Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351Dim 3 Fév 2019 - 16:32

| ELMYR SHEM OSSIAN MACFUSTY |


Je suis le mal, le sombre, celui qui toujours t’encombre. Je suis ton pire ennemi, le cauchemar de ta vie celui qui te fait de la peine et qui s’enfuit. En fait, le but de mon être est de créer des tempêtes dans profondeurs de ta tête. Mais voila, qu’importe ta force; je serai de ceux qui t’insupportent et qui toujours sèment la discorde. Je m’emporte, je parle fort et souvent même j’ai tord. Je suis un barbare, et pour moi la manipulation c’est de l’art. Je frappe, je gueule, j’attaque. Je suis discret car je préfère t'observer en secret. Je te juge et te méprise, j'ai sur toi de l'emprise. Et si tu m'évites, c'est que tu l'a compris. Je suis cultivé, mais ma plus grande ruse c’est de jouer les illettrés. Je suis complexe et mal dans mon être, toujours seul et jamais au coeur des fêtes. Mais pourtant, sache qu’en grattant les écailles, tu verras sans doutes une muraille, très loin d’être infranchissable. Dans mon coeur, réside une terreur. celle d’être déçu et d'avoir peur. Je suis le bon, le fier. Collé à toi, ta lumière. Je suis ton meilleur ami, le bonheur de ta vie celui qui t'aime et te chéri. En fait, le but de ma quête est de trouver qui mérite d'être mon ami, et qui mérite mon némésis.  
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| les histoires passées | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle

| les histoires présentes | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| ceux que je recherche |
(m/f) LE SANG - Plusieurs Un MacFusty n'est rien tout seul. Que vous soyez des résidents de l'île ou des cousins éloignés expatriés.
(f) LA MARTYRE - Unique Tu es folle de moi depuis des mois, voir des années. Je le sais et je ne te donnerai peut-être jamais satisfaction. Je te donne moins d'attention que de peine. Je te fais souffrir mais au fond, je t'apprécie assez pour savoir que tu devrais lâcher l'affaire. Lien tordu en attente de complications.
(m/f) LES EXCEPTIONS - Plusieurs Vous êtes dignes d'intérêt. Assez particuliers pour avoir su éveiller ma curiosité. Le lien qui nous uni est fort et sincère, et ne saurai jamais être brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351Dim 3 Fév 2019 - 16:32

| ELMYR SHEM OSSIAN MACFUSTY |


D'après l'encyclopédie HP, les MacFusty sont décrits comme un clan de sorciers vivants sur les îles des Hébrides extérieures. Ils s’occupent de prendre soin des Noirs des Hébrides: dragons habitants ces mêmes îles.
• SANG : Durant des siècles, les membres du clan ne se reproduisaient qu'entre eux ou avec d'autres familles habitantes de l'ile. La consanguinité était monnaie courante et le renouvellement du sang rarissime. Cet état de fait n'étant aucunement lié avec une volonté de garder le sang pur. Cette époque est désormais totalement révolue depuis que la famille commerce avec les pays voisins. Ils ont alors fait quelques mélanges, mais c'est sans importance; ils sont de sang Macfusty et c'est la seule chose qui compte.
• NATIONALITÉ: Écossaise, résidents d'une île in-cartable des Hébrides extérieures. Les moldus et la majorité du monde sorcier ignorent la localisation de cette dite île, certains jureraient même qu’elle n’existe pas.
• SITUATION FINANCIÈRE : Immensément riches. Bien plus qu'ils ne veulent l'admettre. Leur richesse est en totale opposition avec leur mode de vie pratiquement moyenâgeux. Ils conservent leurs richesses dans les vastes caves du château familial, issues majoritairement du commerce de composants rarissimes, extraites de plantes sauvages et de carcasses de dragons.
• ORIENTATION : Les MacFusty sont restés complètement neutres et n'ont jamais pris parti aux guerres passées. Isolés du reste du monde sorcier des siècles durant, ils demeurent complètement opaques aux conflits extérieurs tant que leurs interêt et le secret de leur île restent préservés.
• LANGAGE : Ils apprennent et parlent le gaélique écossais. Plus récemment l'anglais; qui est désormais appris et assimilé depuis moins d’un siècle seulement. Les anciens parlent également le langage des êtres de l'eau, qu'ils transmettent selon les traditions aux héritiers du chef du clan. Ils reçoivent également une solide éducation sur la compréhension de la faune et de la flore. Ils savent comprendre les créatures magiques qui les entourent.
• COMPORTEMENTS / SIGNES DISTINCTIFS :- Les MacFusty sont des personnes fières, et aux idées souvent démarquées. Ils ont grandi dans la violence de leur métier, et de leurs terres. Les enfants savent depuis leur plus jeune âge que la mort est omniprésente dans leur vie, et qu'elle peut venir faucher l'un des leurs. Il faut dire: il est facile de se faire attraper d'un coup de griffes de dragon, ou de succomber aux brûlures trop profondes, ou même de dépérir empoisonné par une fleur vénéneuse. Il est courant de définir les MacFusty comme des êtres passionnés, abrupts, et possédant le Sang Chaud.
- Les membres de la famille MacFusty ont pratiquement tous les yeux violets, similitude qu'ils partagent avec les Noir des Hébrides. Elmyr MacFusty est une exception due à ses aptitudes de métamorphomage.
 
