Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 13:13

Le match commençait à une allure folle, la poursuiveuse avait peine à voir tout ce qui se déroulait. Après tout, elle n'était dans l'équipe que depuis le début de l'année, et même si cela faisait maintenant depuis septembre qu'elle s'entraînait dur, il n'y avait au final encore eu que peu de matchs, et elle était encore impressionnée lorsque finalement elle était en plein match, devant toute l'école. Pour le moment, le souaffle se passait entre elle, Jenny et quelques Jaunes, alors Alli prenait soin de rester dans le périmètre de la rousse qui lui faisait une nouvelle passe. Concentrée sur la réception, Alliyah ne vit qu'au dernier moment le cognard arrivant vers elle à toute allure, lancé par l'adorable mais redoutable Dowey.

1, 2, 3, 5 : Le cognard heurte le balais de la bleue de plein fouet, et elle lâche le souaffle sous le choc, et prend quelques secondes pour reprendre ses esprit, juste à temps pour voir que le souaffle est passé entre les mains des poursuiveuses Jaunes.

4 & 6 : FIOU ! La rousse prend le cognard, mais elle a le temps de le voir arriver et de bien s'accrocher au souaffle pour qu'il ne tombe pas. Cependant, encore un peu étourdie par l'attaque, elle préfère jouer la carte de la sécurité et passer le souaffle à une autre poursuiveuse pour tenter le but.

Dernière édition par Alliyah E. Hamilton le Ven 20 Fév 2015 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 13:13

Le membre 'Alliyah E. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 18:35

Le souaffle réceptionné, Alliyah ne perd pas de temps et file vers les anneaux, suivie de Jenny qui, observant autour d'elle, se tenait prête à... au cas où.
Et elle avait bien raison car l'autre poursuiveuse avait à peine eu le temps de voler sur quelques mètres qu'elle fut frappée violemment par un cognard. Jag crut un moment que, sous le coup, elle en avait lâché le souaffle mais Alliyah s'y cramponnait, comme si c'était le Graal.

Grimaçante sous la douleur, Alliyah jeta un bref regard à la troisième année qui, comprenant sa décision, s'avança pour attraper la balle rouge. Elle savait ce que cela voulait dire. Pour la deuxième fois en quelques minutes, Jenny fonça vers les anneaux, fixant du regard l'impressionnante carrure de Maximus qui montait la garde. Elle avait en tête les paroles de Prue qui, lors de son discours, avait souligné que le gardien des jaunes avait beau être imposant, il serait plus lent à se mouvoir que leur gardien précédent. Jenny devait donc jouer la carte de la rapidité.

Elle fit donc comme si elle allait viser l'anneau à la gauche de Maximus avant de virer, brusquement, vers l'autre anneau et lancer le souaffle en poussant un ahan d'effort.

4 et 6 : Maximus est grand, mais ce n'est pas non plus un escargot. Il voit clair dans le jeu de Jenny et empêche le souaffle de passer à travers l'anneau.
Le reste : A toi de jouer, Brankovitch !

Dernière édition par Jenny A. Gardiner le Ven 20 Fév 2015 - 18:37, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 18:35

Le membre 'Jenny A. Gardiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 19:02

Premier match sans être remplaçant ! Cool ! Maximus était franchement super excité. Il but le paroles d'Eanna et gonfla son torse à bloc. Il devait faire honneur à son équipe et il le ferait ! Il termina d'entrelacer sa cuirasse et empoigna son balai avec virilité. Qu'est-ce qu'il se trouvait beau tout de cuir vêtu...
Lorsqu'il pénétra sur le stade il se gargarisa des acclamations comme si elles n'étaient que pour lui, il remua sa main avec un sourire triomphant, puis partit se positionner devant ses buts avant le coup d'envoi.
Les mains serrées sur son manche, Maximus suivit le match avec une grande attention et soulignait les actions de ses coéquipiers de petits cris gutturaux. Quand les nanas serdaigles filèrent dans sa direction, il ne douta pas de lui une seule seconde.. Que ferait ces pleurnichardes face à lui l'Apollon de presque deux mètres !

