Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 23 Avr 2015 - 18:51
FAIR-PART
- Encore un ! -
Coucou ! Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon petit frère, Gabriel, en ce beau mois d'avril (tout pluvieux !). Ma maman Carolyn et lui se portent très bien et on fera une petite fête pour son arrivée à Cork, le week-end du 16 avril 1967.
Bisous à tous ! Ange.
MADE BY .ANGELUS
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 23 Avr 2015 - 18:52
Ange, 9 ans & Stella
Photo prise par Jasson, chez les Fitzpatrick
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 23 Avr 2015 - 18:54
Charlotte 'Charlie' Fitzpatrick, 3 ans
Photo prise par Ange
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 23 Avr 2015 - 19:11
We used to say That we were Brother and sister We used to think.. Nothing, was ever better
Ange, 9 ans & Gabriel, 1 an
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 23 Avr 2015 - 19:18
Liam et Jenifaël, 11 et 4 ans. Première photo prise par Ange, 10 ans.
Dernière édition par Ange T. Blackwell le Jeu 23 Avr 2015 - 23:08, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 23 Avr 2015 - 19:43
AARON - Caro ! Si tu ne m'enlève pas ta maudite boule de poils de là j'en fais un oreiller ! CAROLYN - Roh Aaron ! Tu le connais quand même depuis le temps ! AARON - Justement ! J'me le suis farci tout Poudlard c'est pas pour recommencer ici ! CAROLYN, en soupirant - Gamin va !
Aaron & Carolyn devant une Ange pliée de rire
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 23 Avr 2015 - 21:02
ANGE - Parraiiiin ! Regarde comme je suis belle ! C'est pour ton mariage ! AARON - Je suis ravi d'être accompagné par une si jolie princesse !
Mariage de Aaron. Ange à 10 ans.
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Ven 3 Mar 2017 - 18:31, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 23 Avr 2015 - 21:04
CAROLYN - Et voilà notre nouvelle maison. On va être bien ici mes amours. ANGE - Elle est superbe maman ! J'peux aller voir ma chambre ? CAROLYN - Bien sûr ! Je t'ai mise en haut, la première porte à gauche ! ANGE - Cool ! Ma chambre à moi !
Arrivée dans la nouvelle maison un peu à l'écart de Cork, en Irlande. Ange a 10 ans.
Dernière édition par Ange T. Blackwell le Ven 16 Déc 2016 - 12:24, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 23 Avr 2015 - 21:05
Lettre d'admission à Poudlard de Ange.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 23 Avr 2015 - 21:05
ANGE - Bon cette fois ça y'est, je m'en vais ... Tu vas me manquer maman. CAROLYN - Pas autant que toi mon bébé. Prends soin de toi et puis tu m'envoie des lettres hein. Tu me raconte. ANGE - Promis maman. Mais ça va aller ne t'inquiète pas. CAROLYN - Je t'ai mis une veste dans ton sac, et j'ai aussi fait ton sandwich préféré et ... ANGE - Ouiii ! Merci ! Ca ira ! Parraaaaain ! AARON - Tout ira bien Caro, lâche là tu vas finir par l'étouffer.
Premier départ pour Poudlard. Ange, 11 ans est accompagnée par sa mère, Carolyn, son parrain, Aaron et son petit frère de 3 ans, Gabriel.
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Ven 3 Mar 2017 - 18:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 23 Avr 2015 - 21:16
Ange Blackwell Poudlard, Ecosse
Carolyn Blackwell 11, Chemin de la chouette Cork, Irlande
Ma petite maman,
J
e suis bien arrivée et le voyage s'est très bien passé. Je me suis déjà fait pleins de copains. C'est si magique ici maman, si merveilleux ! Exactement comme tu me l'avais raconté ! J'ai été répartie à GRYFFONDOR, comme papa, toi et parrain. Je suis super fière ! J'espère que tu l'ai aussi maman. J'aurais tellement aimé que Talya voit tout ça. C'est tellement grand, tellement beau. A coup sûr elle se serait amusée comme une petite folle ici et j'aurais du la retenir de faire des bêtises. Toi, parrain et Gabriel me manquez déjà même si j'ai hâte de commencer les cours.
Il faut que je file. Je t'embrasse ma petite maman. Fais un bisou à parrain et à Gabriel. Je t'aime.
Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 4 Juin 2015 - 23:23
FABIAN - J'm'appelle Fabian. Fabian Prewett. ANGE - Ange. Toi aussi tu rentre en première année ? FABIAN - Ouep ! Tu veux aller dans quelle maison toi ?
Quelques minutes plus tard
FABIAN - Hé, on est amis toi et moi maintenant pas vrai ? ANGE - Bien sûr qu'on est amis !
Rencontre entre Fabian et Ange dans le Poudlard Express. C'est le début d'une longue et merveilleuse amitié.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 4 Juin 2015 - 23:25
Ange, 13 ans en pleine lecture
Photo prise par Lysandre
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Ven 3 Mar 2017 - 18:44, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 4 Juin 2015 - 23:29
CAROLYN - Ange ? Qu'est ce que tu fais là mon trésor ? ANGE - Je regarde le coucher du soleil. CAROLYN - Toute seule ? ANGE - Tu sais quel jour on est demain hein maman ? CAROLYN - Je sais oui. Ca ira mon trésor. Je suis là. On sera tous les trois, toi, Gabriel et moi. ANGE - Je sais. Je vous aime. CAROLYN - Moi aussi bébé.
Carolyn & Ange la veille de l'anniversaire de la mort de Andrew & Talya Blackwell.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 4 Juin 2015 - 23:30
Nate et Ange, 13 ans délirant sur la plage au coucher de soleil alors que les autres prépare le feu et les marshmallow