| Ange •• A l'Eau de Rose ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 17 Déc 2015 - 17:18 | |
| Fête d'Halloween, Ange joue les grandes dames fantômes Photo prise par Lysandre
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Ven 3 Mar 2017 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 17 Déc 2015 - 17:21 | |
| FABIAN - Regarde comme elle est mignonne sous la neige, on dirait un Ange ANGE - Hilarant Prewett !
Les vacances sont là, la neige est au rendez-vous Jeux dans le parc et bataille de boules de neige Photo prise par Nate |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 17 Déc 2015 - 17:24 | |
| ANGE - Alors vous avez été sages cette année ? Papa Noël peut vous apporter des cadeaux ? LYSANDRE - Depuis quand tu crois au père noël toi ? ANGE - Depuis que ma maman me racontait que papa noël était un sorcier !!
Noël se prépare, le quatuor s'amuse en décorant le sapin dans la salle commune des Gryffondor et en posant les cadeaux Photo prise par Fabian
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Ven 3 Mar 2017 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 17 Déc 2015 - 17:41 | |
| EBENEZER - On ne vient pas du même monde. Tu ne peut vivre dans le mien ... ANGE - Cap
Ebenezer et Ange Le Jeu commence ... sans savoir où il s'arrêtera. |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Ven 19 Fév 2016 - 15:16 | |
| ANGE - T'es vraiment nulle pour faire des photos Dee ... DELILAH - Mais c'est toi qui a bougé ! ANGE - N'importe quoi !
Demi-photo d'Ange prise par Delilah. |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Ven 19 Fév 2016 - 15:23 | |
| LYSANDRE - Oh l'dawa ! On dirait que t'a braqué une galerie photo ! ANGE - Ben c'pas pour enfiler des patacitrouilles que je t'ai demandé de m'aider !
Ange & Lysandre, année 1973 Ou l'art de ranger les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Ven 19 Fév 2016 - 15:24 | |
| ANGE - Bougez pas .... PARFAIT !
Lysandre, Nate, Dee & Fabian Photo prise par Ange, 1973. |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Ven 19 Fév 2016 - 15:47 | |
| Poudlard vu par l'oeil d'artiste d'Ange, septembre 1974
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Ven 3 Mar 2017 - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Ven 19 Fév 2016 - 15:51 | |
| Photo prise par Ange, Pré-Au-Lard |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Ven 19 Fév 2016 - 15:55 | |
| DELILAH - Tu vas tomber honey ! ANGE - N'importe quoi !
Ange, photo prise par Delilah.
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Ven 3 Mar 2017 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Ven 19 Fév 2016 - 16:01 | |
| ANGE - Par tous les caleçons de Merlin ! Lys tu ... tu ... LYSANDRE - Je quoi ? ANGE - Tu travaiiiillleeees !!! Attends faut que je photographie ça ! LYSANDRE, en riant - Quelle goule quand tu veux !
Ange & Lysandre, février 1975 Photo prise par Ange
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Ven 3 Mar 2017 - 19:12, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Ven 19 Fév 2016 - 16:14 | |
| LYSANDRE - Hey les mecs regardez j'ai trouvé une photo de Ange petite ! ANGE - Non ! LYS ! Rend la moiii !! FABIAN - T'es trop choupiiiii
Photo de Ange, 7 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Ven 19 Fév 2016 - 16:16 | |
| LYSANDRE - Mais qu'est ce que t'écris enfin dans ce cahier ? ANGE - T'occupe ! Fais ton devoir de potions au lieu de m'embêter !
Le Cahier d'Ange comprenant ses chansons, photos, pensées, poèmes et compagnie. |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Ven 19 Fév 2016 - 16:22 | |
| NATE - J'adore tes dessins ANGE - Et moi ta musique comme ça on se complète
Nate et Ange, février 1975 Dessin de Ange
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Ven 3 Mar 2017 - 19:12, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Ven 19 Fév 2016 - 16:25 | |
| ANGE - Merci pour ce cadeau Lys, ça compte beaucoup pour moi ... LYSANDRE - Bon anniversaire ma chérie
Cadeau d'anniversaire de Ange par Lysandre photo prise en août 1973. |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... | |
| |
|
| |
| Ange •• A l'Eau de Rose ... | |
|