Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351Mer 27 Déc 2017 - 19:45

J'approuve le guide spirituel Coeur
J'ai hâte de jouer ça Smile
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351Mer 3 Jan 2018 - 12:19

Bonjour, bonsoir !

Noé m'a dit qu'elle t'avait déjà proposé de t'immiscer dans le futur couple Ludo-Marly Coeur
Donc on a forcément un lien toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 22:36

Lys ▬ Imhotep !

Ludo ▬ Chouette ! Sirius en pince grave pour Marlene, il ne supportera pas que tu lui tournes autour. On part forcément sur du négatif, et sur des crasses, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351Ven 5 Jan 2018 - 1:27

Le premier "ennemi" de Ludo GOSH Rhaaa !

Ca fait un peu combat de chevalier, mais à Poudlard, avec des baguettes, et heu je pense pas que Sirius soit très fairplay Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351Sam 6 Jan 2018 - 22:12

Héhé, il en faut bien ! On ne peut pas plaire à tout le monde, n'est-ce pas ?

Va donc pour le combat de chevalier. Quant à être flair-play, je crois que Sirius l'est. Au départ, il ne cherchera pas le conflit direct. Après tout, t'es un rigolo, toi aussi. Sirius aurait pu bien rire avec Ludo de temps à autres - avant que Ludo ne zieute Marlene. Dès lors, le combat commence. Si Ludo lui fait des crasses, Sirius lui en fera. Néanmoins, Sirius sera plus du genre à essayer de se faire valoir aux yeux de Marlene plutôt que de dévaloriser Ludo.
En soit, cela dépendra de la façon dont la rivalité va se dérouler !

Tu vas donc déclarer ouvertement ta flamme à Marlene ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351Dim 14 Jan 2018 - 14:38

Ah que bonjour !

Ce serait un monde trop utopique !
Nous avons donc deux preux chevaliers fair-play de l'extrême qui cherche à se faire bien voir de Marlène sans faire de crasses !

Ludo va effectivement déclarer sa flamme à Marlène, il l'aime énormément et est prêt à tout pour attirer son attention (d'où le fait que cet abruti ait rejoints ses clubs !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351Mar 3 Avr 2018 - 0:08

Coucou toi =P

J'ai une petite idée de lien qui peut donner des sujets très sympa ><

Peter (une fois qu'il ne sera plus avec Berta) jettera son dévolu sur Sue (qui est aveugle et donc la plus disposée à ne pas voir le côté nigaud de Peter) .... est-ce que Sirius, trouvant ce petit jeu très amusant, ne pourrait pas s'immiscer en pariant avec James qu'il arriverait à ses fins avec Sue pour frustrer Peter ? Héhé
Qu'en penses-tu ? Ou une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351Mar 3 Avr 2018 - 22:12

Ludo ▬ En ce cas, on va être rival ! Ce serait trop drôle de faire un RP là-dessus !

Sue ▬ Ahaha, j'aime assez l'idée ! Mais Sirius n'est pas assez salaud pour ça. En revanche, il pourrait carrément dire à Sue que Peter est un mec en or et carrément beau-gosse. Cela tromperait Sue. À voir si Sue sort vraiment avec Peter, ou si elle se rend compte de la supercherie et en voudrait à Sirius ? Ça pourrait donner de drôles de RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351Mer 4 Avr 2018 - 9:54

Trop un bro ! bounce - mode peter désactivé -

Pour le Sirius/Ludo, je m'incruste pour dire qu'un sujet peut être grave drôle ! On vient de se fixer notre lien avec Dowey et dans un futur proche, Marlene va faire croire à Ludo qu'elle est super amoureuse de Dowey (elle trouve ça méchant un râteau et préfère mentir pour qu'il reste son ami et dans ses clubs). Ce qui va pas arranger les affaires amoureuses de Dowey qui risque de se venger et d'aller balancer la vérité à Sirius ou Bertha (mais c'est pareil) que c'est Sirius qu'elle kiffe ! Voilà ! C'était pas encore assez compliqué !
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351Mer 4 Avr 2018 - 22:18

J'ai encore une meilleure iiiiidéééée Very Happy Enfin, faut voir si ça va avec ton personnage.

On peut garder déjà ta base. Donc, Peter drague Sue, sans résultat. Sirius essaye de s'en mêler, vend du rêve sur Peter à Sue ... mais bon, Sue est aveugle, mais pas sourde, hein ? Elle a des amis qui lui disent comment est Peter ... puis les discussions qu'ils auront ne l'emballeront pas vraiment.

Peter, désespéré, est persuadé que si il embrassait Sue, cette dernière "verrait" plus clair et se rendrait compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Connaissant les aptitudes de drague de Sirius, il lui demande de faire ça pour lui (en échange d'un truc qui motiverait Sirius peut-être) ...
Sirius drague Sue ... mais au moment de l'embrassade, en fait elle embrasse Peter ...
Peter fait une bourde, Sue découvre qui elle a réellement embrassé ... et là, c'est la guerre ...

Voilà...
..
.
J'en fais trop ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351Mer 4 Avr 2018 - 23:39

Black et Travers doivent se connaître non ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 19:45

Ça plane pour moi moi moi moi moi, ça plane pour moi houuu houuu houuu houuu !
Mouton

Plus sérieusement, après sa rupture avec bertha, il sera suffisamment désespéré pour tout ce que tu proposes le saligaud. Mais attendons la réponse de Sirius, surtout que je vois rien à lui offrir en échange hormis des cartes chocogrenouilles ? (des fois qu'il ait une folle passion secrète mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 22:14

Marlène ▬ Du coup, Sirius serait vraiment assuré de plaire à Marlène ? Voilà qui va arranger ses affaires !

Sue ▬ J'ADORE l'idée ! Elle est top ! Sirius qui prépare le terrain à Peter, c'est trop drôle ! Je marche vraiment, je trouve cela original et cocasse. Mais du coup, cela entraîne par la suite un conflit entre Sue et Sirius ?
Ça fait un peu Cyrano de Bergerac, mais inversé, aha !

Travers ▬ On se connaît forcément ! Mais, je suppose que l'on ne s'apprécie pas vraiment... Es-tu au courant de l'histoire entre Nate et Alienor ? Travers pourrait essayer d'en savoir plus via Sirius, qui a fréquenté Nate du temps qu'il était à Poudalrd, comme ils ont tous les deux faits partie de l'équipe !

Peter ▬ Je ne sais pas si Sirius demanderait quelque chose en échange... Sirius est gars bien et sympa, vous savez ? Peut-être voit-il là l'occasion de tester une nouvelle fois son charme ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 23:50

Y a plus qu'à plaquer Bertha, j'ai envie de dire Rolling

Peter, tu nous donnes le feu vert quand on peut faire cette intrigue un peu loufoque Wink


Et je pense qu'après ça, Sue va plus trop apprécier Sirius. Elle va d'ailleurs s'en méfier à mooooort.
Et le Sirius n'aura JAMAIS de deuxième chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351Ven 6 Avr 2018 - 10:48

PETER ; J'irai même encore plus loin, est-ce que Sirius peut être gonflé que Peter sorte avec Bertha et raconte à Peter "qu'il peut mieux faire" ... parce que dans ce cas, Peter pourrait carrément être con au point de tenter avec Sue avant la rupture ? Ca permettrait de lancer le sujet direct (et de faire d'une pierre deux coups vu que ça fera rompre Bertha j'imagine, coucou pépé si tu passes par ici).

MARLENE ; YES, fini le temps des doutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Siriusly ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 9 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Siriusly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-