Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351Mer 13 Jan 2016 - 20:59

Très volontiers. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351Mer 13 Jan 2016 - 21:52

j'ai vu que c'était à la mode de demander un lien ici ahah alors me voilà Danseuse
j'avais une petite idée, je suis encore indécise sur l'avenir de maya mais je la vois bien du dark side et je me suis dit qu'il faudrait peut être un élément ou une personne qui déclenche sa curiosité par rapport à ca. Toute mignonne, toute innocente, est ce qu'elle aurait pu surprendre par mégarde Niclas pratiquer la magie noire ? Elle aurait été choqué au début mais plus tard curieuse de découvrir ce qu'il faisait et même vouloir en savoir plus. Maya aurait pu se faire griller à s'intéresser de trop près à Niclas et ses petites occupations et il se serait permis de la remettre à sa place. Sauf que ca l'aurait encore plus poussé à faire des recherches etc. et lui en se rendant compte qu'elle allait trop loin et que c'était pas des affaires pour elle, l'aurait prit entre quatre yeux pour lui dire d'arrêter parce qu'entre autre, elle n'est que "sang mêlé".
Enfin voilà en gros, Niclas ferait pas mal avancer l'intrigue de Maya...
Dis moi ce que tu en penses Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351Jeu 4 Fév 2016 - 21:47

Salut, dude !
Je me disais que nous pourrions faire avancer notre intrigue ! Jusqu'à présent, Fluvia ne doute pas de sa réussite sociale et de sa relation avec Niclas, mais peut-être peut-on commencer le temps des désillusions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351Dim 7 Fév 2016 - 17:33

Pardon à vous deux de mon retard monstre, il faut vraiment que je trouve le moyen de joindre les deux bouts :/

MAYA → Chère petite, ça me fait plaisir que tu penses que je sois à la mode... lunet Ceci dit, quand t'auras vraiment cerné le personnage, ça risque de ne plus rester longtemps d'actualité... (a)
Bref, j'aime beaucoup ta proposition, et ça me plairait énormément de te faire avancer dans ton intrigue ! Par contre, tu t'embarques dans du lourd ; Nick n'est pas du genre à prendre des gants et avec lui, c'est souvent les rapports de force qui priment sur le gentil recadrage zyeux dans les zyeux. Si ça ne te fait pas (trop) peur, en avant toute, ça me botte bien !
Petite précision : t'as un lien avec Miss Crystal ? Vous êtes de la même maison et à peu près du même âge je crois, si c'est le cas on peut peut-être bidouiller un truc avec elle au milieu ?

FLU → Ma douce chère et tendre... Perv Hinhin Je croyais que les désillusions c'était une fois le mariage célébré ? Mais si tu trouves que ça traîne trop, ça ne me dérange pas de faire avancer le schmilblick, du moment qu'on reste raccord avec la timeline qu'on avait définie. Que me proposes-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351Dim 7 Fév 2016 - 19:24

C'est vrai que nous avions dit cela !
C'est juste que j'ai trèèèèès envie de Rp avec Niclas et Fluvia (et toi accessoirement Siffle). Du coup, en fait, je me dis que nous pourrions faire un sujet dans lequel Flu et Niclas commencent à sortir ensemble ? Ou alors, autre idée, un sujet dans lequel Niclas commence à avoir des doutes, à trouver Fluvia stupide, tout en ne laissant rien paraître ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351Jeu 11 Fév 2016 - 21:40

(J'aime le moi accessoirement lunet lunet)
On peut faire un mix des deux ? C'est le début de l'histoire de Fluvias (ouaaais, je sais lunet), tout va bien « pour l'instant », mais Nick trouve Flu un peu... Futile ? Cute Et Flu... Bah j'sais pas, as you want baby Laughing
Quoiqu'il en soit, j'ai très envie de RP avec toi aussi, accessoirement Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351Ven 12 Fév 2016 - 19:10

Fluvias rhaa
On peut faire un mix des deux, effectivement ! Fluvia est en effet obnubilée par le mariage qui aura lieu dans quelques mois et ne parle que de ça, persuadée que Niclas est dans le même groove - si bien qu'il semblerait que le mariage soit plus important que les ASPICs ! Niclas pourrait se rendre compte que Fluvia est désireuse de se tailler un rang de haut niveau dans la société...
Fluvia sera si heureuse et sûre d'elle qu'elle sera convaincue d'être amoureuse de Niclas...

Où ouvre-t-on ce sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351Ven 12 Fév 2016 - 19:37

Flemme de sortir Nick Siffle

HAN, j'adore, rien à redire, j'aime déjà ce sujet Firee
Je sais pas trop, on peut l'ouvrir soit dans la salle co des verts, soit à l'extérieur ? Ou dans les lieux d'habitations, Manoir Avery ou Manoir Travers ?
Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351Sam 13 Fév 2016 - 14:11

Hum... Tout me va ! Ce serait cool, les habitations. On est pendant les vacances de Février et les deux familles sont réunies pour les préparatifs ?
Qui ouvre ?