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |


Dernière édition par Elmyr MacFusty le Dim 3 Fév 2019 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351Dim 3 Fév 2019 - 16:32

Les dragonnes
☾ANESIDORA
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|


Dernière édition par Elmyr MacFusty le Dim 3 Fév 2019 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351Dim 3 Fév 2019 - 16:32

Les dragons
☾ANESIDORA
|Nathair MacFusty|
Cousin direct et rival - Enfants, nous étions proches. Et puis nous sommes devenus des hommes, nourri par la haine de nos parents. Nous sommes rivaux pour la course au trône. Tu es fourbe et calculateur, je suis vicieux et taciturne. L'un de nous deux sera le plus fort. Tout les coups sont permis, alors accroche toi, cousin.
| avatar by prométhée|
| Moran Powell |
Cousin éloigné et ami -
| avatar by prométhée|
| Elliot McLane |
Cousin lointain et ami -
| avatar by prométhée|
| Holden Cassidy |
Ami très proche -
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|


Dernière édition par Elmyr MacFusty le Dim 10 Fév 2019 - 4:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351Dim 3 Fév 2019 - 17:01

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351Dim 3 Fév 2019 - 17:27

Okay alors mon coco je viens comme promis Hinhin j'ai une petite idée de lien mais aucune idée d'où ça peut nous mener, je t'explique ça !

De ce que j'ai compris, à son arrivée à Poudlard Elmyr parlait très mal anglais. Je me disais donc qu'il aurait pu y avoir une altercation entre lui et Elliot (d'un an plus âgé) du genre Elliot le bouscule sans faire exprès et Elmyr l'insulte en gaélique. SAUF QUE Elliot parle gaélique couramment lui-aussi (il est né sur l'île de Skye dans les hebrides) et il aurait pu répondre dans cette même langue au grand étonnement d'Elmyr ! Mais bon je sais pas comment ça pourrait évoluer. Euhm
Sinon, je dis ça en passant mais les McLane étaient un clan écossais sang pur renommé il y a longtemps. Je pense qu'il aurait pu y avoir des relations entre eux et les McFusty par le passé du coup Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351Dim 3 Fév 2019 - 17:50

