Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Partagez

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? Empty
MessageSujet: Siriusly ? Siriusly ? 129196351Dim 26 Avr 2015 - 15:50


SIRIUS ORION BLACK
« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »


 
CRÉDIT - FICHE


Siriusly ? 722587Dylan

feat. Dylan Schmid

    JE SUIS CE QUE JE SUIS ___ Sirius Black est arrogant. Il est boute-en-train, déconneur et taquin. Il aime beaucoup attirer l'attention des autres. Épris de liberté, Sirius préfère voir et prévoir sur le court terme : le trop plein de contraintes lui rappelle sa vie au 12 Square Grimmaurd. Il a horreur de la solitude. Courageux, il se porte volontaire pour faire des bêtises. Sirius a trouvé en ses amis une vraie famille – aussi est-il prêt à les défendre bec et ongles, à leur être fidèle et à se sacrifier pour eux.
    CE QUE JE VEUX________ Des zamis à la pelle ◘ Des ennemis à la pelle ◘ J'ai besoin de tout ! ◘ RECHERCHE : Une jeune fille à courtiser durant l'année scolaire 73-74. Défi entre Sirius et Liam. 



Dernière édition par Sirius Black le Mer 6 Mai 2015 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? 129196351Dim 26 Avr 2015 - 15:51

2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? 129196351Dim 26 Avr 2015 - 15:51

3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? 129196351Lun 27 Avr 2015 - 9:31

Je viens polluer ta fiche !

On remet à jour notre lien vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? 129196351Lun 27 Avr 2015 - 13:02

Viens donc polluer Perv

Du coup, t'es en première année, c'est ça ? Bon, du coup, comme tu es là, ce n'est plus comme avant à Poudlard. Est-ce que Reg et Sirius s'ignorent ou est-ce qu'ils ne sont pas encore complètement fâchés, ou est-ce que la guerre est déclarée entre eux ?

J'aimerais bien un lien très ambiguë, complexe. Sirius et Regulus tiennent l'un à l'autre, et essayent de concilier leurs chemins qui pourtant prennent des directions différentes. Genre ils ne se détestent pas encore, même si Regulus a tendance à sortir par les trous de nez de Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? 129196351Lun 27 Avr 2015 - 18:21

MOI MOI MOI MOIIIII ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? 129196351Lun 27 Avr 2015 - 20:05

Alors, voilà comment j'imagine la chose :

Avant l'entrée à poud de Sirius, je les imaginaient comme des frères, se bataillant, mais au finale, ils s'aiment itou, malgré leur différence d'opinion et malgré que Reg sort pas les trous de nez de Sirius =P. Regulus ne comprend pas pourquoi Sirius ne cache pas ses opinioins au lieu de provoquer haut et fort ses parentS. A cette époque, il prends un peu Sirius pour modèle (les opinions en moins) Puis Sirius est répartie à Gryffondor e pour la famille, c'est le dramme.

A ce moment là, je pense pas que Reg soit fachée avec Sirius, bien qu'on lui ait demandé de ne pas fréquenté son frère. Ils essayent de concilier leur chemins. Et à un moment ça va clasher par contre. Genre une dispute sur les fréquentions de l'un et de l'autre ? Euhm

Bref, ils se saoulent violent, mais ils sont encore frère, si je puis dire ainsi Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? 129196351Mar 28 Avr 2015 - 21:31

Marly ▬ Toi toi toi, oui oui oui ! Surtout que tu m'as volé la vedette à la Répartition en venant aussi à Gryffondor. Du coup, on se connait forcément, mais peut-être pas beaucoup, et Sirius t'en veut un peu de l'avoir imité ? Du coup, depuis la 1A, on est en rivalité, mais ça change parce que t'es quand même cool et douée au quidditch ?
Genre on a reçu une beuglante en même temps, quelques jours après la Répartition ? Laughing

Reg ▬ Bon, on est sur la même longueur d'ondes. Le schisme entre Reg et Sirius n'a pas encore eu lieu, mais on comprend que ça devient compliqué. Sirius voit que son frère n'est pas le même avec les autres Verts. Sirius épouse vraiment l'idéologie des Rouges, au départ pour se rebeller contre ses parents, et ensuite par conviction. Quand on se voit, on n'en parle pas, mais au fur et à mesure, il y a des choses qui nous reste en travers de la gorge parce qu'on ne les dit pas.
Puis, du coup, oui, clash sur les fréquentations - qu'on pourra jouer, d'ailleurs - et cela va tout faire basculer. Désormais, ils ne se parleront que lorsqu'ils ne pourront l'éviter. Reg pourrait voir dans les reproches de Sirius une trahison. Et Sirius verrait en Regulus un lâche qui ne fait qu'obéir à Papa et Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? 129196351Mer 29 Avr 2015 - 10:09

Coucou baby Black, prêt à réécrire l'Histoire ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? 129196351Mer 29 Avr 2015 - 11:30

Un lien cher Sirius? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? 129196351Mer 29 Avr 2015 - 16:47

Servilus ▬ Plus que prêt, j'ai bien envie de jouer la fois où James et moi te suspendons par les pied dans le parc de Poudlard Perv
Du coup, Sirius et Severus ne se sentent pas rien que parce que l'un est Vert, l'autre Rouge. Rogue a un côté un peu plouc qui fait rire Sirius. Après, je ne sais pas dans quelle mesure je peux te taquiner par rapport à l'amitié que tu as envers Lily... J'attends sa répartition pour mettre au clair mon lien avec elle.
Mais, peut-être que Sirius voit que Servilus est heureux quand il est avec Lily. Et du coup, rien que pour le faire chier, il est là à balancer des boules de parchemins sur Serverus, à rappeler à Lily combien Severus déteste les moldus...
Est-ce que ça se sait que Severus est sang-mêlé ?

