Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351Lun 14 Nov 2016 - 12:34

Impensable !! Nous devons y remédier !

Va pour la fouineuse, c'est top ! Mais comment Ophelia viendrait-elle à s'intéresser à Luzia ? Elles sont certes dans la même équipe mais...
À moins que Ophe se sent redevable d'un service, mais pourrait en fait remettre de l'eau dans le gaz entre Dowey et Luzia, qui retrouvent depuis des relations cordiales et moins gênées ?
Et quid de Hazel ?

Peut-être que nous pouvons mêler Glinda à cette affaire ? ^^

J'ai très envie de Rp avec Ophe, elle est trop mignonne :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351Sam 19 Nov 2016 - 17:58

Pourquoi s'intéresser à Luzia ? Mais enfin, elle est belle et gentille et Préfète, et joue au Quidditch, et a de beaux cheveux, et elle est étrangère en plus, et sortait avec Dowey Spencer Jr., comment ne pas s'intéresser à elle ???? En plus Ophelia est une fouineuse, elle s'intéresse à tout le monde. Mais à Luzia en particulier ! Glinda aussi, probablement ARROW
Ophelia pourrait s'être mis dans la tête que pour une raison X ou Y Dowey et Luzia ont rompu à cause d'elle ? Elle est déjà convaincue que Nicholas Lewis est amoureux d'elle ( :redface: ), elle peut se faire très vite des films. Sauf que celui-ci lui plairait pas, et elle pourrait essayer de faire tout ce qu'elle peut pour que le couple de ses rêves se remette ensemble (on dirait une mauvaise série télévisée ARROW ). Quant à Hazel, si elle vient à découvrir qu'elle convoite Dowey alors qu'il est destiné à Luzia... Il n'est pas exclu qu'elle devienne violente ! Firee ARROW Loul
On peut se mettre un truc en place assez vite si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351Mer 7 Déc 2016 - 18:16

Ahah, elle est trop mignonne, Ophe !
D'ailleurs, je suis sûre que Luzia serait un peu déstabilisée par l'admiration que lui vouerait Ophelia (et peut-être Glinda). Est-ce que Luz pourrait être mis dans la confidence au sujet de Nicholas Lewis ? Comme c'est son binôme préfet, elle saurait que Nicholas n'est pas du tout prêt à tomber amoureux d'Ophelia. Elle essayerait rappeler Ophe à la raison.

On peut s'ouvrir un sujet, oui. Dans la salle commune ? S'agirait-il d'un moment où Ophe cherche à convaincre Luzia de retenter sa chance avec Dowey ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351Lun 12 Déc 2016 - 21:59

Hey Luzia ! Je voulais savoir si tu cherchais encore une meilleure copine ? Ouais carrément ! J\'aime les canards

Luzia et Marlene sont arrivées en Poudlard la même année, et elles ont des points communs (concentration uniquement sur les matières qui les intéressent, passion pour la botanique) et des différences (caractère apaisant de Luzia et explosif de Marlene) qui peuvent rendre le jeu intéressant je pense.

Citation :
Marlène s'est tout de suite liée à sa meilleure amie en première année. Les deux jeunes filles se complètent parfaitement : sa meilleure amie est une personne réfléchie calme et douce qui parvient à sortir de sa coquille au contact de Marlene. Elle est la seule qui arrive à stopper et raisonner Marlene quand celle-ci va trop loin.
Si tu penses que ça ne correspond pas, on peut également totalement partir sur autre chose !
Hippie
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351Mar 13 Déc 2016 - 18:12

Yo Marlene !
Luzia a déjà deux meilleures amies : Maya Andrews de Serdaigle et Hazel Popkins à Poufsouffle. Personnellement, je ne serai pas contre le fait de faire du trio un quatuor - cela dépend des filles ?

J'ai été lire ta fiche et, effectivement, Marlene est aussi explosive que Luzia est discrète. Je les vois bien se compléter assez bien : l'une qui calme, l'autre qui crée du mouvement. Et si Marlene aime la botanique, alors là, wonderfoule !

Luzia, Maya et Hazel s'aiment très fort, mais elles peuvent se prendre assez souvent la tête pour des broutilles. C'est un vrai trio d'adolescentes ! Si ça te va, je peux mpotter les autres miss et leur faire part de ta proposition ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351Mar 13 Déc 2016 - 21:09

J'arrive après coup pour ce qui est des amitiés ! :skate:

Mais ça peut être un mal pour un bien, 3 amies pour le prix d'1, ça peut être une affaire ! Village People

Marlene étant de nature sociable, je l'imagine bien se déplacer souvent en groupe avec une bande de copines ! Si Maya et Hazel sont d'accord, ça me va ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351Ven 16 Déc 2016 - 16:01

Tu es préfète à Poufsouffle et Dedalus étant de la même souvent fait régulièrement des entorses au réglement (rien de bien grave mais bon). Du coup je pense qu'il nous faudrait un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351Ven 16 Déc 2016 - 18:41

