POUFSOUFFLE Les actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une grosse araignée | PATRONUS : un ours | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Sam 28 Fév 2015 - 10:16
ah mais ouais carrément on peut etre potes !! Bon je suis un peu plus âgé, mais je suis tellement immature que bon ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Sam 28 Fév 2015 - 12:48
Je me suis manifestée la première et je ne réponds qu'aujourd'hui ... Je peux quand même avoir un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Mar 10 Mar 2015 - 21:11
hey ! je sais que ton perso' et le mien ont quelques années de différence, mais comme ton beau gosse fréquente surement les 3 Balais, je me suis dit qu'il aurait pu se lier d'amitié pour mon Fabian, comme lui aussi était Gardien, quand il était à Poudlard... du coup, ça leur fait un point commun et ils pourraient faire leur "grande-gueule" ensemble de temps en temps et partager une Bièraubeurre en regardant les matchs de leur équipe préférée, t'en dis quoi ?
Maximus Brankovitch III
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une grosse araignée | PATRONUS : un ours | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Mer 11 Mar 2015 - 9:44
Athéna avec joie ! Tu as une idée ?
Fabian !! Ça me va très bien ! Tu serais son pote un peu plus âgé avec qui ils regardent les match. Mon père pourrait nous avoir des places pour plein de match en plus !
Invité
Invité
Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Mer 11 Mar 2015 - 18:12
Yeah la classe bon, faut choisir quelle équipe il supporte par contre...
Invité
Invité
Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Jeu 19 Mar 2015 - 19:55
Maximus Brankovitch III a écrit:
ah mais ouais carrément on peut etre potes !! Bon je suis un peu plus âgé, mais je suis tellement immature que bon ....
... que bon, ça passe quoi, c'est ça ? allez, potes de dortoir et du reste ça me va nickel ! (:
Maximus Brankovitch III
Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Sam 21 Mar 2015 - 11:13
Fabian ! On peut supporter : Les Canons de Chudley ou une équipe américaine
Julian : ouais potes de dortoirs et si tu veux on peut aller draguer les cheerleaders moldus americaines sur les terrains de football américains tous les étés ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Sam 21 Mar 2015 - 11:48
allez, les Canons de Chudley parce que j'aime mon pays et qu'ils sont assorti à ma tignasse de poil de carotte...
Invité
Invité
Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Lun 30 Mar 2015 - 19:19
Maximus Brankovitch III a écrit:
Julian : ouais potes de dortoirs et si tu veux on peut aller draguer les cheerleaders moldus americaines sur les terrains de football américains tous les étés ^^
Ça me va carrément mon pote !
Maximus Brankovitch III
Sujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Lun 20 Avr 2015 - 17:15