| Ange •• A l'Eau de Rose ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 4 Juin 2015 - 23:33 | |
| FABIAN - Hé Angie souris ! ANGE - Arrête de me prendre en photo Fab ! T'en a pas marre de me mitrailler ? FABIAN - Absolument pas ! Tu es une source inépuisable d'inspiration ANGE - Débile va ! FABIAN - Je t'aime aussi blondie
Fabian & Ange, 13 ans, printemps 1972, parc de Poudlard
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Ven 3 Mar 2017 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 4 Juin 2015 - 23:35 | |
| DELILAH - On s'est raté sur le cadrage ! ANGE - J'avoue ! Oh s'pas grave moi je l'aime bien cette photo je la garde !
Dee & Ange, 13 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 4 Juin 2015 - 23:37 | |
| ANGE - Tu crois qu'un jour on arrivera à se pardonner ? D'être encore en vie alors qu'elles ne sont plus là ? NATE - Peut-être ... ANGE - On devrait arrêter de s'en vouloir. NATE - Plus facile à dire qu'à faire ... ANGE - Je t'aime Naty. NATE - Moi aussi
Nate & Ange, 13 ans, été 1972 chez les Blackwell |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 4 Juin 2015 - 23:40 | |
| FABIAN- Tu fais quoi Ange ? ANGE - Je bosse pourquoi j'ai l'air de faire quoi ? FABIAN - Et tu bosses quoi ? ANGE - Les examens de fin d'année qui sont la semaine prochaine FABIAN - QUOI ? Mais j'savais pas ! J'faisais quoi moi ? ANGE - Tu dormais
Fabian & Ange, juin 1973
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Ven 3 Mar 2017 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 4 Juin 2015 - 23:41 | |
| Delilah & Ange, 14 ans ans
Photo prise par Nate
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Ven 3 Mar 2017 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 4 Juin 2015 - 23:42 | |
| Anniversaire de Ange, 14 ans. Eté 1972. Photo prise par Delilah.
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Ven 3 Mar 2017 - 19:00, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 4 Juin 2015 - 23:44 | |
| "On n'oublie jamais son premier amour" Fabian & Ange, 14 ans. Salle commune des Gryffondor. |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Ven 5 Juin 2015 - 0:28 | |
| CAROLYN - Un sourire ? Bougez plus !
Nate & Ange, 14 ans, crique de Cork. Photo prise par Carolyn |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Ven 5 Juin 2015 - 0:31 | |
| FABIAN - Et celui là il est pas mal non ? On dirait un coeur ! ANGE - Plat Fab', plat ! Tu peux pas faire des ricochets avec des ronds ! FABIAN - Oh la la ! Tu pourrais au moins regarder tu viens de me briser ... le coeur ! ANGE, en riant malgré elle - T'es bête ! Tu trouve Naty ?
Nate, Fabian & Ange, recherchant des galets à ricochets. Cork, Irlande, photo prise par Nate. |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 17 Déc 2015 - 16:26 | |
| ANGE - Atten ... BOUM ANGE - ... tion ... Se mord la lèvre pour s'empêcher de rire. ANGE, en riant malgré elle - Désolée Lestrange, j'ai mis trop de bave de crapaud sans le faire exprès. REBEKKA, - JE VAIS TE TUER BLACKWELL !!!
Cours de potions. Ange se rate sur la potion qui explose à la figure de Bekka. |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 17 Déc 2015 - 16:34 | |
|
Ange, 15 ans Falkonera, Grèce, photo prise par Lysandre. |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 17 Déc 2015 - 16:52 | |
| Ange, 15 ans Photo prise en Grèce, par Carolyn
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Ven 3 Mar 2017 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 17 Déc 2015 - 16:54 | |
| FABIAN - BON ANNIVERSAIRE !!! ANGE, en riant - Merciii !! LYSANDRE - Tiens cadeau !! Lui envoie pleins de ballons sur la figure ANGE - Hééé !!
30 août, anniversaire de Ange Photo prise par Nate. |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 17 Déc 2015 - 17:09 | |
| CAROLYN - Pourquoi as-tu l'air si triste mon Ange ? ANGE - C'est Talya. Elle aussi aurait du avoir quinze ans. Ce n'est pas juste ... CAROLYN - Je sais mon amour. ANGE - Elle me manque. Papa aussi. CAROLYN - Moi aussi ils me manquent chérie.
Carolyn et Ange Falkonera, Grèce..
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Ven 3 Mar 2017 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... Jeu 17 Déc 2015 - 17:13 | |
| Rentrée des classes Ange entre en sixième année. |
|
| |
| Sujet: Re: Ange •• A l'Eau de Rose ... | |
| |
|
| |
| Ange •• A l'Eau de Rose ... | |
|