Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD Empty
MessageSujet: Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD 129196351Mer 1 Oct 2014 - 9:30


ϟ la répartition



Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD Choixp
NOM - O'Leary
PRENOMS - Daniella "Danià" Hope
DATE DE NAISSANCE - 27 février
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Dublin
CLASSE -  Cinquième année
SANG -  Sang mêlé


ϟ la description du personnage
.
.


CARACTERE - Danià est une fille qui a un passé plutôt mouvementé. Ca lui a forgé le caractère. C'est une fille plutôt dure et forte, du genre à éviter les futilités et les cris hystériques des filles en pleines poussées hormonales. C'est une fille bagarreuse, irritable avec un fichu caractère et très peu de self control. Mais c'est aussi une adolescente chaleureuse, souriante et cultivée. Son endroit préféré à Poudlard ? La bibliothèque. Elle est drôle, douce et amicale. C'est une fille loyale et fidèle, elle ne donne pas facilement sa confiance ou son amitié, mais quand elle offre et l'une et l'autre, elle peut aller jusqu'au bout du monde pour la personne qui les possède. Mais ne tentez par de la trahir car sa rancune est tenace et sa vengeance redoutable. C'est une fille qu'il vaut mieux avoir comme amie que comme ennemie. Elle vit la vie à fond, tout ce qu'elle entreprend, elle le fait avec passion et ne lâche jamais prise. Elle est très têtue et déterminée, quand elle s'est fixé un but elle fait toujours tout pour y arriver. Elle peut se montrer cynique et blessante mais ce sera rarement de manière intentionnée, sauf quand la personne est volontairement visée bien sûr. C'est une fille solitaire qui a peu d'amis mais malgré tous ses défauts, Danià est une fille adorable avec un coeur en or qui fera toujours tout pour ceux qui lui sont chers.

VOTRE EPOUVANTARD - Elle même devenue comme sa mère

TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTS - Michaël O'Leary : Archéomage. Il parcourt le monde à la recherche d'objets disparus qu'il remet aux divers musées des pays d'où proviennent les objets. Danià est très proche de son père. C'est lui qui l'a élevée et elle l'aime plus que tout au monde.
Rosa Pineda : Si nymphomane alcoolique déserteuse était un métier, ce serait sûrement le sien. Elle a complètement délaissée sa fille jusqu'à ce que son père la récupère. Danià et elle ne s'entendent pas du tout. En réalité, la fille déteste la mère et la mère jalouse la fille. Bref. Evitez de parler de sa mère à Danià sous peine d'explosion cyclonesque.

FRÈRES & SOEURS - Aucun. Ou alors des demi par sa mère qu'elle ne connait pas. De toute manière elle s'en fiche. Elle est très bien toute seule avec son papa.

VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE - Le rouge bordeaux.

VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE - Très certaine l'Histoire de la Magie. Ou la Métamorphose.

VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ - La licorne

VOTRE PATRONUS - Une louve

VOTRE FUTUR OU VOTRE PROJET D'AVENIR - Archéomage très certainement. Comme son père. Elle adore l'histoire, le passé, les aventures, les découvertes. Elle aime parcourir le monde, découvrir de nouvelles choses, résoudre des mystères. Comme son père.

ET VOTRE PASSÉ - Parfois, on se demande comment deux personnes aussi différentes que Michaël O'Leary, un sorcier irlandais et Rosa Pineda, une moldue andalouse ont pu s'aimer suffisamment pour se marier et avoir un enfant. Mais les faits sont là, quinze ans auparavant, Daniella vint au monde. Et deux ans plus tard, ses parents divorçaient avec violence et sa mère l'emmenait loin de son père adoré. Pendant cinq ans, la petite fille du subir l'influence de sa mère qui buvait autant qu'elle couchait avec des hommes. La gamine était sous alimentée, elle n'avait ni le droit de parler, ni de vivre, et quand elle fit son premier acte de magie, sa mère, terrorisée, la battit pour qu'elle "redevienne normale".  Lorsque son père fini par les retrouver en Andalousie, et qu'il vit dans quel état était sa petite fille, il entra dans une rage noire face à son ex femme et reprit son enfant avec lui.
La petite fille alla donc vivre avec son père. Il lui fit faire le tour du monde, lui apprit la magie, les mystères, l'aventure. Il était archéomage et même si le métier était difficile et parfois dangereux, ça n'en restait pas moins un métier merveilleux qui fit rêver la petite fille. Elle adorait parcourir le monde avec son père, apprendre de nouvelles choses, de nouvelles langues. Mais quand elle reçu la lettre de Poudlard, son père décida de rentrer au Royaume-Uni pour qu'elle puisse se stabiliser un peu. Il prit une jolie maison dans la campagne irlandaise et Danià se rendit à Poudlard. Elle y fut heureuse aussi mais elle préférait nettement parcourir le monde avec son père. Elle était plutôt solitaire, et rêvait de nouveaux horizons quand son père repartait. Il revenait à chaque vacances, comme elle et ils repartaient ailleurs dans un autre pays. Il n'y avait que pour Noël qu'ils restaient en Ecosse. Aujourd'hui, Danià rêve de devenir comme son père et sa plus grande peur est de finir comme sa génitrice. Mais Merlin seul sait ce que lui réserve l'avenir.

