Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351Dim 22 Fév 2015 - 15:22

Le membre 'Mary McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351Dim 22 Fév 2015 - 15:30

Tout allait à toute vitesse, mais Alliyah ne se laissait pas impressionner. Elle gardait les yeux sur la balles, se plaçant toujours stratégiquement par rapport à cette dernière, et prenant soin de ne laisser aucun jaune lui barrer la route en restant en mouvement presque constant. Et elle avait bien raison de faire ainsi, puisque la souaffle changeait de mains très, trop rapidement. Une seconde, il était chez les jaunes, et celle d'après chez les bleus, et cela plusieurs fois d'affilé. Tous ses sens étaient aiguisés, et elle semblait particulièrement bien en phase avec Jenny aujourd'hui. Les deux poursuiveuses s'accordaient pour pouvoir compter sur l'autre, et une fois encore, elle reçut le souaffle de la part de Jenny, mais cette fois, aucun cognard n'assombrissait l'horizon, et la rousse partit vers les buts adverses comme une fusée.

Elle se retrouva devant les anneaux à son tour et fit un virage serré et brusque pour tirer vers l'anneau le plus à gauche de toute ses forces espérant pour que Brankovitch arrive trop tard pour rattraper le souaffle.

1, 2, 3, 4 & 6 : Le souaffle part à toute vitesse en direction de l'anneau, tout repose sur le gardien des jaunes.

5 : Un coup de vent malvenu fait trembler le bras d'Alliyah au dernier moment, réduisant la vitesse du souaffle, et laissant tout le temps à Brankovitch pour venir protéger son anneau.

Dernière édition par Alliyah E. Hamilton le Dim 22 Fév 2015 - 15:30, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351Dim 22 Fév 2015 - 15:30

Le membre 'Alliyah E. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351Dim 22 Fév 2015 - 18:45

Le souafle était bien trop en faveur des serdaigles à son goût, ils l'avaient ensorcelé ou quoi ? Les pieds enfoncés dans les étriers, les doigts crispés sur son balai, Maximus commençait à être nerveux. Ses yeux étaient comme ceux du lynx, aiguisés et à l'affut. Voici que les deux poursuiveuses revenaient de plus belle parader devant SES anneaux ! Il devait les défendre, coûte que coûte ! Alors quand Hamilton tira, il tenta une manœuvre encore inédite pour lui, le plongeon en avant !

1,3,5,6 : Maximus l'armoire-à-glaçus rattrappe le souafle avec panache et le renvoie à un poursuiveur jaune.

2 et 4 : Maximus se penche un peu trop en avant et son poids le fait basculer. C'est le but !
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351Dim 22 Fév 2015 - 18:45

Le membre 'Maximus Brankovitch III' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351Dim 22 Fév 2015 - 22:34

Je dois l'avouer, j'ai un peu fait la tronche quand j'ai vu la tête du nouveau gardien. J'me suis dit qu'Ea avait pêté les plombs pour engager un playboy dans l'équipe. Mais en fait, Maximus se débrouille vraiment pas mal, il vient d'arrêter deux tirs coup sur coup. J'ai pas tellement envie qu'il nous vole la vedette à Dowey et à moi, parce que d'habitude c'est nous les beaux gosses de l'équipe, mais bon, s'il joue comme ça, je ne vais pas me plaindre.
Après son arrêt, Max' me renvoie le souafle et je lève le pouce; bien joué mec. Je fais volte face et fonce vers les anneaux des bleus. Je suis allongé sur mon balais, le souafle sous le bras et les mâchoires serrées. Daithe est à ma gauche tandis qu'Ea' est démarquée sur la droite. Mon regard croise celui du Captain Morane et hop, je lui envoie la balle.

1, 2, 3, 5, 6 : Passe réussie
4 : Passe râtée, souafle aux Serdaigle.

