Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351Sam 25 Juil 2015 - 9:19

J'crois qu'c'est pas ma journée. J'viens littéralement d'me faire ridiculiser. Déjà, j'loupe mon tir alors que j'étais pourtant hyper concentré et puis, voilà que cette cinglée de Fôltete m'élimine en deux secondes alors qu'elle peine à tenir sur son balai. J'atterri en bougonnant, balance mon balai sur la pile déjà présente au sol et j'fonce dans les tribunes en enfonçant mes poings dans mes poches. J'crois qu'les sélections d'l'année prochaine risquent d'être compliquées pour moi... Heureusement, j'vais avoir tout l'été pour m'entraîner. J'espère qu'on aura des balais à Falkonera...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351Lun 27 Juil 2015 - 10:43

Raaaah ! Bouse bien fermentée de troll constipé, jura Sirius en pestant à voix haute. Il avait lamentablement raté son essai, laissant Burbage encore en course... Le jeune Black, orgueilleux dû ravaler sa fierté. C'était bien de se réveiller et de participer au jeu, mais encore fallait-il avoir un minimum d'efficacité.
La sueur lui coula dans le dos tandis qu'il surveillait aux alentours pour ne pas se faire éliminer. Parce que bon, rater un tir passait, mais se faire éliminer, non !

Sirius se reconcentra. Le jeu était serré et il y avait de moins en moins de joueurs. Il plongea en piqué pour prendre un souaffle qui se dorait la pilule sur la pelouse du terrain et remonta rapidement pour attaquer de nouveau Charity qui, parmi les Serdaigles, était celle qui se mouvait avec le plus de lenteur.

4&6 : BIM ! Charity, va faire ta charité ailleurs ! (PNJ-1 bleu)
Le reste : C'est faire preuve de charité que de ne pas toucher Charity ? (C'est de Dowey)


Dernière édition par Sirius Black le Lun 27 Juil 2015 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351Lun 27 Juil 2015 - 10:43

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351Lun 27 Juil 2015 - 10:55

Comme s'il était capitaine de son équipe, Nate encourageait et félicitait les essais et les réussites de ses camarades. Les Gryffondors étaient vraiment en très bonne position pour remporter ce jeu. Stratège, le cinquième année surveillait Ozores du coin de l'oeil, tout en sachant bien que le danger venait véritablement du côté de l'équipe de Bertram. Le jeune Black élimina Burbage, réduisant les Aigles au nombre de trois. Yes !

Nate profita de la surprise des Bleus pour les attaquer.

1&2&3 : Le souaffle touche Elmyr au bras.
4&5 : Au revoir Sean !
6 : Ratéééé....


Dernière édition par Nate R. Curtis le Lun 27 Juil 2015 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351Lun 27 Juil 2015 - 10:55

Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351Lun 27 Juil 2015 - 11:02

Bertram souffla de rage et foudroya le camp des Gryffondor du regard : Charity et Sean éliminés coup sur coup, c'était le pompom ! Ils n'étaient plus qu'Elmyr et lui dans le camp des Bleus, les seuls survivants. Ils n'étaient peut-être pas de la même famille pour rien, finalement : deux durs à cuire ! Le souci, c'est qu'en face, c'était Nate, et que lui, c'était son cousin germain... Il y avait bien ce petit morveux de Black, qui venait d'éliminer Charity, et son petit copain, dont Bertram ne savait même pas pourquoi il était encore en vie... Mais qui n'était pas dangereux. Il ne pouvait pas toucher la dernière Poufsouffle. Il restait en revanche une vipère qui se faisait bien discrète depuis quelques minutes... C'était le moment pour Romansky de tirer sa révérence : Bertram intercepta un Souafle et visa la Reine des Glaces sans la moindre hésitation. Aubrey voulait un combat final Gryffondor / Serdaigle... C'était dit.

4 : Zut, Romansky le voit venir et s'écarte à temps.
Le reste : Plus de Serpentard en lice.


Citation :
Gryffondor : Nate, Sirius, Remus.
Poufsouffle : Luzia.
Serpentard : Personne.
Serdaigle : Bertram, Elmyr.

Précision : Plus de camp Serpentard, les Serdaigle peuvent donc viser les Poufsouffle, et vice-versa.


Dernière édition par Bertram Aubrey le Lun 27 Juil 2015 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351Lun 27 Juil 2015 - 11:02

Le membre 'Bertram Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351Lun 27 Juil 2015 - 11:14

J'suis encore en train d'm'auto-congratuler d'avoir éliminé une dangereuse psychopathe Rouge lorsque soudain BAM, me voilà visé par une autre dangereuse psychopathe, verte, cette fois. Par le caleçon de Merlin, à croire que la gente féminine m'en veut ! J'me souviens pas être sorti avec celle-ci, pourtant, elle est mignonne mais un peu vieille pour moi. Peu importe, bon joueur, j'fais celui qui souffre horriblement et j'rejoins les gradins en boitant comme un grand blessé de la guerre des Trolls, histoire de vérifier si y'a pas une gentille fille qui veut prendre soin de moi, ou si j'ai vraiment un problème avec la gente féminine. Voilà qui m'embêterait beaucoup.
A défaut d'une gentille infirmière, voilà William qui me rejoint sur mon banc quelques secondes plus tard, éliminé lui aussi. Encore un attentat contre les Blaireaux, la Maison la plus martyrisée de l'école !
— Ouais t'as raison, elle peut le faire, j'reconnais en réponse à sa remarque sur Luzia, dernière survivante, ALLEZ LUZIA VENGE-NOUS ! LA REVANCHE DU BLAIREAU ! ALLEEEEEEEEEZZZZZZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351Lun 27 Juil 2015 - 17:56