Coucou lunet
J'aime bien l'idée ! Il l'aurai sans doute insulté par réflexe dans sa langue maternelle, et aurai direct redescendu d'un étage en comprenant sa réponse. Imagine, un gosse qui ne comprend rien au nouveau monde qui l'entoure parce qu'il débarque d'une île magique perdue d'à peine 100km2, qui n'avais jamais vu d'étrangers de sa vie, qui ne comprend rien à ce qu'ils se disent. Grosso merdo, il n'est déjà pas très loquace de base, et se retrouve à ne savoir communiquer qu'avec son jumeau. Et la, il tombe sur Elliot ( ou plutôt, Elliot lui tombe dessus. ) L'insulte et se fait insulter en retour. Douche froide, suivie de joie d'avoir un nouvel interlocuteur. ( on peu imaginer cette altercation 1 mois après la première rentrée d'Elmyr. )
Du coup je ne vois que du positif ! Mais même si Elliot est un voisin d'île, les jumeaux ne connaissent absolument pas l'ile de Skye, et Elliot ne connait pas l'ile des MacFusty. Seulement, ils parlent la même langue alors ils sympathisent. Elliot aurait-il pu aider Elmyr à comprendre et assimiler l'anglais au fil du temps ? Seraient-ils devenus amis malgré le caractère morose et taciturne de Elmyr ? Comment à t-il réagit au don de métamorphomage du MacFusty ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351Lun 4 Fév 2019 - 9:54

OK pour du positif ! Very Happy
J'aime beaucoup l'idée qu'Elliot ait pu aider Elmyr à s'en sortir avec l'anglais même si, à l'époque, il était plutôt timide (mais ça reste un gentil garçon donc il aurait fait de son mieux pour devenir le pote d'Elmyr voyant qu'il est un des seuls dans ce bahut à pouvoir converser avec lui)
Après concernant l'île des McFusty j'ai quand même une question : tu dis que les non-McFusty ne connaissent pas l'île mais on est d'accord que le clan est connu donc les gens doivent bien savoir qu'ils habitent sur une île dans les je rides nan ? Euhm n'y être jamais allé c'est une chose, ne pas savoir que l'île existe c'en est une autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351Lun 4 Fév 2019 - 16:12

Je m'exprime mal autant pour moi ! Quand je dis qu'ils ne connaissent pas, ça veut dire qu'il n'y on jamais mis les pieds et ne savent pas où exactement la placer sur une carte. Les familles de sorciers ( purs ou non ) connaissent la légende des MacFusty sous forme de divers contes pour enfants. Certain croient à leur existence telle qu'elle est décrite et d'autres pensent que c'est un peu romancé. Après tu es un voisin, on peu très bien imaginer un lien plus proche. On peu dire que certains MacFusty on migrés sur les iles alentours et que tu es mon cousin au 8 degrés Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351Lun 4 Fév 2019 - 21:11

Au temps pour moi Laughing
Ah bah pourquoi pas imaginer une alliance entre les McFusty et les McLane datant des derniers siècles, Faisant d'Elliot et Elmyr de lointaaaaaaains cousins ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351Lun 4 Fév 2019 - 21:23

my oh my quel panache ! Hinhin lunet
alors je te propose Matthew, Serdaigle de dernière année mi-anglais, mi-danois. Beau gosse qui profite de sa liberté au château car à la maison, il est sous l'emprise de sa môman une matriarche pas commode Aha
ou Lily Evans la préfète des gryffondors au caractère de feu que l'on ne présente plus grâce à Potter xD WOOT

tu as des besoins de liens ? Des envies ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351Lun 4 Fév 2019 - 21:54

Elliot - Franchement ouai ! Les liens familiaux MacFustiens étant compliqués/tordus/unpeuconsanguinsmaischut je pense que Elmyr et Elliot serons contents de ne pas s'embêter de savoir ce qu'ils sont l'un pour l'autre et préfèrerons s'appeler "cousins". Sauf si tu veux détailler ton arbre généalogique et nous pondre un lien familial bien tordu, fait toi plaisir ! Loul

Matthew - La comme ça, je ne sais pas quoi proposer ! Elmyr m'a l'air d'être l'opposé anti-social de Matthew. Il fait la gueule tout le temps, il est aggressif si tu le regardes de travers et fait tout ce qu'il faut pour ne pas ce faire d'amis. MAIS ! Il est métamorphomage, alors pour être discret, c'est raté. Après, si tu as une idée même saugrenue fait toi plaisir !

