Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351Mer 6 Mai 2015 - 14:54

Ben j'entendais par jouet : un peu le pantin. Mais c'était assez négatif dans le sens où Daisy aimerait faire à Thomas ce qu'elle veut qu'il fasse. C'est un peu malsain.
Mais je préfère quand même la relation bon enfant telle que tu la décrites Smile C'est un peu honteux oui, mais en contrepartie tu pourras balancer sur le fait que t'as déjà vu Daisy faire pipi dans les cabinets ... Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351Mer 6 Mai 2015 - 15:04

Daisy ~ Va pour ce lien alors, et puis ça évoluera probablement quand ils grandiront et qu'ils deviendront plus sombres tous les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351Sam 9 Mai 2015 - 12:05

Sasha ~ Je fais de même très rapidement Wink

Quelqu'un d'autre, pour un lien ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351Sam 9 Mai 2015 - 18:55

Moïra ~ Je veux bien que tu sois mon souffre-douleur mais on est dans la même classe, du coup ça pourrait être des petites remarques de temps en temps, sans grande méchanceté... Si je commence à m'attaquer à ceux de ma maison, et à ceux de ma classe, je vais avoir que des ennemis ! Laughing
Donc on peut dire que je m'amuse à t'embêter, que tu me réponds et que c'est un peu comme un jeu entre nous, rien de bien méchant ?
Quant aux fiançailles, ça marche, tu peux compter sur moi pour faire une crise à Papa ! Je vais me rouler par terre sur le tapis, taper des pieds, pleurer comme un bébé et obtenir gain de cause, tu ne seras pas ma femme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351Jeu 21 Mai 2015 - 12:10

Moïra ~ Tu sais pas ce que tu rates ! Very Happy
Super dans ce cas, je t'ajoute très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351Ven 22 Mai 2015 - 10:26

Salut bro, j'crois que t'as ouvert un sujet avec ton frère dans lequel tu découvres que j'suis un peu plus que ton cousin... Mais en attendant, quels sont nos rapports ? Very Happy J'suis un mec sympa, du moins en apparence, qui s'il n'a rien contre les nés-moldu tient à sa réputation et évite de frayer avec des gens craignos. Du coup mes meilleurs potes sont Black et Yaxley, donc j'dois pas te faire trop honte même si dans ma tête j'suis désespérément neutre (pour le moment tu t'en fous, mais j'imagine que tu changeras d'avis =B )

On développe un truc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351Ven 22 Mai 2015 - 13:10

Phoebus ~ Bien sûr qu'on développe un truc. Déjà, on est cousins, de ce fait on se connait depuis toujours. J'imagine qu'on s'entend bien, on a qu'un an d'écart, mais est-ce que ta mère aurait apprécié qu'on se côtoie souvent ? Je veux dire, y aurait eu régulièrement des repas de famille ou pas ? Si oui, on aurait pu être très potes. Si non, je ne sais pas, t'es le cousin qu'on voit rarement, à toi de voir.
Ensuite on avait parlé du fait que tu apprenais à ta répartition que tu étais notre frère. De potes, on passe à étrangers ou pas ? Tu nous évites ? Comment tu prends la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351Mar 26 Mai 2015 - 11:55

A dire vrai, je ne vois pas trop pourquoi la madre aurait voulu qu'on ne se voie pas. Faut préserver le secret, après tout, et officiellement, j'suis bien le fils de mon père ! Mais peut-être que Maman Carrow ne voulait pas trop (trop honte, peut-être ?), mais que Mr Carrow a insisté parce que c'est important de faire bonne figure, même si au fond de lui il rêve de refaire le portrait de Mr Avery. Sans doute Avery Senior le sait, et s'en amuse, ou s'en fiche, ou je sais pas, mais ça pourrait faire de très chouettes réunions dans un bel esprit de famille Héhé