1,2,3,6 : Maximus plonge de tout son poids et fait l'arrêt le plus spectaculaire que Poudlard n'a jamais vu !
Bon ok peut-être pas.. mais c'est un bel arrêt en tout cas ! Et il en est pas peu fier !

4 et 5 : Il a repéré la manœuvre de Gardiner un poil trop tard ! C'est le but pour les Serdaigles !
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 19:02

Le membre 'Maximus Brankovitch III' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 19:53

J'observe le souafle foncer entre deux anneau et je rage ! Comment j'ai pu aussi mal viser. Immédiatement le souafle est récupéré par une poursuiveuse bleue et on arrive pas à les bloqué en défense. Heureusement pour nous, Eanna a eu du flaire en prenant Maximus puisqu'il arrête le souafle.
Ni une, ni deux, je le récupère et je fonce vers les buts adverses en évitant habilement la défense bleue. Dans une cohésion sur-entrainée Nolan et Eanna se place afin de protéger le souafle tout en décourageant l'équipe adverse de s'approcher. Quand je sens l'offensive devenir trop puissante, je monte en chandelle poursuivie par deux bleue et laisse retomber le souafle dans les mains d'un de mes coéquipiers.

2,3,4,5,6: Passe réussie à la perfection le jaune n'a plus qu'à s'élancer vers les but
1: Décidément y'a quelque chose qui va pas chez moi car je rate mas passe.
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 19:53

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck

| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 22:17

Premier match ! J'avais un peu la trouille ! Et si je e loupais, et si j'étais pas assez rapide sur mon balai.. Et si.. Et si .... Mes coéquipiers m'avaient pourtant bien rassurée, surtout Jenny ! Lorsque nous rentrâmes dans l'arène, c'était époustouflant. L'excitation montait grave, tout comme la panique. Mais au moment où je m’élevais dans les airs, tout s'estompa pour ne faire plus qu'un avec lui .. Et avec ma batte.. Mon appendice, prolongeant mon avant bras !
Bel arrêt de l'armoire à glace ! J'aurais du le viser, mais envoyer les cognard sur les gardiens je trouve pas ça très fairplay ^^ Bref, je visualise l'attaque des pouffys lorsque la poursuiveuse monte en chandelle. Sans réfléchir je monte un peu plus haut elle, là où se trouve l'une des deux sphères noires et j'arme ma batte :

1 et 2 : Pas assez rapide, je tire dans le vide. Aie ça fait un mal de chien dans le bras !! Je fais deux tours sur moi-même et je repars de plus belle vers ma défense.
3 et 4 : Le cognard part comme un boulet de canon dans le souafle, ça dévie sa trajectoire.... (-1 au prochain poursuiveur pouffy !)
5 et 6 : Le cognard part comme un boulet de canon dans les côtes de... (-2 au prochain poursuiveur pouffy)
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 22:17

Le membre 'Aurora Smethwyck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 23:18

Le premier tir raté de Daithe frustra la capitaine jaune, mais la belle combinaison d'attaque était encourageante, ça finirait par passer. La contre-attaque des Serdaigle permit à leur nouveau gardien de briller, ce qui n'était pas pour déplaire à Eanna. Son choix n'avait pas plu à tout le monde, mais Maximus était le gardien qu'il leur fallait, elle le savait. Dowey montra aussi qu'il était en forme, et l'Irlandaise ne put s'empêcher de penser que même si la présence masculine dans son équipe s'était nettement réduite, elle était tout de même de qualité. Daithe lança la nouvelle attaque et Eanna se porta à son soutien avec Nolan. Elle attira à sa suite deux adversaires, dégageant la voie pour les jaunes. La capitaine se prépara à réceptionner le souaffle, alors que Nolan fit une feinte qui attira le dernier défenseur. Elle comptait en profiter pour tenter le but dans le même mouvement, pour surprendre le gardien Serdaigle. Mais un cognard percuta le souaffle, surprenant la poursuiveuse jaune qui dut accomplir une acrobatique pirouette pour rattraper le cuir. Déséquilibré, elle tenta toutefois de tir.