Moi aussi, j'aime déjà ce sujet Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351Lun 15 Fév 2016 - 19:41

Ça te va si on fait ça chez les Travers ? Faudra d'ailleurs définir (à moins qu'on ne l'ai déjà fait et que j'ai une mémoire de poisson rouge ? Siffle) où habitera le couple une fois le mariage célébré ?
Je manque un peu de temps en ce moment, alors je m'engage à répondre aussi assidûment que possible si tu veux bien nous ouvrir le sujet, querida (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351Sam 20 Fév 2016 - 18:29

Chez les Travers, ça me va ! Je t'ouvre le sujet dès que possible (demain ou dans la semaine).
Je ne crois pas que nous ayons dit où le couple allait habiter. Mais étant donné que Niclas est l'aîné... Il est l'héritier, donc c'est logique que Fluvia le rejoigne. De plus, c'est plus plausible pour la suite : si on est trop proche de Tiberius, ce dernier verra bien que Niclas n'est pas très clean avec sa fille... Et pas sûr que Niclas veuille être confronté à son oncle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351Dim 21 Fév 2016 - 17:01

Je suis d'accord avec tout ! (Surtout avec Nick qui veut éviter tonton Tib... Perv)
Merci pour le RP alors, j'attends ton MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351Dim 10 Avr 2016 - 16:25

Niclas Travers a écrit:


MAYA → Chère petite, ça me fait plaisir que tu penses que je sois à la mode... lunet Ceci dit, quand t'auras vraiment cerné le personnage, ça risque de ne plus rester longtemps d'actualité... (a)
Bref, j'aime beaucoup ta proposition, et ça me plairait énormément de te faire avancer dans ton intrigue ! Par contre, tu t'embarques dans du lourd ; Nick n'est pas du genre à prendre des gants et avec lui, c'est souvent les rapports de force qui priment sur le gentil recadrage zyeux dans les zyeux. Si ça ne te fait pas (trop) peur, en avant toute, ça me botte bien !
Petite précision : t'as un lien avec Miss Crystal ? Vous êtes de la même maison et à peu près du même âge je crois, si c'est le cas on peut peut-être bidouiller un truc avec elle au milieu ?


je ne sais pas si on pourrait faire quelque chose avec Crystal, elles ne sont pas très proches, Maya l'a juste aidé pour les cours et la blonde se sert plus ou moins d'elle quand elle est dans le besoin... à moins que tu trouves quelque chose je vois pas trop Laughing

sinon le lien me convient quand même, Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351Sam 16 Juil 2016 - 18:43

GEEZUS KRIST, je suis tellement, mais tellement en retard ! Neutral
Accroche toi bien à ton siège car tu t'apprêtes à entendre (ok, lire Rolling), quelque chose d'absolument inédit dans la bouche de Travers que peu (pour dire aucun en fait Perv) ont rarement entendu : je te prie sincèrement de bien vouloir m'excuser...
No

Ceci étant fait. Perv
Laissons tomber le cas Crystal dans ce cas, et si tu veux toujours bien que je t'aide dans ton intrigue, restons sur le lien établi. Wink


BTW, j'en profite pour faire une annonce générale (Oyé, oyé, gueuses et gueux, massez-vous sous mes fenêtres king) ; Nick reprend du service, avis aux interessé(e)s... Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351Sam 24 Sep 2016 - 12:01

Mon dieu mon petit, tu représentes tout ce que Basil déteste ! GOSH Il nous faut un lien ! Very Happy

Basil est le petit mouton noir de la famille si on regarde bien, un traître à ses heures perdues, mais un hypocrite de première avec les SP. La plupart des gens pensent qu'il est fidèle aux idéaux prônés par les familles de sang-pur, alors que ce n'est bien évidemment pas le cas. C'est quelqu'un de très rancunier, qui peut attendre des années pour mettre en place une vengeance envers quelqu'un. Mais elle finit toujours par arriver et pas toujours de la manière dont on le croit. C'est aussi un manipulateur de première, surtout avec les gens qui le méritent, à bon entendeur ARROW

Je trouve que Niclas est très similaire à Morfin, le frère que Basil déteste le plus.
Vu la place que prend la famille Travers dans le monde de la sorcellerie, cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait un rapprochement entre nos familles. Les Carrow verraient à travers les Travers (lol) une opportunité de prendre plus de place chez les SP. Donc, tu imagines bien qu'il faudrait que tous les enfants se rapprochent des Travers et donc de Niclas.
Mais il faudrait nuancer un petit peu. Basil pourrait, malgré les instructions de son père, être assez distant avec Niclas vu qu'il est très similaire à son frère, Morfin, là où Nick serait justement proche de lui, pourquoi pas ?
Est-ce que tu as un lien avec Aaron, Carolyn ou Ange ?
Éventuellement, s'il venait à Niclas l'idée de s'en prendre à l'un d'eux (physiquement comme moralement d'ailleurs peut-importe), je peux t'assurer que l'animosité de Basil se transformerait en haine. Et là, ça pourrait devenir intéressant, parce qu'il aurait du mal à se contenir face à lui (alors que c'est le rôle qu'il joue, justement).

Qu'est-ce que tu en dis, tu as d'autres idées, peut-être ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 8 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-