Toujours est-il que nous les gosses on s'en ficherait, on en saurait rien, de ces histoires de grands. Jusqu'à ce que justement le Choixpeau balance la sauce. J'pense que Phoebus serait grave choqué, mais s'il aime ses cousins (du moins Thomas, Rohan je sais pas encore Perv ), il aurait aucune raison de vous en vouloir, vous n'y êtes pour rien. Il aurait surtout envoyé un hibou à ses parents, et peut-être qu'eux, lui auraient demandé de la boucler, de garder ça pour lui, et d'essayer de prendre ses distances avec vous ? What if... Phoebus avait tenté à l'époque de s'en ouvrir à Thomas, genre "Le Choixpeau m'a dit un truc bizarre... comme quoi mon père, c'était pas vraiment mon père...", juste pour voir si Thomas était au courant de quelque chose ? Puis réception de la lettre de ses parents, il obéit et n'en reparle jamais, mais y'a un truc qui s'est cassé entre les cousins, et depuis, c'est plus la même chose entre eux ?

Résultat, Phoebus s'il ne vous évite pas à proprement parler, prend ses distances et n'est plus aussi proche de vous qu'il ne l'était avant, et Thomas sent le malaise, et je ne sais pas ce que ça lui fait ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351Ven 29 Mai 2015 - 16:07

Phoebus ~ J'imagine trop bien la tension pendant les repas de famille mais en même temps, si tout le monde est au courant, je vois pas trop pourquoi on prendrait la peine de faire des réunions de famille... Les cocus de service, la mère Avery en dépression etc, je crois pas qu'on s'imposerait ça. Du coup, ça serait vraiment lors des grandes occasions, les grands repas avec tous les Avery, ou l'élite de la sorcellerie etc.

Sinon, je pense que Thomas est très imbu de sa personne. Du coup, il remarque pas vraiment quand il y a des malaises ou des choses comme ça. Du coup, si tu t'éloignes de lui, il n'y fera pas attention et continuera à venir te voir comme si de rien était sans remarquer que tu te mets plus à côté de lui de temps en temps pendant les repas, que tu montes te coucher quand il arrive dans la salle commune, tout ça tout ça. Sauf que ça va changer, quand Rohan et Tom vont découvrir la lettre que cache leur père. De là, j'hésite entre deux possibilités :
— ou c'est du positif, super, un autre frère, c'est top, bienvenue dans la mifa !
— ou c'est toi le salopard qui est la cause de la dépression de Maman Avery, tu as tout foutu en l'air, t'aurais jamais dû naître etc. Et dans ce cas on part sur du très négatif...

Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351Ven 5 Juin 2015 - 9:26

Soit, de rares réunions, une ambiance familiale pas au top de sa forme quand on se retrouve forcés de passer Noël ensemble, etc, etc. Perv
Pour la suite, j'avoue que j'ai un petit faible pour la deuxième proposition, le salopard qui est cause de la dépression de Maman. Thomas est un petit garçon capricieux après tout, on ne peut pas attendre de lui qu'il soit assez mûr pour réaliser que le pauvre Phoebus n'a rien demandé de tout ça ARROW Peut-être en revanche que cela sera le cas de Rohan, qui est plus âgé, ce qui pourrait ne faire qu'augmenter le courroux de Thomas et détériorer les relations entre les deux frères ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351Jeu 11 Juin 2015 - 13:40

Phoebus ~ Allons-y pour ça, comme ça comme tu dis, ça va peut-être creuser d'autant plus le fossé qui sépare Tom et Rohan. Et puis ça va être beaucoup plus réaliste vis à vis du caractère de Thomas et beaucoup plus fendard à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351Sam 29 Aoû 2015 - 19:21

Et moi j'suis ta cousine, on s'aime ou on s'aime pas ? Il doit y avoir plein de photos de nous bébés, dans nos premiers bodies de sorciers Perv
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351Ven 4 Sep 2015 - 11:22

Raven ~ Ça marche, petite bouffonne ! T'es en deuxième ou troisième année ? Si tu rentres en troisième année, là, eh bien on partage le cours de vol et celui de potions. Du coup encore plus d'occasions de se clasher ! Et si t'es plus jeune, alors d'où on se connait pour s'adresser la parole ? J'ai aucun lien avec ton frère.