Lily - ( coucou c'est Swann ) ma chère. Bon Choixpeau est en vacances alors je ne sais pas où Elmyr va finir ( j'aimerai Serpentard mais surprise ) dans tout les cas. Elmyr est une mauvaise graine et fait pas mal de bétises. Il se promène dans les couloirs la nuit, il a une passion pour les sorts enflammés et brave les interdits mais malheureusement pour les prefets; il est très discret. On lui a appris a pister des dragons sans finir cramé, Lily aurai-t-elle pu se donner pour mission de réussir à le pinçer ? Ou quelque chose du genre ? Une relation pourrait en aboutir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351Mar 5 Fév 2019 - 14:39

Ouhla non je vais pas m'amuser à faire un arbre généalogique des ténèbres Laughing
Très bien, "cousin", je t'ajoute bientôt et si tu veux un RP, je suis là Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351Mar 5 Fév 2019 - 17:02

Oh toi mon mignon...... Firee This boy is on fire


Bon, tu connais bien ma petite Lana. Comme Elmyr, elle est arrivée à Poudlard en baragouinant en anglais. Depuis l'émigration de sa famille, elle avait appris quelques termes mais la Russie étant sa mère patrie, elle ne faisait guère d'effort. Elle en a réellement fait lorsqu'elle a débarqué au château. Cela fait un point commun.

Mais si lui a un tempérament de feu, Lana était plutôt du genre insensible , froide et de marbre à l'époque, surtout qu'elle trainait beaucoup avec son Frère Dimitri (Serpentard et 2ans plus vieux qu'elle). Donc ils ont certainement dû se croiser à un moment ou à un autre.

Ce qu'il faut surtout savoir c'est que depuis la rentrée de Janvier, Lana vit sa vie comme elle l'entend, sans filtre. Fini les masques. Maintenant qu'elle sait pour la malédiction, elle compte profiter de chaque instant.


Du coup, je pense qu'on peut faire soit de l'ultra positif, soit de l'ultra négatif.
- Ils ont appris ensemble à parler anglais à Poudlard parce qu'au bout d'un moment, ne parler que dans sa langue à un membre de sa famille, c'est lourd. Lana parlait en Russe à son frère et Elmyr en gaélique à son jumeau.
- Ils se sont sentis comme des étrangers à Poudlard. Pas à leur place. Langue différente. Culture différente. C'était dur de s'intégrer, et là dessus ils se comprenaient. Et surtout, ils avaient le mal du pays.
- Des caractères trop différents. Elle est trop froides, lui trop impulsif, sanguin. Ils ne se supportent pas et ceux dès les premiers regards.
- Des caractères différents mais qui se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351Mar 5 Fév 2019 - 18:12

Elliot - Validé cousin lunet

Svetlana - Bébé Burn
Alors forcément le côté " étrangers en terre hostile " est un bon point. Après ils ont un an d'écart et ils ne parlaient pas la même langue. Ont-ils communiqués ensemble en barguignant dans leurs langues maternelles respectives et en se faisant des dessins et des grands signes ? Si Lana était discrète et plutôt froide, ça aurai pu effectivement coller. Elmyr n'aime pas les personnes exubérantes qui en font des caisses ( Coucou Swann ) et Lana ne représente pas franchement de menace à ses yeux. En effet son frère était dans sa maison, on peu imaginer qu'ils n'étaient pas ni ami ni ennemi, relation neutre et cordiale.
Du coup plutôt du positif au début. Amis de galère, ils se sont soutenus et se sont fait confiance.
Je parle au passé PARCE QUE ( tu me vois arriver avec gros sabots de passionné des liens tordus ) La nouvelle Lana risque de ne pas plaire du tout à Elmyr. Il serai déçu et renfrogné, se sentirai abandonné par son amie et ne saurai pas pourquoi. De la on a plusieurs solutions
- Amitié brisée, Lana ne lui parle pas de la malédiction.
- Amitié brisée mais un beau jour elle fini par lui parler.
- Elle lui en parle avant qu'ils ne s'éloignent.
Et la intervient la merveilleuse famille MacFusty. Ils ont des plantes rares, des médecines magiques et autre anciennes guru guérisseuses sur l'île et Elmyr lui propose de les consulter.
Qu'en dit-tu ? Saint
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY Empty
MessageSujet: Re: You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY 129196351

Revenir en haut Aller en bas

You should see me in a crown - ELMYR MACFUSTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-