|
| C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. Mar 3 Fév 2015 - 15:57 | |
| voilà, et tu n'es pas mon cousin non plus. Tu me gonfles, et la seule fois ( oui en effet je seule fois ) ou je suis venue au Scott' tu m'as gonflé à tel point que j'ai mis le feu à une chaise juste par énervement, alors pour moi t'es rien. Sauf que j'adore Graham, et que tu l'étouffe. On peu creuser la dessus ou s'arrêter la. |
| | | | Sujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. Mar 3 Fév 2015 - 17:32 | |
| Si on part sur le dossier Graham, mieux vaut appeler le Graham, alors ! |
| | | | Sujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. Mar 3 Fév 2015 - 19:59 | |
| Que puis-je faire pour vous ? |
| | | | Sujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. Mar 3 Fév 2015 - 20:22 | |
| M'oublie pas |
| | | | Sujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. Sam 7 Fév 2015 - 14:06 | |
| En fait, pas grand-chose.
Elmyr est un gros blaireau, et j'vois d'un très mauvais oeil que mon frère traîne avec pareille racaille, et j'lui en ai peut-être déjà touché un mot à l'époque : Gram m'a envoyé bouler parce que ce ne sont pas mes affaires, et c'est vrai. Depuis, j'surveille Elmyr, j'm'assure qu'il n'attire pas d'ennuis à mon frère, qu'il l'entraîne pas sur la mauvaise pente. Mais j'me tais, j'laisse l'autre MacFusty penser tout le mal du monde de moi, j'm'en fous, je sais que si Gram devait choisir entre MacFusty et moi, je gagne, sauf que j'demande pas ça à mon frère, j'suis pas un monstre. Donc le petit raté que tu es ne m'intéresse pas, j'attends juste avec impatience le jour où Graham va se rendre compte que tu n'en vaux pas la peine |
| | | | Sujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. Dim 15 Fév 2015 - 18:25 | |
| Coucou Un lien ? :3 |
| | | | Sujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. Mer 25 Fév 2015 - 2:16 | |
| J'crois que c'est assez bien résumé Bertram, donc j't'aime pas et toi non plus, allez bisous.
Ellen- J'ai vu que t'était copine avec ma nana, donc on dois ce connaitre, je te fait penser à quelque chose ? Elmyr est un gus un peu spécial disons haha. |
| | | | | | | | | | | | Sujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. Ven 27 Fév 2015 - 19:29 | |
| Effectivement, j'pense pas qu'elle parlera mal d'Elmyr à Mara, déjà parce que c'est sa copine, et aussi parce que je pense que, même si sa préférence va à Mara, la famille McFusty d'une façon générale, elle la trouve cool. C'est vrai quoi, elle, la petite orpheline sans famille ni personne, elle envierait grave l'organisation clanique des McFusty et leur mode de vie Bref, j'suis pour un lien complexe, c'est mes préférés ceux-là T'as une idée en tête ou on cherche ensemble ? (: |
| | | | | | | | Sujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. Lun 2 Mar 2015 - 19:21 | |
| J'imagine qu'à la base Elfyn n'aurait rien de spécial contre Athena, mais à force d'entendre Mara la critiquer et l'atomiser verbalement, son jugement en serait influencé et son image d'elle faussée ? Elle viendrait à pas trop l'aimer, même si elle ne la connait pas vraiment (pauvre Athena, j'ai honte ) En tout cas, j'adore l'idée d'Elmyr qui protège Elfyn ; elle qui a grandit sans personne, avoir un protecteur comme ça, ça la brancherait carrément ! D'autant que comme tu l'as dit, Elmyr est cute, balèze, cool, classe etc (: Lui, j'imagine qu'une « sœur » de plus ou de moins, ça ne lui fait rien, il n'est plus à ça près ? De son côté, Elfyn pourrait avoir un petit crush pour lui, mais qui resterait secret, surtout qu'il a déjà une copine et que c'est le frère de sa meilleure copine mais bon, pour une petite délaissée, avoir un beau mec qui s'occupe d'elle et la protège, c'est le rêve de toutes les filles Mais ils seraient avant tout des amis proches ^^ Parce que bon, Elmyr & Elfyn, trop classe quoi |
| | | | | | | | Sujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. Sam 7 Mar 2015 - 12:33 | |
| Moi je veux bien mais j'ai aucune idée |
| | | | Sujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. Dim 8 Mar 2015 - 15:10 | |
| |
| | | | Sujet: Re: C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. | |
| |
| | | | C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY. | |
|