Hestia ~ Ah zut, t'es plus vieille que moi, tant pis ! Du coup, tu es souvent avec mon frère donc forcément, on se connait ! Tu m'apprécies ou pas ? Un Rohan Jr encore plus mignon que lui, forcément, tu craques, non ? Ah ah ! Bon je suis un peu plus fêlé que mon frère. Mais toi, t'es fêlée ou t'es quelqu'un de bien ? Je te fais peur ou pas ? Tant de questions...

Azelma ~ Je suis sur ta liste de sang-pur (si tu as toujours une liste, j'ai pas fait gaffe à ta nouvelle fiche). Et je fais honneur à ma condition ! lunet On se côtoie depuis nos premières couches culottes. Mais... Là où ça coince c'est qu'avec Niclas on s'entend super bien mais toi tu t'entends pas avec Nick. Du coup... Est-ce qu'on s'alliait lui et moi pour te faire des farces quand on était mômes ou pas... Je sais pas... Et maintenant qu'en est-il... Bonne question n'est-ce-pas... T'en penses quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351Sam 5 Sep 2015 - 15:07

Minerva ~ Tiens, tiens... Ma presque jumelle. Perv
D'abord, soyons clairs. Est-ce que tu sais qui est ton père ? Si tu le sais, du coup, tu sais qu'on est frères et soeur, Rohan, toi et moi. Si tu le sais, également, depuis combien de temps ? Car nous, on n'a appris ton « existence » que l'année dernière. Savoir si tu nous l'as caché ou si tu savais pas qui était vraiment ton père.
Tu es en quelle année, en fait ? Car tu dis que tu vas bientôt avoir 14 ans. Du coup t'es en quatrième année ? Si tu avais été en troisième année, on aurait été camarades de maison ET camarades de classe mais si tu es en quatrième année, ce n'est plus le cas. Du coup on se côtoie dans la salle commune et dans les dîners de sang-pur.
Et autre chose, étant donné que je suis assez spécial, un peu bizarre sur les bords, comment tu me vois ? Very Happy Tu m'apprécies ? Ou pas du tout ? C'est important quand même.
Dernière chose : dans l'avenir. Maintenant que je sais que tu es ma soeur, tout s'éclaire. Je me rends compte que c'est pour ça que ma mère est dépressive, son mari l'a trompé, a une gamine dans un autre foyer, ils ne s'aiment plus, mais elle reste avec lui, pour nous et parce qu'elle ne serait plus rien sans lui. Il n'empêche qu'elle est pas bien, et tu en es la cause, sans le vouloir. Du coup, je pense que ça va être négatif, tu es celle qui n'aurais jamais du naître, tu es celle qui as brisé ma famille, et je pense aussi que de ce fait, après cette révélation, ma relation avec mon père va être conflictuelle mais ça, c'est nota bene dans ma tête, ça nous concerne pas. Euhm

Alors, de ton côté, tu penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351Sam 5 Sep 2015 - 15:39

Derius ~ Alors il faut m'éclairer. Very Happy L'histoire du gamin Selwyn devenu pâle comme un vampire ? Tu l'étais pas avant ?
Ensuite, on n'est pas dans la même classe, donc on se connait que grâce à nos deux grandes familles. Dîners mondains et tout le reste. Je vois que tu détestes les pro sang-pur, je suis ce genre de gamin pro sang-pur que tu peux pas sentir ! Very Happy Alors, qu'est-ce qui nous rapprocherait (que ce soit en positif ou négatif) ?
Maintenant j'hésite. Est-ce que je crois que tu es un vampire et du coup je te fuis comme la peste, car tu es bizarre ? Ou est-ce que je sais que tu n'as rien d'un vampire mais je m'amuse à faire courir la rumeur car je suis un enfoiré ? Ou est-ce que je fais rien, je sais pas...
Tu as des idées, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight.
» I am waiting for you
» Fluvia E. Avery
» As a snake, I'm waiting for the good moment ▲ BASIL
» travis ♌ fight off your demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-