Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351Ven 27 Fév 2015 - 12:46

Les événements s'enchaînaient : le gardien des jaunes qui rattrapa le but, Mary qui aperçu le vif d'or mais le perdit de vue, Morane qui fonça vers les buts à tout allure, Mairead qui se prit le cognard mais réussit tout de même à rattraper le but… Les bleus semblaient avoir la chance de leur côté aujourd'hui, alors il allait falloir savoir en tirer partie. Toujours silencieuse et concentrée sur le jeu, Alliya volait près des buts des jaunes pour une éventuelle passe de la part de Jenny qui avait d'ailleurs récupéré le souaffle.

La jeune fille à la cascade de cheveux roux et lisse regarda sa coéquipière foncer vers les buts, et vers elle accessoirement. Alli s’efforça de rester en mouvement pour ne pas se faire marquer par un jeune, er réceptionna la passe de son amie avant de foncer vers les anneaux. Apercevant  la gardien à gauche, la rousse décida de balancer la balle rouge de toute ses forces vers l'anneau du milieu.

2, 4, 5, 6 – OUI ! La balle est bien placée et part à toute allure vers l'anneau centrale ! Brankovitch, tout repose sur toi !

1 & 3 – Oh non… Un coup de vent violent et inattendu ralenti le souaffle qui commence à tomber. Balle à un poursuiveur jaune.

[ JE SUIS DÉSOLÉE JE CROYAIS QUE J’ÉTAIS SUR LE BON COMPTE OMG LA HONTE....... ]

Dernière édition par Marlène VonDacht McKinnon le Ven 27 Fév 2015 - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351Ven 27 Fév 2015 - 12:46

Le membre 'Marlène VonDacht McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351Sam 28 Fév 2015 - 10:23

Maximus était un dieu... Un dieu du stade. Il bombait le torse dans sa cuirasse ajustée et jetait des sourires enjôleurs à qui voulait bien le regarder. Il jeta des coups d'oeil à ses ex, ses futures, ses futures ex...
Et voilà que les tourterelles revenaient à la charge... Elles étaient mignonnes quand même et elles commençaient à dégager une délicieuse odeur... celle de la transpiration et surtout celle de la défaite !

Le reste : Maximus est prêt. Il grimpe jusqu'à l'anneau du milieu et arrête le souafle avec panache ! Relance au trio magique...

1 et 5 : Maximus ne monte pas assez vite devant l'anneau du milieu.... c'est le but ! Il hurle : FACE DE TROLL !
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351Sam 28 Fév 2015 - 10:23

Le membre 'Maximus Brankovitch III' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351Sam 28 Fév 2015 - 12:55

"Wouhouuu ! " Nom d'un scrout, qu'il est bon ce Max' ! Je suis sûr que sa belle gueule y est pour beaucoup. Un moyen comme un autre de déstabiliser les joueuses adverses... C'est pas tellement pro mais au moins c'est efficace. Je récupère une fois de plus le souafle que le gardien me lance et je repars à l'assaut. Cette fois-ci, on doit marquer, il le faut. Nous ne sommes pas n'importe qui, nous sommes les Golden Sparrow, eh ! Je m'aplatis sur mon balais pour prendre de la vitesse et double Eanna et Daithe, filant vers les anneaux des Serdaigle. Mais une fois arrivé au niveau des buts adverses, au lieu d'armer mon bras, je relance le souafle en arrière en direction des filles.  