Dernière édition par Nolan Troy le Dim 22 Fév 2015 - 22:36, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351Dim 22 Fév 2015 - 22:34

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351Dim 22 Fév 2015 - 22:46

Malgré son tir raté, Eanna resta concentrée. La défense Serdaigle allait bien finir par céder. Ils avaient pourtant l'impression de les dépasser dès qu'ils avaient la possession du souaffle... Heureusement, ils pouvaient compter sur Maximus, qui arrêta encore une fois un tir, et de manière plutôt impressionnante. La capitaine lui adressa un sourire admiratif avant de suivre la Nolan, qui lançait la nouvelle attaque. Eanna se démarqua, prenant garde cette fois-ci au positionnement des batteurs adversaire. Puis elle appela la passe d'un coup d'oeil. Pas besoin de plus, Nolan lui adressa le souaffle d'une superbe passe. Après une accélération fulgurante, la poursuiveuse jaune se retrouva à nouveau face aux anneaux.

3, 4, 5, 6 : Elle envoie avec force le souaffle vers l'anneau de droite. A toi gardien !

1, 2 : Le soleil dans l'oeil la fait cligner des yeux, le souaffle rebondit sur l'anneau, et est récupéré par les Bleus.

Dernière édition par Eanna Morane le Dim 22 Fév 2015 - 22:48, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351Dim 22 Fév 2015 - 22:46

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351Dim 22 Fév 2015 - 23:14

Son premier match. Son tout premier match. Si elle avait été recalée au début de l'année, Morane avait été à court de batteur et l'avait rappelée il y a un mois de cela pour le match contre Serdaigle. Elle s'était entraînée dur pour satisfaire la capitaine qui était très exigeante. Elle avait annoncé la nouvelle à ses amis sitôt le premier entraînement fini, allant embêter Owen, Nessa et Danià avec cela. En même temps, elle avait attendu cela depuis tellement longtemps que lorsqu'on lui avvait dit que le moment était venu, elle n'avait pas su cacher sa joie.

Et elle était à présent là, dans les vestiaires, au milieu d'une équipe nerveuse et gigotant dans tous les sens, Morane rappelant les consignes de dernière minute. Le bruit que faisait les gens dans les tribunes faisaient gronder ses oreilles et trembler le sol, c'était impressionnant. Delilah savait que dehors, presque toute l'école attendait que le match commence On leur fit signe d'avancer et la rousse prit une longue inspiration, son balais dans une main, et sa batte dans l'autre. Dowey arriva alors à côté d'elle pour la rassurer. Ses mots et sa petite accolade lui donnèrent une sensation de chaleur dans le ventre, et même si elle ne put répondre, elle trouva le courage de se lancer dans les airs, sous les yeux de toute l'école, et dans le frais hivernal.

Le match allait à une vitesse affolante, les poursuiveuses de Serdaigles jonglait avec le souaffle qui était repris par son équipe, puis par les bleus… Pendant quelques secondes, elle fut prise de panique, se sentait inutile. Elle voyait Dowey s'activer, suivre les poursuiveurs, et pendant un moment, elle ne savait plus quoi faire. Elle se réveilla cela dit lorsqu'elle vit Morane se diriger vers le buts à toute allure, souaffle en main. La chance voulu qu'un cognard se trouve non loin des buts. Lilah se coucha presque sur son balais, filant à toute allure vers les buts, t une fois stable, donna un grand coup de batte dans la balle hargneuse, l'envoyant en direction du gardien.

4 & 6 : En plein dans le mile ! Une jeune batteuse prometteuse, cette Delilah, elle touche Aubrey en plein dans les jambes, et la déstabilise. -2 en chance !
2 & 3 : Pas le meilleur des tirs, mais y'a eu pire ! La rousse touche le balais d'Aubrey, -1 en chance !
1 & 5 : Aubrey a vu venir la rousse et se décale juste à temps pour éviter le cognard. Lilah couine de frustration, son sentiment d'inutilité persistant.

