Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351Mar 25 Aoû 2015 - 18:42

Et depuis que tout les matins avant de partir bosser je regarde 90210 avec la belle Silver, je ne peux que dire oui... Hinhin
Tu as une petite idée de ce que tu veux, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351Mar 25 Aoû 2015 - 18:48

Elle joue aussi dans "The following" saison 2. Je te conseille grave _ Elle y est encore plus belle ><

J'ai pas trop trop d'idées. Tu penses que ça peut être un lien négatif qui se transforme en positif ?
Je vois bien un lien à la Bradley Cooper/Sue Wilson. Ils ne se supportaient pas au début, puis au fur et à mesure de se côtoyer, ils se sont appréciés à en devenir trop choux même !
ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351Mar 25 Aoû 2015 - 19:00

J'aurais adoré, mais franchement, ça ne colle pas du tout au caractère de Nick... Il est vraiment trop abjecte ! Je pense qu'on ne peut partir que sur du négatif, ou du positif qui vire au négatif... Qu'est-ce que tu en dis ? Que préférerais-tu ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351Mar 25 Aoû 2015 - 19:59

Je pense que le plus intéressant à jouer serait le positif en négatif.
Est-il possible que Niclas ait de la curiosité envers la cécité de la non-voyante ?
On peut la jouer à la façon Bree/Sue alors ? Même fin ! Les deux jeunes gens se seraient rencontré lors d'un cours en binôme ? Niclas aurait trouvé Sue intelligente pour quelqu'un qui ne voit rien.
Il y aurait du respect envers l'un l'autre, jusqu'à ce que leurs chemins se séparent ?

Peut-être qu'il me faut encore réfléchir ... je vais sûrement trouver mieux comme lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351Mer 26 Aoû 2015 - 19:17

C'est ce qui me parait le mieux aussi Wink
Sue pourrait faire partie des très très rare à s'attirer un semblant d'estime de la part de Nick, parce que 1) pour une nana elle est pas con du tout, 2) en plus elle est aveugle. (Oui, il est vraiment odieux Cute)
En binôme en cours, je le vois bien genre « Génial, super, j'me cogne l'aveugle, je vais devoir tout me taper et arranger ses conneries » (Héhé) et être surpris de constater que Sue elle gère.
Alors, ne parlons pas d'amitié, mais de respect (crois-moi pour un sale type pareil c'est déjà énorme !), d'autant qu'il croit qu'elle est de sang-pur... Perv Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle ne l'est pas... Perv Et alors là, patatra... Perv
Nick pensera qu'elle lui a menti dès le début et ne croira pas qu'elle n'était elle-même pas au courant (toutes des menteuses et des manipulatrices ces bonnes femmes !), et la guerre sera déclarée... Hinhin
Qu'en dis-tu mon agneau ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351Jeu 27 Aoû 2015 - 18:35

Tu sais quoi ? J'ai encore mieux !!!!

Faut un lien qui soit encore mieux que ça, et je crois que j'ai trouvé :

Nos mères étaient les meilleures amies du monde. Elles se sont connues à Poudlard (la mienne était à Serpentard). Elles ont gardé contact en dehors de Poudlard. La mère de Sue a eu des contacts avec Voldemort sans être partisante.
Avant la naissance de Sue et de Niclas, elles auraient fait une sorte de pacte en échangeant leur sang : "Nos fils seront eux aussi les meilleurs amis". (Ta mère aurait su ton sexe, elle était en fin de grossesse, la mienne ignorait le sexe de son bébé parce qu'elle était en début de grossesse, mais vu que sa meilleure amie allait avoir un petit garçon, elle espérait que ce serait le cas !)
Ce pacte a fonctionné comme un sort dont elle ignorait l'ampleur des désastres ...

