Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

۞ Desiderius_Que la mascarade commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351Mer 5 Nov 2014 - 17:45

Daithe - Ça me plait ! Derius s'amuserai à te faire peur parce que toi tes vraiment superstitieuse, et évidement tu écoutes toutes les rumeurs qui courent sur lui ! Very Happy

Reg - ça me tente bien ! Du coup t'aurai confiance en Derius, et en plus ce serai donnant donnant. Je protège Prue, mais toi tu fermes les yeux quand je parles à des Pouffy ou à des Gryff'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351Sam 15 Nov 2014 - 12:55

Hey, on fait une alliance de sang-purs qui se battent pour le bien ? Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351Sam 15 Nov 2014 - 14:51

Évidemment ! Je pense qu'ont a pas le choix. Mais que penserai Alliyah de Derius le Serpentard de bonne famille qui veut défendre la cause des sangs mêlés ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351Sam 15 Nov 2014 - 18:06

HAN VOUI !!! nyeux
Je t'aoute bientôt ! :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351Sam 15 Nov 2014 - 18:30

Ca manque un peu de serpy pour une fiche de serpy du coup je ramène ma fraise ! Tu as vu que j'étais intervenue au banquet après que Desiderius ait conseillé à Prue de ne pas prendre de dinde ?
Du coup, je me disais, est-ce que tu crois que ça serait possible que Cléo soit un peu suspicieuse quant à la position de Desiderius, vis à vis de Reg et des serpy en général... Genre elle trouve qu'il est bizarre à traîner un peu trop avec des gens des autres maisons (et pour le coup elle fermerait pas les yeux elle =P), et en plus, elle est pas forcément pour la protection de Prue de Reg parce qu'elle voit bien que ça entre en contradiction avec les agissements de Reg dans les SERPENTS. Sauf qu'elle voit pas à qui elle pourrait en parler, elle est même sûre de rien et elle veut juste garder un œil sur lui, faire en sorte qu'il ne gâche pas les plans des SERPENTS (comme avec Prue au banquet).

Ou alors autre chose ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351Sam 15 Nov 2014 - 21:02

Je pense qu'Alli, elle l'aime bien tout petit gars. Parce que malgré son caractère des fois un peu pourri, Alli est très ouverte d'esprit et se dit que si les autres ont des préjugés sur toi, c'est juste parce que tu combine Serpentard et Sang-Pur. Comme elle est aussi de sang pur, elle le soutiendrais et serait plutôt du genre à essayer de dissiper les doutes sur lui dans l'Ordre de Poudlard. A voir après si ils sont amis déjà à la base ou pas. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351Lun 17 Nov 2014 - 0:29

Cléo - Ah tu veux être celle qui n'a pas confiance en moi alors Perv dans ce cas, ça va peut-être être compliqué. En admettant que Reg tienne sa parole, il est censé dissiper les doutes qui peuvent planer sur Desiderius et ses "amis" les sangs mêlés, s'il protège Prue en échange. Pour le moment, il n'a fait que prétendre avoir trouvé la dinde mauvaise devant Prue et ses amis, rien de plus, et en plus, elle mangera la dinde ! Alors hormis des suspicions, elle n'a rien de concret ! Mais elle peu chercher à prouver qu'il n'est pas clair ( enfin façon de parler, il est blanc comme un c** Very Happy ) Mais il l'aurai remarqué, et tâcherai de passer pour un digne pur Serpentard quand elle rôde. Qu'en pense tu ? Very Happy

Alli - Luiil t'aimera bien, pas de doutes ! Je pense qu'ils sont déjà amis, deux sangs purs aux intentions louables ne peuvent que bien s'entendre ! Ils ont du faire un travail à deux l'année dernière, Alli était pas chaude parce que Derius est un " vampire-goule-vélane-strangulo sous couverture, n'est-ce pas " sang pur et Serpentard. Et comme il est relativement discret, passé quelques vannes, elle ne savais pas à quoi s'attendre. Et la, elle tombe sur un mec charmant, gentil et très ouvert d'esprit. Ils font des recherches à la bibliothèque, parlent des heures durant et quelques semaines plus tard, elle le met au poteau en mode " toi, tes pas un pro sang pur. " et il passe à table. De la, ils font un pacte. Et à l'asile, ils ont fait passer de la bouffe, Derius aurait peut-être même raconté à Alli qu'il avait protégé Anne en feintant un doloris, elle serai la seule au courant ( avec Anne donc ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351Lun 17 Nov 2014 - 21:39

