Fluvia : Concernant la Pomme Empoisonnée, c'est une excellente idée !
En effet, elle tient la gérance de ce bar depuis un moment, mais c'est d'avantage un fardeau pour elle et avoir l'appui de quelqu'un, le soutien d'une "amie" pour s'en occuper et en faire un lieu apprécié serait l'idéal !
Faire de ce lieu un endroit glamour et très prisé sera avantageux pour les deux demoiselles ! Et j'avoue que Rose n'aurait jamais eu cette envie elle même, elle a beau être bourrée de qualité (bon j'avoue, pas tant que ça..), la créativité n'est pas du tout au rendez-vous avec elle !
(Et si en plus elle a quelqu'un pour investir, son porte-gallions sera heureux !)
On part sur ça ? (Tu as eu une idée géniale par ailleurs
)
Min : On était donc parti sur le lien lié à la conversation louche dans le bar que Min aurait eu avec quelqu'un, qui aurait mené à une conversation entre nos deux personnages.. On été resté sur cette base dans l'attente d'un futur RP du coup.
Mais oui, comme Fluvia va devenir une "sorte d'amie" (je met bien entre parenthèse car ça risque de se corser
), elles vont toutes les deux (surtout Fluvia) faire en sorte que le bar La Pomme Empoisonnée devienne un lieu branché, très prisé, et surtout glamour.
Comme elles seront "collaboratrices", comment Fluvia pourrait voir ça ? Elle serait plutôt méfiante, pensant que Rose abuse de l'argent de Fluvia ? Elle aurait tendance à calmer Fluvia sur ce sujet pour ne pas qu'elle investisse autant ? Ou au contraire, elle verrait le projet d'amélioration du bar d'un bon oeil ? Elle serait moins méfiante envers Rose et pourrait même s'intéresser dans l'avancement de tout ça et la possibilité d'un partenariat entre les deux commerçantes pourrait naître ? (promotion sur le bar si produits achetés à Moon and Stars ?)
Qu'est-ce qui te plairait ?
Briseis : Du coup j'ai regardé ta fiche, Briseis était à Serpentard à l'époque et Rose aussi. Elles n'ont pas beaucoup de différence d'âge, elles auraient donc pu se connaitre à Poudlard autrefois ? Pas besoin qu'elles aient entretenu une amitié ou une rivalité finalement, Rose aurait pu la connaitre de nom et également connaitre ses talents en matière de potions de base (pas forcément les poisons et compagnie pour le moment) et elle l'enviait ?
En effet, Rose n'a jamais voulu être gérante d'un bar paumé, elle était passionnée par les potions également mais n'a jamais pu faire carrière là dedans ou d'avantage investir de temps à cause de ce serment inviolable qui lui a gâcher ses rêves.
A présent au courant du métier de la belle Briseis, Rose serait encore plus jalouse, tout simplement. Elle n'aurait pas de haine mais ne pourrait s'empêcher d'avoir des remords, de se sentir mal en regardant Briseis et voir la vie qu'elle aurait pu mener, elle aussi ?
Cela se refléterait pas une mauvaise entente avec les jeunes femmes sans pour autant qu'elles se mènent la vie dure ? Je ne sais pas si Briseis serait au courant de cette jalousie mais elle le ressentirait, se demandant peut-être quel est le problème et entraînerait toujours des conversations difficiles à cause de cette incompréhension constante ?
Qu'en penses-tu ?
Jeremiah : Mhmh
Je viens de lire ta fiche et plusieurs choses m'intéresses..
En effet, ancien coureur de jupon à cette période, il aurait pu flirter avec la belle Rose sans vraiment se préoccuper d'elle. Dans le fond, ce n'était qu'une conquête de plus pour lui même si certains traits de caractère de la jeune sorcière lui plaisait assez (j'ai pu lire qu'il se ressemble assez quand même les deux zozios). Il ne voulait pas s'investir du tout (étant pressenti à se marier avec l'héritière Moon) et ne chercha pas à la connaitre d'avantage.
Mais Rose avait vécu ça différemment. C'était son premier "amoureux" et elle ne connaissait rien à l'amour. Une fois jetée comme une vieille chaussette, elle éprouva une haine énorme envers l'amour et se jura de ne plus jamais laisser son coeur dans les mains de n'importe qui. Et elle tient encore sa promesse jusqu'à présent. Haïssant les sorciers en multiples conquêtes, elle deviendra elle même une croqueuse d'hommes.
En conclusion, Jeremiah serait le pourquoi du comment des conquêtes très nombreuses de la jeune femme. Il serait le point d'origine ? A présent très séductrice, solitaire, elle n'a jamais plus eu de coup de coeur. En présence du jeune homme, elle ne ferait comme si de rien était ? Trop fière d'elle-même, elle ne voudrait en aucun cas lui accorder ce point et se montrer faible.
Elle ne cesse de cacher cela et d'éprouver un pincement au coeur en le voyant alors que lui ne sera au courant de rien ? Il ne l'ignorera pas, mais il s'amuse juste du passé commun qu'ils ont eu ? Tout ça le ferait juste sourire ?
Dis moi un peu comment tu verrais ça ? Si ma proposition te plait ou pas du tout ?