Sue n'était pas un petit mec mais bien une fille, ce qui a déréglé le sort ... Niclas et Sue ne peuvent pas devenir meilleurs amis. Ils finissent par se détester, sans comprendre pourquoi, mais en même temps, ils ne comprennent pas l'attirance qu'ils ont l'un envers l'autre (pas attirance genre amour, plutôt attirance amical, à vouloir partager la vie de l'autre, à passer du temps, à se confier, ...). Et ça les rend encore plus haineux l'un envers l'autre. Toutefois, ils savent pas s'empêcher de sauver la mise de l'autre à la moindre occasion (exemple : Niclas ne sait pas répondre à une question en classe, Sue va lui souffler ; Sue se fait emmerder par un Serpentard, Niclas s'arrange pour que ça n'arrive plus, ...)

Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351Ven 28 Aoû 2015 - 18:56

Ohlala, comparé à la merdouille que je t'ai proposée, c'est D'ENFER ! Firee Rhaaa !
J'adore ! GOSH En plus, vu que c'est sous l'effet d'un sort, ça explique « l'attirance » peu commune qu'il a pour Sue, car vu son caractère de grosse ordure, ç'aurait été difficile de trouver autre chose pour que Sue trouve grâce aux yeux de Nick lolilol Cute
Écoute, c'est... Génial, j'adore ! J'ai rien à ajouter, à part ; quand est-ce qu'on se fait un RP ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351Sam 29 Aoû 2015 - 10:09

Tout de suite ? =P Je le crée et je t'envoie le lien par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351Sam 29 Aoû 2015 - 13:53

Salut toi, nous avons la base, mais est-ce qu'on pourrait pas penser à un petit truc qui pourrait entraîner un rp de nous deux avec nos adorables frères ? :pif:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351Dim 30 Aoû 2015 - 14:33

SUE → J'y cours, my dear. Hinhin

AZELMA → Mais avec grand plaisir chère sœur, d'autant que j'allais te MPotter pour te proposer qu'on se fasse un RP. J'ai comme qui dirait très envie, qui plus est, de t'emmerder, d'être comme un cactus bourré d'épines planté dans ton derrière Perv Du genre, même, à t’appeler Alicia, nier en public que tu es ma sœur, et te faire tourner chèvre... Ça t'irait ? Cute A quel petit truc pensais-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351Lun 31 Aoû 2015 - 16:44

Une gryff née moldu avec un fort caractère à martyriser ça t’intéresse? Tu veux un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351Lun 31 Aoû 2015 - 18:46

Plus je suis détesté, plus je suis heureux Hinhin
De toute façon, à gryffondor, et née moldue, tu partais déjà avec deux sacrés handicaps Siffle Perv
On se trouve un contexte ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351Lun 31 Aoû 2015 - 21:16

je savais qu'on pourrait s'entendre toi et moi =D

Heu alors, soit comme Angie est un vrai clown et que ça la met toujours dans des situations pas possible, on peut dire qu'elle était en train de faire des bêtises pour faire rires ses amis, et que elle t'est rentré dedans, ou t'as renversé quelque choses dessus, chose que tu n'as pas du tout apprécié, surtout en voyant que c'était une gryff vu que ce sont tes meilleurs amis ^^ Tu m'aurais donc fait le guerre juste pour ça, et plus tard tu apprend que en plus d'être gryff, d'avoir osé "t'humilié", elle est une née moldu, donc tu aurais pris encore plus plaisir a la martyrisé.
Ou alors avec tes amis pro sang pur, tu étais en train de martyrisé un premier année né moldu, Angie passait par là et avec son fort caractère elle vous a affronter, et en apprenant que c'était parce qu'il était né moldu que vous faisiez ça, elle est rentré dans une colère noire et tu as donc compris qu'elle était elle aussi né moldu, et encore une fois, gryff+ affront+ né moldu, et tu la martyrise =D

A toi de voir Travers!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351Mar 1 Sep 2015 - 19:34

La première idée me parait bonne, surtout si ça se passe à leurs débuts à Poud' ; durant la première année d'Angie, et la troisième de Nick. Ça expliquerait pourquoi il a une dent contre elle et s’échine à faire de son quotidien un enfer. Ça te va ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351Mar 1 Sep 2015 - 22:29

ça me va très bien, et avec son caractère ça va donné des choses explosif je sens Firee
J'ai hâte de faire des RP avec toi Travers, le guerre est déclaré apparemment Tu veux un coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-