Oui je pense en effet qu'on peut partir du fait que pendant l'institut ils auraient fait un pacte de couvrir et protéger l'autre quand il allait aider les 'impurs' en leur faisant passer de la bouffe ou autre. Alliyah aurait joué le jeu pour Anne, et bien-sûr n'aurait rien dit à personne. Et du coup, ils auraient tous les deux développé une complicité assez cool, ce qui ferait que comme Alli a pas mal de potes dans l'Ordre de Poudlard, elle essaierait de faire lever les soupçons sur lui comme elle peut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351Mar 18 Nov 2014 - 17:10

D'accord, donc elle aurait genre un minuscule doute, elle ne sait pas du tout ce qu'il en est dans sa propre tête, du coup elle n'ose même pas en parler aux gens parce que d'un côté, elle se dit que c'est ridicule (c'est un Selwyn quand même quoi !). Du coup, elle garde un oeil sur lui, avec toute la discrétion dont elle est capable (c'est à dire pas grand chose) et lui, il a bien vu donc fait plus attention quand elle est dans le coin. Sachant qu'elle se base seulement sur une impression que son petit doigt lui aurait murmuré un soir de pleine lune qui coïncidait avec le jour où Dumbledore met une robe verte (bref, des hypothèses sans aucune preuve), elle n'a pas de mal à être convaincue sur le coup mais le soir, quand elle repense à sa journée, elle se fait à nouveau pleins de théories sans fondement et surtout sans preuves ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351Ven 21 Nov 2014 - 16:16

Selwyn Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351Sam 22 Nov 2014 - 1:02

Alliyah - Ç'est chouette ça ! Du coup on est des bons amis, et en plus t'essaye de faire passer le mot à l'ordre comme quoi Selwyn c'est un chouette gars, et qu'il faut pas en avoir peur. Perv

Cléo - J'aime bien les plans sur la comète pour ce persuader que CE mec est louche, c'est drôle ! Elle va chercher la preuve comme quoi Selwyn est un vendu, mais pour l'instant elle ne la trouvera pas, pas avant au moins l'année prochaine, quand l'ordre de Poudlard deviendra assez fort pour que Derius face son coming out en public Very Happy

Mara - MacFusty, j'ai été l'amoureux de ta soeur quand j'suis venu passer un été dans les Hébrides vers mes 8 ans. J'ai aucun don avec les bêtes et j'ai passé des heures à éloigner ta soeur des dragons avant même qu'elle les déteste. Maintenant on est des amis/ennemis, elle est encore amoureuse de moi, et moi j'aimerai bien mais comme elle manque de m'égorger sans raison presque à chaque fois…
Heureusement, on arrive à ce trouver des moments ou elle est calme et ou on passe des supers moments à deux. Mara, elle verrai ça comment ? J'suis un mec gentil, mais calme et des fois un peu froid ( dans tout les sens du terme ) et du coup, ta soeur elle essaye de me faire sortir de mes gonds, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351Sam 22 Nov 2014 - 8:37

Et là, elle hurlera qu'elle le savait ! =P (ou peut-être qu'elle se fera discrète vu la tournure des événements à venir, vaudrait mieux pour elle qu'elle ne se revendique pas SERPENT l'année prochaine xD)
C'est parfait comme ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351Dim 23 Nov 2014 - 15:11

Salut, j'suis medium. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351Dim 23 Nov 2014 - 16:57

Super Cléo, ça me va ! Very Happy Perv

Bram - Salut, j'suis albinos. On fait une paire de verts chelous ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351Dim 23 Nov 2014 - 18:18

Tu es plus chelou que moi. Toi, ça se voit que tu es bizarre. Moi, j'm'en vante pas Perv

Tu as donc un lien avec ma meilleure amie Cléo ? Peut-être avec Sasha, Pippa et Regulus ? Est-ce que tu peux m'en dire plus, dans les grandes lignes, histoire que je me fasse une idée plus globale ? Sachant que je vois quelque chose d'assez positif entre nos deux garçons, sachant que malgré un entourage très orienté, nous parvenons tous les deux à garder pour nous nos convictions profondes... Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. ۞ Desiderius_Que la mascarade commence. - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

۞ Desiderius_Que la mascarade commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-