(4/6 - 1 => 3/6)

Pair : Le tir est quand même cadré !

Impair : Trop déséquilibré, le tir n'est pas assez précis, balle aux Serdaigles

Dernière édition par Eanna Morane le Ven 20 Fév 2015 - 23:19, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 23:18

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351Dim 22 Fév 2015 - 12:39

Frustrée de n'avoir pas marqué, Jenny grogna. Il faudrait, la prochaine fois, tirer avec plus de rigueur. Elle ne perdit toutefois pas de temps et colla les Golden Sparrow qui partaient à la conquête des anneaux des aigles. Les deux poursuiveuses menaient cette fois-ci la danse, se déplaçant avec une technique qui dépassait de loin celle des poursuiveuses bleues.

Mais c'était sans compter sur les cognards. Jenny, les joues rougies par le froid vif, vit alors Aurora envoyer avec force un coup de cognard sur la Capitaine des Jaunes alors même qu'elle allait tenter un but. La troisième année, non loin de là, entendit le choc du cognard contre la protection en cuir et eut une grimace de douleur. Ça avait beau être une adversaire, c'était quand même un sort dont la jeune bleue n'était pas à l'abri. Le souaffle quitta la main de Morane mais il manquait de précision. Jenny fonça et le récupéra en plein vol braquant soudainement à droite pour éviter Troy qui venait rattraper le tir de sa coéquipière.

Jag fonça à vive allure, se baissant pour ne pas se prendre un cognard en pleine tête et, à mi-chemin vers les buts, elle fit sa passe à une autre poursuiveuse. Alliyah.

3 et 4 : Jenny n'a pas suffisamment bien regardé. Alliyah est marquée par un poursuiveur Jaune qui attrappe le souaffle à sa place.
Le reste : Yes !

Dernière édition par Jenny A. Gardiner le Dim 22 Fév 2015 - 12:40, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351Dim 22 Fév 2015 - 12:39

Le membre 'Jenny A. Gardiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351Dim 22 Fév 2015 - 15:22

Plus le match approchait et plus Mary avait été tentée de se faire porter pâle tellement elle n'avait pas envie de jouer : les entraînements avaient été compliqués depuis qu'Eden et elle avaient rompus, et le fait que la raison de leur rupture soit non seulement dans l'équipe, mais leur Capitaine à tous les deux n'arrangeait rien. Ces derniers temps avaient été délicats, même s'ils avaient décidé de rester en bons termes. Dans la mesure où l'on pouvait décider de ce genre de chose, bien entendu. Seulement, il y avait "rester en bons termes" et jouer au Quidditch devant toute l'école, comme si rien ne s'était jamais passé entre eux. Pas si simple. Mary espérait du moins que le Commentateur n'irait pas de sa petite remarque sur le sujet, mais sans doute était-ce trop lui demander !

En attendant, la jeune Attrapeuse se contenta de s'élever dans les airs dès que le début de la rencontre fut sifflée, et s'intéresser à son Vif sans se laisser déconcentrer par rien d'autre. Son équipe comptait sur elle, sa Maison aussi : si bien que lorsqu'un éclair doré passa juste à côté d'elle, la jeune fille n'hésita pas, elle plongea.

5 : Au terme d'une course acharnée de quelques secondes, les doigts de Mary se referment sur le Vif. Victoire aux Serdaigles !
Le reste : Tandis qu'elle poursuit le Vif, un Cognard lui coupe la route et la force à dévier sa course. Le Vif en profite pour disparaître de nouveau. Le match continue ! 

Dernière édition par Mary McLloyd le Dim 22 Fév 2015 - 15:24, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 2 129196351

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant