Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Mar 31 Mai 2016 - 21:38

Évidemment que je suis vachement craquant ! Héhé
C'est une très bonne idée que cette retenue pour nettoyer la salle des trophées. Dis, ça pourrait se terminer en rencart, tout ça - après tout, à presque 14 ans, les hormones commencent à travailler. Et si Mary était la première petite amie de Sirius ?
Elle rendrait jalouse Ophelia Parkin, la fan n°1 de Black - ça pourrait faire une intrigue sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Mer 1 Juin 2016 - 13:49

Oui, Mary commencerait à voir Sirius d'une autre manière, et ils pourraient sortir ensemble pendant un temps, ça serait super ! Smile Et puis comme ça, Mary aura une ennemie histoire de pimenter un peu ! Laughing en tout cas ça pourrait donner lieu à de bons rp tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Jeu 2 Juin 2016 - 9:38

C'est parfait !
Je te propose de lancer le Rp retenue ! Est-ce que ça te dit de le faire ? Very Happy

(Mouahaha, Black va se taper la BF de Lily ARROW )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Jeu 2 Juin 2016 - 13:56

Avec grand plaisir ! Very Happy
(Et Mary va se taper le bf de Potter aha Chaud Lapin )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Jeu 23 Juin 2016 - 22:43

Mon cousin préféré !! <3 ça te dit de préciser un peu notre lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Lun 8 Aoû 2016 - 16:10

Salut salut Cow Boy
Angie et Sirius sont tous les deux dans l'équipe de Quidditch, donc ils se connaissent forcément surtout en étant poursuiveurs. Et ils ont aussi un certains goût pour ne pas respecter le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Mer 10 Aoû 2016 - 20:06

Andro ▬ Je suis tellement désolée pour le retaaaaaaard........ J'ai honte !
Mais oui, ça me dit ! Andro est forcément la cousine préférée de Sirius. Leur histoire est similaire. Mais comme les Black ne doivent plus trop fréquenter les Tonks.
Peut-être pouvons-nous jouer le moment où Sirius décide de reprendre contact avec Andro ?

Angie ▬ Effectivement, nos deux personnages se côtoient et se ressemblent ! Par contre, j'ai déjà beaucoup de liens avec d'autres personnages pour les bêtises... Ça m'intéresserait davantage d'avoir un autre type de lien.
De quoi aurais-tu besoin ? D'un Sirius qui est au courant d'un crush d'Angie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Sam 13 Aoû 2016 - 18:31

Et bien pour tout te dire, Holden Cassidy perturbe assez Angie. Elle ne veut pas sortir avec lui, mais quand il la regarde avec son grand sourire, ba elle perd tous ses moyens, et Holden ne se rend compte de rien lui. Du coup on peut avoir un lien basé sur ça en effet Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance

Emmeline Vance


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Lun 24 Oct 2016 - 17:47

moi moi moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Mar 25 Oct 2016 - 14:05

Toi toi toi !
Du coup, on part sur ce que nous avons dit hier : Sirius et Emmeline se cherchent - enfin surtout Sirius, mais Emma a du répondant et le recadre. Comme elle est une des seules à avoir suffisamment de tact et de gueule pour ça, Sirius continue.
Reste à savoir si, de temps en temps, il parvient quand même à blesser Emma... Pour (presque) ensuite le regretter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance

Emmeline Vance


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Mar 25 Oct 2016 - 14:14

J'en dis que c'est très bien Wink Emma ne prend tout simplement pas Sirius au sérieux, elle le recadrera. Elle a quand même beaucoup d'affection amicale pur lui hein Wink
cela se peut que parfois il aille trop loin et la blesse oui,


(tu dois changer ton année à poudlard dans ton profil Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Dim 30 Oct 2016 - 14:39

Un petit lien Patmol ?

On est dans la même année à Poudlard et dans la même maison, ça pourrait être un bon début ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Dim 30 Oct 2016 - 20:37

J'apporte un peu ma graine, si ça te dit Sirius parce que j'ai une idée qui nous implique tous les deux, Sirius, pour le lien avec Aurore =P

Aurore L. Florayme a écrit:
Bin on est dans la même maison et la même année. Est-ce que le fait que je kiffe Rémus soit une petite raison pour laquelle je voudrais un lien ? Légèrement. Mais sinon, j'aime bien le personnage de James, il est enjoué, intelligent et blagueur, ce qu'Aurore apprécie beaucoup chez le Potter ^^


James Potter a écrit:
De Remus ?! James est content pour son pote mais un peu étonné... James est tellement plus beau =P
J'ai peut-être une petite idée du coup !
En gros, James aurait capté que tu craquais pour un des maraudeurs... mais quiproquo, il était persuadé que tu craquais pour lui, du coup comme il aime être le centre de l'attention (et encore plus le centre de l'attention d'une fille), il essayerait d'attirer encore plus l'attention d'Aurore... Remus sait/se doute qu'Aurore en pince pour lui ?
Peut-être que Sirius peut même penser aussi qu'elle en pince pour Sirius et pas pour Remus... et James et Sirius se taquineraient pour savoir qui des deux elle aime vraiment, sans se douter au final que ce n'est ni l'un ni l'autre haha !

Qu'en dis-tu ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Jeu 3 Nov 2016 - 20:04

Je trouve que c'est une SUPER idée ! Je vois bien Sirius et James dans la surenchère, se vanter que la belle Aurore se pâme pour l'un d'entre eux, oui ! Il faut absolument qu'on se fasse un RP à ce sujet : comment Aurore réagirait-elle devant l'enthousiasme et la bêtise des deux amis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Jeu 3 Nov 2016 - 20:06

Trop hâte de faire un RP avec vous deux !

Ca va être épique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-