Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351Dim 17 Sep 2017 - 22:36

Hahaha, salaud, Fluvia va me détester mais tant pis, il est vrai qu'elle aurait plutôt intérêt à suivre mon exemple, ça lui éviterait bien des soucis ainsi qu'une réputation à faire pâlir Morticia Morrison. Cute
En tout cas, nous nous entendons très bien, toi et moi, j'ai beaucoup d'estime pour toi et je suis fière de faire partie de tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351Dim 17 Sep 2017 - 22:48

C'est parfait Cissy, l'estime réciproque me plait beaucoup Hinhin
Je vais t'envoyer Flu prochainement, afin que vous discutiez un peu, toutes les deux...Face Siffle
#MachoSalaud Beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351Dim 17 Sep 2017 - 22:52

"Je vais t'envoyer", hmpf, je ne vais pas relever car tu es très agréable à regarder, Mr Macho. Cute
Je t'ajoute bientôt à ma fiche, quand je me déciderai à l'arranger un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351Jeu 21 Sep 2017 - 21:18

Mr Macho, moi ? Cute
fourb
De même, chère Cissy. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351Sam 9 Déc 2017 - 15:15

Salut la côte de porc Hinhin
Entre mangemorts on doit forcément se connaître non ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351Sam 9 Déc 2017 - 15:57

Hop, je viens aussi I love you
Toi, t'es typiquement le genre de mec qui fait bien flipper Mildred, super glauque et tout Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 20:00

T'as toujours besoin de liens ? J'ai quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 22:46

BONJOUR MON PEUPLE fourb

Lestrange, t'as l'air d'un bon gars, du genre de ceux avec qui j'aime bien traîner. Hinhin
T'as des idées ou on cherche ensemble ?

Nott, allons, super glauque ? Pas besoin de flatterie pour que je te trouve une place dans mes liens... Perv
J'en déduis que je ne vais pas coller ton portrait dans le cahier de mes fans ? Cute

Carrow, tu m'intéresse... Hinhin Je suis toute ouïe Perv
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 22:50

Ahah y'a moyen pour qu'elle soit partagée Héhé
Elle doit trouver cela dommage que ta beauté soit à la hauteur de ton sadisme. Tu pourrais savoir que tu lui fait peur (pas très discrète, Mildred Redface ) et jouer de ça Mwaha ? Elle est carrément flippée de tout, en plus elle est toute gentillle et douce. Mais si tu as une autre idée, I'm ready Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 22:57

Non, j'aime beaucoup cette proposition ! Faire flipper les gens j'adore Hinhin
Cute
As-tu un lien avec Fluvia à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 22:58

Je peux venir avec Amycus Carrow aussi, s'il t'intéresse Redface
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 23:07

Nope, je n'ai aucun lien avec ta tendre épouse Hinhin
Mais je comprends que tu penses que je vaux mieux qu'elle ARROW (la meuf MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351Ven 12 Jan 2018 - 0:43

J'aime bien le fait de t'intéresser Hinhin

Du coup, je penses que, nécéssairement, on se connaît depuis longtemps. On se côtoyait forcément quand on était gamins. J'étais déjà un peu du genre petite peste, j'aimais montrer que j'étais supérieure aux autres, même si je le faisais moins consciemment que maintenant. Mais du coup je pense que c'est une des "qualités" qui aurait déjà put plaire à Nic à l'époque, et en grandissant, cela n'a fait que s'améliorer.

Alecto et devenue de plus en plus manipulatrice, de plus en plus sadique, et de plus en plus violente. Elle a de moins en moins de scrupules à se salir les mains, déjà à 17 ans. Elle aime s'attaquer à plus faible qu'elle, mais respecte les personnes à son niveau, ou plus haute. Je pense qu'on peut reprendre un peu de ce qu'on avait fait avec Hestia, mais avoir l'amour en moins. Hestia était amoureuse de Nic, mais je pense qu'Alecto, elle n'apprécie que son caractère sadique et son joli minois. Mais ça l'attire néanmoins. Du coup, ils pourraient fricoter. Alecto se fiche pas mal qu'il soit marié ou non, et elle se moque encore plus de n'avoir aucun "avenir" avec lui. Ce qui l'intéresse, c'est ce qu'il peut lui apporter, et d'avoir son soutiens. Ils pourraient avoir une relation amicale avant tout. Après tout, il n'y a que peu de personnes capable de comprendre le côté sadique et violent d'Alecto sans la juger pour autant. Elle aime bien parler avec lui, parce qu'il est loin d'être con (et ça la change d'Amycus qui est con comme un manche à balais, même si elle aime beacoup son frère) et qu'ils partagent beaucoup.

Si elle devait parler d'amis, Nic pourrait être le meilleur. Un allié de taille, avec des bonus de temps en temps Héhé Perv . Et quand elle va sortir de Poudlard, elle va vraiment se lancer dans la magie noire. Nic pourrait l'aider un peu Hinhin . Je pense qu'il pourraient bien faire la paire, si tout ce que j'ai dit te conviens. rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351Ven 12 Jan 2018 - 23:04

Damycus → viendé, jeune fou ! Plus on est de tordus, plus on rigole Perv Hinhin

Nott → J'aime les gens qui doutent pas d'eux-même WOOT Je vous laisse régler cela entre vous Mesdames, ne vous battez pas pour moi Cute
Anyway, on part sur ça ? Perv

Carrow → Ce lien de fou Firee J'aime, je valide, je marche fourb Bye Bye Hestia, welcome Alecto Perv Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351Ven 12 Jan 2018 - 23:11

C'est parfait, nous partons sur ça, joli minois Perv
Je t'ajoute WOOT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 14 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-