1, 2, 3, 5, 6 : Passe réussie
4 : Loupé. Souafle aux bleus

Dernière édition par Nolan Troy le Sam 28 Fév 2015 - 14:02, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351Sam 28 Fév 2015 - 12:55

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351Dim 1 Mar 2015 - 12:15

Malgré son tir optimal, et l'intervention de Delilah pour déséquilibrer la gardienne bleue, Aubrey réussit quand même à arrêter le souaffle... Nom d'une goule, ça commençait à être frustrant ! Le visage d'Eanna s'assombrissait, et sa rage de vaincre commençait à être palpable. L'attaque des Serdaigles alla une fois de plus jusqu'aux anneaux, mais Maximus était vraiment au top, et rattrapa le cuir rouge sans problème. Voir son gardien aussi performant n'était que plus motivant, et la capitaine suivit Nolan lancer une nouvelle contre-attaque fulgurante. Il slalomait entre les défenseur avec aisance, et il aurait même pu tenter de marquer en solo. Mais au dernier moment, il adressa une passa dans son dos à Eanna, qui était prête à surgir pour surprendre la gardienne. Cette fois-ci, il fallait que ça passe !

1, 2 : Un peu de précipitation fit déraper ses doigts sur le souaffle, qui passa à quelques centimètres de l'anneau gauche. Balle récupérée par les Serdaigles.

3, 4, 5, 6 : Beau tir cadré, au gardien de jouer !

Dernière édition par Eanna Morane le Dim 1 Mar 2015 - 12:15, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351Dim 1 Mar 2015 - 12:15

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351Dim 1 Mar 2015 - 20:36

Le souafle à peine récupérer par Jenny, je me restabilisait correctement sur mon balais qui avait été ébranlé par un cognard. J'espère qu'il allait tenir jusqu'à la fin du match, parce que je n'étais pas partante du tout du tout pour une chute libre au milieu du terrain.
J'observais Jenny avancer, faire la passe à Alliyah, je jetait un coup d'oeil rapide sur le reste du terrain pour essayer de voir les cognards et revint sur la poursuiveuse bleue tandis elle tentait le but. Je lâchais un grognement quand je vis Brankovitch arrêter le souafle a nouveau. Chaque arrêt pour l'autre équipe était une pression supplémentaire pour ne pas que l'autre équipe ouvre le score. Il n'en fallut pas plus pour que Troy récupère le souafle et s'élance. Connaissant les poursuiveurs jaunes, je m'attendais à ce qu'il fasse la passe, mais il arriva devant mes but et je me plaçais, prête à le contrer mais contre toute attente, il fit la passe derrière lui. C'est Morane, la capitaine qui réceptionne, elle tire et je m'élance pour rattrapper le souafle.

3-5: Morane est arrivé trop vite et je n'arrive pas à arrêter le souafle qui frole tout juste mes doigts mais entre dans l'anneau.
1-2-4-6 : YES ! je balance un coup dans le souafle pour le contrer, qui repars directement dans les mains d'un bleu.
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351Dim 1 Mar 2015 - 20:36

Le membre 'Mairead Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351Sam 7 Mar 2015 - 20:15

C'était vraiment rageant que de voir que chaque tentative des bleus pour marquer un but terminait par un lamentable échec alors même que leurs attaques, précises et rapides, ne laissaient pas imaginer une telle issue. Jenny avait de plus en plus l'impression que son rôle ne consistait qu'en des allers-retours - rythmés certes, mais néanmoins un peu monotones - d'un bout à l'autre du terrain.

Elle ne voulait cependant pas perdre espoir. Les jaunes aussi commençaient à fatiguer et la rousse espérait les avoir à l'usure. C'était cependant une chose difficile lorsqu'elle vit que Morane marquait un but. Le souaffle fila vers les anneaux et en traversa un.

Bouse de troll, jura Jenny en s'élançant derrière les anneaux pour récupérer le souaffle et le remettre en jeu sans plus attendre.

Les Poufsouffle menaient et rien ne pouvait plus attiser la détermination de la troisième année à égaliser le score. S'assurant que ses coéquipières la suivaient, Jenny lança la balle rouge.

5 et 3 : Attention, il fallait regarder l'angle mort à droite... Un poursuiveur jaune attrape le souaffle.
Le reste : Bingo ! Allez go go go !!!!