LA QUESTION DU CHOIXPEAU (effacer les réponses inutiles) -

A la fébrile lueur de votre baguette magique
Vous avancez pas à pas dans une contrée désertique,
Peuplé de gnomes et de dragons.
Répondez à ma question et vous aurez votre maison.

- Sensibilité, crainte, et douleur,
Vous empêche de surmonter votre peur ?


DESCRIPTION DE VOTRE RÉPARTITION DE FAÇON RP - Danià regardait le château en face d'elle d'un air curieux et intéressé mais on n'y lisait pas l'émerveillement qu'on lisait dans les yeux des autres gamins. Des châteaux, elle en avait vu des magnifiques dans le monde. Elle a aussi vu les pyramides d'Egypte, les palais mayas, les temples hindous, les palais d'orient. Elle a vu tant de belles choses dans le monde que Poudlard ne lui semblait pas aussi merveilleux qu'aux autres. Oh oui il était beau, il était même magnifique mais c'était un château écossais quoi. La Grande Salle par contre, attira plus son regard d'azur et sa curiosité. Elle était magnifique, sublime même et ce ciel étoilé, elle n'arrivait pas à en décrocher le regard. Si bien même qu'elle n'écouta absolument pas la répartition des autres et que le professeur dû l'appeler deux fois avant qu'elle ne réponde.

- Daniella O'Leary ! répéta le professeur faisant sursauter la petite fille.
- Désolée, maugréa t-elle.

La salle elle, s'était faîte plus silencieuse. Tout le monde connaissait le nom de O'Leary, le célèbre chasseur de reliques et écrivain de renom. La petite fille imperturbable s'assit sur le tabouret et le professeur mit le Choixpeau sur sa tête.

- Tiens une O'Leary. Tu me rappelle ton père. Un peu sauvage, courageuse, impétueuse ... hum aussi brillante et cultivé ... mais principalement travailleuse, fidèle, loyale et déterminée ... Voyons où-vais te mettre ? Ah oui je sais tu vas aller à ...


ϟ et la partie hors-jeu
.
.


Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD Photo_73274565_1
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Ouii. Serdy & Gryffy Siffle
Où avez vous connu le forum ? Je sais plus depuis le temps xD
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : lundi - lilas
Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD Choixp2
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Danià H. O'Leary le Lun 6 Oct 2014 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD Empty
MessageSujet: Re: Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD 129196351Mer 1 Oct 2014 - 11:55

Ta fiche est réapparue dans l'autre sujet ! Loul Loul Bon du coup, je répartis laquelle, moi ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD Empty
MessageSujet: Re: Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD 129196351Mer 1 Oct 2014 - 12:05

Moi je la vois toujours pas oO Alors valide celle là s'il te plaît Choixpeau de mon coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD Empty
MessageSujet: Re: Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD 129196351Ven 3 Oct 2014 - 11:15


bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir. Tu peux d'ailleurs aller réserver ton dortoir afin de faciliter les liens entre ton personnage et les autres de ta maison.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter le STAFF ou les Préfets de ta maison, Aiden Pritchard et Nolan Troy, qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD Empty
MessageSujet: Re: Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD 129196351Sam 4 Oct 2014 - 10:21

Mercii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD Empty
MessageSujet: Re: Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Danià • Et ma vie vole en éclats V2 xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne
» Et les moldus ça vole ? || HOOVER ||
» Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary]
» Un chat a volé ta langue ? [ NATE ] - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-