Sujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers Sam 11 Juil 2015 - 11:03
Les équipes enfin au complet et les tribunes pleines de supporteurs, toute l'équipe professorale de Poudlard entre sur le terrain, chacun revêtant une tenue aux couleurs de leurs anciennes maisons. — Que le match commence ! Annoncent-ils en cœur tandis qu'un jet d'étincelles colorées sort de leurs baguettes.
Gryffondor : Ange T. Blackwell Sirius Black Nate R. Curtis Remus Lupin Owen G. Karlson + 5 PNJ (-1, éliminé par Pandora)
Serdaigle Bertram Aubrey Sean McLloyd Pandora Fôltete + 7 PNJ
Serpentard Daisy Blackstone Desiderius E. Selwyn + 8 PNJ
Consignes :
Vous pouvez enfin commencer à jouer. Pour rappel, tout se fait au dé en fonction de vos compétences en vol. Si le lancé de dé indique qu'un personnage est touché, alors le personnage en question ne peut se défendre comme pour le Quidditch. Pour rappel il s'agit d'un sujet commun et si l'on rajoute ce genre de règles, il ne sera jamais terminé. Comme vous avez pu le remarquer, les équipes sont incomplètes. Il est donc vivement conseillé de commencer par toucher les "PNJ" afin de permettre à chaque joueur de pouvoir poster plusieurs fois. Une fois les PNJ éliminés, il ne vous restera plus qu'à vous viser entre vous.
Si certains souhaitent encore participer, il n'est évidemment pas trop tard, j'éditerai la liste en conséquence.
Dernière édition par Fumseck le Dim 12 Juil 2015 - 11:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers Sam 11 Juil 2015 - 15:19
DESIDERIUS &
❝ Balle aux Prisonniers - version sorciers ❞
DAISY TU FAIS QUOI LAAAAAA ! Le hurlement gutural de Nessa lui vrilla les tympans a peine son jus de tomate avalé, il manqua de le recracher en geyser sur son voisin de table et soupira; exaspéré. - Je petit déjeune Ness', c'est normal à cette heure çi tu sais. Mais ni une ni deux, la furie MacFusty l'emporta au terrain de quidditch en le tirant par le bras; car Derius était encore une fois en retard; une habitude pour l'albinos.
Heureusement, il avait prit son équipement de Quidditch avec lui, et même si aujourd'hui c'était une simple balle au prisonnier, il fila enfiler lunettes, casque, gants et tee-shirt à longues manches. Il était ainsi prêt à partir...Au ski. Il crevait de chaud, mais il ne risquait pas de brûler tel un vampire au soleil. Après avoir signé le registre et couru sur le terrain, il enfourcha son balai et accéléra aussi vite que possible rejoindre son équipe qu'il salua. Puis, pris d'un élan de motivation il s'élança sur le souaffle qu'il saisi et profita de inattention d'une jeune Poufsouffle pour la shooter avec toute sa force de batteur des verts.
4/6 en vol 1,2,3,4 : Mange ça ! Une éliminée d'entrée de match ! 5,6 : Le souaffle passe au dessus de sa tête, moins de précipitation et plus de concentration...
Dernière édition par Desiderius E. Selwyn le Sam 11 Juil 2015 - 15:19, édité 1 fois
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
Sujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers Sam 11 Juil 2015 - 15:19
Le membre 'Desiderius E. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1
Invité
Invité
Sujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers Dim 12 Juil 2015 - 11:17
C'est parti ! J'grimpe sur mon balai et suis les autres dans les airs dans notre zone. On détermine rapidement un plan d'attaque puis chacun se positionne à sa place attribuée. Quatre souaffles sont envoyés dans les airs : un pour chaque équipe. Filant à toute allure, j'suis l'premier des Gryff à récupérer la balle. Heureux comme un mage, j'tire de toute mes forces vers l'équipe des Serdaigles !
Vol : 3 / 6
1,2,3 : Rosaly Cooper, 4ème année de Serdaigle est éliminée d'office ! 4,5,6 : Premier essai loupé...!
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
Sujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers Dim 12 Juil 2015 - 11:17
Le membre 'Owen G. Karlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6
Invité
Invité
Sujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers Dim 12 Juil 2015 - 11:28
Déçue de voir l'équipe des Serdaigles se remplir si lentement, Pandora lâche, vexée, sa banderole, puis rebrousse chemin, en direction du vestiaire où elle récupère un balai. Fière de son action, elle s'approche du terrain puis, incertaine, grimpe sur son balai afin de rejoindre les aigles. « — Ne m'en voulez pas si je suis éliminée dès les premières secondes. » Murmure-t-elle d'une petite voix en se plaçant aux côtés de Sean. Les professeurs annoncent le "top départ", et c'est ravie que Pando s'empare du souaffle, le lançant de toutes ses -minuscules- forces vers les Gryffondors -parce qu'elle est trop intimidée par l'équipe des verts et argents.
Vol : 1 / 6
2 : Bingo ! Et un Gryffondor de moins ! 1,3,4,5,6 : Flûte, loupé !
Dernière édition par Pandora Fôltete le Dim 12 Juil 2015 - 11:29, édité 1 fois
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
Sujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers Dim 12 Juil 2015 - 11:28
Le membre 'Pandora Fôltete' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 2
Invité
Invité
Sujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers Dim 12 Juil 2015 - 11:46
Bertram fut ravi de voir Sean McLloyd se joindre à l'équipe. Il avait repéré quelques semaines plus tôt le talent du Serdaigle, tandis que ce dernier s'essayait à l'art délicat du jetage de boulette de papier dans la corbeille de Binns. Du grand spectacle ! — Eh Sean, content de te voir, lui répondit-il très sincèrement tout en le scrutant en train d'essayer de se stabiliser en l'air, je vais voir ce que je peux faire, hein. Garde ton balai horizontal, ça devrait le faire. Puis le souafle fut mis en jeu, et les hostilités débutèrent. Déjà une Poufsouffle et un Gryffondor hors jeu, éliminé par la jeune Pandora — que Bertram ne connaissait ni de Merlin, ni de Morgane. Il la félicita tout de même, avant de tenter sa chance à son tour : il visa un Serpentard.
2 : Dommage, celui-ci feinte. Le reste : Allez zou, retourne dans ton trou, vipère !
Dernière édition par Bertram Aubrey le Dim 12 Juil 2015 - 11:46, édité 1 fois
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
Sujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers Dim 12 Juil 2015 - 11:46
Le membre 'Bertram Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Un sourire effleura les lèvres de Ange quand elle vit arriver son meilleur ami et les renforts avec. - Yeah ! Vive les lions ! scanda t-elle en levant un poing en l'air. Les autres commencèrent à arriver peu à peu. Ange regrettait un peu de ne pas être face aux Serpentard mais c'était peut être fait exprès connaissant le directeur. Lorsque le jeu démarra, elle laissa le petit Karlson attraper la balle et lancer. Elle savait qu'il voulait entrer dans l'équipe l'année prochaine et même si elle n'était pas Capitaine, elle était tout de même Gardienne et c'était aussi un peu son rôle de voir les joueurs. Il rata son premier lancé. - Pas d'soucis Karlson, le lancé était bon même si t'a pas touché ! le rassura t-elle avec un sourire. Elle rattrapa ensuite la balle et visa un Poufsouffle qui passait par là.
1,2,3,4,6 - TOUCHE ! Ciao bail le blaireau ! 5 - Bon heureusement qu'elle est meilleure Gardienne que lanceuse !
Dernière édition par Ange T. Blackwell le Lun 13 Juil 2015 - 17:10, édité 1 fois
Le jeu commença, et les Pouffy furent rapidement pris pour cible… Classique… Mais sa maison n’allait pas se laisser faire ! Enfin pour ça, il fallait qu’ils soient plus coordonnés, Eanna le voyait bien… Mais elle avait aussi compris que personne ne l’écouterait si elle commençait à proposer qu’ils s’organisent pour ne pas se faire toucher. Elle doubla sa camarade de maison qui venait de se faire éliminer pour récupérer le souaffle et sans hésiter, elle visa un vert qui semblait ne pas très bien maîtriser son balai.
1,2 : échec, le tir n’est pas assez puissant. Le reste : Et Serpy en moins !
Dernière édition par Eanna Morane le Lun 13 Juil 2015 - 21:45, édité 1 fois
EDIT : OOOUPS CE POST EST DE REMUS PAS D'EANNA ! Mauvaise reconnection, je suis allé trop vite, sorry...
Remus était plus concentré à ne pas perdre l’équilibre qu’à éviter les souaffles. Par chance, il passa au travers des quelques tirs qui commençaient à cibler son équipe. Il se retrouva avec le cuir entre les mains, l’obligeant à lâcher son balai d’une main. Hésitant, il regarda autour de lui pour voir si il n’y avait pas un coéquipier à porté de main pour lui refiler le souaffle. Mais évidemment, il était le mieux placer pour tenter un tir. Il visa un Serdaigle lui ne semblait ne pas se méfier de ce deuxième année aux gestes maladroits. 6 : touché ! On va dire que c’est la chance des débutants Le reste : le souaffle passe largement à côté.
Dernière édition par Eanna Morane le Lun 13 Juil 2015 - 21:50, édité 2 fois