Dernière édition par Jenny A. Gardiner le Sam 7 Mar 2015 - 20:16, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351Sam 7 Mar 2015 - 20:15

Le membre 'Jenny A. Gardiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351Dim 8 Mar 2015 - 17:03

Eden attendait ce match depuis un moment. Il avait bien besoin de prendre sa batte et de se défouler sur quelques cognards. C'est que le jeune serdaigle était plutôt tendu en ce moment. Avec cette histoire avec Mary, il ne savait pas trop comment réagir... Il n'était pas triste. Il n'était pas content non plus. Il ne savait pas trop. D'un côté, il était un peu dégoûté, il se disait que c'était de sa faute si Mary s'était intéressée à quelqu'un d'autre, il n'avait pas été assez prévenant. C'était sa première petite copine et ça s'était soldé par un échec et Eden n'aimait pas trop les échecs... D'un autre côté, il se sentait moins sous pression maintenant, parce qu'il fallait se l'avouer, c'était quand même dur d'entretenir une relation de couple avec une fille, ça prenait du temps, ça inquiétait de faire les choses correctement - enfin, apparemment, il ne s'en était pas assez bien inquiété sinon il n'en serait pas là aujourd'hui.
Bref, pour changer de toutes ces interrogations, Eden était content de pouvoir jouer au Quidditch. Même si Mary était dans l'équipe. Après tout, ils pouvaient rester amis non ? Il n'y avait aucune raison qui pouvait les en empêcher. Du moins, tant qu'il ne se rendait pas un peu mieux compte que s'ils s'étaient séparés, ce n'était pas simplement à cause de son manque de prévenance qui avait entraîné le baiser de Mary avec Elmyr...
On avait connu Eden plus concentré sur le match. Il était temps qu'il se focalise un peu plus sur les cognards et sur les batteurs adverses plutôt que sur Mary qui cherchait le vif et sur Prue qui s'occupait du souaffle. D'ailleurs, un cognard passa sous le nez de Moriarty qui réagit au quart de tour.

1-2 : Et c'est un cognard envoyé directement dans l'épaule d'un poursuiveur jaune ! (-2 pour le prochain poursuiveur pouffy)
    3-4 : Le cognard file jusque vers le gardien poufsouffle qui est quand même assez loin ce qui réduit la violence du cognard (-1 pour le gardien pouffy)
    5-6 : Ce n'était pas si mal visé mais un batteur poufsouffle sauvage est apparu pour renvoyer le cognard ailleurs.

Dernière édition par Eden J. Moriarty le Dim 8 Mar 2015 - 17:04, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351Dim 8 Mar 2015 - 17:03

Le membre 'Eden J. Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351Mar 17 Mar 2015 - 10:20

C'était déjà la troisième fois que Jenny donnait à Ali l'occasion de tirer au but, et chaque fois Alli avait manqués les anneaux. Enfin, elles ne mes avait pas manqué, car elle visait bien, mais le gardien des jaunes était décidément bon, et rattrapait chacun de ses lancés. Ainsi, lorsque sa camarade lui fit à nouveau   une passe, une pointe de nervosité lui contracta l'estomac. Mais elle ne se découragea pas et fila vers les buts à toute allure.

À sa gauche, elle aperçu Eden, batte à la main,et eu tout juste le temps de le voir tirer dans un cognard passant par là de toutes ses forces. Voyant sa chance se prononcer, Alliyah fonça vers les anneaux, et lança le siuaffle vers l'anneau du milieu, de toutes ses forces.

1, 2, 4 & 6 – Tir parfait ! Plus qu'à espérer que ce gros tas de muscles de Maximums soit suffisemment gêné par le cognard pour manquer son coup.

3 & 5 – Bon tir mais.... Le second cognard passe par là et tape dans le souaffle qui retombe du coup aux mains des Golden Sparrows.

Dernière édition par Alliyah E. Hamilton le Mar 17 Mar 2015 - 10:21, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 4 129196351

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant