| Maximus ♣ Liens de la tête à claques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Brankovitch III POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 121
| Sujet: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Jeu 19 Fév 2015 - 12:59 | |
| LIENS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Jeu 19 Fév 2015 - 13:01 | |
| Je veux un lien avec ce môssieur au prénom si géniale |
|
| |
Maximus Brankovitch III POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 121
| Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Jeu 19 Fév 2015 - 13:08 | |
| Salut !! Et bien avec joie mlle !! Tu as une idée parce que j'ai un peu un caractère à chier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Jeu 19 Fév 2015 - 13:28 | |
| Je ne sais MÊME PAS si je dois tomber à genoux et te vénérer, ou si... En tous les cas, il nous faut un lien, bienvenue dans l'équipe gros nullos |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Jeu 19 Fév 2015 - 13:38 | |
| Dude je ne suis pas encore répartie, mais il nous faudra un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Jeu 19 Fév 2015 - 13:47 | |
| WAOW je fais des emules !! Alors alors : DOWEY : Tu peux me vénérer ! sinon je suis sûre qu'on peut être potes toi et moi ! et si tu es un peu bon en classe, tu peux m'aider à relever un peu ma moyenne ! MARA : Mon alter ego féminin tu as une idée plus prcise ou on creuse ensemble ? TARA : Avec plaisir une idée ? :d Dis m'en plus sur ton perso ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Jeu 19 Fév 2015 - 13:53 | |
| Ouais, ouais
Toi et moi on s'est kiffés dès le début! Le coup de foudre a commencé quand tu m'as entendu roter. Tu pensais pas que c'était humainement possible! Après tu m'as vu vomir, là aussi t'as été épaté, tu pensais pas non plus que mon petit estomac pouvait en contenir autant! On est des adeptes de jeux débiles. Et comme tu es grand, et fort, et que Mara est plutôt frêle, c'est le lancer de poids humain! On rigole pour rien, on fait la gueule pour rien, et quand tu pètes j'dis rien.
Mais attention Pas de Marie couches toi là avec Mara. Pour te faire servir c'est mort, et si t'essaies tu te prends ton assiette dans la tronche Ensemble on est deux gros débiles, et ça fait du bien, même si toi c'est ton état naturel
Mara a besoin d'un premier copain. Tu peux aussi lui servir de cobaye. Il faut bien un début à tout, et tu peux être de début Et puis comme ça Elmyr pourra difficilement te casser la figure avec ton mètre 94 |
|
| |
| Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Jeu 19 Fév 2015 - 14:10 | |
| Je marche pour TOUT !! C'est juste trop trop parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Jeu 19 Fév 2015 - 14:21 | |
| Trop bien, trop bien
On se fait un rp gros ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Jeu 19 Fév 2015 - 14:31 | |
| allez grosse ! je te laisse choisir où et quand ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Jeu 19 Fév 2015 - 17:46 | |
| OWAYYY ENFIN *se dit que Mara va ENFIN lui lacher la grappe xD* Bref j'vais pas t'aimer beaucoup plus parce que t'es très vulgaire mais vu que je supporte Mara je devrais faire pareil avec toi donc courtoisie mais j'suis quand même heureuse que Mara soit ENFIN casée donc j'suis presque amicale avec toi mais pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Jeu 19 Fév 2015 - 20:25 | |
| Excellent j'ai toute la famille qui rapplique ! Alors Elmyr, ça me va ! Mais tu sais je suis bien plus costaud que toi, je vais te faire mal ! Maeve : OK pour ce type de relation. Bon après je suis avant tout son pote et ils vont pas non plus rester ensemble trop longtemps hein |
|
| |
| Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Jeu 19 Fév 2015 - 21:02 | |
| Si t'es copain avec Dowey, j'veux bien être la fille raide dingue du pote de son grand frère ! Et si t'aimes bien les armures, on pourra se faire une course ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques | |
| |
|
| |
| Maximus ♣ Liens de la tête à claques | |
|