt interdite et j'ai vu Desiderius voler au-dessus des arbres", ça peut durer un loooooong moment.

Et du coup je pense que ça peut vraiment être amusant à jouer toutes ces expérimentations bizarres et presque subtiles. A toi de voir ensuite à quel point Desiderius va être dupe ou non de ce que fait Alex et s'il va vouloir en jouer aussi (après tout, tu peux t'amuser à me mener en bateau pendant un long moment si ça te dit) Perv
Donc on peut en être au point "je dois en avoir le cœur net, mais je n'oserai jamais lui demander directement, en plus c'est un serpentard et tout quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351Lun 15 Sep 2014 - 21:53

Je crois qu'au début il n'aurai pas vu venir la chose, et puis assez rapidement il comprend. Et la, il en joue et c'est la catastrophe, en plus il ment très bien et s'amuse à semer des indices un peu partout. Il ce met à ne boire que du jus de Cerise à table, tout en regardant Alex avec un regard flippant, il évite absolument toutes les zones ensoleillées du château et ce met toujours à l'ombre en classe, et j'en passe. Après, il peu convaincre son pote Pouffy Methias de te tourner en bateau, en te disant que son super pote Derius est vraiment un mec mystérieux, et qu'en plus il à vraiment la peau froide.
Maintenant à voir comment Alex découvrirai la vérité ( qui n'est pas si fantastique que ça. ) Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

۞ Desiderius_Que la mascarade commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-