Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351Mar 13 Jan 2015 - 17:01

Oui bien sur, j'imaginait pas de relation entre eux. ( pour le moment j'imagine même assez mal une relation normale pour lui d'ailleurs. )
Mais ce côté " j'ai approché le salaud, et il m'a pas mordu. " est peut-être un peu attirant, après c'est clair qu'elle pouvais pas trouver mieux pour faire chier Eden. Et d'ailleurs Elmyr est ravi de faire chier Eden aussi. D'ailleurs faut que j'aille lui demander un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351Mar 13 Jan 2015 - 17:02

Parfait, dans ce cas, au plaisir d'un sujet avec toi mon tout beau Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351Mar 13 Jan 2015 - 17:05

Quand tu veux ! Coeur

Sinon j'ai ajouté un lien prédef' qui me plait assez.

La petite amie victime. ✤ Tes ma copine. Et ma copine, personne la touche, personne s'approche d'elle, et elle elle parle à aucuns mecs. Tes complètement accro, et comme une accro à la drogue tes incapable de décrocher. Et moi, je te traite comme une bouse de dragon, mais tu ne le vois pas, et pour moi c'est normal. Mais parfois je te donne juste ce qu'il faut d'affection pour que tu te sentes incapable de me quitter. ( Lien évolutif. )

Si ça tente quelqu'un Wink
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351Mar 13 Jan 2015 - 17:07

*ciel, je veux encore plus moins sortir avec toi !!!*

Je rédige un truc ce soir et je poste demain, j'suis inspirée mais j'ai pas encore Internet dans mon appart roumain Siffle I love you
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351Mar 13 Jan 2015 - 17:11

Comme c'est dommage, un si gentil garçon Perv
Pas de soucis ! J'ai hâte Coeur
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351Mar 13 Jan 2015 - 17:24

Mon frère est un sale type !!!! --'
Mais qu'est-ce que Nessa à fait pour hériter d'une telle famille ? XXD Au final c'est elle la moins horrible du lot xD

Hm, je songe fortement à ce qu'elle décide de garder son poste de chef de clan, juste pour voir qui va s'élever pour un coup d'état xxxD Elmyr, Mara, Mary.... D'autres volontaires ? XXD

Bon, pardon Uchd-bràthair, j'arrête de polluer ta fiche xxD

Et je souhaite bien du courage à la petite amie xD
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351Mar 13 Jan 2015 - 17:53

Arrêtes ta un frère adorable et qui t'aime très très fort. Il aime juste un peu moins fort les autres élèves c'est tout. Perv On ce fait un sujet quand tu veux d'ailleurs. Coeur
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351Mar 13 Jan 2015 - 22:38

Juste pour information.... Elmyr tu peux jouer avec qui tu veux, mais attention à mes rares amies Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351Mer 14 Jan 2015 - 0:39

pas de problème, j'touche pas à ton pain. Perv
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck

| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351Mer 14 Jan 2015 - 9:13

Ya la Mary qui cherche des noises là ! Very Happy j'ai bien lu la proposition de liens que vous avez .... Very Happy
Mary et Aurora ne s'aiment pas du tout, depuis que Mary a obtenu le poste que convoitait Aurora au quidd ... Si en plus elle convoite un peu le Elmyr, ça va chier dans les dortoirs Wink
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351Mer 14 Jan 2015 - 13:44

J'te mpotte à propos du rp ! o/

Et c'est vrai, pour une fois je suis d'accord avec mon ignoble jumelle, pas touche aux amis de tes petites sœurs préférés -les seules que tu as d'ailleurs 8D
Sinon méfie toi de ce que tu vas trouver dans ta nourriture mwalwalwa *sort*
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351Jeu 15 Jan 2015 - 4:38

Aurora - Elmyr c'est ton protecteur - tes assurée de jamais être emmerdée ma belle. - Mais tes histoires de Quidd' il s'en carre la nouille, il serai même du genre à te dire de te bouger le cul pour être meilleure qu'elle. Par contre tu peu lui chercher tout les poux que tu veux, tu manqueras pas de savoir qu'elle l'a embrassé d'une manière ou d'une autre Perv

Nessa - J'ai dit que je mangerai pas dans la même gamelle que les frangines ! Toutes façons vous avez pas d'amies alors c'est bon il me reste un peu de patée. Hin Hin Coeur Cool
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351Lun 2 Fév 2015 - 22:22

Comment ça, tu m'portes pas dans ton coeur ? Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351Mar 3 Fév 2015 - 1:16

Nan t'es mon "cousin" qui parle trop, trop sur de lui, trop prétentieux et puis sérieux faire du quidditch c'est bon quoi y'a rien de fou, chevauche un dragon et on en reparle après !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351Mar 3 Fév 2015 - 7:07

Oh, merveilleux, un jaloux Perv

Effectivement, de toute façon, tu n'es pas mon cousin. Déjà que je tolère Nessa et Mara de loin, toi, no way. Donc on n'a pas dû se croiser souvent, j'imagine que si Elmyr a déjà mis les pieds une fois hors de son île pour venir au Scott's, ça n'a pas dû se reproduire. A Poudlard, on aurait pu se croiser, mais tu étais petit. Mais on peut s'en tenir là aussi Perv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. - Page 2 129196351

C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant