Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Regulus A. Black

Regulus A. Black

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 11 129196351Mer 1 Jan 2020 - 23:09

Ouais, super bonne idée!
Est-ce que tu veux l’ouvrir? Sinon je l’ajoute à ma liste lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 11 129196351Jeu 2 Jan 2020 - 11:42

Je m'en charge dans la journée ! Wink

Edit : Et voilà ! J'espère que ça te va !
Regulus A. Black

Regulus A. Black

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 11 129196351Jeu 2 Jan 2020 - 18:39

Super! J’adore! Je réponds au plus vite! Ce week-end je pense Wink

EDIT; C'est fait
Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 11 129196351Sam 30 Mai 2020 - 21:34

Hello cher petit-neveu,

Est-ce qu'un lien avec ton grand-tonton-renié-de-la-famille te tente ? J'ai réfléchi à un début de lien/rp qui pourrait être intéressant. Je me suis dit que Marius pouvait avoir, via Alphard Black comme prête-nom, aider financièrement Sirius dans sa fugue. A voir ensemble pour la suite mais je te propose cette idée comme base^^.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 11 129196351Lun 1 Juin 2020 - 19:19

Alors, du coup, tu es l'oncle Alphard ?
Je pense que Sirius n'est pas au courant de qui tu es réellement. Techniquement, Marius est brûlé de la tapisserie depuis bien avant la naissance de Sirius. Pourtant, quand Sirius mentionne son oncle, il semble le connaître et sait où il se trouve sur la tapisserie des Black.
Du coup, à voir comment on goupille cela pour être au clair avec la version de JKR, mais sinon, j'adore !!!!
Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 11 129196351Lun 1 Juin 2020 - 19:32

Marius n'est pas l'oncle Alphard mais le grand-oncle (donc le frère du grand-père de Sirius CQFD). Je pense effectivement que Sirius n'est pas au courant de l'existence de Marius, ce dernier n'ayant sans doute pas désirer se faire connaitre. Mon idée était que l'oncle Alphard de Sirius était au courant de l'existence de Marius (pourquoi ? Comment ? A voir ensemble). Quand Sirius est parti de la maison et a demandé l'aide d'Alphard, l'oncle s'est tourné vers son oncle à lui=>Marius. Marius a accepté, trop content de foutre le boxon dans sa famille, mais n'a pas voulu que ça se sache. Je m'étais dis que la découverte de la vérité par Sirius pouvait faire un rp d'ailleurs.
Regulus A. Black

Regulus A. Black

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 11 129196351Dim 21 Juin 2020 - 19:35

Je passe une tête ici pour dire que j'adore ce que tu proposes à Sirius Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 11 129196351Mar 23 Juin 2020 - 18:27

J'aime beaucoup l'idée ! Finalement, sont pas tous pourris dans la famille Black. Le problème, c'est que Sirius, dans le tome V, ne mentionne pas du tout un certain Marius Draven. Ou bien il a juré à Marius de ne jamais en parler (mais pourquoi s'en priver une fois qu'il est le seul survivant de sa famille ?) ou bien Sirius le découvre après que Harry soit reparti à Poudlard ? Il tombe sur une lettre, un document... Mais bon, à ce moment-là, Marius est mort, non ?
Ou bien, il ne découvre jamais ce que fait Marius, mais ils se rencontrent quand même ? Marius en sait donc bien plus sur Sirius que Sirius ne sait de Marius ? Wink
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 11 129196351Mar 7 Juil 2020 - 19:13

Hello Sirius ???
Tu veux un lien avec ta cousine éloignée adorée ? Une personne de ta famille que tu peux apprécier au même titre que Andro ?
Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 11 129196351Mer 21 Oct 2020 - 16:38

Alors, après un looong silence à cause de la vie IRL cette sale race, je reviens vers toi pour terminer l'idée de liens.
J'ai réfléchi à un truc (que je m'en vais également proposer à Regulus et Andromeda d'ailleurs) : Marius est resté en contact épistolaire avec Dorea Potter née Black, sa soeur et la grande-tante de Sirius et Regulus, qui est décédée en 1978. Marius aurait-il pu tomber sur les lettres de Marius à sa soeur ?
Si on rajoute ça avec l'histoire de l'oncle Alphard, Sirius a pu enquêter sur ce fameux Marius qui revient souvent. Ils se sont rencontrés ou alors on se réserve ça en rp c'est comme tu veux. Quand à pourquoi Sirius ne parle pas de Marius, on a soit la promesse (Marius étant trèèès discret) soit carrément un charme du Secret entre Marius et Sirius. Ce qui impliquerait que Marius est en encore en vie mais loin de tout le monde dans les 90's, ou alors c'est un charme fait avec la fille de Marius (qui a 14 ans actuellement et est à Poudlard).

Sinon c'est vrai que c'est un peu joli l'extrême ironie de Marius et Sirius qui se rencontre mais que Sirius ne sait pas à qui il parle.
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé

| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 11 129196351Mar 23 Mar 2021 - 12:11

Alors comme promis, je passe par ici pour qu'on tente de se trouver un petit lien !

Déjà les points commun : même année à Poudlard ; Aurora et Lily étaient amies (si jamais ça peut aider), elle est la collègue de Remus (ils bossent tous les deux au Tsarducks coffee comme serveurs, Aurora essaie un peu de faire l'agent matrimonial avec lui d'ailleurs, une histoire d'astrologie xD) et c'est la coloc de Lily + Svetlana (à ce que j'ai compris, James vient régulièrement squatter dans l'appart pour voir sa belle Lily, donc il y a sans doute moyen qu'il ramène avec lui Sirius de temps en temps ? lolilol je me dis qu'il y a moyen de creuser quelque chose si Sirius vient plus ou moins régulièrement dans la coloc).

Je n'ai pas d'idée précise mais pas quelque chose de négatif je pense, il n'y a pas de raison ! Si jamais tu veux un résumé du perso n'hésite pas !

(et je me dit qu'on pourrait aussi trouver un lien avec Luzia si tu veux car elles ont aussi le même âge ! ballon coeur

Je m'arrête là pour le moment Loul
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 11 129196351Mar 13 Avr 2021 - 16:01

Super !
On peut donc partir du principe que Sirius et Aurora se connaissent depuis longtemps, mais qu'ils n'étaient pas particulièrement proches à Poudlard. Depuis le début de leur vie étudiante, ils se seraient croisés + souvent.
Remus est le coloc' de Sirius, donc....

Je n'ai pas d'idée de lien précis, mais peut-être de RP ?
Aurora aurait pu aider Sirius à se sortir d'un mauvais pas ? Que ce soit un coup foireux, ou bien une situation vraiment vraiment ridicule ? Depuis, Sirius doit une fière chandelle à Aurora, mais il aurait peur qu'elle révèle son ridicule, alors il fait des tas de choses pour qu'elle ne vende pas la mèche ? Cela t'inspire ?

On peut aussi chercher avec Luzia, oui !
Rosmerta Turner

Rosmerta Turner

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign)
| SANG : ❀ mêlé

| EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère.
| PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 11 129196351Mer 14 Avr 2021 - 21:38

Ca me va très bien ! I love you Qu'ils se fréquentent plus depuis leur sortie de Poudlard, par la force des choses !

Et j'adore ton idée Loul Le pire c'est qu'Aurora n'aurait pas du tout l'intention d'utiliser ça contre lui, elle pourrait tout à fait ne pas réaliser qu'il a l'impression d'avoir une épée de Damocles sur la tête, ou d'avoir une dette envers elle xDD (mais elle ne dirait pas non à ce qu'il lui rende des services divers xD) Tu as une idée précise pour ce mauvais pas/coup foireux/truc ridicule ? lunet ça peut être lié à une farce qui tourne mal de sirius ? ou avec l'abus de boisson ? XD

Au fait, est-ce que sirius est étudiant à l'ESM ou il travaille "juste" dans son garage moldu ? si jamais, Aurora est assez fascinée par la mécanique moldue, enfin plutôt tout ce qui leur permet d'aller dans l'espace tout ça. Mais je ne pense pas qu'elle aurait encore une connaissance assez précise de tout ça pour comprendre que la mécanique sur voitures et différente de mécanique sur véhicule spatial.. lolilol Je me dit qu'elle pourrait poser des questions à Sirius, des explications et démonstration ? Peut-être même pourquoi pas vouloir travailler sur la reproduction d'une fusée/satellite ou autre chose mécanique de l'espace pour un projet d'étude, et demander à Sirius de l'aider ? Loul (s'il se laisse embarquer dans son délire il est foutuuuu je te préviens elle peut aller très loin ARROW lolilol
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 11 129196351Jeu 22 Avr 2021 - 18:40

Je t'avoue que je sèche pour l'idée du mauvais coup. L'alcool pourrait aider : Sirius tient bien l'alcool, mais il aurait pu y avoir des mélanges bizarres, il se mettrait à roter phénoménalement, ou autre. Remus pourrait être là et, si Sirius assume de roter devant Remus, roter aussi fort devant Aurora, et d'autres jeunes filles en fleurs. Aurora serait celle qui trouverait le moyen de stopper cela ? (Parce que Sirius n'aurait pas le temps de prononcer un sort, et que Remus est trop mort de rire pour faire quoi que ce soit ? Bon, c'est une idée comme ça, c'est un peu pipikakaproutrototo ahahahah

Sirius n'a pas fait d'études supérieures. Il travaille entièrement au garage. Avec l'Ordre, ça lui fait déjà un bon EDT ! Ça me va pour l'expérimentation de spatiale. Sirius ne dira pas à Aurora qu'il s'est procuré le dernier ouvrage de Thommy Posquet pour briller devant elle !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 11 129196351

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11