Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351Ven 1 Mai 2015 - 11:29

Sasha ~ Quand Rohan va se faire rejeter, Thomas fera pareil. Pour l'instant, il admire son frère mais quand il aura subi le gros lavage de cerveau de Papa Avery, ça va pas être la même. Et puis inconsciemment, il sera content d'être enfin le numéro un dans le coeur d'Avery Sr.
Après, niveau pureté du sang... Tom s'en soucie car ça fait partie de sa vie, de son éducation. MAIS, il est aussi du genre à toujours se rallier au plus fort. Tout le monde renie Rohan même son père ? Parfait, il fait pareil. Severus est sang-mêlé ? Ouais, mais il est très intelligent et ira surement très loin dans la vie, donc il reste ami avec.
Ensuite, nous concernant nous deux, on a quand même quelques années d'écart et j'ai ma bande d'amis, je ne traîne pas tous les jours avec mon frère. Du coup, je ne sais pas si je suis au courant de ton histoire, ou même de ton amitié avec Rohan... A moins que tu sois venu passer quelques jours à la maison pendant les vacances ou des choses comme ça. Ou à moins que tu aies eu envie de me connaître étant donné que je suis le frère de ton meilleur ami. J'avoue que je ne sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351Sam 2 Mai 2015 - 13:47

Pandora ~ En plus de ça, je te promets de ne pas faire de grandes réponses pour qu'on avance vite. Siffle
Va pour le parc, c'est très bien ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351Sam 2 Mai 2015 - 21:37

Emmeline ~ Très chère Emmeline... Hinhin
Comment pourrais-je t'oublier ? Je t'ajoute de suite, darling.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351Dim 3 Mai 2015 - 14:41

Emmeline ~ Voilà, très chère. Tu as été ajouté à ma liste, j'espère que tu es honorée. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351Lun 4 Mai 2015 - 13:12

Mais merci à toi. Hinhin

Quelqu'un d'autre souhaite un lien ? Je mords pas, ou que quelques fois. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351Lun 4 Mai 2015 - 15:02

Moi, naturellement, cousin.
Alors, tu n'as que 12 ans. T'es grave dangereux, mais tu sais bien mener ton monde. Ta bouille est adorable, t'es le plus jeune cousin de Fluvia...
Elle t'adore ? Tu as toujours le droit à des chocogrenouilles, tu as le hibou des nanas que tu zieutes.
Mais peut-être que Thomas en a marre d'être considéré comme un bébé par Fluvia ? Il se débrouille très bien sans elle, même si bon, elle lui facilite la vie de temps à autre ? Du coup, au fur et à mesure, Fluvia comprend que Thomas, et bien, il n'est pas gentil gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351Lun 4 Mai 2015 - 15:23

Fluvia ~ Ouh que ce lien me botte (et ouh que j'adore jouer un môme Very Happy).
Ça me plait bien, tout ça. Et j'aime le fait que tu te rendes compte qu'au final, je suis peut-être pas le petit môme sympa dont j'ai l'air. Toi qui es une garce, ça devrait te ravir, non ? Que ton cousin préféré suive bien les traces de toute la famille Avery Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351Lun 4 Mai 2015 - 17:07

Ah, tant mieux si ça te plaît !
Du coup, Flu se rend compte que le p'tit bébé n'est pas si chou que ça. Elle en sera fière à condition que Thomas ne se retourne pas contre elle !
Fluvia pourrait même te désigner des victimes, trop jeunes pour qu'elle s'y attaque elle-même.

