Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351Mar 17 Mar 2015 - 10:20

Le membre 'Alliyah E. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351Sam 21 Mar 2015 - 11:29

Décidément les pigeons revenaient à la charge ! Cramponné à son manche à balai, Maximus opta pour en balayage horizontal devant ses anneaux, prêt à bondir. Il fixa la poursuiveuse qui arrivait et ne remarqua pas le cognard qui fonça sur lui :

1,3,6 : Percuté de plein fouet, il vrilla sur lui-même et fut violemment déstabilisé. Le temps de reprendre ses esprits et le souafle s'approcha dangereusement de l'anneau du milieu. Il se jeta sur le côté et rattrappa de justesse la sphère rouge qu'il remit en jeu aussitôt.

4,5,2 : Percuté de plein fouet, il vrilla sur lui-même et fut violemment déstabilisé. Le temps de reprendre ses esprits et le souafle franchit l'anneau du milieu. Il ragea et son râle résonna dans tout le stade. Il renvoya la sphère de rage à un poursuiveur jaune.
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351Sam 21 Mar 2015 - 11:29

Le membre 'Maximus Brankovitch III' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351Dim 22 Mar 2015 - 12:49

Je peste intérieurement contre ce bellâtre de Maximus. Au fond de moi, je sais très bien que je suis injuste envers lui. Personne ne peut à la fois encaisser un coup pareil et intercepter un tir. Une chance même que le gardien soit encore sur son balai. Je lui lance un regard sombre et rattrape le souafle.
Je slalome entre les robes bleues et les cognards, la balle coincée sous mon bras droit. Les anneaux adverses se rapprochent dangereusement. Je sais qu’Eanna et Daithe sont près de moi, prêtes à réceptionner, mais une fois arrivé à proximité des buts dorés, je n’hésite pas, j’arme mon bras et tire en direction de l’anneau de gauche.

1, 2, 3, 4, 5 : Tir cadré
6 : Un cognard me passe sous le nez, je perds momentanément l’équilibre et lâche le souafle pour me rattraper au manche de mon balai. Balle aux bleus…

Dernière édition par Nolan Troy le Dim 22 Mar 2015 - 12:50, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351Dim 22 Mar 2015 - 12:49

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351Lun 23 Mar 2015 - 10:11

Premier match ! November devait absolument attraper la petite sphère dorée. Ce serait là la preuve irréfutable pour son père qu'elle devrait poursuivre une carrière professionnelle dans le quidditch ! Il désapprouvait tellement son choix d'être dans l'équipe qu'elle devait lui montrer de quoi elle était capable ! Ainsi, c'était bien plus qu'un simple match, qu'une simple façon de se faire remarquer par la capitaine Morane, c'était l'occasion de gagner la reconnaissance de son père qu'elle cherchait tant à avoir.
Le discours d'Eanna, ainsi que la cohésion incroyable de l'équipe la gargarisa et lui donna une motivation de fer pour remporter le match. Si l'appréhension la gagna lorsqu'elle pénétra dans le stade en délire, elle fut vite amoindrie par le bonheur de voler. Bien en hauteur, elle cherchait avec avidité le vif d'or. Lorsqu'elle aperçut son homologue bleue s'agitait, elle descendit dans sa direction et tenta de s'approcher, mais plus rapide, la sphère disparut à nouveau. November ne lâcha pas sa concentration pour autant. Elle se remobilisa en hauteur et remarqua le petit objet scintillant près de son gardien. Sans réfléchir, elle fila à sa poursuite. Il allait vite et l'attrapeuse esquiva deux joueurs et un cognard dans sa course effrénée. Elle freina intensément lorsqu'elle vit qu'elle approchait dangereusement des tribunes, puis le vif ressortit deux mètres plus bas.

6 : Elle enclencha une dernière accélération, se penchant jusqu'au déséquilibre. Le bras tendu, sa main se referma sur le vif ! Fin du match !

le reste : Sans attendre, elle piqua vers le bas et frôla le vif d'or qui dévia de sa course à la dernière minute. Loupé, elle tourne alors et continue de le suivre ...
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351Lun 23 Mar 2015 - 10:11

Le membre 'November Wellbeloved' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351Lun 23 Mar 2015 - 11:53

Zut de zut, ouverture du score par les Bleus, c'était pas au programme, mais alors pas du tout ! Parce que cette victoire, on en a besoin, genre vraiment. Sur ces entrefaites, j'vois November qui fonce vers les buts de Maximus à la poursuite de... Miracle, le Vif ! Une course-poursuite effrénée est lancée entre la blonde Attrapeuse des Jaune et la petite balle, et j'décide de les suivre à distance après qu'un Cognard vicieux ait été dirigé dans sa direction - je ne laisserai plus personne la déranger et risquer de la déconcentrer, foi de Spencer !

Mais le Vif disparaît dans les tribunes, et nous le perdons de vue. Déçu, j'dédie un petit sourire réconfortant à November qui paraît abattue, et pour me venger, j'intercepte un nouveau Cognard et le dirige droit sur la Gardienne des Bleus, Aubrey.

1 & 2 : Le Cognard rebondit contre l'Anneau central et percute Aubrey en plein entre les reins. Et oui, c'était tout calculé lunet (-2)
3 & 4 : Le Cognard rebondit contre l'Anneau central et percute Aubrey entre les reins. L'impact contre l'Anneau ôte un peu de la puissance de l'envoi (-1)
5 & 6 : Le Cognard passe en plein milieu de l'Anneau central : comment ça, ça compte pas comme un but ?

Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Lun 23 Mar 2015 - 11:54, édité 2 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351Lun 23 Mar 2015 - 11:53

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351Mar 24 Mar 2015 - 18:57

Ratés ! J'ai pas reussis à rattraper le fichu but des jaunes. Mais ça va, parce que Les bleus aussi ont ouvert le score, comme quoi, Maximus Debilus est pas aussi infaillible qu'il le crois.
J'observe le terrain alors que le souafle est loin de mes but, et je vois les attrapeuse foncer soudainement, mais aucune ne l'attrape.
Je vois Troy qui s'approche de mes but avec les deux autres filles derrière lui, dans une formation qui n'est pas inconnue. A qui va-t-il passé ? Tel est la question ! Avant que je ne puisse prendre une décision, je vois un cognard foncer sur moi et je m'écarte, c'ets pas le moment de se laisser destabiliser. Avant que j'ai finis de penser, une douleur me percute le dos au niveau du dos sous la forme d'un cognard. Le bougre, il avait prévue le coup ! Troy n'a pas fait de passe et à moitié affalés sur mon balais, je le vois armés le bras vers moi !
J'essaye de me relever et deplace mon balais la ou me guide mon instinct.

1,2: Malgré la douleur je parviens a tendre le bras pour dévier le souafle qui repars en sens inverse. Esperons qu'un jaune arrive à le rattraper.
3,4,5,6 : La douleur me paralyse et je vois le souafle franchir mes anneaux sans rien pouvoir y faire.
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351Mar 24 Mar 2015 - 18:57

Le membre 'Mairead Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351Mar 31 Mar 2015 - 23:05

Oui !! Ils avaient marqué ! Enfin ! Un immense sourire sur les lèvres, Jag vola vers Alliyah pour lui faire un tope-là ! Ça faisait du bien. Et nul doute que ça mettrait l'équipe sur une autre dynamique car maintenant, tout le monde avait la preuve que Maximus Brankovitch n'était pas invincible.

C'était toutefois aux Jaunes d'attaquer. Jenny se reprit vite et fila assurer la défense. Elle avait très chaud à présent et ne cessait d'éponger son front plein de sueur. Ses boucles rousses collaient à ses joues. Elle vit Nolan Troy s'approcher à toute vitesse des buts des bleus, le bras enveloppant le souaffle. Lui aussi avait cette envie de marquer. Il lança le souaffle.

Mais Mairead, pourtant concentrée, laissa passer le souaffle. Un cognard, lancé par Dowey venait de la frapper dans le dos, après avoir violemment rebondi sur un des anneaux. Une ovation salua le but du Golden Sparrow.

Ça va Mairead, s'inquiéta Jag en voyant des larmes perler aux yeux de la gardienne.

Elle récupéra la balle rouge et s'élança. Comme elle passait près de Dowey, elle le foudroya du regard. Certes, c'était son rôle de jouer de la batte, mais il n'était pas du tout obligé de taper si fort. Mairead pouvait s'estimer heureuse si toutes ses vertèbres étaient encore en état !

Elle avança sur le terrain le plus loin possible puis, comme elle était bloquée par les poursuiveurs jaunes, elle fit une passe à Alliyah.

2 et 4 : Et hop, la balle est interceptée par un jaune. Fichtre !
Le reste : Un but, je demande un but !

Dernière édition par Jenny A. Gardiner le Mar 31 Mar 2015 - 23:06, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351Mar 31 Mar 2015 - 23:05

Le membre 'Jenny A. Gardiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351Mer 1 Avr 2015 - 23:37

Pour une fois, Eanna ne célébra pas trop son but marqué. Elle resta concentré sur le jeu, mais ne put empêcher le souaffle arriver jusqu'aux anneaux de Max. Percuté par un cognard, il laissa le souaffle passer, et après s'être inquiéter de l'état de son gardien, Eanna serra les dents filant pour suivre Nolan pour la nouvelle attaque. La capitaine se porte à la hauteur de son coéquipier, et les défenseurs anticipent la passe, croyant reconnaître une combinaison des Golden Sparrows. Mais Nolan les bluffent et par en solo face aux anneaux. Trop préoccupé par la trajectoire du souaffle, Eanna ne remarque même pas la tentative échouée de leur attrapeuse de s'emparer du Vif. Par contre, elle ne manque rien du cognard dévastateur de Dowey, qui, dans un timing parfait, paralyse la gardienne bleue qui laisse le souaffle passer. Et un but de plus ! Captain Morane congratule ses coéquipiers en passant allant se replacer pour la relance et pris en chasse la poursuiveuse serdaigle, bien décidée à ne pas la laisser passer cette fois-ci. Prise au piège par la défense jaune, Gardiner est obligée d'adresser une passe risquée, facilement interceptée par Eanna. Cette dernière pivote sur elle-même et file en contre-attaque, Daithe et Nolan s'écartant de chaque coté. Remontant en piquer pour attirer la Serdaigle qui lui colle aux brindilles, elle adresse la passe à un de ses coéquipiers démarqués.

1, 2 : Nouvelle interception, Serdaigle cette fois-ci
3, 4, 5, 6 : Belle passe, Golden Sparrow face au but !
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351Mer 1 Avr 2015 - 23:37

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 5 129196351

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant