Nom : Ozores ≈ Prénom : Luzia ≈ Âge : 13 ans ≈ date et lieu de naissance : 15 Septembre 1960 à Oxford ≈ vos origines : espagnoles ≈ Métier : Troisième année≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ≈ Statut matrimonial : Célibataire ≈ côté financier : Ça va Caractère : Timide, discrète, loyale, dynamique, déterminée, parfois en proie à la mélancolie. ma présentation !
les liens en recherche (♀ ou ♂)UNE MEILLEURE AMIE ≈ description du lien (♀ ou ♂)QUELQU'UN QUI M'EMBETE ≈ Luzia peut être une proie facile. (♀ ou ♂) UN CRUSH ≈ Luzia commence à regarder les garçons, mais de loin. Elle a repéré un sixième ou septième année trop chou. (♀ ou ♂) type de lien ≈ description du lien
Dowey Spencer Jr ≈ Premier Boyfriend ▬ Dowey et Luzia se rencontrent dans le contexte du quidditch. Ils forment tous deux le couple de batteurs et s'entendent bien. Et même très bien puisque Dowey craque pour la jeune fille qui le lui rend bien. Dowey est le premier copain de Luzia qui est flattée de voir qu'elle peut plaire à un garçon. Mais ils se voient davantage amis qu'amoureux, et comme Luzia craque pour Rohan... Leur idylle ne dure que quelques temps.
Sean McLloyd ≈ Partenaire de botanique... et plus si affinités ▬ Sean est le binôme de Luzia en botanique. Comme il n'a pas la main verte, c'est Luzia qui se charge des travaux pratiques - cela lui convient, et Sean peut à loisir travailler de son côté. Seulement voilà, Luzia est curieuse de savoir ce qu'il trafique et, lorsqu'elle comprend que Sean cherche les raisons de la magie, elle lui parle d'Ugo, son frère moldu. Cette discussion va rapprocher les deux ados qui vont très vite devenir complices...
Rohan Avery ≈ Crush ▬ Luzia, du haut de ses treize ans, commence à s'intéresser aux garçons. Elle craque pour le Serpentard ombrageux, croyant deviner en lui une personnalité fragile et sensible. En fait, Rohan n'en a rien à faire d'elle. Toutefois, Luzia va avoir beaucoup d'espoir et croire qu'il est intéressée par elle avant de connaître une profonde désillusion.
Julian Finch-Flechtley ≈ Meilleur ami ▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Keith Burdon ≈ Protégé ▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Nom&Prénom ≈ Lien ▬description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Nom&Prénom ≈ Lien ▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
pseudo du personnage ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Nom&Prénom ≈ Lien▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Nom&prénom ≈ Lien ▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Nom&Prénom ≈ Lien ▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Nom&prénom ≈ Lien ▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Nom&Prénom ≈ Lien ▬description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
pseudo du personnage ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Mouahaha ! J'ai été lire ta fiche, du coup. on a un point en commun : Rohan est doué en botanique. Je pense que Luzia, dont la passion pour la verdure commence à s'affirmer, le saurait. Et puis elle verrait que sa mère tient une des boutiques les plus réputées en matière de botanique, de quoi vendre du rêve.
Mais Rohan, c'est un pourri, il n'aura pas un seul regard pour Luzia, j'imagine ? Surtout qu'elle a tout juste 13 ans, qu'elle est Jaune... Bref, inintéressante... Mais Luzia, elle, elle pourrait se faire des films. Genre : mais tous les Verts ne sont pas des pourris, et puis lui, il se donne un genre, mais au fond c'est un gentil, et puis il a des yeux bleus...
Je veux bien un crush, mais je veux aussi une grosse déception pour Luzia T'en dis quoi ?
Ahahah c'est clair, la boutique de Mrs Avery c'est comme une couronne pour une fille, ça vend du rêve.
Effectivement, sang-impure, poufsouffle, 13 ans, y'a peu de chances qu'il te regarde Luzia peut se faire tout les films qu'elle veut. Ca serait marrant qu'elle croit Rohan amoureux d'elle à cause d'un malentendu. Genre quelqu'un qui connait son secret et qui lui fait croire que c'est réciproque itou en utilisant des messages même si il le faut.
Bref, pas de soucis, tu vas l'avoir ta déception Rohan en ce moment c'est encore un beau salaud !
Luzia Ozores
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
Dowey ▬ Héhéhé, donc, pour résumer ce que l'on a dit tout à l'heure : Luzia et Dowey se fréquentent surtout à partir de Septembre prochain, comme ils seront dans l'équipe de Quidditch, et tous les deux batteurs. Ils s'entendent bien, et Dowey craque pour le sang chaud de Luzia L'Espagnole. Ils se mettent ensemble très vite, c'est marrant, c'est cool, mais voilà, ils ne sont pas vraiment amoureux : Luzia craque pour Rohan, et Dowey... Et bien il y a d'autres jeunes filles en fleurs à Poudlard. Luzia et lui se séparent, mais restent amis. Ça te va ?
Rohan ▬ Oh, j'aime l'idée du malentendu ! Franchement, j'adore ! Du coup, ça veut dire qu'il y a quelqu'un de malavisé derrière tout ça ! Un proche de Rohan qui fomente cela avec lui ? ^^
Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Mar 19 Mai 2015 - 14:35
J'aurais grand besoin d'une amie, ça te tenterai ?
Luzia Ozores
| HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Mar 19 Mai 2015 - 14:48
Héhé, tu me devances. Je viens de voir que tu dépoussières Delilah, et j'allais justement te quémander un lien ! Car tu me sauves ! Je crois que Luzia est la seule fille des Jaunes qui ne soit pas en première année ! Heureusement que tu es là ^^
Bon, du coup, oui, un lien s'impose ! Et avec du positif, bien-sûr ! Delilah reste en 5A ? Parce que Luzia est en 3A, donc il y a une différence d'âge. Mais ça ne les empêche pas d'être très proches ! A voir comment elles se rencontrent et ce qui les rapprochent. Peut-être que tu as des liens avec Julian et Dowey ? Ce qui fait que les deux filles se connaissent parce qu'elles fréquentent la même bande ?
Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Jeu 13 Oct 2016 - 18:56
(je fais remonter ta fiche qui était tout au fond ) Ophe m'a conseillé de venir te demander un lien il y a quelques jours, du coup je m'exécute :couet:
Luzia Ozores
Oui, un liiiien ! Nous sommes dans l'équipe, on se connaît donc. As-tu une idée plus précise de lien ? Glinda a-t-elle besoin de Luzia la préfète pour stopper des ennuis qu'elle pourrait avoir avec des grands de Serpentard ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Sam 12 Nov 2016 - 23:15
Je n'ai pas de lien avec toi non plus, tu y crois toi ! J'ai très envie de me mêler un peu de ce qui ne me regarde pas, de t'apprécier profondément, et de fouiner dans ta vie sentimentale... évidemment, je suis team Dowey, et non team Sean, cela va de soi !