Liam ▬ Bien-sûr ! Alors, tu es dans la classe supérieure, t'es le beau-gosse . Tu te la ramènes, tu sais ce que tu vaux.... Bref, on se connait d'avant Poudlard ? T'es du genre à être pote avec Bellatrix et Narcissa ?
Je crois que ça va plutôt être du négatif, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? 129196351Mer 29 Avr 2015 - 17:05

Sirius Black a écrit:
Servilus ▬ Plus que prêt, j'ai bien envie de jouer la fois où James et moi te suspendons par les pied dans le parc de Poudlard Perv
Du coup, Sirius et Severus ne se sentent pas rien que parce que l'un est Vert, l'autre Rouge. Rogue a un côté un peu plouc qui fait rire Sirius. Après, je ne sais pas dans quelle mesure je peux te taquiner par rapport à l'amitié que tu as envers Lily... J'attends sa répartition pour mettre au clair mon lien avec elle.
Mais, peut-être que Sirius voit que Servilus est heureux quand il est avec Lily. Et du coup, rien que pour le faire chier, il est là à balancer des boules de parchemins sur Serverus, à rappeler à Lily combien Severus déteste les moldus...
Est-ce que ça se sait que Severus est sang-mêlé ?

Tu vas devoir attendre pour me suspendre par les pieds, c'est après nos BUSES. Perv
Tu oublies que Sirius va pouvoir détester Rogue plus encore parce que ce dernier se lie d'amitié avec Regulus, et l'initie aux joies de la magie noire. Je suis d'accord pour Lily, faut voir où on en est avec elle, d'ores et déjà. Avec James aussi, d'ailleurs. Mais Sirius doit savoir que Severus traîne avec Avery, avec Wilkes, avec tous ces types que lui, Sirius, aurait dû fréquenter. Finalement, que Severus soit ami avec Lily, c'est du pain béni pour lui : il peut atteindre facilement une proie plus faible, car séparée du reste de son groupe.
Par contre que le sang de Severus, c'est un secret de polichinelle. Il prétend qu'il est de sang pur, that's why on ne pense pas à lui quand il signe le prince de sang-mêlé, mais Sirius pourrait raisonnablement nourrir des doutes, lui qui est familier des familles de sang-pur, et n'aura sans doute jamais entendu parler d'un illustre inconnu répondant au nom de Rogue... Perv

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? 129196351Mer 29 Avr 2015 - 21:04

Oui c'est tout à fait ça Smile
Genre est-ce que tu penses que c'est possible que Liam est surpris Remus pendant une transformation? Ou ce n'est pas un secret? Du coup il pourrait exister une sorte de chantage pour que Liam garde le secret, ou encore Remus aurait pu surprendre Liam dans une situation délicate du coup, ils gardent tout deux le secret
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? 129196351Jeu 30 Avr 2015 - 21:37

Servilus ▬ Je suis patient, ne t'en fais pas !
J'ai vu pour tes magouilles avec Reg. Sirius va évidemment voir cela d'un très mauvais œil. Pas forcément de suite, cela dit. J'approuve le fait que Sirius soit naturellement contre le duo parce qu'il soupçonne l'usage de la magie noire, mais j'ajouterai autre chose. En 2A, Sirius et Reg ne sont pas encore complètement fâchés. Ça commence à être compliqué... Du coup, Sirius verrait Rogue prendre de l'ascendant sur Regulus, et il craint finalement qu'il ne prenne sa place de grand frère à lui ? Je vois bien une jalousie infantile. Tu me piques mon frère, t'as pas le droit, y a que moi qui ai le droit de lui apprendre à faire des bêtises... Sirius essaie de débaucher Reg, et Rogue le ramène dans le chemin dessiné par leurs géniteurs...
On aurait donc un bras de fer. Et la haine de Sirius envers Rogue augmenterait d'autant plus qu'il sent que Reg va inévitablement dans le sens de Servilus.
L'histoire entre James et Lily va jeter de l'huile sur un feu déjà bien vif. Mais du coup, on axe la rivalité de nos gugus sur un truc beaucoup plus personnel. Parce que bon, Lily, okay, mais c'est avant tout les affaires de James.

Liam ▬ Alors, je ne sais pas du tout pour Remus, et je préfère ne pas m'avancer. Mieux vaut que tu lui en parles directement. Pour moi, la lycanthropie de Remus est vraiment un secret... Mais tu pourrais savoir d'autres choses... Tu pourrais savoir que les Maraudeurs connaissent quelques passages secrets, ou alors les avoir surpris à tramer quelque chose contre les Verts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? 129196351Jeu 30 Avr 2015 - 21:54

Je me suis trompée de fiche lol ^^ Rolling
Ça me plait bien le fait que Liam sache que les maraudeurs connaissent des passages secret. Peut être qu'il pourrait essayer de les faire parler afin que lui même profite des bons tuyaux.
Sinon on peut partir sur rivaux. Sirius et Liam sont deux beaux garçons, il pourrait exister une sorte de compétition' entre eux. Liam pourrait rappeler à Sirius que sa vrai place est chez les serpentards au regard de son célèbre nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Siriusly ? Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Siriusly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-