Bon, Remus ne brillait pas par son efficacité redoutable, et c'était certainement pour ça qu'il était épargné par ses adversaires. N'empêche qu'il faisait partie des six derniers élèves en course ! Peut-être qu'il allait finir par se rendre utilise à son équipe... C'est que qu'il essaya de se convaincre en se retrouvant une nouvelle fois avec le souaffle en main. Il visa le camp des bleus, où il restait encore deux joueurs. Peut-être qu'en visant l'un, il réussirait à toucher l'autre...

6 : réussite la plus chanceuse de la partie ! En visant Bertram, il élimine Elmyr !
le reste : encore raté... Remus retourne en mode survie.


Dernière édition par Remus Lupin le Lun 27 Juil 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351Lun 27 Juil 2015 - 17:56

Le membre 'Remus Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351Mar 28 Juil 2015 - 21:06

Tout semblait se dérouler comme Luzia l'espérait. Le nombre de ses adversaires s'amenuisait au fur et à mesure tandis qu'elle-même était toujours en jeu ! Elle entendit ses camarades de maison l'encourager et la pousser à venger le blaireau.
Dowey, évidemment... ! Mais l'Espagnole sourit, fière d'être l'espoir de sa maison, tout en étant gênée par cette attention.
Les Bleus, après avoir éliminé Romansky, avaient désormais la possibilité de la viser. C'était du suicide que d'être seule face à deux équipes qui contenaient encore plusieurs joueurs, dont certains pratiquaient le quidditch.
Luzia savait bien qu'elle ne gagnerait pas le jeu. Mais elle savait aussi qu'elle pouvait encore donner et influer sur la partie. Elle attrapa donc un souafle, fit demi-tour en un quart de seconde, et visa Elmyr.

Pair : Le blaireau est un animal discret mais efficace, bye Elmyr.
Impair : Le blaireau est un animal qui peut aussi être fatigué. Personne n'est éliminé.


Dernière édition par Luzia Ozores le Mar 28 Juil 2015 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351Mar 28 Juil 2015 - 21:06

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351Jeu 30 Juil 2015 - 14:16

Fluvia pesta tandis qu'elle manquait son sortilège. Niclas, l'air rembruni, vint à sa rescousse, mais ne parvint pas non plus à donner le change. Maudit jeu ! En plus leur Maison était en train de perdre, laminée par les efforts joints de Poufsouffle et de Serdaigle. Tout cela donnait la nausée à la blonde, qui sentait que, comme d'habitude, les Serpentards étaient seuls contre tous. C'était probablement le prix à payer pour être les meilleurs, les plus clairvoyants...
Oh non, jura Fluvia lorsque Lyleïa fut éliminée par Aubrey.

Elle tourna la tête vers son cousin, qui regardait les joueurs d'un regard sombre. Autour d'eux, les gradins étaient remplis. Les retardataires ne rateraient pas le final. Fluvia n'avait pas dit son dernier mot et entendait bien le faire savoir. Sa main se resserra sur sa baguette tandis qu'elle se penchait à l'oreille de Niclas, inspirant son odeur boisée qui lui était si particulière, et lui susurrant malignement :
Je n'ai pas besoin du souafle pour faire des ravages.

Et, elle informula, un sourire au coin des lèvres. Confundo.

5&4 : Bertram profite justement de ce moment pour filer à l'autre bout du terrain.
Le reste : Aubrey est frappé de plein fouet et perd une compétence.


Dernière édition par Fluvia E. Avery le Jeu 30 Juil 2015 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351Jeu 30 Juil 2015 - 14:16

Le membre 'Fluvia E. Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351Ven 31 Juil 2015 - 13:22

L'étau continuait de se resserrer autour des derniers joueurs, qui n'étaient plus qu'une poignée... Une Poufsouffle, deux Serdaigle, trois Gryffondors, dont Nate... Six joueurs qui virevoltaient sur le terrain, insaisissables, mais qui commençaient après plus de deux heures de jeu à fatiguer sérieusement. Tous n'étaient pas des joueurs de Quidditch, et n'avaient pas l'habitude de rester si longtemps sur un balai. Clairement, les deux petits Rouges qui accompagnaient Nate faisaient moins les fiers qu'au début de la partie, et consacraient le gros de leur énergie à éviter le Souafle plutôt qu'à éliminer des adversaires. Tel n'était pas le cas de Bertram, qui restait fermement décidé à remporter cette partie. Il décida donc de renvoyer un petit Lion sur son banc... Ils méritaient bien de se reposer un peu, ces petits choux.

2&4 : Bertram attrape le Souafle et vise Sirius Black... Et loupe complètement sa passe : le Souafle passe à près de deux mètres du Gryffondor. Que lui arrive-t-il ?
Le reste : Bim, le Souafle percute de plein fouet le jeune Remus Lupin.


Dernière édition par Bertram Aubrey le Ven 31 Juil 2015 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Le gobelbabil c’est de la balle | ANNEE 1956 | SUJET CLOS
» SUJET COMMUN — C'est carnaval !
» COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN | Par un lugubre 31 octobre
» SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-