| Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Jeu 9 Fév 2017 - 20:52 | |
| Je n'ai pas de lien avec toi, Ozores... Mais ne te laisse pas pervertir par Fabinouchet ♥ |
|
| |
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Ven 10 Fév 2017 - 18:22 | |
| Alex ▬ J'approuve ! On fait un RP pour mettre en place le lien ? Luzia va être déçue du comportement de Alex et sera probablement influencée par Moran - je crois me souvenir que vous ne pouvez pas vous piffrer - en ce qui le concerne, maintenant qu'il la méprise un peu... Fabian ▬ Je te propose aussi d'entamer un RP ! Si Luzia va galérer avec Fabian, sache qu'elle ne le suivra pas dans ses bêtises. Ou, en tout cas, ce ne sera pas volontaire ! En tout cas, ça me branche ! Astrid ▬ Non Astrid, et c'est bien dommage ! Que souhaites-tu ? Même année, on se connaît forcément. Et puis t'es batteur des Rouges. Et ne t'en fais pas, Fabian n'arrivera pas à pervertir Luzia ! ^^ |
|
| |
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Ven 10 Fév 2017 - 18:26 | |
| Je suis ok pour le RP ^^ Donc, ce serait un rp de quand Alex est entrain d'embêtee deux pouffy pour une quelconque raison (que je vais trouver). Il serait plus logique que je commence non ? Je le sens bien ce lien |
|
| |
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Sam 11 Fév 2017 - 22:26 | |
| Je viens juste d'avoir l'idée (discuter sur CB ça aide, truc de foufou) ~ Alors Je pense qu'au début, Astrid et elle pourraient juste se connaître de vu. "Oui tu es à Poufsouffle, tu es une préfète et je vais essayer de ne pas me faire gauler". Sauf que voilà, Astrid va avoir une relation compliquée qui va mal se terminer. Elle a un caractère enflammé et disons que la fin de l'histoire va la mettre dans une certaine rage... Ce qui fait qu'elle va se lancer corps et âme en DFCM. Oui mais voilà, parfois on a un partenaire. Imaginons que Luzia soit désignée pour être la sienne, pauvre enfant paix à ton âme et qu'Astrid ne se contrôle pas trop et explose d'une certaine manière... Au point de blesser (superficiellement of course) Luzia qui finit à l'infirmerie ? C'est une idée de base, mais il faudrait broder pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Mar 14 Fév 2017 - 12:00 | |
| Holà ! Que tal ? T'as une petite place pour moi sur ta joulie fiche ?
|
|
| |
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Lun 20 Fév 2017 - 19:05 | |
| Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre Astrid ▬ Je trouve l'idée excellente ! Ce serait très drôle. J'imagine qu'ensuite, Luzia se tiendra bien loin de ton personnage . On peut jouer le RP, en imaginant qu'il s'agit d'un cours de DCFM ^^ ? Ewan ▬ Toujours de la place, avec moi. De quoi as-tu besoin ? J'ai été lire ta fiche et Ewan me semble bien sympathique (c'est un Poufsouffle, tu me diras ). As-tu déjà une meilleure amie ? Luzia est aussi bienveillante, optimiste, et sereine que Ewan, bien qu'elle soit beaucoup plus timide et moins enjouée. |
|
| |
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Mar 21 Fév 2017 - 10:05 | |
| N ayant encore aucun pouffy dans mes liens, je viens te proposer mon petit phénomène |
|
| |
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Mar 21 Fév 2017 - 11:18 | |
| Pourquoi pas Ça me plait bien ! De toute façon, Luzia et Ewan ne pouvaient pas ne pas s'entendre D'ailleurs, je me dis que si Luzia est un peu timide, Ewan pourrait essayer de la rendre un peu plus sociable, quitte à être un peu lourd des fois, t'en penses quoi ? (Et bah Maude, je suis pas un Pouffy moi ? Pourtant je suis dans tes liens )
|
|
| |
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Mar 21 Fév 2017 - 20:05 | |
| Trop contente que ça te plaise Alors dans ce cas ce serait un rp dans le futur, parce que pour l'instant le pétage de plomb made in Oorlos n'a pas trop de raison d'exister. Astrid s'en voudra de t'avoir blessé et elle viendra s'excuser Tu n'as pas à subir sa rage, peut-importe qui tu es ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Dim 26 Fév 2017 - 20:39 | |
| Maude ▬ Avec plaisir, Maude ! De quoi as-tu besoin ? Ewan ▬ Excellente idée ! Pourquoi n'essayerait-il pas de caser Luzia avec un autre de ses potes ? Ewan pour insister comme un gros lourd avant de comprendre qu'il doit laisser tomber ? Ce pourrait être rigolo ! Tu en penses quoi ? Astrid ▬ Un RP dans le futur ? Genre un flash-forward ? Moi ça me dit ! Si tu veux, on peut le lancer prochainement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Lun 27 Fév 2017 - 11:38 | |
| - Citation :
- Fabian ▬ Je te propose aussi d'entamer un RP ! Si Luzia va galérer avec Fabian, sache qu'elle ne le suivra pas dans ses bêtises. Ou, en tout cas, ce ne sera pas volontaire ! En tout cas, ça me branche ! Very Happy
Du coup t'es dispo pour un petit RP ? En plus on a aucun sujet ensemble ! C'est l'occasion |
|
| |
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Lun 27 Fév 2017 - 11:43 | |
| Oui, ce serait un flashfoward sur quelques mois, genre la scène se déroulerait en Mai ou fin Avril. A moins qu'on attende jusque là ? Sinon, si tu veux que je l'ouvre, aucun soucis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Mer 1 Mar 2017 - 21:10 | |
| Fabian ▬ Oui, j'ouvre le RP Dimanche Astrid ▬ Vu le rythme de RP assez effréné que j'ai en ce moment, je ne suis pas contre l'idée de le remettre à plus tard, d'autant plus que j'aimerais d'abord que l'on joue la dispute entre Astrid et Sirius ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Sam 4 Mar 2017 - 12:23 | |
| On reprends notre lien mon chou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Sam 4 Mar 2017 - 16:08 | |
| Ça me plait bien comme idée. Le soucis est que j'ai pas encore franchement de potes mecs Du coup, si on part sur ça, on va pas pouvoir le développer tout de suite avec quelqu'un d'autre /crève/
|
|
| |
| Sujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores | |
| |
|
| |
| Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores | |
|