Dernière édition par Delilah McLeon le Dim 22 Fév 2015 - 23:15, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351Dim 22 Fév 2015 - 23:14

Le membre 'Delilah McLeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351Mer 25 Fév 2015 - 21:20

Le quidditch était la seule chose qui me remontait le moral ici, la seule chose pour laquelle je me donnais à fond. Ca et les devoirs, même si mon attention en cours n'était plus la même. En cours, il est facile de laisser son esprit s'évader, d'autant que les prof continue de nous regarder comme des petits êtres fragiles.
Du coup, j'avoue, je sèche parfois et je préfère me retrouver à la bibliothèque et étudier à fond pour oublier. Le quidditch à une grande place dans la thérapie. J'ai toujours aimé ce sport et aujourd'hui, il me permet de vraiment décompressé, de "quitter" Poudlard, pour simplement volé dans les airs. Le vent sur mon visage, me rassure, je me sens plus sereine. Quand au match, ça me permet de mettre tout mon esprit dans la compétition et cela ne me rend que plus féroce.

Je m'habille en silence dans les vestiaires, jetant juste quelques coup d'oeil à Mary. Prue fais un discours que j'écoute d'une oreille distraite. Il me tarde d'être sur le terrain. Quand on quitte finalement les vestiaires sur nos balais, j'attends que Dorkins mette les balles en jeux, pour filer rapidement jusqu'à mes anneaux. Je reste attentive aux passes, aux poursuiveurs et autant que je peux au cognard. De ma position je peux avoir un oeil sur tout.
Mullet est la première à tenter de s'approcher des buts, mais le souafle passe entre deux anneaux je la récupère et la renvoie à mon équipe. Je fais des va et viens en slalomant entre les anneaux. Je regarde Aliyah tenter un but, mais sauver par le gardien jaune et je suis surprise. Il n'est qu'un gros tas de muscles sans cerveau et je suis surprise qu'il connaisse sa droite et sa gauche.
Finalement, c'est la capitaine des jaune, qui reviens vers moi à toute allure. Elle est encore hors de la limite de but quand un cognard touche mon balais, suffisament pour me déséquilibré. Quand je me ressaisis, le souafle à déjà quitté les mains de Morane. Dans un élan, je plonge quand même pour essayer de l'arrêter.

Pair: J'arrive à temps pour arrêter le souafle.
Impair: Mon déséquilibre m'a fait perdre trop de temps et le souafle passe à travers l'anneau de droite.
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351Mer 25 Fév 2015 - 21:20

Le membre 'Mairead Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351Jeu 26 Fév 2015 - 23:41

Jag retint son souffle lorsque Alliyah tenta le but. Il lui fut impossible de faire autre chose que de regarder, à l'instar de tous les spectateurs, la course du souaffle, qui filait vers les buts à la fois avec une rapidité et une lenteur qui précipitaient la respiration de tout le monde. Mais Maximus rompit le suspens en stoppant la petite balle rouge. Très peu de gens s'étaient rendus compte que, pendant ce temps-là, Mary avait aperçu le vif et l'avait coursé avant de le perdre de vue.
Les Golden Sparrows attaquèrent et Jenny, se ressaisissant, essaya de voler aussi près possible de Troy pour tenter de le gêner dans ses déplacements et de faire échouer sa passe. Il n'en fut rien, puisque quelques secondes après, Morane se dirigeait droit vers Mairead, prenant l'impulsion nécessaire pour tirer. Un cognard fusa à ce moment là et atteignit la gardienne des bleus qui grimaça de douleur.

Oh non, Mairead ! fit Jenny exaspérée en pensant que Morane réussirait le but.

Mais non. La gardienne parvint à stopper le but. Jenny vola jusqu'à elle et, après l'avoir félicitée, tendit les mains pour attraper le souaffle. Cette fois-ci serait la bonne. C'est avec une détermination hors du commun que la rousse s'élança à la conquête du terrain, se pencha sur le manche de son balai pour distancier le poursuiveur jaune qui la talonnait.

Puis, sans crier gare, elle se débarrassa du souaffle pour le filer à Alliyah.

4 et 3 : Hélas, le poursuiveur jaune a anticipé le tir et récupère le souaffle.
Le reste : Bingo ! Alliyah elle va marquer, Alliyah elle va marquer, Alliyah elle va marquer, oh ! Alliyah elle va marquer !

Dernière édition par Jenny A. Gardiner le Jeu 26 Fév 2015 - 23:41, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351Jeu 26 Fév 2015 - 23:41

Le membre 'Jenny A. Gardiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 3 129196351

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant