Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351Jeu 9 Fév 2017 - 20:52

Je n'ai pas de lien avec toi, Ozores... Mais ne te laisse pas pervertir par Fabinouchet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351Ven 10 Fév 2017 - 18:22

Alex ▬ J'approuve ! On fait un RP pour mettre en place le lien ? Luzia va être déçue du comportement de Alex et sera probablement influencée par Moran - je crois me souvenir que vous ne pouvez pas vous piffrer - en ce qui le concerne, maintenant qu'il la méprise un peu...

Fabian ▬ Je te propose aussi d'entamer un RP ! Si Luzia va galérer avec Fabian, sache qu'elle ne le suivra pas dans ses bêtises. Ou, en tout cas, ce ne sera pas volontaire ! En tout cas, ça me branche ! Very Happy

Astrid ▬ Non Astrid, et c'est bien dommage ! Que souhaites-tu ? Même année, on se connaît forcément. Et puis t'es batteur des Rouges.
Et ne t'en fais pas, Fabian n'arrivera pas à pervertir Luzia ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351Ven 10 Fév 2017 - 18:26

Je suis ok pour le RP ^^
Donc, ce serait un rp de quand Alex est entrain d'embêtee deux pouffy pour une quelconque raison (que je vais trouver).
Il serait plus logique que je commence non ?
Je le sens bien ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351Sam 11 Fév 2017 - 22:26

Je viens juste d'avoir l'idée (discuter sur CB ça aide, truc de foufou) ~

Alors Perv
Je pense qu'au début, Astrid et elle pourraient juste se connaître de vu. "Oui tu es à Poufsouffle, tu es une préfète et je vais essayer de ne pas me faire gauler". Sauf que voilà, Astrid va avoir une relation compliquée qui va mal se terminer. Elle a un caractère enflammé et disons que la fin de l'histoire va la mettre dans une certaine rage... Ce qui fait qu'elle va se lancer corps et âme en DFCM. Oui mais voilà, parfois on a un partenaire. Imaginons que Luzia soit désignée pour être la sienne, pauvre enfant paix à ton âme et qu'Astrid ne se contrôle pas trop et explose d'une certaine manière... Au point de blesser (superficiellement of course) Luzia qui finit à l'infirmerie ?

C'est une idée de base, mais il faudrait broder pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351Mar 14 Fév 2017 - 12:00

Holà ! Que tal ? Very Happy

T'as une petite place pour moi sur ta joulie fiche ? Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351Lun 20 Fév 2017 - 19:05

Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre Siffle

Astrid ▬ Je trouve l'idée excellente ! Ce serait très drôle. J'imagine qu'ensuite, Luzia se tiendra bien loin de ton personnage Aha . On peut jouer le RP, en imaginant qu'il s'agit d'un cours de DCFM ^^ ?

Ewan ▬ Toujours de la place, avec moi. De quoi as-tu besoin ? J'ai été lire ta fiche et Ewan me semble bien sympathique (c'est un Poufsouffle, tu me diras ARROW ). As-tu déjà une meilleure amie ? Luzia est aussi bienveillante, optimiste, et sereine que Ewan, bien qu'elle soit beaucoup plus timide et moins enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351Mar 21 Fév 2017 - 10:05

N ayant encore aucun pouffy dans mes liens, je viens te proposer mon petit phénomène Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351Mar 21 Fév 2017 - 11:18

Pourquoi pas Perv Ça me plait bien ! De toute façon, Luzia et Ewan ne pouvaient pas ne pas s'entendre Very Happy D'ailleurs, je me dis que si Luzia est un peu timide, Ewan pourrait essayer de la rendre un peu plus sociable, quitte à être un peu lourd des fois, t'en penses quoi ? Very Happy

(Et bah Maude, je suis pas un Pouffy moi ? Pourtant je suis dans tes liens No)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351Mar 21 Fév 2017 - 20:05

Trop contente que ça te plaise Very Happy

Alors dans ce cas ce serait un rp dans le futur, parce que pour l'instant le pétage de plomb made in Oorlos n'a pas trop de raison d'exister.
Astrid s'en voudra de t'avoir blessé et elle viendra s'excuser Loul Tu n'as pas à subir sa rage, peut-importe qui tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351Dim 26 Fév 2017 - 20:39

Maude ▬ Avec plaisir, Maude ! De quoi as-tu besoin ?

Ewan ▬ Excellente idée ! Pourquoi n'essayerait-il pas de caser Luzia avec un autre de ses potes ? Ewan pour insister comme un gros lourd avant de comprendre qu'il doit laisser tomber ? Ce pourrait être rigolo ! Tu en penses quoi ?

Astrid ▬ Un RP dans le futur ? Genre un flash-forward ? Moi ça me dit ! Si tu veux, on peut le lancer prochainement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351Lun 27 Fév 2017 - 11:38

Citation :
Fabian ▬ Je te propose aussi d'entamer un RP ! Si Luzia va galérer avec Fabian, sache qu'elle ne le suivra pas dans ses bêtises. Ou, en tout cas, ce ne sera pas volontaire ! En tout cas, ça me branche ! Very Happy

Du coup t'es dispo pour un petit RP ? Perv En plus on a aucun sujet ensemble ! C'est l'occasion Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351Lun 27 Fév 2017 - 11:43

Oui, ce serait un flashfoward sur quelques mois, genre la scène se déroulerait en Mai ou fin Avril. A moins qu'on attende jusque là ?

Sinon, si tu veux que je l'ouvre, aucun soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351Mer 1 Mar 2017 - 21:10

Fabian ▬ Oui, j'ouvre le RP Dimanche Perv

Astrid ▬ Vu le rythme de RP assez effréné que j'ai en ce moment, je ne suis pas contre l'idée de le remettre à plus tard, d'autant plus que j'aimerais d'abord que l'on joue la dispute entre Astrid et Sirius ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351Sam 4 Mar 2017 - 12:23

On reprends notre lien mon chou ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351Sam 4 Mar 2017 - 16:08

Mdr Ça me plait bien comme idée.
Le soucis est que j'ai pas encore franchement de potes mecs Rolling Du coup, si on part sur ça, on va pas pouvoir le développer tout de suite avec quelqu'un d'autre /crève/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK)
» "Look, he is hot" (feat. Luzia Ozores)
» Do not annoy a Slytherin • ft. Luzia Ozores
» Luzia Ozores ♣ Que se haga la luz (Terminada)
» Luzia Ozores - Student lifestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-