Ceci dit, je pense que Thomas est plus frappadingue que Fluvia. Il pourrait lui paraître flippant, ou bien il cache trop bien son jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351Lun 4 Mai 2015 - 17:37

Fluvia ~ Il pourrait cacher son jeu jusqu'à ce que Flu le surprenne... En train de, je sais pas, revenir d'un tour en campagne avec des yeux de chats crevés dans les poches (je crois que c'est ce qui va être le plus dur à jouer chez Tom et comme j'assume pas encore de jouer le massacre des bébés animaux, je trouve des subterfuges Loul )
Mais s'il fait flipper Fluvia, qu'est-ce qu'elle va penser de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351Lun 4 Mai 2015 - 18:58

Des yeux de chats crevées, OMG ! Tu m'étonnes que ça va être dur à jouer, ça.....
J'aime bien l'idée que Fluvia le surprenne. Ce serait le moment fatidique, où elle va comprendre que Thomas n'est pas si chou que cela, qu'il est capable d'une monstruosité qu'elle n'aurait jamais imaginée.
Elle va avoir un choc. Mais après, elle va relativiser (Rolling). Père aussi manigance des atrocités... Elle regardera Thom d'un autre œil. Elle fera tout pour qu'il ne veuille jamais lui crever les yeux. Peut-être même pourrait-elle céder à tout ce qu'il veut.
En fait, à partir du moment où Fluvia va saisir la vraie personnalité de Thomas, c'est lui qui va mener la barque ! Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351Lun 4 Mai 2015 - 19:16

Fluvia ~ J'en pense que j'adore mener les barques. Hinhin
Et quand j'aurai compris que je te fais flipper, je vais pas me gêner pour en profiter ! Very Happy
Ce lien me botte bien en tout cas, j'ai hâte de le jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351Mar 5 Mai 2015 - 18:26

On peut se faire un RP quand tu veux Perv
Moi aussi, il me botte !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351Mar 5 Mai 2015 - 18:54

Fluvia ~ Tant mieux, je t'ajoute très vite. Hinhin

Quelqu'un d'autre pour un lien avec le beau, le grand, l'intelligent Thomas Avery ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351Mer 6 Mai 2015 - 8:05

Ah le petit Thomas Smile
Bon je voudrais bien te proposer un lien mon bichon mais tu voulais pas être mon jouet alors tant pis.

Sinon je te propose que quand nous étions petits, lorsque nos familles se retrouvaient, ton frère et moi on s'amusait à te déguiser et à te faire faire un peu n’importe quoi. Peut-être qu'au départ ça faisait rire tout le monde, mais maintenant qu'on est plus grand c'est un peu le passé honteux quoi. Je te considère toujours comme le gros bébé que je connais et tu l'es un peu d'un certain côté mais d'un autre côté tu cherches à t'émanciper un peu. Je pourrais te foutre la honte des fois devant tes copains. Mais ça resterait bon enfant.
Un truc comme ça te conviendrait ? Wink ou bof bof ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351Mer 6 Mai 2015 - 14:44

Sasha ~ Oh tu sais, une des particularités de Thomas, c'est d'être sang coeur et très honnêtement, ça l'amuse de voir les gens souffrir, donc je pense qu'il sera très content de sa position vis à vis du père de Sasha, de son parrain, donc ! lolilol Ça sera d'autant plus drôle à jouer ! En plus, si Sasha se rebiffe, il va pas se gêner pour parler de son parrain par ci, parrain par là, juste devant Sasha pour que ça la fasse bien chier. Si elle était sympa avec lui, ça serait différent mais là, il va se faire plaisir haha. Ça t'irait ?

Daisy ~ Mais en fait, qu'entends-tu par "jouet" ?
Sinon haha j'aime bien le lien que tu proposes, j'imagine bien Daisy et Rohan genre à 10 ans, arriver dans le salon où tout le monde est rassemblé et dire "Attention mesdames et messieurs, voici... La grande tante Gisèle !" et là Thomas, à peine 7 ans arrive avec une robe trop grande, des chaussures à talons, un chapeau à plumes et un boa rose autour du cou Loul
Effectivement, ça serait le passé un peu honteux et Tom voudrait vite oublier ça ! Laughing
Mais du coup, ça serait positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight.
» I am waiting for you
» Fluvia E. Avery
» As a snake, I'm waiting for the good moment ▲ BASIL
» travis ♌ fight off your demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-