Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

۞ Desiderius_Que la mascarade commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351Lun 6 Oct 2014 - 14:17

A nous Siffle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351Lun 6 Oct 2014 - 14:21

Oui je crois qu'ont devait avoir un lien Cool
Alors comment on est maintenant tout de suite ? Amis ou pas ? Chance que ton père soit connu, Derius n'aura pas de mal à faire passer son amitié avec toi comme purement intéressée aux yeux des verts.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351Lun 6 Oct 2014 - 14:52

Amis pourquoi pas. Oui Danià pourrait le couvrir sur ça pas de soucis. Je les voient bien plutôt proches, à discuter à la bibliothèque et Dany serait du genre à envoyer bouler ceux qui viennent les provoquer. Je sais pas trop en fait Honte

edit : désolée oubliée de changer de compte =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351Lun 6 Oct 2014 - 18:01

Alors déjà elle sort avec Methias qui est un bon ami, donc forcément on doit être amis si je traine souvent avec ton copain. D'ailleurs au début, t'était un peu choquée, parce que les Serpentards ne font pas amis avec les Poufsouffle, sauf que moi j'suis un peu particulier. Et puis tu te poserai des questions quand à ma face de brique de lait, parce que j'en parle jamais et que c'est tellement normal pour moi que je ne comprend pas que ça puisse choquer tout le monde. Mais j'ai pas trop d'idée pour que notre relation soit plus profonde, peut-être que je te console et te fait relativiser quand Methias et toi manquez de vous entre tuer pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351Lun 6 Oct 2014 - 19:04

Hum oui on peut partir de là. J'aime bien le début. Dani est plutôt le genre curieuse et clash, elle s'embarrasse de rien elle si elle s'interroge sur toi elle te demande Loul Mais peut-être qu'ils pourraient se rapprocher lors de la rupture de Methias. C'pas encore programmé pour quand mais ils resteront pas toujours ensemble du coup peut-être que Derius et elle pourraient se rapprocher vraiment à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351Lun 6 Oct 2014 - 20:18

Peut-être oui. Mais Derius garderai une distance malgré tout. Parce que Methias c'est son pote et toi son ex, et qu'il veut éviter les conflits. J'aurai même plutôt pensé qu'il éviterai Dania un moment de peur qu'elle ne veuille lui casser la gueule en mode " toi le pote de mon ex la ! " et puis finalement elle le coince dans un coin et le fait parler, il lui dit qu'il veut pas d'embrouilles et que vos affaires ne regardent que vous, et une fois les choses mises au clair ils ce fréquentes sans plus, mais je vois pas vraiment comme il pourraient ce rapprocher plus que ça. Derius est pas le genre à prendre des initiatives
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351Lun 6 Oct 2014 - 21:00

Ils vont rester amis Methias et elle. Ils vont s'éloigner un peu quelques temps mais ils vont rester amis.

Ah mais tu m'aide pas non plus toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351Lun 13 Oct 2014 - 11:41

MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351Lun 13 Oct 2014 - 14:30

Dania - Je te propose qu'ils soient amis, que Dania charrie souvent Methias à propos de Desiderius comme tu l'as fait dans votre RP, du style " Derius est plus calme, Derius ne fait pas des crises pour rien lui ! " pour emmerder ton petit ami lorsque vous vous disputez. Et puis lorsqu'ils rompent, Dania trouve du réconfort auprès de Derius qui est trop gentil pour refuser, mais qui malgré tout ressent une gêne vis à vis de son pote. Après on avise de l'évolution ? Very Happy

Farell - Bien sur petite licorne Perv Bon tes tout petit quand même, si tu sais que Derius à commencé un an plus tard pour raisons de santés tu sauras qu'il est donc vieux. Comment Farell aurait approché monsieur Serpentard Albinos ? Pas mal de rumeurs courent dans le château comme quoi il ne serai pas humain…Et Derius s'en amuse sans démentir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351Mar 4 Nov 2014 - 3:09

Dania et Delilah ajoutées !
Up personne d'autre Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351Mer 5 Nov 2014 - 15:15

*Entre, sans demander la permission*

Bon, parlons bien, parlons lien ! J'imagine que tu vois Reg comme un (con)consanguin. Du coup j'immagine que tu l'aime pas trop . Euhm Tu as un lien avec Prue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351Mer 5 Nov 2014 - 15:20

Moi aussi j'ai des problème de santé ! Je suis narcoleptique, en une seconde, je tombe au sol et tout le monde il croit que je suis mort et pouf je me réveille, et la toute le monde, il a peur ! Very Happy

Bref on aurait pu se rencontrer à l'infirmerie. Au début j'ai peur de toi, parce que j'ai entendu les rumeurs itou.. Et enfaites, je t'espionne à travers mon baldaquin et "Non j'y crois pas ! T'es humain en fait !" Mais je garde ce secret et j'alimente les rumeur comme quoi à l'infirmerie je t'ai vu faire des choses horrible itou... Toi tu le sais et t'aime bien faire attention à moi !

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351Mer 5 Nov 2014 - 15:49

Regugus - Non en effet je t'aime pas. Mais malgré tout j'suis sympa et vert, je pense que malgré tout tu serais un peu obligé de m'apprécier pour la forme. Selwyn, sang pur. Malgré ma face d'albinos. Et je joue dans l'équipe comme batteur, j'suis assidu aux entrainements et assez doué pour démêler les conflits, en gros j'suis arrangeant et amusant. Je ne connais pas Prue encore mais je comptait lui demander un lien. Comme quoi Derius l'apprécie et s'engage après d'elle à ne jamais lui envoyer un cognard.

Farell - Petit licorne, j'adore quand on répand des rumeurs à mon sujet, et je m'en amuse ! Par contre très trop trop mignon et fragile, alors Derius t'aurai pris de tendresse et t'a amené à l'infirmerie plusieurs fois, et à chaque fois tu l'aperçois à ton réveil avant qu'il ce barre. C'est qui, un fantôme bienfaisant ? Un gentil vampire ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351Mer 5 Nov 2014 - 17:01

J'allais te proposer un truc en lien avec Prue. Je me disais que Reg pourrais savoir que Desiderius est moins impliqué que sa soeur et donc plus à même de protéger Prue que Reg. Du coup j'imaginais bien Reg avoir chargé Des de la protection de Prue, y compris contre Eden. (Eden est le meilleur ami de Prue et il devienne trop proche au gout de Reg.)
Sinon j'ai pas tellement d'idée Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351Mer 5 Nov 2014 - 17:05

Y'a pas encore assez de rousses ici donc je viens pour prendre le post de Rousse Suspicieuse, celle qui t'espionnent pour savoir si t'as vraiment bu le sang de ta dernière copine, si t'es vraiment un fantôme des sous-sol du chateau, ou une version masculine de la dame blanche.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

۞ Desiderius_Que la mascarade commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-