Marlene ▬ Les MPs sont envoyés, je te tiens au courant des réponses ! Wink

Dedalus ▬ Je super contente que tu viennes voir ma fiche - j'avais à vrai dire l'intention de passer sur la tienne. J'avais justement en tête le lien que tu proposes !
Donc oui, Luzia pourrait apprécier Deladus, mais en même temps, il pourrait être sa bête noire car il fait perdre trop de points à Poufsouffle avec ses bêtises. Luzia pourrait essayer de le recadrer mais, peine perdue.
Et pourtant, il est attachant et elle hésiterait à le mettre en retenue... Pas facile !
On peut ouvrir un RP là-dessus, si tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351Ven 16 Déc 2016 - 19:01

Je veux bien oui ! Je lance je suppose ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351Sam 17 Déc 2016 - 17:32

C'est comme tu veux, Dedal' !
Si tu es inspiré, je t'en prie ! Wink J'y répondrai dès que possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351Mar 7 Fév 2017 - 22:07

Hey, chère Pouffy !
Je t'avoue que je viens un peu en touriste (néanmoins j'ai lu ta fiche et tes liens). Je ne parle pas beaucoup aux Pouffy, mais étant donné que nous sommes de la même année, je suis certain qu'on peut trouver quelque chose. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351Mar 7 Fév 2017 - 22:13

Je veux un lien avec une fille Pouffy Perv (je viens en touriste, oui Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351Mar 7 Fév 2017 - 22:55

Ouaaaaah ! Comment vous dépoussiérez ma fiche ! bounce
Alors alors, par ici les touristes !

Alex ▬ Je te propose une chose, tu me diras ce que tu en penses. Luzia pourrait connaître Alex depuis la première année. Ils ne sont pas vraiment potes, mais ça leur arrive de bosser ensemble et que ça marche bien. Mais voilà que, depuis quelques temps, le comportement de Alex déplaît fortement à Luzia.
Elle est préfète. Un jour, elle pourrait reprendre Alex qui s'en prend inutilement à un 2A et voilà qu'Alex la méprise ? Ce pourrait être sympa à jouer, en plus ! Very Happy

Fabian ▬ Un Prewett sur ma fiche GOSH
T'es pote avec Moran, et Luzia et lui sont en train de nouer une amitié. Peut-être qu'on peut se rencontrer avec Moran. Et puis, Luz adore le quidditch. Par contre, si Alex accepte ma proposition, nous allons nous opposer à ce sujet.
Ou bien on s'offre un sujet RP dans lequel Luzia la préfète surprend Fabian la nuit hors de son dortoir et que, malgré le fait qu'il soit en faute, Fabian ne se démonte pas et tourne Luz en bourrique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351Mar 7 Fév 2017 - 23:25

Je suis d'accord avec cette base Very Happy Mais je vais un petit peu creuser.
Donc Luzia et Alex se seraient plutôt bien entendus en première année, pas au point de se considérer comme amis mais quand même. Ce qui aurait pu les rapprocher en premier lieux leur discrétion mais aussi leurs langues maternelles étrangères. Luzia est espagnole. Alexandre est allemand. Ils auraient pu leur arriver en cours de vol (par exemple) de parler ensemble et de s'amuser à dire des choses dans leurs langues maternelles respectives de temps en temps. Ou partenaires d'ennui silencieux en histoire de la magie. Cela ne serait jamais allé au delà au fait de leurs différentes fréquentations et maison.
Et puis Alex a commencé à changer et le ton qu'il adoptait en parlant à Luzia (et même la façon dont il la regardait) se faisait de plus en plus hautain. Ce qui évidemment ne plait pas à Luzia qui préfère l'ignorer, tout simplement. Mais comme tu as proposé, elle serait intervenue alors qu'Alex s'en prenait à des 2A (peut-être 2 pouffy), pas forcément violemment mais ce n'était certainement pas sympathique. Là, elle ne pouvait pas ignorer la chose étant préfète. Et c'est là qu'Alex aurait commencé à un peu mépriser Luzia.
Son mépris se caractériserait par de la pure provocation, de l'insolence.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351Mer 8 Fév 2017 - 13:54

J'adore les deux idées Héhé Va pour le RP ! Mais quand je serai un peu plus dispo, là je suis blindée Loul C'est sûr que c'est pas Fab qui va se sentir menacé par une petite 5ème année Poufsouffle, même si elle est préfète Siffle Mais du coup, il pourrait même essayer de la convertir à ses conneries Euhm la pervertir, en quelque sorte Laughing Ça te dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK)
» "Look, he is hot" (feat. Luzia Ozores)
» Do not annoy a Slytherin • ft. Luzia Ozores
» Luzia Ozores ♣ Que se haga la luz (Terminada)
» Luzia Ozores - Student lifestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-