Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351Sam 4 Mar 2017 - 16:45

Hihi c'est vrai la dispute entre Sirius et Astrid, je veux la faire, celle-là ! Hinhin
Quand tu veux, je me plie à tes volontés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351Sam 4 Mar 2017 - 20:11

Delilah ▬ C'est obligé ! Donc, comme on a dit sur la CB, vu que Del' est plus âgée, elle fait office de voix de la sagesse pour Luzia dans les moments où elle est en froid avec ses amies.
Et puis un jour, Delilah lui avoue son crush pour Dowey, ex de Luzia. Sachant que, je viens de m'en rappeler, Ophelia Parkin, Marlene McKinnon et Ewan Forks veulent remettre ensemble Dowey et Luzia... Ça peut mener à une situation explosive ^^

Ewan ▬ J'ai lu dans la fiche de Dowey que tu pensais oeuvrer pour remettre Luzia et Dowey ensemble. Moi ça me va. D'ailleurs, Ewan pourrait à un moment être si insistant que Luzia, mal à l'aise, pourrait être un peu cassante avec lui ?

Astrid ▬ Commençons donc par celui avec Sirius, si tu le veux bien Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351Dim 5 Mar 2017 - 11:02

C'est parfait comme ça ! Je t'ajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351Jeu 20 Avr 2017 - 14:06

prensa Perv
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351Mer 26 Avr 2017 - 21:58

Salut Bogosse !
Du coup, on part sur une histoire de manipulation ? Est-ce que Evan voudrait éloigner Moran de Luzia par pur envie de foutre la merde ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351Jeu 27 Avr 2017 - 14:39

Je t'avoue volontiers que tout - absolument tout - ce qui peut emmerder Powell me séduit ! Loul
Du coup un grand oui ! Very Happy Il aurait grand plaisir à la manipuler et à jouer le séducteur pour entrer sans sa tête héhé.

On part aussi sur ce dont on avait discuté dans la CB du coup ? Que toute la bande de vilains serpys ait torturé Luzia avant de l'oublietter ? Ca peut être compatible, tu serais son petit refrain.
J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351Jeu 27 Avr 2017 - 14:53

(je m’immisce ici, c'est juste horrible de faire ça ^^ bande de rapaces ^^)

Un petit lien Lulu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351Jeu 27 Avr 2017 - 15:27

T'es adorable Evan je suis ravi de voir que je suis aussi présent dans ta vie Hinhin
(koeur sur ta tête pour le flood Cute )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351Jeu 27 Avr 2017 - 15:39

Hé ! C'est pas moi qui suggère de t'emmerder hein ... Cœur sur la tête de Luzia oui ! Loul
(Mais tu es très présent dans ma vie aussi tu sais bien Perv )
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351Jeu 27 Avr 2017 - 19:04

Evan ▬ J'ai vu avec Rogue, il est okay pour la torture, mais en Septembre 75, quand ils seront rentrés de leur camp d'apprentis mangemorts. Cela dit, rien n'empêche que Rosier commence dès à présent à tourner autour de Luzia. Peut-être même que c'est Evan qui suggère aux autres de s'en prendre à Luzia ?
Mais avant, il veut juste qu'elle se retourne contre Moran. Comment va-t-il s'y prendre ?

Moran ▬ Pas de flood dans ma fiche, naméoh.

Proserpine ▬ Pas de refus pour un lien ! Dis, tu es la cousine d'Ewan. Est-ce que tu vois clairement dans le jeu de Rosier et tente d'avertir Luzia ? Ou bien on se fait un truc en rapport avec la pièce ? Tu gères les costumes, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351Mar 2 Mai 2017 - 17:32

Citation :
Dis, tu es la cousine d'Ewan. Est-ce que tu vois clairement dans le jeu de Rosier et tente d'avertir Luzia ?

Oui je suis la cousine d'Evan Rosier .. et je pense que je vois clair dans son jeu et que je tente de te prévenir qu'il ne peut être que mal intentionné.
Je m'occupe aussi des costumes. On peut être copines aussi Wink Tu n'as qu'à venir aux soirées Aphrodite de Marlène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351Mar 2 Mai 2017 - 18:23

LUZIA Oh parfait si en plus on le joue en sujet, ça va être bien drôle ! rhaa
Et voir comment ça évolue au fil de nos rps, mais ça peut en effet être Evan qui suggère de la torturer soit parce qu'il serait par exemple vexé de ne pas avoir autant d'emprise qu'il le souhaite sur Luzia, soit pour prouver à ses copains qu'il aime pas traîner avec une sang impure. Hop, ça peut fonctionner dans tous les cas comme ça !
Laughing

*essaie de se mettre dans l'esprit tordu de son personnage* Euhm
Pour Moran, je pense qu'il serait du genre à inventer un énorme mytho sur son compte. Il pourrait peut-être faire croire à Luzia que Moran est seul à Serpentard parce qu'il est vachement craint du fait qu'il soit trop extrémiste pour eux ? Genre "Non mais vu qu'il est pas dans le Registre de Nott, le mec est fou et surcompense ... il a failli tuer Alex pendant le bal parce qu'il est persuadé que c'est un sang mêlé ! Il est intenable ... j'ai même vu qu'il avait la marque des ténèbres sur le bras un jour !"
Rolling

Il serait même du genre à faire prendre une potion à Moran (si la joueuse est d'accord of course) pour le rendre taré sous les yeux de Luzia ! Et puis une fois qu'il découvrira que Moran fricote avec Daisy, il fera peut-être chanter Moran en lui demandant d'être odieux avec Luzia aussi ... faut voir ... les idées viennent héhé !
Niark


POPPY Oh regarde la lumière bleue comme elle est belle ! prensa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351Mer 11 Avr 2018 - 22:23

Je veux bien un lien avec toi Perv
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351Jeu 10 Jan 2019 - 15:07

Il semblerait que toi et Darius ayez été choisis comme Marraine et Parrain du futur petit Aedhan Powell Perv

Je viens donc en quête d'un lien avec ta demoiselle Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351Mer 12 Juin 2019 - 14:04

Coucou un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK)
» "Look, he is hot" (feat. Luzia Ozores)
» Do not annoy a Slytherin • ft. Luzia Ozores
» Luzia Ozores ♣ Que se haga la luz (Terminada)
» Luzia Ozores - Student lifestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-