| T R A V E R S (de porc) (V2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 17 Sep 2017 - 22:36 | |
| Hahaha, salaud, Fluvia va me détester mais tant pis, il est vrai qu'elle aurait plutôt intérêt à suivre mon exemple, ça lui éviterait bien des soucis ainsi qu'une réputation à faire pâlir Morticia Morrison. En tout cas, nous nous entendons très bien, toi et moi, j'ai beaucoup d'estime pour toi et je suis fière de faire partie de tes amis. |
|
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 17 Sep 2017 - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 17 Sep 2017 - 22:52 | |
| "Je vais t'envoyer", hmpf, je ne vais pas relever car tu es très agréable à regarder, Mr Macho. Je t'ajoute bientôt à ma fiche, quand je me déciderai à l'arranger un peu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Sam 9 Déc 2017 - 15:15 | |
| Salut la côte de porc Entre mangemorts on doit forcément se connaître non ?
|
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| |
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Jeu 11 Jan 2018 - 20:00 | |
| T'as toujours besoin de liens ? J'ai quelques idées. |
|
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Jeu 11 Jan 2018 - 22:46 | |
| |
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Jeu 11 Jan 2018 - 22:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Jeu 11 Jan 2018 - 22:58 | |
| Je peux venir avec Amycus Carrow aussi, s'il t'intéresse |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Ven 12 Jan 2018 - 0:43 | |
| J'aime bien le fait de t'intéresser Du coup, je penses que, nécéssairement, on se connaît depuis longtemps. On se côtoyait forcément quand on était gamins. J'étais déjà un peu du genre petite peste, j'aimais montrer que j'étais supérieure aux autres, même si je le faisais moins consciemment que maintenant. Mais du coup je pense que c'est une des "qualités" qui aurait déjà put plaire à Nic à l'époque, et en grandissant, cela n'a fait que s'améliorer. Alecto et devenue de plus en plus manipulatrice, de plus en plus sadique, et de plus en plus violente. Elle a de moins en moins de scrupules à se salir les mains, déjà à 17 ans. Elle aime s'attaquer à plus faible qu'elle, mais respecte les personnes à son niveau, ou plus haute. Je pense qu'on peut reprendre un peu de ce qu'on avait fait avec Hestia, mais avoir l'amour en moins. Hestia était amoureuse de Nic, mais je pense qu'Alecto, elle n'apprécie que son caractère sadique et son joli minois. Mais ça l'attire néanmoins. Du coup, ils pourraient fricoter. Alecto se fiche pas mal qu'il soit marié ou non, et elle se moque encore plus de n'avoir aucun "avenir" avec lui. Ce qui l'intéresse, c'est ce qu'il peut lui apporter, et d'avoir son soutiens. Ils pourraient avoir une relation amicale avant tout. Après tout, il n'y a que peu de personnes capable de comprendre le côté sadique et violent d'Alecto sans la juger pour autant. Elle aime bien parler avec lui, parce qu'il est loin d'être con (et ça la change d'Amycus qui est con comme un manche à balais, même si elle aime beacoup son frère) et qu'ils partagent beaucoup. Si elle devait parler d'amis, Nic pourrait être le meilleur. Un allié de taille, avec des bonus de temps en temps . Et quand elle va sortir de Poudlard, elle va vraiment se lancer dans la magie noire. Nic pourrait l'aider un peu . Je pense qu'il pourraient bien faire la paire, si tout ce que j'ai dit te conviens. |
|
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Ven 12 Jan 2018 - 23:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) | |
| |
|
| |
| T R A V E R S (de porc) (V2) | |
|